Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Angel Di Maria
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
Yessod
Citation (Philo @ 28/02/2019 10:20) *
Cavani doit être devant car un buteur marquera toujours plus qu'un passeur ne fera de passes. Cette saison qui est sa meilleure, Di Maria en est à 11 buts et 12 passes quand Cavani est déjà à 22 buts et 8 passes alors qu'il fait pas une saison folle folle

Il a déjà fait autant de passes décisives lors d'une saison précédente l'ami Cavani?

Édit: visiblement ça dépend du site que tu regardes pour les stats....
Philo
Citation (Yessod @ 28/02/2019 10:33) *
Il a déjà fait autant de passes décisives lors d'une saison précédente l'ami Cavani?

Édit: visiblement ça dépend du site que tu regardes pour les stats....

Ca dépend comment tu comptes. J'ai pris les stats transfermarkt qui comptent aussi les pénos provoqués par exemple mais ça change pas le fond. Cavani avec juste ses buts est pratiquement aussi décisif que Di Maria en additionnant buts+passes. Et c'est juste logique de par leur position sur le terrain.
Babou1
Citation (Philo @ 28/02/2019 10:41) *
Ca dépend comment tu comptes. J'ai pris les stats transfermarkt qui comptent aussi les pénos provoqués par exemple mais ça change pas le fond. Cavani avec juste ses buts est pratiquement aussi décisif que Di Maria en additionnant buts+passes. Et c'est juste logique de par leur position sur le terrain.

145 (119 + 26) pour cavani et 125 (61 + 64) pour Di Maria.
Les stats de Di Maria son absolument phénoménales (et sans péno la ou cavani en a 12 marqués et 4 manqués) car comme tu le dis pour un passeur c'est plus difficile, jamais personne au monde n'a fait 50 ou 60 passes dés dans une saison la ou ca arrive pour un buteur.
Et puis équilibre parfait entre buts et passes dés implosion du tibia.gif
Yessod
Citation (Philo @ 28/02/2019 10:41) *

J'étais vraiment sur la partie passes parce que ça casse justement cette image de joueur qui ne participe pas du tout au jeu. Et comme de mémoire il n'avait jamais vraiment performé dans l'exercice j'étais étonné. Les penalty provoqués doivent forcer un peu le trait.
Il apporte surtout par ces buts c'est clair.

Et sinon oui Di Maria est un joueur hyper complet. Content qu'il se soit relancé chez nous alors qu'il a sérieusement songé à se barrer. Bravo à Tuchel pour avoir su l'impliquer dès le début de saison même à des postes improbables. Le mec est en confiance et nous le rend au max.
2 passes a MU et ce cette lucarne de la dernière seconde face a Naples. Si on est en vie en champions League c'est clairement grâce a lui.
Philo

Angel, quel bonheur kratos77.gif
Zul
QUOTE (Yessod @ 28/02/2019 10:58) *
Et sinon oui Di Maria est un joueur hyper complet. Content qu'il se soit relancé chez nous alors qu'il a sérieusement songé à se barrer. Bravo à Tuchel pour avoir su l'impliquer dès le début de saison même à des postes improbables. Le mec est en confiance et nous le rend au max.

Effectivement une autre réussite de tuchel.
Tout n'est pas parfait mais le fait de pouvoir compter sur di maria quand on a plus neymar c'est une très bonne chose, ce qu'emery avait pas pu faire la saison passée.
BenBecker
Citation (Mickey Willis @ 22/02/2019 04:12) *
Dire qu'il était sur le banc l'an dernier contre le Real alors qu'il était en feu... Tellement dégoûté.

Quel coup de maître d'Unai.
kargone
Citation (Zul @ 28/02/2019 19:45) *
Effectivement une autre réussite de tuchel.
Tout n'est pas parfait mais le fait de pouvoir compter sur di maria quand on a plus neymar c'est une très bonne chose, ce qu'emery avait pas pu faire la saison passée.

Ça dépend de ce que tu attendais que Emery fasse de lui. ph34r.gif

En ce qui concerne le retour contre le Real c'est un Di Maria au max de ce qu'on attendait de lui en sachant pertinemment qu'il est loin du niveau de Neymar. Et pour la suite de la saison à partir de là, il me semble qu'il a plutôt bien épaulé Kiki et Cavani.

Il a finit à 21 buts tout comme kiki book2.gif
alexis
Citation (Philo @ 28/02/2019 10:20) *
Cavani doit être devant car un buteur marquera toujours plus qu'un passeur ne fera de passes. Cette saison qui est sa meilleure, Di Maria en est à 11 buts et 12 passes quand Cavani est déjà à 22 buts et 8 passes alors qu'il fait pas une saison folle folle

Pour moi, l apport d ADM , est plus conséquent. Du fait de ce qu il permet dans le jeu.
Conservation de balle, incertitudes....il est complet. Le seul reproche que je lui fait est son côté moineau chetif qui vole au moindre contact.

Cavani marque. Et tous le monde sait que j aime le joueur. Que je le defend . Mais si tu enlèves Di Maria, Cavani marquerait 2 fois moins.
ADM est l offensif le plus CAVANI friendly après Pastore. Neymar , Mbappe le sont bcp moins.
Mais autant l un peu exister sans l autre, autant l'inverse n est pas vrai dans une équipe avec des latéraux centreurs moyens et sans mec pour jouer dos au but a côté.

En stats pure tu as tout a fait raison par contre.
Mon propos visait plus a relativiser l importance d un Neymar qui bien qu indispensable,... est au rapport investissement / bénéfice pour l instant moins favorable qu Angel. Derrière ce propos,il ne faut pas voir une remise en question de Neymar, mais plutôt la valorisation que je pense nécessaire d un joueur qui mérite ,dont on auras fortement besoin et qui le paraît ne pas bénéficier de la "gratitude" qui lui revient.
RoZlaNEY
Di Maria est un joueur indispensable au même titre que Neymar/Verratti/Mbappe
Il connait le haut niveau et il sera au rendez vous pour nous emmener loin en ldc.

Kaelas
De très loin la plus grande réussite de Tuchel cette saison.
D'Alessandro
wub.gif
romano
Le meilleur
Maboune
Citation (Kaelas @ 17/03/2019 22:18) *
De très loin la plus grande réussite de Tuchel cette saison.

Quand on repense au spleen qu'il traînait sous Emery.
HHA
Le football de ce joueur wub.gif
VNR
le meilleur

Neymar-ADM les joyaux à museler contre vents et marées
Putamadre
kratos77.gif
gandjao
Je l'aime wub.gif

Mais faut qu'il parte, ne nous laissons pas amadouer.
Maboune
Citation (gandjao @ 17/03/2019 22:58) *
Je l'aime wub.gif

edhelas2.gif
HHA
Citation (gandjao @ 17/03/2019 22:58) *
Je l'aime wub.gif

Pour quelle raison ? Un bon joueur de foot ça reste important quand même. Il y en a d'autres à dégager.
Zul
Gros match, c'est notre meilleur joueur de 2019, le plus performant en tout cas.
TrappACouilles
Match de patron, mais je suis d'accord avec gandjao (même si il est loin d'être le premier à devoir partir) ph34r.gif Pas le soir pour en parler, juste gros respect M. Di Maria
JeromeTouboulArnaudHermant
Les stats d'Angel ça vaut 100M dans ce marché de fou.

Pas touche

On a fait la liste: Cavani/Meunier/Kurzawa/Nsoki/Nkunku/Draxler

Mais par contre faut sacrément se renforcer parce que notre groupe est "très" faible comparé aux autres, on a aucune profondeur et la différence de niveau entre titulaires et remplaçants est glaçante.
Babou1
Angelito wub.gif kratos77.gif
Ce qu'il fait c'est absolument incroyable, le manque de reconnaissance qu'il aura eu ici aussi c'est incroyable.
Il a sa place tout tout en haut dans l'Histoire du psg.
SowBetteur
joueur typique PSG: capable du meilleur comme du pire
Dready14
Citation (Zul @ 17/03/2019 23:08) *
Gros match, c'est notre meilleur joueur de 2019, le plus performant en tout cas.

Limite 2018 aussi
suckmybeat
Merci
footixnumba1
Grande judador !

Magnifique : https://streamable.com/ozapp
Za£e
Furioclasse.

On retrouve le Di Maria dela Décima. Même défensivement il a été énorme. 2 buts, une passe décisive et le rouge provoqué.
Averell
La remontée sur le premier but mellow.gif

Il fait une saison de patron
Zatman Return
Parisian
Citation (Parisian @ 11/03/2019 13:33) *
Perso je compte que ceux qui ont joué le 8 mars : TS-Marqui-Verratti-Rabiot-Draxler-Kurzawa-Cavani, eux je les hais tous, ce sont des cancers métastases de notre club, il fallait enlever ces tumeurs directs.

Citation (TrappACouilles @ 11/03/2019 14:43) *
Et Di Maria ? popcorn.gif

edhelas.gif
Yessod
Ce match! kratos77.gif
soken
Citation (Za£e @ 17/03/2019 23:23) *
Furioclasse.

On retrouve le Di Maria dela Décima. Même défensivement il a été énorme. 2 buts, une passe décisive et le rouge provoqué.

ce qui m a le plus marqué est sa rage a la recuperation du ballon.
ramutcho
Citation (SowBetteur @ 17/03/2019 23:34) *
joueur typique PSG: capable du meilleur comme du pire

Le meilleur, on aurait aimé le voir il y a 10 jours.Pour moi ça reste une fiotte hyper talentueuse.
sukercop
Putain de crack.
VNR

Pour une fois la une du torchon fait kiffer wub.gif
SowBetteur
Citation (ramutcho @ 18/03/2019 09:39) *
Le meilleur, on aurait aimé le voir il y a 10 jours.Pour moi ça reste une fiotte hyper talentueuse.

C'est vraiment rageant de comparer son match d'hier et celui contre United... Surtout qu'on se rappelle de son match contre Barcelone, donc c'est pas un problème d'adversité sad.gif

Pour ca qu'il faut le vendre pour moi, il est talentueux de dingue mais trop irrégulier dans les gros matchs, même si ils nous avait fait un match 5 étoiles contre Man U au retour, il aurait pu nous éliminer en quarts contre n'importe qui
TrappACouilles
Citation (Parisian @ 18/03/2019 02:30) *
edhelas.gif

C'est chaud quand même de rien comprendre et de passer sa vie à troller ...
Du coup il était absent le 8 mars c'est ça ?
Et Verratti fait plusieurs matches exceptionnels depuis, pourquoi tu le mets dans ta liste alors ?

Espèce de mariolle
amphisbaena
Il fait une saison phénoménale qui fait d'autant plus regretter le fait qu'il n'ait pas sorti un match comme ça il y a 10 jours. Ce type mérite beaucoup plus de reconnaissance et c'était l'occasion rêvée de le faire face à MU, au Parc en plus.

C'est fabuleux ce qu'il a fait contre l'OM, mais ça, l'Europe du foot s'en cogne. Ça génère encore plus de frustration, car on a des joueurs géniaux sur certains matches, pas plus. Et pas les bons, manque de bol.
Philo
Citation (Maboune @ 17/03/2019 22:30) *
Quand on repense au spleen qu'il traînait sous Emery.

Il a de meilleures stats sur la 2e partie de saison 2018/2019 que sur cette saison complète en fait ph34r.gif

Pour info, il met 17 buts entre janvier et mai 2018.
D'Alessandro
Citation (Philo @ 18/03/2019 12:50) *
Il a de meilleures stats sur la 2e partie de saison 2018/2019 que sur cette saison complète en fait ph34r.gif

Pour info, il met 17 buts entre janvier et mai 2018.

Belle utilisation au Bernabeu au vu de ces stats.
SuperThug
Après son 2ème but il est pas loin de retirer son maillot et de faire une Chamakh ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (SuperThug @ 18/03/2019 12:56) *
Après son 2ème but il est pas loin de retirer son maillot et de faire une Chamakh ph34r.gif

Il a fait le geste "non c'est bon, je le fais pas, calmate" laugh.gif
Parisian
Citation (SowBetteur @ 18/03/2019 11:50) *
C'est vraiment rageant de comparer son match d'hier et celui contre United... Surtout qu'on se rappelle de son match contre Barcelone, donc c'est pas un problème d'adversité sad.gif

Pour ca qu'il faut le vendre pour moi, il est talentueux de dingue mais trop irrégulier dans les gros matchs, même si ils nous avait fait un match 5 étoiles contre Man U au retour, il aurait pu nous éliminer en quarts contre n'importe qui

Mais tu attends donc qu'un joueur porte l'équipe à chaque match (tu n'es pas le seul) … ça n'arrive jamais, nulle part, même avec les plus grands, c'est aux autres de prendre le relais quand lui n'y est pas, et à lui de le prendre quand un autre cadre passe à coté d'un match, le foot ça reste un sport d'équipe. D'autant plus qu'au prix où on le revendrait, tu auras encore moins décisif.

Citation (TrappACouilles @ 18/03/2019 12:00) *
C'est chaud quand même de rien comprendre et de passer sa vie à troller ...
Du coup il était absent le 8 mars c'est ça ?
Et Verratti fait plusieurs matches exceptionnels depuis, pourquoi tu le mets dans ta liste alors ?

Espèce de mariolle

edhelas.gif
Philo
Citation (D'Alessandro @ 18/03/2019 12:55) *
Belle utilisation au Bernabeu au vu de ces stats.

Vu son match retour...
D'Alessandro
Citation (Philo @ 18/03/2019 13:13) *
Vu son match retour...

Jamais de la faute de la gestion d'Emery ?
Philo
Citation (D'Alessandro @ 18/03/2019 13:16) *
Jamais de la faute de la gestion d'Emery ?

Le nom du coach pour Di Maria est complètement facultatif, ça fait des années qu'il fait la même chose avec des matches incroyables et d'autres où son déchet est handicapant. Depuis un an, il est en gros progrès devant le but (ou tente plus sa chance au lieu de passer) mais c'est un joueur historiquement irrégulier, bien que de très bon niveau.

Quand il est dans un bon jour, c'est un top 10 mondial mais dans un mauvais, ça peut vite devenir compliqué. Il joue totalement à l'instinct et ses prises de décision sont vraiment très variables, même s'il est plus souvent bon que mauvais vu sa carrière.
Zul
QUOTE (Philo @ 18/03/2019 13:13) *
Vu son match retour...

Emery l'a tué à l'aller en ne l'alignant pas, tu le sais la confiance joue beaucoup sur la perf des joueurs, emery n'a jamais fait confiance à di maria qui en plus n'est pas un leader d'attaque.

Je dis ça j'étais le premier à vouloir le vendre au barça.

QUOTE (Philo @ 18/03/2019 13:29) *
Le nom du coach pour Di Maria est complètement facultatif, ça fait des années qu'il fait la même chose avec des matches incroyables et d'autres où son déchet est handicapant. Depuis un an, il est en gros progrès devant le but (ou tente plus sa chance au lieu de passer) mais c'est un joueur historiquement irrégulier, bien que de très bon niveau.

Quand il est dans un bon jour, c'est un top 10 mondial mais dans un mauvais, ça peut vite devenir compliqué. Il joue totalement à l'instinct et ses prises de décision sont vraiment très variables, même s'il est plus souvent bon que mauvais vu sa carrière.

C'est pas lui qui nous fait perdre contre MU c'est d'ailleurs probablement le meilleur offensif. Il est donc difficile de lui tomber dessus, c'est aussi le seul joueur avec une ldc dans le cv, et sous carlo il était loin d'être irrégulier quand il remporte la ldc.
Babou1
Comment il s'appelait le débile de compétition sur le forum qui taillait di maria en comparant ses stats offensives avec Kamil Glik et qui ne pouvait s'empecher de le descendre pour mieux encenser cavani? neokill@h.gif

Citation (TrappACouilles @ 17/03/2019 23:09) *
Match de patron, mais je suis d'accord avec gandjao (même si il est loin d'être le premier à devoir partir) ph34r.gif Pas le soir pour en parler, juste gros respect M. Di Maria

neokill@h.gif neokill@h.gif

Ca a du t'esquinter les doigts la.
Je pensais que t'allais nous faire aussi ridicule qu'apres l'aller a MU "gneugneu a part ses deux buts de crack et son action de folie sur le but de Mbappe il a pas été si bon".
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.