Citation (Averell @ 16/11/2010 à 21:16)

C'est pas une question de pire ou de meilleur mais j'sais pas, psychologiquement j'préfère un vrai resto / bar, au moins t'as l'impression de faire parti d'autre chose que d'un fast food

Et désolé moi quand je bouffe c'est pas des nuggets mais des plats de qualités germaines

Ah et dans un vrai resto tu peux finir pourquoi pas par te faire former à autre chose alors que dans un domac

Sérieux Bilbo va dans les pubs et bars et arrose de CV...
Bon perso le côté formation j'avais pas ambitionné le poste de chef je concède
Quoique vu le salaire de 5000e affiché par le patron tu te dis... je me rappellerais toujours la bouffonne qui était notre responsable, le même âge que moi, arriéré, inculte qui avait terminé ses études à 16 ans et comprenait pas très sincèrement pourquoi je préférais pas bosser au domac que mes études qui servaient à rien parce que tu comprends elle elle gagnait de la thune (venait de signer un cdi ce qui fait office de graal chez macdo).
Les blancs on était on des "français" (elle était quoi elle ? bon...) et elle avait engueulé les mecs qui étaient derrière avec moi parce qu'on déconnait toute la journée à rien foutre avec des antillais et des pakis et que "z'y va c'est qu'un français pourquoi tu parles avec lui ?". Evidemment quand j'ai fait une colloc avec un des mecs béninois, elle a frôlé l'arrêt cardiaque

Macdo... Bref une bonne expérience perso, pas crevant par rapport à ce qu'on en raconte, un taux de cons au mètre carré important mais des bonnes barres et des belles rencontres (:sogay:) que tu ferais pas forcément ailleurs en restant à la fac.
pour le côté bouffe c'est le côté vol, évidemment à la pause tu te fais tes propres menus et des burgers de dingue qui te font regretter de payer 7e à chaque fois pour un menu deux fois plus deg que ce que t'avais en cuisine. Mais je parlais surtout des nuggets que tu bouffes pendant le service, genre une vingtaine mini plus des petits cheeses qu'on faisait en douce pendant les heures creuses en se planquant dans le frigo à 3, 4 morphales (ortho ?)