Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Angel Di Maria
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
Babou1
Vous etes serieux avec Nene neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Oser comparer avec Di MAria neokill@h.gif
voolool
Citation (DonTornado @ 05/02/2016 00:55) *
En attendant le Néné de 2011 -2012 tu le fous à gauche dans le PSG de cette année avec Ibra au centre et Di Maria à droite et c'est dinguerie totale à tous les matches
Vous parlez trop mal de lui, un des seuls putain de kif de toute l'ère CC

Tu le fous dans ce PSG, á part se tailler en courant au Qatar il ne fera pas grand chose. Il a joué quelques matchs avec Zlatan hein. edhelas.gif
yo_yo
Citation (voolool @ 05/02/2016 11:29) *
Tu le fous dans ce PSG, á part se tailler en courant au Qatar il ne fera pas grand chose. Il a joué quelques matchs avec Zlatan hein. edhelas.gif

Si Di Maria était arrivé à l'époque Colony Capital, il se serait certainement taillé en courant au Qatar.
Ozzy Ryss
Je pense que Nenê aurait pu avoir une utilité même dans ce PSG. Il a été trop con pour faire profil bas comme un Camara, dommage pour lui.

De là à le jarter comme un malpropre pour installer un Lucas de 19 ans, il y a un pas.
P.O.M.
Citation (Ozzy Ryss @ 05/02/2016 11:34) *
Je pense que Nenê aurait pu avoir une utilité même dans ce PSG. Il a été trop con pour faire profil bas comme un Camara, dommage pour lui.

De là à le jarter comme un malpropre pour installer un Lucas de 19 ans, il y a un pas.

Au niveau de l'égo c'est quand même pas évident de passer de cadre d'une équipe à un vulgaire joueur d'appoint. Perso je l'aurais eu en travers également.
voolool
Citation (yo_yo @ 05/02/2016 11:31) *
Si Di Maria était arrivé à l'époque Colony Capital, il se serait certainement taillé en courant au Qatar.

C'est un autre débat. cosmoschtroumpf.gif Et impossible, donc bon. :doublehandsup:
Ozzy Ryss
Citation (P.O.M. @ 05/02/2016 11:40) *
Au niveau de l'égo c'est quand même pas évident de passer de cadre d'une équipe à un vulgaire joueur d'appoint. Perso je l'aurais eu en travers également.

C'est sûr, mais aller cachetonner au Qatar c'est pas forcément mieux pour l'ego. Il n'y a qu'à voir le statut délirant que Camara a réussi à se créer dans le vestiaire parce qu'il est cool et qu'il parle italien. Nenê en arrondissant les angles aurait pu faire la même chose, en plus de rendre de bien meilleurs services sur le terrain.

Blablamabla
Citation (Babou1 @ 05/02/2016 11:15) *
Vous etes serieux avec Nene neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Oser comparer avec Di MAria neokill@h.gif

Tg? C'est pas parce que Nene n'a pas joué au Real qu'on peut pas comparer.

Nene est beaucoup plus proche du niveau de Di Maria que ne le sont Lavezzi Pastore ou Lucas.
Oyé Sapapaya
Citation (blablamabla @ 05/02/2016 15:22) *

Nene est beaucoup plus proche du niveau de Di Maria que ne le sont Lavezzi Pastore ou Lucas.

Combien de sélection Néné ?
VDVisBack

Ah ok.
Blablamabla
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/02/2016 15:27) *
Combien de sélection Néné ?

Moins que Lavezzi et Chantome. C'est pas un argument.
voolool

neokill@h.gif
C'est mon ballon ©
Dragosteadintei14

Le mec a fait deux saisons dans sa vie.

Le Lavezzi de Naples l'encule (dans un autre style). Lucas est très jeune encore. L'année dernière, Pastore est bien au dessus de Nene également.
voolool
Citation (blablamabla @ 05/02/2016 15:30) *
Moins que Lavezzi et Chantome. C'est pas un argument.

Le monde du foot a orchestré un complot mondial contre Nene, le pauvre. sad.gif
Heureusement que tu es là pour laver son honneur souillé.
Blablamabla
Citation (Dragosteadintei14 @ 05/02/2016 15:31) *

Le Lavezzi de Naples l'encule (dans un autre style). Lucas est très jeune encore. L'année dernière, Pastore est bien au dessus de Nene également.

Ni Lavezzi ni Pastore n'a été énorme une saison entière, et ni l'un ni l'autre n'a été capable de faire gagner plusieurs fois son équipe à lui seul.

@Voolool : non, juste toi et quelques illuminés qui haïssent tout ce qui incarne soit disant leproux.
Ozzy Ryss
Rah mais cessez donc avec ce débat claqué.

Ybna
Citation (Dragosteadintei14 @ 05/02/2016 15:31) *

mbia.gif
Tu matais tous les matchs du Napoli ?
Finalement, Ibra avait peut être raison. Avant lui y'avait que dalle edhelas.gif
Blabla est dans l’excès d'un coté, vous l'êtes de l'autre. Culture quoi.
Dragosteadintei14
Ben non pas tous. julm3.png

Mais Nene depuis quand c'est un crack?
Ybna
Citation (blablamabla @ 05/02/2016 15:35) *
Ni Lavezzi ni Pastore n'a été énorme une saison entière, et ni l'un ni l'autre n'a été capable de faire gagner plusieurs fois son équipe à lui seul.

@Voolool : non, juste toi et quelques illuminés qui haïssent tout ce qui incarne sout disant leproux.

T'as pas du voir Javier à Palerme. Même s'il avait tendance a choisir ses matchs, si Palerme est 6 ou 7 ème en fin de saison, c'est en grande partie grâce à lui.
Et je sais vraiment pas si la saison de Pastore l'an dernier, est pas du même acabit que la meilleur de Nenê à Paris. Il n'y a pas que les stats qui compte.

Citation (Dragosteadintei14 @ 05/02/2016 15:44) *
Ben non pas tous. julm3.png

Mais Nene depuis quand c'est un crack?

Un crack, non, un très bon joueur. Y'a rien avoir entre Di Maria et Nenê. Le propos de base est qu'il est loin d'être aussi bidon que certains le font croire, pour des raisons que j'ai pas tout à fait compris. Qu'il soit meilleur que Lucas, Menez ou Lavezzi, pour ne citer qu'eux, c'est un simple constat. On a joué, on a perdu. On verra si Lucas réussi a atteindre le niveau qu'on attend de lui sur la durée, et on révisera peut-être ce qu'on dit actuellement.
Blablamabla
Citation (Ybna @ 05/02/2016 15:41) *
mbia.gif
Tu matais tous les matchs du Napoli ?
Finalement, Ibra avait peut être raison. Avant lui y'avait que dalle edhelas.gif
Blabla est dans l’excès d'un coté, vous l'êtes de l'autre. Culture quoi.

Moi je dis juste que j'ai jamais autant kiffé un milieu offensif depuis Nene. Je dis pas que Nene est du niveau de Di Maria. C'est eux qui veulent absolument mettre le Nene du psg à un niveau quelconque.
giovanni pontano
Nenê, dans l'histoire du foot mondial, c'est peanuts. Par rapport aux meilleurs joueurs qui ont fait le PSG avant QSI, en revanche, il a sa place.
Et c'est un bien meilleur joueur que Lavezzi, faut pas déconner.
sukercop
Lavezzi, Pastore et Lucas ont déjà joué dans des clubs et des sélections de très haut niveau, jamais Néné, donc dire que ce dernier est meilleur, ça n'a aucun sens.
Babou1
Citation (Ybna @ 05/02/2016 15:47) *
Un crack, non, un très bon joueur. Y'a rien avoir entre Di Maria et Nenê. Le propos de base est qu'il est loin d'être aussi bidon que certains le font croire, pour des raisons que j'ai pas tout à fait compris. Qu'il soit meilleur que Lucas, Menez ou Lavezzi, pour ne citer qu'eux, c'est un simple constat. On a joué, on a perdu. On verra si Lucas réussi a atteindre le niveau qu'on attend de lui sur la durée, et on révisera peut-être ce qu'on dit actuellement.

Il a quel age Lucas?
Il etait ou Nene a ce moment?
Lucas est tres tres tres en avance sur Nene.

Nene a ete un tres beau joueur mais Celta ou a Monaco il a rien fait d'exceptionnel il etait bon mais pas plus, a Paris il a eu un tres bon passage, le meilleur de sa carriere (mais pas bien long et sans non plus faire gagner quoique ce soit), et apres au Qatar ou West Ham j'en parle meme pas.

Le mettre dans la meme phrase que Di Maria c'est ridicule.
D'ailleurs la carriere de Nene est ridicule et tous les gars cités au dessus on fait de meilleurs carrieres d'assez loin (et il leur reste des pages a ecrire).
Le talent de Nene n'etait pas ridicule par contre, je précise wink.gif
giovanni pontano
QUOTE (sukercop @ 05/02/2016 15:55) *
Lavezzi, Pastore et Lucas ont déjà joué dans des clubs et des sélections de très haut niveau, jamais Néné, donc dire que ce dernier est meilleur, ça n'a aucun sens.

Dugarry a joué au Milan AC et au Barca. Il est champion du monde et d'Europe.
Kurt Zouma joue à Chelsea.
Faubert a joué au Real. La liste des impostures dans le foot est longue... La carrière ne reflète pas toujours le talent.
Ozzy Ryss
Citation (Babou1 @ 05/02/2016 15:57) *
Il a quel age Lucas?

Nene a ete un tres beau joueur mais Celta ou a Monaco il a rien fait d'exceptionnel il etait bon mais pas plus, a Paris il a eu un tres bon passage, le meilleur de sa carriere (mais pas bien long et sans non plus faire gagner quoique ce soit), et apres au Qatar ou West Ham j'en parle meme pas.

D'ailleurs la carriere de Nene est ridicule et tous les gars cités au dessus on fait de meilleurs carrieres d'assez loin (et il leur reste des pages a ecrire).

Ybna
Citation (Babou1 @ 05/02/2016 15:57) *
Il a quel age Lucas?

Bien entendu, on parle de la période durant laquelle il était chez nous. C'est un constat fait sur une période précise, que Lucas ai plus de potentiel, c'est certain, qu'il soit moins bon sur le terrain, faut savoir le reconnaître aussi. On parle du niveau qu'il avait avec nous, pas de ce qu'il a pu faire dans sa carrière ou de ce qu'il n'a pas fait. Puis on le répète simplement, il n'a jamais été question d'une comparaison entre Angel et Nenê, du moins pour ma part.
J'réponds simplement à quelqu'un qui le place au même niveau que certains déchets, c'est pas acceptable.
Je dis pas non plus que c'est un génie, je souligne aussi concrètement le fait que les arrivées qui ont entraîné son départ sont loin d'être au niveau. Espérons que ça change. wink.gif

Citation (giovanni pontano @ 05/02/2016 16:05) *
Faubert a joué au Real. La liste des impostures dans le foot est longue... La carrière ne reflète pas toujours le talent.

C'est chaud qu'en 2016, on puisse encore lire ce genre d'argument.
VDVisBack

Ces joueurs ont été recrutés par ces clubs mais jamais de la vie ils ont été des acteurs majeurs.

Dugarry il a joué à Bordeaux, Marseille, Birmingham et au Qatar. En EDF on sait tous pourquoi il était là, mais pareil c'etait pas un titu en puissance.
Faubert il a joué à Bordeaux et West Ham.

Zouma je sais pas pourquoi tu le mets dedans, il est encore jeune et c'est loin d'etre un mauvais joueur.

Donc oui ça compte de regarder les clubs où ont joué les joueurs. Pas juste été transferé.
sukercop

C'est HS là.
Déjà, c'est pas de talent qu'on parle. Simplement dire "Néné est meilleur que Lavezzi, Lucas, Pastore", ça n'a que peu de sens.
Néné était un excellent joueur que j'aimais beaucoup, donc dire que c'était un excellent joueur, ok, qu'il fait un bon parcours dans le PSG de Colony, ok, mais commencer à entrer dans des évaluations foireuses à base de "Néné est meilleur que Lucas", faudra m'expliquer, ça n'a aucun sens. Les contextes, la concurrence, les attentes n'ont rien à voir.
morad1980
Sinon c'est qui qui à commencer à comparer Nene et Di maria ?
giovanni pontano
QUOTE (sukercop @ 05/02/2016 16:47) *
C'est HS là.
Déjà, c'est pas de talent qu'on parle. Simplement dire "Néné est meilleur que Lavezzi, Lucas, Pastore", ça n'a que peu de sens.
Néné était un excellent joueur que j'aimais beaucoup, donc dire que c'était un excellent joueur, ok, qu'il fait un bon parcours dans le PSG de Colony, ok, mais commencer à entrer dans des évaluations foireuses à base de "Néné est meilleur que Lucas", faudra m'expliquer, ça n'a aucun sens. Les contextes, la concurrence, les attentes n'ont rien à voir.

Et Nenê meilleur que Lavezzi, c'est aussi une connerie?
VDVisBack
Citation (giovanni pontano @ 05/02/2016 17:33) *

Bah oui.

Lavezzi c'est plusieurs parcours LDC au compteur et des selections nationales + Copa + CDM. Soit un niveau que Nenê n'a jamais touché (je crois qu'il joue un ou deux matches de LDC la dernière année avec Paris).

La comparaison n'a pas lieue d'être.

Même si au talent pur, Nenê est bien meilleur.
voolool

Pas interdit qu'il est une saison potable dans sa cariere. cosmoschtroumpf.gif
sukercop

Oui.
Néné est plus talentueux que Lavezzi, ça me paraît visible, mais Lavezzi a été performant dans des contextes plus relevés, c'était une idole en Italie et il termine finaliste d'une coupe du monde en étant un acteur pas secondaire.

Donc, oui, ça me paraît difficile de comparer en disant uniquement "Néné meilleur que Lavezzi".
giovanni pontano
ben non, Nenê a eu une moins belle carrière mais il est bien meilleur que Lavezzi à tout point de vue: vision du jeu, technique, sens du but.

Il y a plein de facteurs qui entrent en jeu dans la carrière d'un joueur.

Ginola, c'est Toulon, Racing, Brest, PSG, Newcastle, Aston Villa et Everton. C'était pourtant un grand joueur.
voolool
Citation (giovanni pontano @ 05/02/2016 17:41) *
ben non, Nenê a eu une moins belle carrière mais il est bien meilleur que Lavezzi à tout point de vue: vision du jeu, technique, sens du but.

Ginola, c'est Toulon, Racing, Brest, PSG, Newcastle, Aston Villa et Everton. C'était pourtant un grand joueur.

2 fois second avec Newcastle. smoke2.gif
VDVisBack

A l"époque le PSG et Newcastle ce sont des gros clubs unsure.gif
psycraft
+1 avec Pontano

Que Lavezzi ait eu une bien meilleure carrière que Nenê ça ne fait aucun doute mais si on axe la comparaison sur le niveau intrinsèque, les qualités footballistiques et le talent je ne vois pas comment on peut mettre Lavezzi devant.
Babou1

Nan arrete le troll la.
Ginola il est champion de France avec Paris quand le championnat etait tres bon, il est des enormes parcours europeens du PSG avec des victoires mémorables contre les cadors plusieurs années durant.
Il a été meilleur joueur francais sur une saison, meilleur joueur de PL (et quand il joue a Newcastle ils jouent le titre hein).
Il a du etre a coup sur dans les equipes FiFA ou UEFA de l’année.

Néné il a pas fait un millieme de tout ca, et Ginola dans tout ca il est acteur majeur.
psycraft
Citation (VDVisBack @ 05/02/2016 17:59) *
A l"époque le PSG et Newcastle ce sont des gros clubs unsure.gif

Newcastle ça se débat, c'était un club qui a été relativement performant à la fin des années 90 et début 2000 sur quelques saison mais ils n'ont jamais gagné un championnat.
VDVisBack
Citation (psycraft @ 05/02/2016 18:03) *
Newcastle ça se débat, c'était un club qui a été relativement performant à la fin des années 90 et début 2000 sur quelques saison mais ils n'ont jamais gagné un championnat.

Ouais donc rien à voir avec les clubs de Faubert et Dugarry lorsqu'ils sont titu.

Et même Nenê tiens smoke2.gif
psycraft
Citation (VDVisBack @ 05/02/2016 18:05) *
Ouais donc rien à voir avec les clubs de Faubert et Dugarry lorsqu'ils sont titu.

Et même Nenê tiens smoke2.gif

Duga fait une finale de C3 avec Bordeaux même si suite à une suspension Tholot jouera le retour de mémoire.
giovanni pontano
Je comparais pas Nenê et Ginola. Je prenais la carrière de Ginola en exemple car elle reste quand même bien décevante compte tenu du talent du joueur.
Babou1
Citation (giovanni pontano @ 05/02/2016 18:10) *
Je comparais pas Nenê et Ginola. Je prenais la carrière de Ginola en exemple car elle reste quand même bien décevante compte tenu du talent du joueur.

Meme décevante elle encule celle de Néné, le passage a Paris est largement au dessus et le passage a Newcastle globalement bon (2 fois 2eme de PL) mellow.gif
On parle d'un joueur qui a végété au celta et dans un monaco de merde, avant un bon (et court) passage au PSG (ou il ne gagnera rien) puis un retour (raté) a la médiocrité au Qatar et a West Ham.
giovanni pontano
QUOTE (Babou1 @ 05/02/2016 18:12) *
Meme décevante elle encule celle de Néné, le passage a Paris est largement au dessus et le passage a Newcastle globalement bon (2 fois 2eme de PL) mellow.gif
On parle d'un joueur qui a végété au celta et dans un monaco de merde, avant un bon (et court) passage au PSG puis un retour (raté) a la médiocrité au Qatar et a West Ham.

Ca reste honorable, surtout par rapport à celle de Nenê, mais c'est pas une grande carrière pour autant et elle n'est pas à la hauteur du joueur.

Un mec comme Cantona est passé à deux doigts d'une carrière quelconque si Platini ne l'avait pas branchè sur l'Angleterre. Le critère de la carrière pour évaluer un joueur, c'est pas forcément la vérité absolue. On oublie le caractère complètement aléatoire de l'éclosion des joueurs suivant les évennements et le contexte.
Ozzy Ryss
Sans compter que Ginola doit déjà avoir 28 ou 29 piges au moment de l'arrêt Bosman.

Comparer des carrières en citant les clubs sans contextualiser ça n'a vraiment aucun sens.
psycraft
Citation (Babou1 @ 05/02/2016 18:12) *
On parle d'un joueur qui a végété au celta et dans un monaco de merde, avant un bon (et court) passage au PSG puis un retour (raté) a la médiocrité au Qatar et a West Ham.

T'éxagère un peu sur sa carrière. laugh.gif
Il a eu du mal à s'affirmer en Espagne sans être merdique pour autant et sa dernière saison à l'ASM est bonne. Riquelme a fait 2/3 bonnes saisons à Villareal en tout et pour tout en Europe, pour autant était-il moins bon que Lavezzi? Je comprends vraiment pas l'intérêt de se baser là-dessus.
Babou1
Citation (Ozzy Ryss @ 05/02/2016 18:17) *
Sans compter que Ginola doit déjà avoir 28 ou 29 piges au moment de l'arrêt Bosman.

Comparer des carrières en citant les clubs sans contextualiser ça n'a vraiment aucun sens.

On est d'accord que ca va dans le sens Ginola>>>>Néné? ph34r.gif
Ozzy Ryss
Citation (Babou1 @ 05/02/2016 18:18) *
On est d'accord que ca va dans le sens Ginola>>>>Néné? ph34r.gif

Bien sûr. julm3.png
Babou1
Citation (psycraft @ 05/02/2016 18:17) *
T'éxagère un peu sur sa carrière. laugh.gif
Il a eu du mal à s'affirmer en Espagne sans être merdique pour autant et sa dernière saison à l'ASM est bonne. Riquelme a fait 2/3 bonnes saisons à Villareal en tout et pour tout en Europe, pour autant était-il moins bon que Lavezzi? Je comprends vraiment pas l'intérêt de se baser là-dessus.

Riquelme il qualifie Villareal en C1, et il les emmene (et elimine ph34r.gif) en demi de C1 quand, va pas comparer avec Nene.
Nene franchement elle est ultra pété sa carriere, a Monaco il doit faire entre 8eme et 12eme non? Celta je crois meme qu'il est relégué laugh.gif
A part son passage a Paris (sans aucun titre) tout le reste est nullissime.
Ozzy Ryss
Et en plus pontano oublie Tottenham dans le parcours de Gino. Il a claqué quelques beaux buts là-bas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.