D'Alessandro
23/09/2016 22:45
Citation (ChosenMilo @ 23/09/2016 23:17)

Son dezonnage pose problème, le fait qu'il prenne trop d'importance dans la construction pose probleme
ce n'est qu'un joueur de complément, il faut absolument que la tactique du coach change, on ne peut pas viser sur des exploits individuels, Di maria ne combine que très rarement .
Voilà, tout à fait.
Dès que ça devient l'arme offensive numéro 1, il déjoue.
Citation (Hiso @ 23/09/2016 23:11)

Y'a Ikoné qui est là

c'est peut être le moment de le lancer.
T'es sérieusement en train de réclamer Ikoné à la place de Di Maria?
William-10
23/09/2016 22:53
Citation (ChosenMilo @ 23/09/2016 23:17)

Son dezonnage pose problème, le fait qu'il prenne trop d'importance dans la construction pose probleme
ce n'est qu'un joueur de complément, il faut absolument que la tactique du coach change, on ne peut pas viser sur des exploits individuels, Di maria ne combine que très rarement .
Tout à fait. Ca a déjà été dit, c'est un joueur de devoir qui fera ses matchs s'il est bien guidé dans un rôle clair. Tu lui laisses les clés du jeu, il fera de la merde. Ca n'est pas une star. Il n'a pas les épaules pour ça. Mais ça reste un joueur important.
VDVisBack
23/09/2016 22:56
Ce nest pas et ça ne sera jamais un meneur de jeu. C'est un joueur de rupture, ni plus ni moins.
Le faire dezonner c'est bien mais il abuse à vouloir prendre le jeu à son compte. Il a rien dans la tête pour ce rôle.
NiIbraNiLemaitre
23/09/2016 22:58
Citation (VDVisBack @ 23/09/2016 23:56)

Ce nest pas et ça ne sera jamais un meneur de jeu. C'est un joueur de rupture, ni plus ni moins.
Le faire dezonner c'est bien mais il abuse à vouloir prendre le jeu à son compte. Il a rien dans la tête pour ce rôle.
C'est l'entraineur qui lui donne ce rôle.
VDVisBack
23/09/2016 23:00
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 23/09/2016 23:58)

C'est l'entraineur qui lui donne ce rôle.
Parce que les meneurs ne sont pas présents.
Ca va faire un an qu'ici même on dit qu'il fallait prendre un remplacent à Verratti. Tu me ramènes un Brozovic aujourd'hui ça change tout.
Une fois de plus 100% pour la gueule du président/ds
ChosenMilo
24/09/2016 00:21
Citation (William-10 @ 23/09/2016 23:53)

Tout à fait. Ca a déjà été dit, c'est un joueur de devoir qui fera ses matchs s'il est bien guidé dans un rôle clair. Tu lui laisses les clés du jeu, il fera de la merde. Ca n'est pas une star. Il n'a pas les épaules pour ça. Mais ça reste un joueur important.
Il faut le remettre comme il etait au Real Madrid version Anelotti ,avec 3 offensifs devant lui , ce qui impliquerait que quelqu'un saute au milieu Si c'est Matuidi tant mieux, Rabiot par contre ne mérite pas.
qu'il se contente de presser & de deborder sur le flanc gauche,la au moins ces pertes de balles ne seront que tres peu visibles.
Paname Saint-Graal
24/09/2016 02:51
Terrible pour un joueur qui aura coûté 63 M :
Dready14
24/09/2016 07:35
C'est quoi le truc dans la vidéo là je comprends pas

Il gâche parce qu'il fait une passe en retrait au bout de 3 min de jeu?
Ce qui me choque perso c'est le positionnement de Matuidi et plus généralement le désert autour de lui, les mecs sont tous devant.
Demon Di Mario
24/09/2016 09:16
Début de saison catastrophique pour lui en ce qui me concerne, il ne parvient même pas à être décisif au contraire de Lucas (bon lui pas hier soir non plus

). Va falloir qu'il se réveille, et vite.
Citation (Paname Saint-Graal @ 24/09/2016 03:51)

Terrible pour un joueur qui aura coûté 63 M :
Peux-tu expliquer ?
VDVisBack
24/09/2016 10:39
Il a un boulevard dans son dos, il peut casser une ligne entière et arriver lancer sur une défense qui fait un marquage ô individuel. Mais vu qu'il a pas de cerveau et qui voit pas le jeu il revient en arrière.
Au ralenti ça va moins vite il a tout le temps de se retourner.
Vu son positionnement au moment de recevoir la balle, il doit se l'emmener du pied droit, ce qui n'est pas du tout naturel pour lui.
Il y a à dire sur son match, ressortir cette action en particulier...Dans le festival de mauvais choix hier, de sa part et des autres...
Tourista-chan
24/09/2016 11:10
Je les retiens les mecs qui nous vendaient du "crack".
S'en prendre a Di Maria c'est bien gentil mais sans lui t'as les pieds carrés de Matuidi, Lucas qui se cache ou n'a pas trouvé Aurier une seule fois (et vice versa) ou encore Krychowiak ou Cavani.
Tu veux construire comment ? Il est tout seul le mec... Il a tenté de combiner ca n'a rien donne, il a donc voulu y aller tout seul avec la réussite qu'on lui connait...
Happy_Culture
24/09/2016 11:37
Citation (Touriste @ 24/09/2016 12:10)

Pour rappel, vendre du crack est passible de 10 ans d’emprisonnement
Dready14
24/09/2016 16:21
Citation (Rjay @ 24/09/2016 11:48)

Au ralenti ça va moins vite il a tout le temps de se retourner.
Vu son positionnement au moment de recevoir la balle, il doit se l'emmener du pied droit, ce qui n'est pas du tout naturel pour lui.
Il y a à dire sur son match, ressortir cette action en particulier...Dans le festival de mauvais choix hier, de sa part et des autres...
Oui et il est dos au jeu avec 2 mecs qui arrivent sur lui. Avec le ralenti tu vois qu'il pouvait éliminer facilement mais il voit pas ce qu'il y a derrière lui. Et puis y'a 3 min de jeu quoi
Moi je vois surtout que tous les mecs autour de lui se cachent.
Di Maria a fait un match horrible et il est plein de défauts mais prendre des risques c'est ce qu'il fait constamment, c'est un peu bizarre de lui reprocher de pas l'avoir faire sur une action alors qu'il le fait 90% du temps.
Citation (Rjay @ 24/09/2016 11:48)

Au ralenti ça va moins vite
Merci
Tourista-chan
24/09/2016 16:53
Citation (Monsieur Patatineau @ 24/09/2016 12:31)

S'en prendre a Di Maria c'est bien gentil mais sans lui t'as les pieds carrés de Matuidi, Lucas qui se cache ou n'a pas trouvé Aurier une seule fois (et vice versa) ou encore Krychowiak ou Cavani.
Tu veux construire comment ? Il est tout seul le mec... Il a tenté de combiner ca n'a rien donne, il a donc voulu y aller tout seul avec la réussite qu'on lui connait...
Et c'est censé me rassurer de savoir qu'on est obligés de compter sur le fantôme de Di Maria ?
Citation (Fred @ 24/09/2016 17:27)

Merci

amphisbaena
24/09/2016 17:09
C'est un putain de crack technique, il fait ce qu'il veut avec ses pieds et le ballon. Mais en ce moment c'est une calamité, zéro efficacité et tellement de choses inutiles alors qu'il devrait être le leader, en jouant plus sobre et efficace.
Et les CPAS, bordel.
VDVisBack
24/09/2016 17:52
Citation (Touriste @ 24/09/2016 12:10)

C'en est un.
Juste qu'il doit être accompagné et qu'il ne doit pas trop réfléchir pour étaler son talent.
Tourista-chan
24/09/2016 18:25
Citation (VDVisBack @ 24/09/2016 18:52)

C'en est un.
Juste qu'il doit être accompagné et qu'il ne doit pas trop réfléchir pour étaler son talent.
Ouais donc c'est pas un crack.
Citation (Fred @ 24/09/2016 17:27)

Merci

C'était justement une moquerie pour le tweet.
Mais que lui arrive t'il ?
On se prend de méchants contre sur ses vilaines perte de balles et on peut pas dire qu'il court derrière le gars pour se faire pardonner. Et ça fait un moment que ça dure.
Je veux bien que son jeu entraîne du déchet, mais la ça atteint un niveau inquiétant.
On sais que souvent après les échéances internationales il a un passage à vide mais la il dure longtemps.
Déjà qu'on a des soucis de niveau technique (Matuidi, Lucas, krycko, Cavani) si nos fin technicien ne mettent plus un pied devant l'aitre, ça devient problématique.
witchfinder
29/09/2016 17:01
Et il a donc deux matchs avec l'Argentine les 7 et 10 octobre...
Il a déjà joué 10 matchs officiels cette saison. J'ai regardé, les autres mecs de statut comparable en Europe sont au max à 8 matchs, plutôt 6-7.
Il en a même joué 12 puisqu'il a disputé 2 matches avec la sélection en septembre.
witchfinder
29/09/2016 17:13
Ah oui en plus. Ceci dit, je suppose que les autres aussi.
Citation (witchfinder @ 29/09/2016 18:13)

Ah oui en plus. Ceci dit, je suppose que les autres aussi.
Pas forcément. Enfin, ça dépend à qui t'as comparé. Neymar a joué les 2 matches avec le Brésil, pas Messi avec l'Argentin par exemple
witchfinder
29/09/2016 17:50
Nan mais j'avais pas du tout regardé les matchs internationaux. J'ai regardé Neymar, Griezmann, Ronaldo, Lewandowski, O. Dembelé (lui je sais pas quel est son statut titu ou pas), Pogba, Higuain.
Pour moi :nestor:, c'est sûr qu'il va se péter. J'espère que quand ça arrivera Jesé ou Ben Arfa auront récupéré un niveau correct et que Pastore sera apte, parce que Matuidi ailier, plus jamais (et HBA je doute que même en condition il y brille).
Contre Bordeaux il doit pas jouer ou alors 30 minutes au max.
Citation (witchfinder @ 29/09/2016 18:50)

Nan mais j'avais pas du tout regardé les matchs internationaux. J'ai regardé Neymar, Griezmann, Ronaldo, Lewandowski, O. Dembelé (lui je sais pas quel est son statut titu ou pas), Pogba, Higuain.
Neymar : 2 matches complets avec le Brésil (et des matches qui ont bien chauffé) + sort des JO >>> seul joueur qui a plus joué que Di Maria je pense.
Grizou : 2 matches avec la France, un amical un off
CR7 : aucun match avec le Portugal
Lewandowski : 1 match avec la Pologne
Dembele : 2 bouts de match avec la France, titu à Dortmund mais sort souvent avant la fin
Pogba : deux matches avec la France
Higuain : 0 match avec l'Argentine, même pas convoqué car hors de forme
Voilà, c'est de tête j'ai un doute pour CR7 mais les "fans" corrigeront..
witchfinder
29/09/2016 17:56
C'est quoi ta base de données comme ça en 2 minutes chrono ?
Bah c'est moi la BDD
Citation (Philo @ 29/09/2016 18:52)

Non pas encore de match avec la Seleçao cette saison pour Cristiano, son dernier match avec l'équipe nationale date du 10 juillet au Stade de France
witchfinder
29/09/2016 18:01

Faut que tu décompresses.
Citation (Philo @ 29/09/2016 18:52)

Neymar : 2 matches complets avec le Brésil (et des matches qui ont bien chauffé) + sort des JO >>> seul joueur qui a plus joué que Di Maria je pense.
Grizou : 2 matches avec la France, un amical un off
CR7 : aucun match avec le Portugal
Lewandowski : 1 match avec la Pologne
Dembele : 2 bouts de match avec la France, titu à Dortmund mais sort souvent avant la fin
Pogba : deux matches avec la France
Higuain : 0 match avec l'Argentine, même pas convoqué car hors de forme
Oui cr7 le salopard etait soit disant trop blessé pour venir feter la victoire a l'euro devant son peuple pour le premier match en tant que champion d'europe.
Ouf, ADM n'est pas le pire à rater en Europe avec ses 20 tirs/0 but et seulement 2ème, Draxler est le meilleur (21 tirs/0 but).
Alors toi, t'es en 2e page mais je sais pas pourquoi t'as le totem
Reveille toi gros rongeur, tu es nul lààà
Top player©
Il n'a jamais été bon en ailier gauche...
Il a besoin de liberté pour s'exprimer.
Citation (suker57 @ 23/10/2016 23:08)

Uè enfin ailier gauche ou pas, il pu un peu la merde pour un joueur à 60m.
Citation (Amo @ 23/10/2016 23:10)

Uè enfin ailier gauche ou pas, il pu un peu la merde pour un joueur à 60m.
Un joueur de ce calibre tu l'utilises afin qu'il t' apporte le maximum surtout.
Nous on base notre tactique sur Motta faut se poser les bonnes questions à un moment....
William-10
23/10/2016 22:13

C'est pas le problème franchement... Je l'ai défendu mais là il est indéfendable. Il a pas passé un seul joueur ce soir. Pas un. Des erreurs techniques inconnues chez lui, style contrôle foiré...
Kaionedirection
23/10/2016 22:14

Ailier gauche ou pas, il s'est fait chiffonné par Rolando et il ne fait même plus de différence.
C'est quand même plus compliqué que ça.
Citation (suker57 @ 23/10/2016 23:12)

Un joueur de ce calibre tu l'utilises afin qu'il t' apporte le maximum surtout.
Nous on base notre tactique sur Motta faut se poser les bonnes questions à un moment....
Bien sûr qu'il pourrait être mieux utilisé, mais quand tu considères ce joueur comme un top playeur, t'as le droit de t'adapter un minimum et de pas sortir match sur match indigeste. On dirait un vulgaire Lucas....
C'était lui qui était censé faire passer un cap en LDC? haha...
Citation (Amo @ 23/10/2016 23:14)

Bien sûr qu'il pourrait être mieux utilisé, mais quand tu considères ce joueur comme un top playeur, t'as le droit de t'adapter un minimum et de pas sortir match sur match indigeste. On dirait un vulgaire Lucas....
C'était lui qui était censé faire passer un cap en LDC? haha...
Non emery
Mdrrrrrr
Citation (soT71 @ 23/10/2016 23:14)

Non emery
Mdrrrrrr
Di Maria ça date de 15/16, et y'a déjà eu un échec, on verra cette saison si on passe les quarts.
Finalement a droite il était mieux.
D'Alessandro
23/10/2016 22:29
Il n'y est pas physiquement. A mettre au frigo en attendant qu'il se remette au niveau. Comme d'autres quoi…
Citation (D'Alessandro @ 23/10/2016 23:29)

Il n'y est pas physiquement. A mettre au frigo en attendant qu'il se remette au niveau. Comme d'autres quoi…
Il a dit que les matches et finales ratées avec l'Argentine l'avaient touché. Quand je le vois jouer, je pense qu'il y a un peu de ça, il a tendance a jouer trop facile et perd beaucoup trop de ballons avec ensuite peu de replis défensifs.
Citation (D'Alessandro @ 23/10/2016 23:29)

Sa déviation pour cavani pour le peno, magnifique, ma seule trique du match avec marco

.
Sinon meme a 1000% qui peut croire que di maria va etre bon en attaquant a 2 ou 3 (surtout avec un profil comme cavani dans les 2), tous les momes de primaires en idf savent qu'il fera pas tout le taf tout seul.
Boleador
23/10/2016 22:42
Citation (Babou1 @ 23/10/2016 23:39)

Sa déviation pour cavani pour le peno, magnifique, ma seule trique du match avec marco

.
Sinon meme a 1000% qui peut croire que di maria va etre bon en attaquant a 2 ou 3 (surtout avec un profil comme cavani dans les 2), tous les momes de primaires en idf savent qu'il fera pas tout le taf tout seul.
Blablabla gneugneugneu pour reprendre tes arguments. Tu cite sa seule étincelle du match, mais pour pour combien de ratés ? On dirait une entrée de Ben Arfa sur un match... Et il est aussi naze en selection, où Cavani ne sévit pas que je sache.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.