Y a d'autre "grand" joueur dans des grand club qui enchaîne des saison complète et ils disparaissent pas des mois durant.
Fallait garder pocho en ambianceur maintenant il deprime Angel.
Jose Caster
07/12/2016 10:39
Il peut tout se permettre, Emery lui a donné l'immunité.
Il a beau être nul de chez nul on le voit à chaque match, il est toujours titulaire. Je ne parle même pas de son attitude honteuse : individualiste, personnel, aucune défense...
Hier c'était le premier à sortir, il est resté sur le terrain.
C'est un âne, si on ne le secoue pas sérieusement, on n'en tirera plus rien.
Ghostface
07/12/2016 10:43
Il est clairement cuit, Emery le gère pas bien en le faisant beaucoup trop enchainer. Après l'attitude est pas terrible aussi, aucun impact sur les contacts, sa fameuse celebration à croire qu'on avait gagné....
le problème c'est qu'il sera sûrement sur le terrain dimanche et la on touche à un gros soucis cette année.
nestor.burma
07/12/2016 11:12
Sa célébration + l'action où il marche au lieu de se défoncer pour récupérer la balle qui ne sort finalement pas en touche parce qu'un bulgare a décidé de se bouger le cul, c'est déprimant au niveau de l'état d'esprit.
C'est dans ce genre de cas où j'attends qu'Emery soit plus cash que Blanc. Il doit le bousculer et pas qu'un peu pour montrer qu'il ne veut pas de ce genre de comportement dans son équipe.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
07/12/2016 11:18
Le moment où il perd le ballon, s'arrête pour gueuler sans raison et que le latéral court récupérer le ballon

Sa célébration de trisomique là
Il fait beaucoup plus partie du problème que de la solution. En fait je le sortirais même avant Lucas ce tocard.
Ghostface
07/12/2016 11:29
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 07/12/2016 12:18)

Le moment où il perd le ballon, s'arrête pour gueuler sans raison et que le latéral court récupérer le ballon

Sa célébration de trisomique là
Il fait beaucoup plus partie du problème que de la solution. En fait je le sortirais même avant Lucas ce tocard.
Ah mais complètement pour ta dernière phrase, il en devient presque ridicule.
Hier sur Be in ils ont dit que Nasser lui avait passé une soufflante après le match de Montpellier

bon... ça n'a pas fonctionner.
Saoulant
07/12/2016 11:29
Citation (nestor.burma @ 07/12/2016 11:12)

C'est dans ce genre de cas où j'attends qu'Emery soit plus cash que Blanc. Il doit le bousculer et pas qu'un peu pour montrer qu'il ne veut pas de ce genre de comportement dans son équipe.
Très déçu également qu'Emery ne l'ait pas foutu sur le banc à la mi-temps.
nestor.burma
07/12/2016 11:39
Citation (Raoul @ 07/12/2016 11:29)

Moi à la limite le mec il loupe des trucs, ça arrive, il fait des mauvais choix, c'est déjà plus relou mais ça arrive aussi. Bref le mec peut être nul ça ne me dérange pas plus que ça, ça arrive, y a des joueurs moins constants que d'autres. Même si là, son début de saison poussif ça commence à durer un peu longtemps.
Mais c'est l'état d'esprit que je trouve le plus gênant. Au moins deux fois hier soir il doit être tancé vertement par quelqu'un. J'espère que c'est le cas dans l'intimité du vestiaire.
Citation (Raoul @ 07/12/2016 11:29)

ADM a l'air de se braquer très vite, faudrait pas le perdre comme Van Gaal à MU.
Il sort d'une saison à + 15 buts et 15 passes, il ne peut pas être devenu mauvais du jour au lendemain.
Tourista-chan
07/12/2016 12:04
Citation (joxor @ 07/12/2016 12:01)

il ne peut pas être devenu mauvais du jour au lendemain.
Mouais, cela ne date pas d'hier. C'est depuis janvier qu'il devient de plus en plus moyennasse, voire mauvais, avec de temps en temps des éclairs.
Franchement déçu du crack qu'on nous avait annoncé.

ADM a l'air de se braquer très vite, faudrait pas le perdre comme Van Gaal à MU.
Il sort d'une saison à + 15 buts et 15 passes, il ne peut pas être devenu mauvais du jour au lendemain.
Le problème n'étant pas son talent mais son implication.
Perdre la balle et ne pas aller se battre pour aller la récupérer, ne pas faire le pressing etc.... on peut en citer des exemples.
Qu'il soit moins bon c'est à l'image de l'équipe, mais qu'il se batte pas pour au moins combler ce déficit c'est difficilement acceptable.
BenBecker
07/12/2016 12:13

T'avais Ibra pour marquer et le faire marquer, les stats c'est un peu trompeur. Di Maria manque de leadership, il n'est pas assez décisif pour mener une attaque à lui tout seul.
Comme cela a été dit souvent c'est un poulet sans tête qui a une patte gauche de folie.
Lucas est un poulet sans tête, qui a (avait) une accélération de folie.
Cavani est un poulet avec une demi cerveau car il a, dans le jeu, l'intelligence de sentir les bons appels à faire. Après lui techniquement c'est sa tête son seul point fort.
En résumé pas un joueur de notre trio offenssifs n'a l'intelligence tactique pour voir/créer les bon décalage et bien orienter le jeu, ni pour bien combiner ensemble. Ils font chacun dans leur coin ce qu'ils savent faire, mais n'ont pas les qualités requises pour bien le faire ensemble. Le seul vrai liant de cette équipe c'est Pastore, sauf que bon ....
Il pourrait y avoir verratti mais il ne semble pas prendre à coeur les nouveaux rôle qu'emery souhaite lui voir endosser.
Bref y a des gros problème de profils et on pourra attendre 10 ans que ça s'améliorera pas sans un recrutement adapté (ou le retour sur la durée de Pastore, ce qui relève du fantasme actuellement.)
Citation (BenBecker @ 07/12/2016 12:13)

T'avais Ibra pour marquer et le faire marquer, les stats c'est un peu trompeur. Di Maria manque de leadership, il n'est pas assez décisif pour mener une attaque à lui tout seul.
Y'a rien de trompeur, c'est un des meilleurs fournisseur de but au monde depuis plusieurs saisons, il a du déchet et il en aura toujours. C'est pas Pastore dans le jeu, mais c'est toujours l'une de nos valeurs sûre en attaque. C'est sûrement l'un des derniers joueurs auquel on doit toucher dans notre 11. La priorité, c'est l'aile gauche et un vrai milieu de terrain relayeur. Sans compter le fait qu'on a personne pour remplacer Cavani.
psycraft
07/12/2016 16:11
Citation (-Tosca @ 07/12/2016 08:45)

Cramé, Cramé, Cramé, j'ose pas imaginez que ca vienne d'une attitude vu son passé recent au club, et l'importance qu'il a dans notre secteur créatif.
Citation (Peyton @ 07/12/2016 09:47)

Je crois pas qu'il faille tomber absolument sur Di Maria... je pense que son cas personnel est surtout l'illustration de la faiblesse de la stratégie récente du PSG.
On a un joueur :
- physiquement presque rincé, après plusieurs saisons à jouer quasi tous les matchs en club et en sélections, dont pas mal de compétitions estivales avec les Copa America.
- qui est aujourd'hui, le seul créatif offensif titulaire du PSG, donc on force à mort le jeu... et ça implique beaucoup de déchets... mais à l'inverse c'est l'un des rares joueurs à pouvoir amener une menace.
- qui n'a aucun concurrent crédible dans l'effectif, donc là aussi on tire la corde niveau physique et créatif
Je ne suis pas étonné qu'il en soit là aujourd'hui... et c'est un peu trop facile d'en faire le bouc émissaire. Même si, comme tous les joueurs, il n'est pas exempt de tous reproches.
J'ai vraiment du mal à qualifier ADM de créatif. Le mec fait toujours la même chose, un crochet pour se mettre sur son bon pied puis frappe ou envoie le ballon dans la surface. Certes il arrive que ses ouvertures paient de temps à autre (et heureusement vu le nombre) mais c'est foutrement répétitif, le plus souvent peu inspiré et j'ai vraiment pas l'impression qu'il ait un sens aiguisé de la vision du jeu. Il a pour lui de beaucoup tenter mais je ne le vois vraiment pas comme un élément créatif capable de mener ou orienter le jeu.
Dready14
07/12/2016 17:22
Citation (joroto @ 07/12/2016 16:52)

Comme cela a été dit souvent c'est un poulet sans tête qui a une patte gauche de folie.
Lucas est un poulet sans tête, qui a (avait) une accélération de folie.
Cavani est un poulet avec une demi cerveau car il a, dans le jeu, l'intelligence de sentir les bons appels à faire. Après lui techniquement c'est sa tête son seul point fort.
Le Barca a la MSN nous on a le KFC
J'ai revu son but d'hier. Suis-je le seul à vouloir lui coller une droite lorsqu'il retourne vers le rond central et fait son cœur pourrave avec ses mains ? Vraiment risible...
sukercop
07/12/2016 18:57
Citation (skrubs @ 07/12/2016 18:21)

J'ai revu son but d'hier. Suis-je le seul à vouloir lui coller une droite lorsqu'il retourne vers le rond central et fait son cœur pourrave avec ses mains ? Vraiment risible...
Situation complètement lunaire, les milliers d'observateurs étaient à coup sûr en mode
Le pire, c'est ce qui a suivi, on a mis le coup de pression le plus tardif de l'histoire de la LDC. Les mecs en mode larve puis pressent comme des morts la faim à la...93 ème minute

Il est complètement débile, impossible d'imaginer un Ibra faire un truc pareil. D'ailleurs, je l'aurais bien vu insulter l'argentin dans pareil cas.
Tout à fait d'accord. Le mec fait un matche honteux, marque un but inutile (en plus d'être quelconque, dans le sens pas un très beau but) et fête son but alors qu'il reste 1 minute pour aller en marquer un de plus. Si on perd 4-0 ce week-end et il nous plante un but à la 95eme, il célébrera son but avec son cœur ? Wtf sans deconner...
Mais ca soulève des questions sur ce gars quand même : soit c'est un crétin sans nom, soit il est pas spécialement impliqué dans le projet.
Célébrer un but c'est une façon de décompresser et de se réjouir de sa réussite. Hier quand il reste 60s à jouer, il n'y a pas de temps pour décompresser ou célébrer quoique ce soit. Son objectif devrait être de se dépêcher pour tenter d'en planter un autre.
Il célèbre ses buts d'un cœur lorsqu'il marque au camp des loges ?
Vraiment étrange tout ca. C'est mon coéquipier, je l'insulte de tous les noms.
ChosenMilo
08/12/2016 00:04
Citation (Bob @ 07/12/2016 10:09)

C'est bien là le problème du PSG du moment. Ca se cache et ça dédouane de performances dégueulasses en disant que ce n'est pas le seul (valable pour Areola, Marquinhos, Krychowiak, Lucas, etc.).
Mais putain Di Maria, il est censé être notre leader technique de l'équipe. Le mec s'en bat les couilles de ce club, il est là, il égalise contre Ludogorets, il est content. Mais qu'il se réveille bordel.
Les joueurs qui se battent, ça se compte sur les doigts de la main (Cavani, Verratti, Motta, Aurier, le reste ça se planque

).
depuis quand Di maria est censé etre le leader technique d'une equipe ?
le gars a tellement de dechet dans son jeu que cela est utopique, il est et ne restera qu'un joueur de complement, comme au Real Madrid.
le probleme c'est son positionement, il a trop de libertés sur le terrain, il faut soit l'excentrer au maximum dans un 4-3-2-1 , ou qu'on le mette a la place de Matuidi dans un Trio de relayeur
pitch+1.5
11/12/2016 23:12
Ses vacances à Manchester ne lui ont pas suffit?
Lamentable.
Top player mon cul...
Le mec s'en branle ouvertement.
On est mal barré avec ce genre de "leader"
Schultzy
12/12/2016 00:23
Le problème c'est que oui il n'est pas bon, mais on met qui ?
HBA ? Nul.
Lucas ? Nul.
Jese ? Nul.
Pastore ? Blessé.
On fait quoi ?
joel_1978
12/12/2016 11:25
Dire qu'on pensait enculer United quand on l'a récupéré
Solution 1 : tu prie pour un miracle sur la santé pastorienne.
Solution 2 : tu recrutes du lourd cet hiver. En gros ça veut dire choper draxler (dont il faut espérer que le début de saison catastrophique dcoule de son bras de fer avec la direction.) À part lui je vois pas quel offenssifs avec un minimum de bouteille en Europe y a de dispo.
Mouais... Draxler est au fond du trou, il a complètement lâché mentalement. Au mieux, il lui faudra 3-4 mois pour retrouver son niveau (cad inutile pour cette saison), au pire il errera comme une âme en peine et ca nous fera un deuxième boulet avec Jesé, acheté à prix d'or dont plus personne ne voudra derrière. Je pense qu'on a déjà notre lot de boulet dans cet effectif...
Ya aucun topic pour parler du tirage de LDC ?
D'Alessandro
13/12/2016 00:05
Citation (skrubs @ 13/12/2016 00:02)

Mouais... Draxler est au fond du trou, il a complètement lâché mentalement. Au mieux, il lui faudra 3-4 mois pour retrouver son niveau (cad inutile pour cette saison), au pire il errera comme une âme en peine et ca nous fera un deuxième boulet avec Jesé, acheté à prix d'or dont plus personne ne voudra derrière. Je pense qu'on a déjà notre lot de boulet dans cet effectif...
Ya aucun topic pour parler du tirage de LDC ?

http://leforum.culturepsg.com/index.php?sh...0&start=880On en parlait là.
Il passe bien entre les mailles du filet lui aussi. Je remonte parce que je veux bien qu'on crache sur Lucas Ben Arfa ou Jesé mais alors lui payé à prix d'or, joueur top mondial soit disant et un des plus mauvais depuis le début de la saison c'est pas grave ?
Prince du Parc
17/12/2016 19:43
Angel Di Maria, 63 patates pour 1 but.
Clairement médiocre depuis le début de saison, je ne le vois pas rester en fin de saison.
ChosenMilo
17/12/2016 20:05
il est mediocre c'est evident, sauf que lui au moins on sait qu'il a certaines certitudes individuelles
on ne peut pas croire qu'un joueur de cet qualité va rester aussi minable, quand il y'aura un renouvellement tactique ou une prise en charge "mentale" adequate
il a besoin d'un electrochoc , il faut se dire que ce joueur n'a pas l'etoffe pour etre un leader d'attaque, oublions jamais qu'a Madrid aussi fort qu'il etait , il n'etait que le larbin de la BBC & precisement de Cristiano
psycraft
17/12/2016 20:11
Il a surtout l'air blasé, pas impliqué. C'était déjà le cas par moment l'an dernier mais cette saison j'ai vraiment pas l'impression qu'il respire la joie. Je ne dirais pas qu'il s'en fout complètement mais mentalement il n'y est pas.
Prince du Parc
18/12/2016 01:54
Citation (psycraft @ 17/12/2016 20:11)

Il a surtout l'air blasé, pas impliqué. C'était déjà le cas par moment l'an dernier mais cette saison j'ai vraiment pas l'impression qu'il respire la joie. Je ne dirais pas qu'il s'en fout complètement mais mentalement il n'y est pas.
Même techniquement c'est pas terrible. Il perd trop de ballons, c'est indécent.
On sait pourquoi il quitte le Real Madrid en fait?
Parce qu'il est un joueur régulier et sur lequel on peut s'appuyer sérieusement au delà de 6 mois tous les deux ans?
Son attitude le rend insupportable. Il est ailleurs et se contrefout de ce qui se passe.
63 millions.
Citation (Panenka @ 18/12/2016 02:28)

On sait pourquoi il quitte le Real Madrid en fait?
À ton avis?
giovanni pontano
18/12/2016 11:55
QUOTE (psycraft @ 17/12/2016 20:11)

C'est aussi valable pour celui qui est censé être le capitaine de l'équipe. En gros, les cadres sont les premiers à démissionner. Ca peut pas fonctionner comme ça. Mais le mercato a laissé penser que nos ambitions étaient en baisse. C'est ça qui a tout déclenché, je pense au niveau du manque d'implication générale. Il y a aussi un manque de maturité flagrant dans le groupe: Areola, Aurier, Kurzawa, Lucas ne sont pas des joueurs qui savent se prendre en main seuls. Leurs performances sont en dent de scie, surtout quand l'équipe est moins bien. Et c'est pas les débutants Nkunku, Augustin, ou Ikoné qui vont relever le niveau, sans compter les cadavres Ben Arfa ou Jesé. On peut ajouter les inutiles Nasser, Letang ou Kluivert et on se rend compte que Emery a bon dos. Normalement, les dirigeants entrent dans l'arêne quand les difficultés sont là: mais il n'y a personne pour faire le sale boulot les mauvais jours à Paris. La crise n'est tout simplement pas prévue au club et c'est pour cela qu'elle sera profonde.
Jose Caster
18/12/2016 12:10
Il n'a rien à faire sur le terrain, même Lucas est moins nul que lui.
Comment avoir le respect du groupe quand on laisse un type avec un niveau et une attitude aussi nuisibles sur le terrain ?
Il faut écarter tous ceux dont la mentalité est discutable et à cet égard il est le premier sur la liste.
Miracle Rogue
18/12/2016 13:08
Si tu écartes Di Maria au profit de Lucas la plus value est quasi nulle, donc autant avoir l'audace de se dire que Di Maria va retrouver son niveau.
Avec l'effectif actuel, la vérité est qu'Emery ne peut pas appliquer sa philosophie. Quand tes solutions s'appellent Lucas, Jesé, Ben Harfa, Augustin, Ikoné...
Ghostface
18/12/2016 14:33
Citation (Miracle Rogue @ 18/12/2016 13:08)

Si tu écartes Di Maria au profit de Lucas la plus value est quasi nulle, donc autant avoir l'audace de se dire que Di Maria va retrouver son niveau.
Avec l'effectif actuel, la vérité est qu'Emery ne peut pas appliquer sa philosophie. Quand tes solutions s'appellent Lucas, Jesé, Ben Harfa, Augustin, Ikoné...
je ne suis pas d'accord
lucas est pas terrible mais il defend et niveau stats c'est pas trop mal.
vu le niveau actuel de di maria sans forcer le trait tu peux quasiment mettre ikoné ça ne serait pas forcement pire. L'argentin a besoin de se regener physiquement dt mentalement : emery insiste trop avec lui.
Citation (Miracle Rogue @ 18/12/2016 13:08)

Di Maria affiche ce niveau car il est dans l'obligation de forcer son jeu, t'as aucun mouvement autour de lui, c'est le seul du trio offensif à tenter de faire gagner du terrain, de créer des décalages pour les offensifs, automatiquement ça entraîne du déchet. J'ai vraiment pas l'impression que ce soit forcément un problème physique, hier c'est l'offensif qui propose le plus de mouvement en première période.
Les compos d'Emery sont pour l'instant totalement incohérentes, le positionnement de Matuidi est extrêmement pénalisant et ses adaptations en cours de match guère plus productives (Krychowiak pour Motta alors que t'as Lucas/Ikone/Augustion sur le banc). Les rares offensifs sont obligatoirement beaucoup plus sollicités et dans des conditions pas souvent optimales vu que les Cavani/Matuidi/Nkunku ne génèrent ni de jeu, ni d'espace.
Citation (Picollo @ 18/12/2016 11:37)

À ton avis?

Même pas. Monsieur voulait absolument jouer à droite mais c'était pris par Gareth Bale, et avant l'arrivée de Bale il était trop irrégulier pour être indiscutable.
Ancelotti lui trouve un rôle de relayeur, de poumon de l'équipe, qui lui va à merveille, "gneugneu je joue à contre-coeur mon vrai poste c'est sur l'aile droite". Donc il a demandé à partir.
À Manchester il tombe sur le fou Van Gaal qui forcément le trimballe partout, et à Paris enfin il obtient ce qu'il veut, mais au bout d'un an c'est bon il en a marre il recommence à faire ses caprices de merde. C'est juste un putain de mongole en fait ce joueur, j'ai voulu y croire à son arrivée, mais il changera jamais. Toute sa carrière est rythmée par son irrégularité chronique et ses états d'âme capricieux.
Que Pastore revienne vite pour qu'il ait un joueur avec qui il a un minimum de relation technique, mais jamais je compterai sur lui pour nous faire gagner un match compliqué. 63M€, on s'est fait complètement niqué.
Prince du Parc
18/12/2016 16:10
Citation (Zorglub @ 18/12/2016 15:52)

Même pas. Monsieur voulait absolument jouer à droite mais c'était pris par Gareth Bale, et avant l'arrivée de Bale il était trop irrégulier pour être indiscutable.
Ancelotti lui trouve un rôle de relayeur, de poumon de l'équipe, qui lui va à merveille, "gneugneu je joue à contre-coeur mon vrai poste c'est sur l'aile droite". Donc il a demandé à partir.
À Manchester il tombe sur le fou Van Gaal qui forcément le trimballe partout, et à Paris enfin il obtient ce qu'il veut, mais au bout d'un an c'est bon il en a marre il recommence à faire ses caprices de merde. C'est juste un putain de mongole en fait ce joueur, j'ai voulu y croire à son arrivée, mais il changera jamais. Toute sa carrière est rythmée par son irrégularité chronique et ses états d'âme capricieux.
Que Pastore revienne vite pour qu'il ait un joueur avec qui il a un minimum de relation technique, mais jamais je compterai sur lui pour nous faire gagner un match compliqué. 63M€, on s'est fait complètement niqué.
Pastore 42 millions pour 1 an et demi de blessure, c'est pas mal aussi comme arnaque.
Citation (Prince du Parc @ 18/12/2016 16:10)

Pastore 42 millions pour 1 an et demi de blessure, c'est pas mal aussi comme arnaque.
Pastore est bon quand il joue.
Les blessures ne sont pas dépendant de sa volonté (bien que certains pensent que c'est un problème mental).
Pastore sait jouer à plus d'un poste.
Pastore c'est le feu.
On est dans le topic Di Maria, qui est à un tout autre niveau d'escroquerie, si tu veux parler de Pastore, va dans son topic.
Concernant Di Maria, les arguments de POM sont recevables, mais en synthèse ça donne "si les autres sont pas bons, je ne le suis pas non plus". C'est difficilement justifiable étant donné les attentes autour de ce joueur. Mais comme cela a été dit plusieurs fois, malgré son niveau dégueulasse, y'a pas grand monde pour le mettre sur le banc.
JeanGabin
18/12/2016 16:23
Il est orphelin d'Ibra peut-être .
Prince du Parc
18/12/2016 16:24
Citation (Amo @ 18/12/2016 16:20)

Pastore est bon quand il joue.
Les blessures ne sont pas dépendant de sa volonté (bien que certains pensent que c'est un problème mental).
Pastore sait jouer à plus d'un poste.
Pastore c'est le feu.
On est dans le topic Di Maria, qui est à un tout autre niveau d'escroquerie, si tu veux parler de Pastore, va dans son topic.
Concernant Di Maria, les arguments de POM sont recevables, mais en synthèse ça donne "si les autres sont pas bons, je ne le suis pas non plus". C'est difficilement justifiable étant donné les attentes autour de ce joueur. Mais comme cela a été dit plusieurs fois, malgré son niveau dégueulasse, y'a pas grand monde pour le mettre sur le banc.
Quand je vois une photo de lui en boite alors qu'il était censé être blessé à un mollet, je me dis que ce type ne mérite pas de toucher 700K par mois. Vivement qu'on le vend, un joueur qui joue 5 matchs par an ne m'intéresse pas.
Citation (JeanGabin @ 18/12/2016 16:23)

De Pocho surtout.
metamphete
18/12/2016 16:32
Citation (JeanGabin @ 18/12/2016 16:23)

Cherche pas, il l'est. Tout le poid de la création offensive repose sur ses épaules. Il a beaucoup de pression, il cherche a bien faire mais il est moins bien, faut pas le nier. Un Pastore apte lui rendrait la vie plus tranquille, il serait bien meilleur à mon avis. Il ne faut pas se tromper, le club ne peut pas relever la tête sans un bon Di Maria, il est indispensable à cette équipe, le mettre sur le banc, c'est affaiblir un peu plus l'équipe.
Citation (metamphete @ 18/12/2016 16:32)

Cherche pas, il l'est. Tout le poid de la création offensive repose sur ses épaules. Il a beaucoup de pression, il cherche a bien faire mais il est moins bien, faut pas le nier. Un Pastore apte lui rendrait la vie plus tranquille, il serait bien meilleur à mon avis. Il ne faut pas se tromper, le club ne peut pas relever la tête sans un bon Di Maria, il est indispensable à cette équipe, le mettre sur le banc, c'est affaiblir un peu plus l'équipe.
Oui c'est mignon tout ça.
Enfin j'ai un très sale souvenir de ce match où il ne daigne pas récupérer un ballon qui va finalement l'être par un adversaire.
Un souvenir où il songera plus à faire son coeur avec ses doigts.
C'est pas Emery ou Ibra ça. C'est lui même.
metamphete
18/12/2016 16:46
Citation (Panenka @ 18/12/2016 16:41)

Un souvenir où il songera plus à faire son coeur avec ses doigts.
Il va pas chercher le ballon au fond des filets car quelqu'un d'autre l'a fait avant lui ( cavani je crois ) mais sinon il y serait aller. C'est pas honnête de lui reprocher ça serieux.
Citation (metamphete @ 18/12/2016 16:46)

Il va pas chercher le ballon au fond des filets car quelqu'un d'autre l'a fait avant lui ( cavani je crois ) mais sinon il y serait aller. C'est pas honnête de lui reprocher ça serieux.
L'épisode du ballon dont parle Panenka c'est pas lors du match face à Ludogorets.
Sarconzie
18/12/2016 16:50
Si on peut aussi arrêter de le mettre à droite, ce serait pas mal.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.