j'aurais deux plans pour trouver un agrément ambulance, et c'est vraiment ça le plus difficile à trouver.
un dans le 94 et/ou un dans le 92.
tant mieux, c'est encore moins cher pour le local et moins loin pour les cliniques ou centre de rééducation qu'on ne va même pas démarcher vu que c'est du tout fait.
mon futur associé a 15 piges dans le monde de l'ambu, il a faillit ouvrir sa boite. mais sa femme est tombée malade.
il en a aussi plein le cul de se faire exploiter par des patrons escrocs, connait un paquet de monde et s'est fait un réseau genre infirmières décisionnaires, cadres de santé, secrétaires médicales.
en fait c'est comme si c'était déjà fait: un seul contrat avec une clinique (qui est en recherche d'une boite sérieuse, le boulot fait à l'heure) et je rembourse mon emprunt en deux ans.
d'après mes deux collègues avec qui je me lance dans l'aventure, la banque pourrait même me proposer de prendre une deuxième ambulance avant même le terme du remboursement du premier emprunt au bout d'un an.
ça je ne veux pas.
c'est moi qui apporte la garantie immobilière c'est moi qui décide.
c'est un marché non délocalisable les ptits vieux qui se pètent une hanche quand ils vont pisser, ou des ptits cons de footeux débiles rupture des ligaments croisés stade suzanne *** et pas de problème de mauvais payeurs, c'est la sécurité sociale qui paie direct via télétrans pour eux.
bon en même temps, ça va être ma découverte de vie de futur patron social et mon adieu à l'alcool...
c'est un pur projet bordel de merde!!!

ps: pour bilbo je ne veux que des ambulanciers diplômés d'état!!