Non mais si j'ai l'entretien j'ai le poste à moins qu'ils me recalent au faciès, mon anglais oral est meilleur que 99% de la pop française. Et même le 1% restant ne doit pas être loin de mon fusil

edit j'ai un peu étoffé là :
Madame,
Dans le cadre de ma recherche d'emploi il m'a été conseillé de solliciter Phone-Régie qui
de part son savoir faire et son secteur d'activité élargi fournit un service de qualité
en France et en Europe. Après consultation de vos offres sur le site Internet l'offre
comportant la référence " LAS/SF " a retenu mon attention. Le fait surtout de pouvoir
pratiquer l'anglais serait un plus et me motive encore plus à vouloir rejoindre votre
groupe. En effet, ayant été expatrié pendant plus de deux ans en Allemagne j'ai eu la
chance de pouvoir pratiquer beaucoup mon Anglais avant d'y apprendre l'Allemand. Je
maîtrise en outre couramment l'Espagnol si cela devait s'avérer utile. Fort d'une expérience conséquente en tant que barman, l'accueil et la bonne mise en disposition des clients sera tout à fait naturelle et motivante pour la personne sociable que je suis.
J'ai été standardiste par deux fois dans le passé, toujours dans le cadre d'emploi pour l'été je ne suis donc pas étranger au standard téléphonique.
Depuis mon retour en France je suis salarié intérimaire mais cette situation ne me
convient plus, la précarité du contrat renouvelable deux fois par mois et la pénibilité
des horaires flexibles sont des freins à tout jeune souhaitant s'insérer durablement dans
la vie active afin de parvenir à signer un Contrat à Durée Indéterminée. De plus la proximité géographique de votre site est un atout supplémentaire voyageant à l'heure actuelle 3h par jour sur les réseaux ferroviaires francilien. Malgré mon engagement intérimaire je m'engage sur une disponibilité immédiate, n'étant renouvelé que pour la semaine prochaine.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je me tiens évidemment à votre disposition écrite ou orale pour toute information complémentaire
Salutations distinguées,
Peace
Bon je viens de me relire, cette lettre de motivation pue la classe à plein nez, je me sens déjà embauché limite

Moi