Citation (Conyk @ 04/06/2014 15:15)

Sur le fond du débat avec voolool, je suis d'accord avec toi. Mais j'aimerais bien savoir ce que tu fais, parce que y'a
aucun cursus d'étude qui mérite de se la raconter comme ça

Ca n'a rien a voir avec ce que j'ai fait, ou ce que je pense de mon diplome, ca part d'une ancienne conversation ou voolool se touchait sur ses boss a base de
Citation (voolool @ 10/05/2014 17:10)

J'ai la chance d'être formé et de bosser avec des gens du Wharton club, autant dire que ce sont des hauts calibres
Citation (voolool @ 10/05/2014 14:18)

What? Je connais des gens qui bossent depuis 20 ans ici, ne parlant pas un mot de français, et intellectuellement peu font le poids...
Et vu comment il les suce ("intellectuellement peu font le poids"

), j'en conclus que si j'arrivais pimpant et lui deballait ma formation il en ferait de meme et viendrait m'astiquer le gland.
Pour autant j'en ai rien a battre de mes diplomes, je m'en sers quasiment pas et j'ai rencontré une majorité de fils de pute. C'etait juste en rapport a son attitude leche boule dans ce monde de la finance.
Citation (DonTornado @ 04/06/2014 15:25)

Même Le Lyonnais qui dit être à son compte (j'en sais quelque chose) si il passait autant de temps sur son taf que sur Culture il doublerait ses revenus
Vrai, mais les heures ou je bosse pas c'est du fric que je touche pas, pas exactement la meme chose que si j'etais salarié.
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 04/06/2014 15:40)

Tu parles de mon ex ou de la nana à qui je loue un appart et qui bosse dans une fabrique de brosses à dent à beauvais ?
Il me semble me rappeler une sombre histoire ou tu t'etais taper (ou avais failli te taper) une meuf limite COTOREP.