Citation (Nemeto @ 01/10/2009 à 18:41)

L'entretien s'est mal passé ?

En fait voila l'histoire:
Ils m'ont proposé un poste de Directeur en Bretagne au mois de Mars que j'ai refusé, je pense que l'erreur vient de la car depuis ce refus rien ou presque n'avance pour moi.
Depuis Avril je gère seul l'hôtel, mon Directeur s'étant fait muté, j'ai donc tenté un entretien pour le poste vacant mais la RH en a décidé autrement et m'a renvoyé dans les cordes, ce qui ne les a pas empêché depuis le mois d'Avril de me laisser gérer seul l'hôtel
Il m'avait fait miroiter pas mal de chose depuis ce fameux mois d'Avril des postes alléchants dans des hôtels tout neuf du groupe qui se construisent en proche RP.
Mais chaque fois le poste n'était plus valable le mois d'après et on me proposait autre chose qui bien évidemment s'annulait
Ce qu'on appelle communément une belle carotte mais je suis resté patient car avec mon ancienneté et le boulot que je fourni je me voyait mal chercher un autre taf, donc je sert les fesses et fait rentrer du CA, manage et motive les équipes etc...
Bien sur la paye suit a la fin du mois,de très belles primes tous les mois avec un petit mot du Président (type Courage, Serre les fesses etc...)
Dernier épisode en date je devais me faire muter sur Bordeaux,début Novembre,j'envoie donc ma femme commencer a chercher du taf la bas et là stupeur on m'appelle cette semaine pour me dire que le poste de Directeur sur Bordeaux ne sera pas dispo avant 2010
La ca va trop loin, je sais que je peux trouver du travail vite fait ailleurs avec mon CV d'ou ma question pour négocier un départ sans démissionner.
Voila en gros la story.
Citation (Fanfan La Tulipe @ 01/10/2009 à 18:43)

Fallait embaucher junior, te barrer et le laisser comme cadeau de départ

C'est pas une mauvaise idée