Citation (Ronan @ 09/02/2011 à 20:14)

T'es diplomé depuis quand ? Sinon y'a quand même pas mal d'offres chez les sous traitants d'EADS...Mais forcément faut creuser parce qu'on connaît pas forcément les noms des boîtes...Surtout en méca flu d'ailleurs...
Je vais être diplômé courant Mars normalement.
Pour l'instant je regarde rapidement, je me concentre surtout mon rapport de stage (et je perds aussi beaucoup de temps sur le forum

). A l'origine je comptais être pris dans ma boîte mais le manque de charge me conduit à chercher d'autre pistes, et notamment les SS2I, car les grosses boîtes dans ce que je recherche embauchent pas beaucoup ces temps-ci. Pour l'instant c'est surtout des premières pistes, j'ai encore 2 semaines de stage et compte commencer vraiment sérieusement après : déjà faire une bonne lettre pour chaque boîte prend du temps et pas envie de me griller sur une longue période dans des boîtes à cause de lettres baclées.
Pour les sous-traitants, j'avoue avoir pas trop regarder, mais pas forcément envie de bouffer trop de calcul en méca flux non plus.
Citation (Parisian @ 09/02/2011 à 20:25)

+1, tu viens meme de m'apprendre quelque chose, je chie quand ca me prend moi

J'ai été super réglé pendant longtemps, depuis 3 ans je le suis plus trop et ça fait chier (sans jeu de mot). J'ai l'impression que ça vient beaucoup de l'alimentation : depuis que je bouffe moins de pates