Citation (Nemeto @ 31/03/2011 à 20:45)

T'es payé le smic ?

Je suis plus chez les écologistes déconne pas quand même
La boite actuelle a le plus "haut" (guillemet parce que paye le foutage de gueule) salaire d'embauche du métier à Paris mais par contre tu évolues à peine (+150e brut entre un junior et senior

). Là c'est a priori le contraire, salaire d'embauche franchement pété (2000 brut), un peu de variables mais bof mais de belles perspectives d'évolution, tu passes un grade tu touches réellement plus. Après il faut réussir à passer le grade et vu que je suis une putain d'imposture
Je vais négocier cet aprem voir si je peux gratter 100e en net par mois pour la forme mais un peu les boules, mais entre ce CDI et un autre CDD dans un domaine qui m'intéresse moins, 6 mois payé 400 boules de plus ne suffisent pas à compenser

Par contre la fille à côté de moi, la folle avec ses tocs, est arrivée il y a un an en CDD, viens d'apprendre qu'elle serait pas renouvellée alors que des nénettes arrivées depuis et bien plus jeunes sont déjà en CDI... ambiance de crise ce matin quand je suis arrivé avec le grand sourire sans savoir pour elle