Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Angel Di Maria
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
Carlton

Le poisson pilote ©
Varino
Au fait c'est Di María avec un "i" qu'on prononce. Pas Di Mare-ya. Je m'en suis foutu pendant longtemps mais une fois que tu es habitue a la bonne facon de prononcer je n'entends que ca quand des francais en parlent. lawbreaker.gif Prenez exemple sur Philo dans les podcasts wub.gif
Vela
DiMa! wub.gif
Escrobar
Kombouaré : " Di Maria ??? C'est un renfort de plus pour le club que j'aime " kombouare.jpg
Carlton
C'était pas justement Di Maria dont il ne se souvenait plus du nom ?
Xamoth
Citation (Touriste @ 06/08/2015 15:08) *
Bienvenue à toi, même si t'es moche. T'as la pression, beaucoup ici ont mis en jeu leur crédibilité. L'heure de la vérité a enfin sonné, même si tu pourras toujours dire que c'est de la faute de Blanc si tu te floppes.

Clair que même de face on a l'impression qu'il est de profil... ph34r.gif
Tchoune
Citation (Kaionedirection @ 06/08/2015 18:51) *
Il préfère qu'on l'appelle par son pseudo (Rjay) sur le forum.

Vasco
16 pages depuis 15h knahos.gif
eezer
Je ne connais pas le prix définitif mais j'espère que finalement ce sera un prix plus en adéquation avec sa valeur actuelle afin que l'on soit pas à sec pour un attaquant digne de ce nom...

Sportivement quand j'entends top player à tout bout de champ, nous serons en droit d'attendre beaucoup de sa part et même si je suis sceptique, j'attends de voir. Ses blessures et ses dernières prestations ne me rassurent pas vraiment objectivement.

Cela dit, bienvenue Dumbo, pourvu que tu ramènes la coupe du même nom à paname.
Zul
Citation (eezer @ 07/08/2015 00:06) *
Cela dit, bienvenue Dumbo, pourvu que tu ramènes la coupe du même nom à paname.

Et surtout poulet ne perd pas la tête.
Rjay
je suis septique

Ceci explique ton post.
eezer
Fosse idée.
wakabayashi
Merci pour le résumé complet de la conférence que je n'ai pas pu suivre, enfin si que la fin. Qu'il prenne son temps histoire de ne pas avoir de rechute, ne nous fasse pas un coup à la Silva de la saison passée. Excellente recrue, la seule question qui reste en suspend pour le moment c'est celle de son positionnement sur le terrain. Je l'espère au milieu, on verra bien ce que nous prépare Blanc, curieux de voir ça.
Abso
Citation (wakabayashi @ 07/08/2015 01:40) *
Merci pour le résumé complet de la conférence que je n'ai pas pu suivre, enfin si que la fin. Qu'il prenne son temps histoire de ne pas avoir de rechute, ne nous fasse pas un coup à la Silva de la saison passée. Excellente recrue, la seule question qui reste en suspend pour le moment c'est celle de son positionnement sur le terrain. Je l'espère au milieu, on verra bien ce que nous prépare Blanc, curieux de voir ça.

j'espère surtout qu'il nous mettra pas Javier sur le banc vahid.gif
wakabayashi
Je ne pense pas que Pastore sautera, je pense qu'il jouera en 10 cette année, un peu comme en fin de saison dernière. Dans le trio Matuidi-Motta-Verratti, on aura surement un perdant, un qui passera sur le banc dans les gros matchs. Si Motta veut se barrer, c'est peut-être parce qu'il n'a pas reçu l'assurance de garder sa place au milieu.
giovanni pontano
Si Di Maria est aligné à droite et que l'on garde un côté gauche Matuidi Cavani, on peut pas dire que l'on sera en net progrès par rapport à l'année dernière.

Pareil si on met Cavani à droite, où il est encore plus emprunté. Il faut absolument le recentrer. C'est une nécessité. Ou bien le sortir de l'équipe.
Alain Miamdelin
Citation (Rjay @ 07/08/2015 00:19) *
Ceci explique ton post.

Il fait une septicémie wink.gif
Groskick
Citation (wakabayashi @ 07/08/2015 02:23) *
Je ne pense pas que Pastore sautera, je pense qu'il jouera en 10 cette année, un peu comme en fin de saison dernière. Dans le trio Matuidi-Motta-Verratti, on aura surement un perdant, un qui passera sur le banc dans les gros matchs. Si Motta veut se barrer, c'est peut-être parce qu'il n'a pas reçu l'assurance de garder sa place au milieu.

J’y crois pas trop, Blanc quand il aime un joueur c’est définitif, et Motta il le surkiffe… Si le mec reste il est dans le 11 (dans les matches qui comptent bien entendu).

Je pense que la petite avance de Pastore sur la concurrence ne suffit pas à le préserver d’un retour sur le banc. Je vois pas Blanc ne pas réaligner son milieu fétiche Motta, Verratti et Matuidi. Devant Ibra est indiscutable, Di Maria arrive pour être titulaire et Cavani reste un joueur important pour Blanc car le gars met des buts…

J’espère franchement me tromper, mais sauf blessure ou suspension à mon avis c’est cette compo qu’on risque de voir.
Ozzy Ryss
Je ne connais pas le prix définitif mais j'espère que finalement ce sera un prix plus en adéquation avec sa valeur actuelle afin que l'on soit pas à sec pour un attaquant digne de ce nom...

J'ai peur que tu sois déçu. sad.gif
ikki
Si Cavani joue une saison de plus sur "l'aile" pour installer Di Maria à gauche neokill@h.gif
Le mec se sera fait niquer sur quasiment tout son passage à Paris. Chaque été le même refrain "le coach sait que je veux jouer dans l'axe". Ouais ben il s'en bas les couilles visiblement...

Matuidi reste le plus "facile" à sauter. Blanc a tenté en début de saison dernière, avant de se raviser parce que le mec râlait. Là, la concurrence de Pastore est plus lourde et Di Maria c'est encore un autre calibre.
J'espère que Matuidi va rentrer dans la rotation et sortir du 11, c'est le plus censé avec les forces en présences.
VNR
Citation (ikki @ 07/08/2015 09:52) *
Si Cavani joue une saison de plus sur "l'aile" pour installer Di Maria à gauche neokill@h.gif
Le mec se sera fait niquer sur quasiment tout son passage à Paris. Chaque été le même refrain "le coach sait que je veux jouer dans l'axe". Ouais ben il s'en bas les couilles visiblement...

Matuidi reste le plus "facile" à sauter. Blanc a tenté en début de saison dernière, avant de se raviser parce que le mec râlait. Là, la concurrence de Pastore est plus lourde et Di Maria c'est encore un autre calibre.
J'espère que Matuidi va rentrer dans la rotation et sortir du 11, c'est le plus censé avec les forces en présences.

Si Blanc réussit à en faire un remplaçant sans que le gnou chiale en public et fasse le forcing pour se barrer implosion du tibia.gif
Fulgrim
Karabatic pour le hand et Di Maria pour le foot, ça va on est bien cool.gif

Merci Paris.
PaRaDoX
Citation (Fulgrim @ 07/08/2015 10:04) *
Karabatic pour le hand et Di Maria pour le foot, ça va on est bien cool.gif

Merci Paris.

L'avantage du Hand c'est que tu peux avoir Messi et CR7 beaucoup plus vite et les faire jouer ensemble ph34r.gif
PaRaDoX
Pour ceux qui voulait savoir un peu plus pourquoi les anglais ont la rage de son départ :

http://www.redcafe.net/threads/%C3%81ngel-...-to-psg.406893/
Charly Gaul
Citation (Varino @ 06/08/2015 22:13) *
Au fait c'est Di María avec un "i" qu'on prononce. Pas Di Mare-ya. Je m'en suis foutu pendant longtemps mais une fois que tu es habitue a la bonne facon de prononcer je n'entends que ca quand des francais en parlent. lawbreaker.gif Prenez exemple sur Philo dans les podcasts wub.gif

Clairement il n'y a guère que Da fonceca et Philo qui le prononcent correctement happy.gif

Citation (Tchoune @ 06/08/2015 23:48) *

Faut l'ajouter aux emoticones

neokill@h.gif
Sakavomi
PUTAIN IL A VRAIMENT SIGNÉ HIER. ibr.gif
romano

neokill@h.gif
Jacky Transpi
Citation (PaRaDoX @ 07/08/2015 10:29) *
Pour ceux qui voulait savoir un peu plus pourquoi les anglais ont la rage de son départ :

Ah 127 pages de lecture de forum en anglais, je me demandais quoi faire aujourd'hui justement. Merci.
Dragosteadintei14
Encore du mal à realiser. kratos77.gif

Ce joueur peut nous faire passer dans une autre dimension. Blanc a dorénavant les armes pour faire au moins déjouer la quasi totalité des équipes en Europe (excepté le Barca avec son trident).
Il y a toujours la possibilité que Blanc fasse le pd en sortant Pastore du 11 dans les gros matchs. Si ce n'est pas le cas notre équipe prendra une sacrée plus value, que ce soit en sortant Matuidi ou Cavani ( ou Ibrahimovic).

Rien que d'imaginer les combinaisons entre Javier, Angel, Marco et Thiago. wub.gif

Enorme boost pour le projet. Plus gros coup depuis la paire Silva - Ibra.
Crocop
Citation (PaRaDoX @ 07/08/2015 09:29) *

Les mecs veulent Verratti laugh.gif

Cette rage dans les dernières pages kratos77.gif

Il y en a un qui dit qu'il a vécu à Paris et que la vie à Manchester est mieux neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
sukercop
Citation (Crocop @ 07/08/2015 10:02) *
Il y en a un qui dit qu'il a vécu à Paris et que la vie à Manchester est mieux neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Bah la vie de prolo est aussi dégueulasse d'un côté que de l'autre.
Par contre, pour un joueur de foot, Paris c'est Versailles.
Nikos B.

laugh.gif j'ai pensé la même. Salomon vous êtes juifs !!!
ChosenMilo
au real il jouait en compagnie de xabi & Modric dans un 4-3-3 qui était plutôt un 4-4-2 vu que Cristiano lui laissait souvent le couloir pour se recentrer

Je ne vois pas pourquoi on l'aurait recruté pour le mettre dans le trio offensif, en sachant que ca bloquerait automatiquement "pastore & lucas".

il doit jouer a la place de matuidi .
stoner_man
Citation (Varino @ 06/08/2015 22:13) *

J'attends d'entendre Omar le prononcer.
mzerocool
Je viens de voir la redif de la présentation on a vraiment fait un gros saut digne des plus grands clubs sur la présentation des joueurs très pro.
Wanker Texas Ranger
Citation (mzerocool @ 07/08/2015 14:00) *
Je viens de voir la redif de la présentation on a vraiment fait un gros saut digne des plus grands clubs sur la présentation des joueurs très pro.

Oui fini les problèmes de sons et les retards de 2 heures, j'y ai pensé aussi.

Et la bannière défilante Aspetar confirme cette impression.
Pistache
L'article de libé est plein de d'anecdotes amusantes sur ce qui se passait autour de la présentation. C'est évidemment des prestataires, mais le coup des talons par exemple montre un soucis du détail qui montre que le club grandit définitivement.

>> ici pour l'article <<
NumeroStar
Citation (mzerocool @ 07/08/2015 14:00) *

Un lien Stp?
parizien
Super content de son recrutement, après Ibra et TS c'est un top player qui fait l'unanimité chez tout les sup.

Après je pense que Nasser joue très très gros avec Angel, dans la conf de presse hier il à fait que parler de "cap à franchir en C1", de volonté avec ce joueur de "gagner la C1",

Il lui colle une sacrée pression alors qu'il à même pas encore tapé dans un ballon, j'espère qu'on ne sera pas déçus.
Le Trépied
Citation (parizien @ 07/08/2015 15:20) *
Super content de son recrutement, après Ibra et TS c'est un top player qui fait l'unanimité chez tout les sup.

Après je pense que Nasser joue très très gros avec Angel, dans la conf de presse hier il à fait que parler de "cap à franchir en C1", de volonté avec ce joueur de "gagner la C1",

Il lui colle une sacrée pression alors qu'il à même pas encore tapé dans un ballon, j'espère qu'on ne sera pas déçus.

Si tu veux passer un cap C1 c'est pas en prenant un joueur mais en virant l'entraîneur que tu as le plus de chances d'y arriver ph34r.gif
Pastk
Citation (RHUMCHA14 @ 06/08/2015 18:24) *
Les mecs crament un multi à 10000km mais pas capable de connaitre les bases neokill@h.gif

Jamais su cramer un multi cosmoschtroumpf.gif
Fulgrim
Il a repris la course avec le groupe wub.gif

Dready14
Tellement hâte de le voir jouer 41148013dff4d0.gif
Crocop
Citation (Dready14 @ 10/08/2015 16:25) *
Tellement hâte de le voir jouer 41148013dff4d0.gif

Il va faire du sale book2.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Fulgrim @ 10/08/2015 17:10) *
Il a repris la course avec le groupe wub.gif

C'est beau 41148013dff4d0.gif

Les fans de Utd qui ragent haha
eezer
Dispo quand ?
Sakavomi
Citation (eezer @ 10/08/2015 18:07) *
Dispo quand ?

Il avait dit qu'il espérait être de retour pour Monaco.
Un glycosaminoglycane
J'imagine sa tête quand il a découvert le camp des loges neokill@h.gif
ribob
Citation (Un glycosaminoglycane @ 10/08/2015 18:19) *
J'immagine sa tête quand il a découvert le camp des loges neokill@h.gif

Ça a changé quand même, même si ça reste petit.
Un glycosaminoglycane
Citation (ribob @ 10/08/2015 18:35) *
Ça a changé quand même, même si ça reste petit.

Je sais que ça a changé mais à côté du centre d'entrainement du Real ou de United, c'est pas la même catégorie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.