Citation (CrazyLiam @ 03/09/2010 à 14:14)

Ca ne se résume pas juste à savoir si tu fais de l'intercontrat ou non hein. Et puis, les mecs de ta boite ne vont pas lui chier dessus directement en interne. La plupart des personnes que je fréquente travaillent dans des SSII diverses et variées, et sur mes lieux de missions j'en ai rencontré pas mal et j'en connais aucune qui ne fait l'éloge de son SSII. D'ailleurs quand t'es en SSII le "but" de quasi tout le monde c'est d'intégrer la boite où t'es en mission. En SSII tu n'es qu'une marchandise que ton commercial vend sans forcément se soucier de si ça te plait ou de où ça se trouve. Lui il regarde son chiffre d'affaire et vient faire le faux cul une fois par an à l'entretien annuel, en t'expliquant que le client est super content mais qu'il ne peut pas d'augmenter. Pour se faire une idée des SSII faut y bosser en tant que presta, pas en tant que stagiaire dans un service annexe. Après forcément qu'il y a des exceptions, la mienne est moins pire que si c'était plus pire © mais c'est pas le nirvana pour autant.
Comme c'est bizarre, ça se passe pas du tout comme ça où je bosse et notre recrutement se fait essentiellement grâce au bouche à oreilles. Mais je te laisse avec tes certitudes va.
Citation (HxC @ 03/09/2010 à 14:16)

Perso j'ai fait les deux, et à partir du moment où ton poste te plaît, je pense que le secteur d'activité n'est pas très important (ssii ou service info d'un boite).
Et Rolit, dans ta boîte ils ont l'air de porter assez d'importance à l'aspect humain et au bien être de leurs employés, ce qui est assez rare pour une ssii !
En parlant de ca réunion de presta ds 15 minutes et qui va durer ... 3h

CL te dit que non car il connait les 3 000 SSII de Paris