Citation (PaRaDoX @ 01/06/2011 à 16:30)

Y'en a plus que tu ne le crois...
au soleil toute l'année à rien branler et vivre sur le dos des autres en profitant du système...
rien de spécial, tu te poses en Thaïlande, tu te prend un petit appart à 250 € par mois pas loin de la plage, et ça tombe tout les mois grâce aux assédics, facile hein.
Non mais arrêtez de parler de mentalité de merde, il y a un moment faut regarder plus loin que je touche de la tune je fous rien.
Ouais quand t'as des diplômes tu regardes à combien tu seras embauché à base de mini 30k l'année, ouais c'est sur que tu peux taffer sans te prendre la tête.
Quand t'as pas de diplôme tu cherches à taffer on te recale tout le temps, on te paye au smic et on te prend pour une merde ... Il y a juste un moment bah tu encules ces gens là et tu prends de la tune gratos quoi ...
Perso je préférerais travailler, mais si c'ets pour toucher 1100€ pour trimballer mon cul à des horaires pas possible et être pris pour une merde parce qu'en bas de la chaîne, tout ça parce que j'ai aps de diplôme, honnêtement je préfére mes 900€ à rien foutre.
Citation (Kaione @ 01/06/2011 à 16:32)

Normalement si tu ne te présente pas aux RDV, tu es radié non ?

Oui, peut être qu'ils ont une magouille, en même temps si c'est toujours un autre gars qui y est allé ils peuvent continuer