Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Angel Di Maria
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
ramutcho
Citation (Tsukinome @ 18/09/2019 22:26) *
Clairement la plus grosse paire de couilles de l'effectif

Non, vraiment pas unsure.gif

Mais quand il est en feu, il devient diabolique. Un des joueurs les plus races de l'histoire du club.
Wolf Eros
Quel joueur.

Il a juste puni son ancien club neokill@h.gif
Baojin
N'empêche qu'avec Angel Sarabia et Icardi on avait une vrai complémentarité avec des mecs qui se donnaient en défense et pressing aussi.

Avec KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI et Neymar ça va pas être la même pour marcher sur le milieu adverse. Bon, après les 2 génies sur le terrain ça a d'autres avantages mais bon.

Angel énorme ce soir. Dommmage pour le piqué, ça faisait le 1er but d'Icardi sous nos couleurs sinon.
giovanni pontano
En ligue des champions:
Doublé contre la Barca au Parc
Egalisation contre Naples au Parc
Doublé de passes décisives contre MU
Doublé contre le Real au Parc

Qui a fait mieux dans l’histoire du club? Il a de bien meilleures stats que Rai.
Cara
Citation (ramutcho @ 19/09/2019 00:44) *
Non, vraiment pas unsure.gif

C'est qui du coup ?
Pastk
Citation (SuperThug @ 18/09/2019 23:15) *
Sacré match lui aussi. Bon je l'ai insulté sur son piqué ph34r.gif

Pareil laugh.gif
LifeIsStrange
Il en a rien à battre de célébrer contre le Real en tout cas neokill@h.gif
ramutcho
Citation (Cara @ 19/09/2019 08:52) *
C'est qui du coup ?

Bernat
Vince078
Citation (giovanni pontano @ 19/09/2019 07:10) *
En ligue des champions:

Qui a fait mieux dans l’histoire du club? Il a de bien meilleures stats que Rai.

Weah ?
morad1980
Citation (Rjay @ 18/09/2019 23:03) *
Sous coté. Immense joueur.

Tu te souviens quand on était mal quand il avait signé à MU ? Tous ça à cause du FPF et qu'on avait tous mis sur David Luiz.

Sinon c'est quoi ses stats depuis qu'il est au club ?
Rjay
Citation (morad1980 @ 19/09/2019 12:04) *
Tu te souviens quand on était mal quand il avait signé à MU ? Tous ça à cause du FPF et qu'on avait tous mis sur David Luiz.

Oui je me souviens. Les 2 on était à fond pour Angel. wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
smokey
Citation (morad1980 @ 19/09/2019 12:04) *

186 matchs
74 buts
68 passes décisives
Tsukinome
Citation (smokey @ 19/09/2019 12:21) *
186 matchs
74 buts
68 passes décisives

C’est du lourd, surtout qu’il a pas toujours été titulaire
Et il stat beaucoup dans des matchs importants
Babou1
Citation (Rjay @ 19/09/2019 12:05) *
Oui je me souviens. Les 2 on était à fond pour Angel. wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Et on oublie le frère.
Vince206plusHDI
J'ai ete medisant envers lui l'an dernier et je veux me repentir ...
Il s'est racheté une vo2max ?
auteilvert
Citation (Vince206plusHDI @ 19/09/2019 13:01) *
J'ai ete medisant envers lui l'an dernier et je veux me repentir ...
Il s'est racheté une vo2max ?

Sur RMC hier, il parlait des km parcourus et c’était assez faible. Celui qui court le plus, c’est Verratti avec à peine 9km, et l’équipe tournait à 80km.
Ozzy Ryss
Citation (auteilvert @ 19/09/2019 13:11) *
Sur RMC hier, il parlait des km parcourus et c’était assez faible. Celui qui court le plus, c’est Verratti avec à peine 9km, et l’équipe tournait à 80km.

Je me demande si ils avaient les bonnes stats parce que Gueye avait genre 8.8km alors qu'il a dû dépasser les 10.
TahitiBob
Citation (giovanni pontano @ 19/09/2019 07:10) *
En ligue des champions:

Passeur aller-retour contre Chelsea en 2016 aussi, à chaque fois pour le but victorieux.
Tourista-chan
Angel wub.gif
Pour moi il est indispensable dans les gros matchs.

Si c'est les bonnes stats, c'était en fait un sacré match de sénateurs neokill@h.gif
Bizarre, j'avais pas cette impression face à l'écran.
DuttyOh
Citation (Ozzy Ryss @ 19/09/2019 14:30) *
Je me demande si ils avaient les bonnes stats parce que Gueye avait genre 8.8km alors qu'il a dû dépasser les 10.

Sur le site de l'UEFA ce sont ces stats aussi.
Visitez mon site web
Mais ça parait étrangement bas c'est vrai, pour Atletico-Juventus ça monte à plus de 110km par équipe, l'écart est abyssal.
Tourista-chan
Citation (DuttyOh @ 19/09/2019 14:36) *
Sur le site de l'UEFA ce sont ces stats aussi.
Visitez mon site web
Mais ça parait étrangement bas c'est vrai, pour Atletico-Juventus ça monte à plus de 110km par équipe, l'écart est abyssal.

Ah oui quand même, ça relativise tout de suite le niveau de ce match ph34r.gif
Nikos B.
Citation (Tourista-chan @ 19/09/2019 14:57) *
Ah oui quand même, ça relativise tout de suite le niveau de ce match ph34r.gif

Je pense qu'il y a eu un bug, gueye aurait moins courru que les moins bons matchs de mbappé et 2km en moins que la moyenne de motta ph34r.gif . Et bruges galatasaray lyon et zenith auraient tous courrus 20 bornes de plus que nous.

Par contre si c'est vrai c'est le match de CL où les équipes ont moins courru depuis la création de la compet.
M`P
Impossible que ce soit les bonnes stats. Ça n'arrêtait pas de courir, gueye a fait l essuie glace tout le match. Ça semble vraiment improbable
Vince206plusHDI

après, tu peux avoir une bonne aérobie et une vo2max pourrie hein ( je charrie car c'était une phrase récurrente il y a deux trois ans ), la vo2 max reflète la capacité à maintenir un effort à haute intensité longtemps et à pouvoir le repeter, pas juste la capacité à faire des bornes ...
VNR
Citation (Nikos B. @ 19/09/2019 15:26) *
Je pense qu'il y a eu un bug, gueye aurait moins courru que les moins bons matchs de mbappé et 2km en moins que la moyenne de motta ph34r.gif . Et bruges galatasaray lyon et zenith auraient tous courrus 20 bornes de plus que nous.

Par contre si c'est vrai c'est le match de CL où les équipes ont moins courru depuis la création de la compet.

Et on sait que c'est impossible au moins de notre côté vu le pressing de porc fait tout le match et l'essui-glace de Bernat et Gueye
Maboune
Ça doit être les stats de la première mi-temps seule, et ça a fait bugger le calculateur. kratos77.gif
Tourista-chan
Citation (Nikos B. @ 19/09/2019 15:26) *

Ben ça serait bien d'avoir confirmation parce que c'est un élément sacrément important pour juger du niveau du match.
C'est clair que ça paraît surprenant.
Babou1
Citation (Tourista-chan @ 19/09/2019 14:33) *
Angel wub.gif
Pour moi il est indispensable dans les gros matchs.

Si c'est les bonnes stats, c'était en fait un sacré match de sénateurs neokill@h.gif
Bizarre, j'avais pas cette impression face à l'écran.

Impossible que ce soit les bonnes stats.

Citation (M`P @ 19/09/2019 15:34) *
Impossible que ce soit les bonnes stats. Ça n'arrêtait pas de courir, gueye a fait l essuie glace tout le match. Ça semble vraiment improbable

+1 y'a eu un bug avec leur gps c'est absolument impossible pour les 2 equipes.
Raijojp
Surtout qu'il y a eu très peu de fautes et de temps morts.
sibbboon
Citation (Tourista-chan @ 19/09/2019 16:24) *
Ben ça serait bien d'avoir confirmation parce que c'est un élément sacrément important pour juger du niveau du match.

Du coup y'a 10 15 ans sans les stats on faisait comment ?
Vince078
Il serait peut être temps que le Parc ait une chanson à son nom. Le CUP est vraiment à la ramasse de ce côté. Même les chants Cavani ou Neymar sont sans originalité.
Lagag
Citation (Vince078 @ 20/09/2019 10:05) *
Il serait peut être temps que le Parc ait une chanson à son nom. Le CUP est vraiment à la ramasse de ce côté. Même les chants Cavani ou Neymar sont sans originalité.

Je propose ça https://vine.co/v/OxJYF0xIbL5
Tourista-chan
Citation (sibbboon @ 20/09/2019 08:22) *
Du coup y'a 10 15 ans sans les stats on faisait comment ?

Ben au doigt mouillé. Bien pour ça que ces stats ont l'air bidonné.
florian
Citation (Tourista-chan @ 19/09/2019 16:24) *

J'ai vu passer un article dans la presse espagnole s'interrogeant sur ces faibles stats et elles seraient en effet probablement erronées puisque l'UEFA les a retirées de son site, uniquement pour ce match là. Ici:

Biz Markie

A dérouler wub.gif

Je kiff sa célébration avec le téléphone neokill@h.gif wub.gif
Ricky
C'est un sacré phénomène. Alors il est vrai qu'il peut parfois passer au travers d'une rencontre mais il est quand même très souvent aux rendez vous dans les grands matches.
C'est vraiment un crack.
Juan Pablo Sauron
Citation (Vince078 @ 20/09/2019 10:05) *

Je verrais bien l'air de Largo al factotum du Barbier de Séville, en remplaçant Figaro par fideo avec les virages qui pourraient se répondre.

3:10
Osiris
Son premier match avec nous face à Monaco, une passe de malade pour Lavezzi qui plante. Heureusement qu'il a été là toutes ces années.
sukercop
Qu'on lui dégage une place bien propre dans le 11. Formidable joueur, formidable personnalité, homme sûr pas comme le monceau de fiottes qu'on se trimballe toujours blessés. Le 6-1 n'existe pas si Macheranno est exclu pour son tacle par derrière.

wil
Avec la blessure d'Icardi qu'on mette Mbappe en pointe avec Neymar et Di Maria à côté, on verra ensuite.

equileo
Notre joueur le plus talentueux....Angel wub.gif
sukercop
Citation (wil @ 22/09/2019 08:45) *
Avec la blessure d'Icardi qu'on mette Mbappe en pointe avec Neymar et Di Maria à côté, on verra ensuite.

C'est tout vu, Di Maria doit être sur le terrain, Icardi devra gagner sa place, et c'est loin d'être le cas pour le moment même si tactiquement, il t'apporte autre chose.
M`P
Il devrait tirer tous les coups francs. C'est simplement du bon sens.
wil
De toute manière avec les blessures/suspensions, il aura toujours une place dans le 11.
M4URIC3
Citation (M`P @ 22/09/2019 09:20) *

Avec Neymar droitier et Di Maria gaucher, le bon sens c'est qu'ils se les partagent.
cyba79
Citation (Osiris @ 22/09/2019 03:11) *
Son premier match avec nous face à Monaco, une passe de malade pour Lavezzi qui plante. Heureusement qu'il a été là toutes ces années.

Je me souviens très bien de son entrée en jeu et de cette passe magique mais qui m'avait fait pensé qu'on venait de recruter un top joueur wub.gif

Rod Jr
Citation (M`P @ 22/09/2019 10:20) *

Pour moi Messi et Neymar sont les deux meilleurs tireurs au monde mais il a le niveau des 2 quand il les enchaine.
Ozzy Ryss
Citation (cyba79 @ 22/09/2019 13:18) *
Je me souviens très bien de son entrée en jeu et de cette passe magique mais qui m'avait fait pensé qu'on venait de recruter un top joueur wub.gif

Le missile du Pocho. kratos77.gif
Ricky
Un peu en bout de course sur son incursion coté gauche mais il trouve deux fois Neymar dans des trous de souris... La deuxième fera mouche.

Moins en vu en seconde période, logique vu la dépense. Beaucoup d'énergie à défendre lui aussi. D'ailleurs je trouve l'équipe dans son ensemble beaucoup plus impliqué sur le travail défensif...
FuFax
Citation (cyba79 @ 22/09/2019 13:18) *

De mémoire il avait été encensé dans l'après match sur canal. "un joueur de classe mondiale etc..."
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.