Citation (Babou1 @ 05/02/2016 15:57)

Il a quel age Lucas?
Il etait ou Nene a ce moment?
Lucas est tres tres tres en avance sur Nene.
Nene a ete un tres beau joueur mais Celta ou a Monaco il a rien fait d'exceptionnel il etait bon mais pas plus, a Paris il a eu un tres bon passage, le meilleur de sa carriere (mais pas bien long et sans non plus faire gagner quoique ce soit), et apres au Qatar ou West Ham j'en parle meme pas.
Le mettre dans la meme phrase que Di Maria c'est ridicule.
D'ailleurs la carriere de Nene est ridicule et tous les gars cités au dessus on fait de meilleurs carrieres d'assez loin (et il leur reste des pages a ecrire).
Le talent de Nene n'etait pas ridicule par contre, je précise

Bien entendu, on parle de la période durant laquelle il était chez nous. C'est un constat fait sur une période précise, que Lucas ai plus de potentiel, c'est certain, qu'il soit moins bon sur le terrain, faut savoir le reconnaître aussi. On parle du niveau qu'il avait avec nous, pas de ce qu'il a pu faire dans sa carrière ou de ce qu'il n'a pas fait. Puis on le répète simplement, il n'a jamais été question d'une comparaison entre Angel et Nenê, du moins pour ma part.
J'réponds simplement à quelqu'un qui le place au même niveau que certains déchets, c'est pas acceptable.
Je dis pas non plus que c'est un génie, je souligne aussi concrètement le fait que les arrivées qui ont entraîné son départ sont loin d'être au niveau. Espérons que ça change.

Citation (giovanni pontano @ 05/02/2016 16:05)

Dugarry a joué au Milan AC et au Barca. Il est champion du monde et d'Europe.
Kurt Zouma joue à Chelsea.
Faubert a joué au Real. La liste des impostures dans le foot est longue... La carrière ne reflète pas toujours le talent.
C'est chaud qu'en 2016, on puisse encore lire ce genre d'argument.