Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Angel Di Maria
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
Putamadre
Citation (Cara @ 21/10/2019 02:26) *
A quelle période il a été un cadavre ? J'ai le souvenir de 2-3 mois compliqué en étant large mais c'est tout

Ben il jouait moins la deuxième année d'emery, c'était le premier remplaçant et il en faisait souvent trop et perdait beaucoup de ballons faciles.

J'ai pas l'âme d'un spéléologue mais je suis certain qu'il se faisait bien défoncer ici.

En fait si, à partir de cette page tout le monde lui chie dessus.

Citation (Saoul @ 13/08/2017 21:54) *
Une plaie.

il devrait peut-être faire quelques séance privées avec Edi pour hausser son niveau de jeu.

Jesé Rarien
2 saisons de suite il a glandé en août-décembre, puis quand les 1/8 de C1 approchaient il haussait son niveau pour être titularisé (il y avait un gros débat là-dessus avant de jouer le Real il y a 2 ans). C'était flagrant qu'il choisissait ses matchs en 1ère moitié de saison. La saison dernière par contre, là il s'est investi dans l'équipe dès le début, ce qui fait plaisir vu le niveau qu'il peut atteindre. Je ne sais pas si c'est suite à des discussions avec Tuchel, mais depuis le début de la saison dernière il est plus constant, et c'est un soulagement notamment pour les matchs sans Neymar ni MBappé.
Maboune
Il a eu la confiance de Tuchel dès le début et c'est ce qui a fait la différence avec Emery qui ne le considérait que comme un remplaçant de luxe à la MCN.
Parisian
Citation (Jesé Rarien @ 21/10/2019 08:51) *
2 saisons de suite il a glandé en août-décembre, puis quand les 1/8 de C1 approchaient il haussait son niveau pour être titularisé (il y avait un gros débat là-dessus avant de jouer le Real il y a 2 ans). C'était flagrant qu'il choisissait ses matchs en 1ère moitié de saison. La saison dernière par contre, là il s'est investi dans l'équipe dès le début, ce qui fait plaisir vu le niveau qu'il peut atteindre. Je ne sais pas si c'est suite à des discussions avec Tuchel, mais depuis le début de la saison dernière il est plus constant, et c'est un soulagement notamment pour les matchs sans Neymar ni MBappé.

Même performant Emery le foutait sur la touche. Le mec te sors une masterclass a l’aller contre le Barca mais débute sur le banc au Camp Nou vahid.gif
HHA
Son 2eme but, je m'en remets pas, quel pur bijou.
Philo
Citation (Parisian @ 21/10/2019 11:10) *
Même performant Emery le foutait sur la touche. Le mec te sors une masterclass a l’aller contre le Barca mais débute sur le banc au Camp Nou vahid.gif

Il n'est pas titulaire au Camp Nou pour des raisons physiques (touché à la cuisse lors de l'aller et se refait mal contre l'OM).
Parisian
Citation (Philo @ 21/10/2019 13:22) *
Il n'est pas titulaire au Camp Nou pour des raisons physiques (touché à la cuisse lors de l'aller et se refait mal contre l'OM).

Je m'en rappelais pas trop, après j'avais pas spécialement suivi l'avant match, juste j'ai été fou de pas le voir titulaire dès la première balle touchée par Lucas ph34r.gif
Babou1
Citation (Philo @ 21/10/2019 13:22) *

Oui biensur, et titulaire dès le weekend sur le synthé de Lorient kombouare.jpg
Et contre le Real c'etait physique aussi?
CAPTAIN PLANETE
Wesh lâchez l'affaire au bout de 3 ans !
Parisian
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 21/10/2019 14:29) *

Non, on paye encore la catastrophe Emery (sans qu'il soit 100% responsable) avec une chappe de plomb psychologique sleep.gif
Dready14
Citation (Jesé Rarien @ 21/10/2019 09:51) *

Il a glandé la première saison oui, sans star dans l'équipe on sait qu'il est moins bon. Il s'est bougé le cul à l'arrivée de Draxler.
Par contre la 2ème saison il est moins bon parce qu'il est mis systématique sur le banc par Emery quand on est au complet (+ envie de départ l'été peut-être). Bizarrement quand il a enchaîné il est devenu inarrêtable.
Averell
Même pas dans les 30 du ballons d'or neokill@h.gif
Daaz
Citation (Averell @ 22/10/2019 12:08) *
Même pas dans les 30 du ballons d'or neokill@h.gif

Il paye le fait qu'on n'ait pas brillé en LDC collectivement mais aussi et surtout un déficit d'image comme évoqué dans le podcast hier.

Si on fait une saison à la hauteur de la qualité de notre effectif cette année, le monde entier ouvrira les yeux.
Zul
QUOTE (CAPTAIN PLANETE @ 21/10/2019 14:29) *

Entre ce match et celui contre MU, je vois pas comment tu peux lacher l'affaire, c'est tellement humiliant que dans 20 ans on en parlera encore.

Di maria comme dit dans le podcast il est un phase parfaite il est déchargé de sélection un peu moins physique mais tellement au summum ailleurs, c'est son pic, c'est le moment pour lui de ramener une ldc, du moins je l'espère. L'année ou jamais; depuis qsi y'a que lui et ibra qui ont vraiment marqué cette ère, on verra si mbappé ou neymar feront mieux.
Naldo
Citation (Zul @ 22/10/2019 14:44) *
Entre ce match et celui contre MU, je vois pas comment tu peux lacher l'affaire, c'est tellement humiliant que dans 20 ans on en parlera encore.

Di maria comme dit dans le podcast il est un phase parfaite il est déchargé de sélection un peu moins physique mais tellement au summum ailleurs, c'est son pic, c'est le moment pour lui de ramener une ldc, du moins je l'espère. L'année ou jamais; depuis qsi y'a que lui et ibra qui ont vraiment marqué cette ère, on verra si mbappé ou neymar feront mieux.

Qu'on sen souvienne c'est une chose mais qu'on ressasse ce qui n'a pas été/aurait dû être fait 3 ans après c'est tout sauf constructif comme démarche.

Et t'inquiète pas pour lui il en a déjà une de C1 ph34r.gif
Averell
QUOTE (Daaz @ 22/10/2019 13:43) *
Il paye le fait qu'on n'ait pas brillé en LDC collectivement mais aussi et surtout un déficit d'image comme évoqué dans le podcast hier.

Si on fait une saison à la hauteur de la qualité de notre effectif cette année, le monde entier ouvrira les yeux.

C'est bien gentil le déficit d'image mais faut regarder les matchs un peu plus souvent. M'Bappe n'a rien à faire la dedans si DI Maria n'y est pas.
NeoS
Citation (Daaz @ 22/10/2019 13:43) *

Ton argument pourrait être valable s'il n'y avait pas Mbappé et Marquinhos dedans, or le premier a fait une superbe saison mais a raté l'opportunité de nous qualifier en ratant un face à face en glissant sur le ballon (la rumeur dit qu'il a rendu un superbe hommage au matador) et le second a été présent lors des deux plus grosses déroutes de ces 15 dernières années. Pourquoi ne souffriraient-ils pas, eux aussi, du déficit d'image ?

Citation (Averell @ 22/10/2019 15:13) *
C'est bien gentil le déficit d'image mais faut regarder les matchs un peu plus souvent. M'Bappe n'a rien à faire la dedans si DI Maria n'y est pas.

Totalement vrai, sans Di Maria, on ne passait pas les poules l'an dernier, il est quand même largement dans les 3 meilleurs parisiens sur les deux dernières années.
Daaz
Citation (Averell @ 22/10/2019 14:13) *

J'ai jamais dit le contraire et au cas où c'était pas clair dans mon message, je trouve son absence scandaleuse également. J'explique juste pourquoi les journalistes ne l'ont pas inclus. Maintenant on n'a pas découvert hier que cette liste était bidon, il y a des noms bien plus ridicules que Mbappé là-dedans.
Maboune
Citation (NeoS @ 22/10/2019 15:24) *
Ton argument pourrait être valable s'il n'y avait pas Mbappé et Marquinhos dedans, or le premier a fait une superbe saison mais a raté l'opportunité de nous qualifier en ratant un face à face en glissant sur le ballon (la rumeur dit qu'il a rendu un superbe hommage au matador) et le second a été présent lors des deux plus grosses déroutes de ces 15 dernières années. Pourquoi ne souffriraient-ils pas, eux aussi, du déficit d'image ?

Totalement vrai, sans Di Maria, on ne passait pas les poules l'an dernier, il est quand même largement dans les 3 meilleurs parisiens sur les deux dernières années.

Mais l'image c'est pas forcément quelque chose de rationnel ou strictement lié aux performances. Même les clampins qui ne connaissent rien au foot conaissent Mbappé, pas forcément Di Maria. C'est comme ça, l'image et le marketing influence les votes.
Daaz
Citation (NeoS @ 22/10/2019 14:24) *

Je ne parle pas de l'image du club mais de celle des joueurs. Mbappé est universellement considéré comme LA superstar de demain, son image est absolument incroyable. Marquinhos c'est plus surprenant mais pas immérité non plus, il a franchi un cap l'an dernier, s'est imposé comme un des patrons de l'équipe et un des meilleurs 6 en LDC alors que c'était un poste nouveau pour lui, et il a remporté la Copa America (même si c'est une compétiton de merde).

Je ne vois pas comment on peut nier le déficit d'image de Di Maria, c'est juste évident et même parmi les supps parisiens on peut le constater. Il n'est pas considéré comme une superstar du football, de manière totalement injuste alors qu'il est dans la catégorie juste en-dessous des Messi - Ronaldo - Neymar.

Il n'a rien à envier à un Griezmann ou un Hazard par exemple, mais pourtant les gens vont le classer instinctivement en-dessous de ces mecs-là. Pire, si tu fais un sondage auprès des supps et demande qui a été le meilleur joueur du club entre Cavani et Di Maria, à part sur Culture, je suis convaincu que Cavani gagnerait haut-la-main. Et pourtant, Di Maria est (pour moi en tout cas) le meilleur joueur de l'ère QSI en LDC.
Averell
QUOTE (Daaz @ 22/10/2019 15:46) *
J'ai jamais dit le contraire et au cas où c'était pas clair dans mon message, je trouve son absence scandaleuse également. J'explique juste pourquoi les journalistes ne l'ont pas inclus. Maintenant on n'a pas découvert hier que cette liste était bidon, il y a des noms bien plus ridicules que Mbappé là-dedans.

Je visais les médias, je me doute bien que tu n'as pas voté au BO. Ça me paraît juste fou l'argument de l'image, on parle de Di Maria, pas de Romain Piteau
NainSG
Citation (Daaz @ 22/10/2019 16:09) *
Je ne parle pas de l'image du club mais de celle des joueurs. Mbappé est universellement considéré comme LA superstar de demain, son image est absolument incroyable. Marquinhos c'est plus surprenant mais pas immérité non plus, il a franchi un cap l'an dernier, s'est imposé comme un des patrons de l'équipe et un des meilleurs 6 en LDC alors que c'était un poste nouveau pour lui, et il a remporté la Copa America (même si c'est une compétiton de merde).

Di Maria a été excellent avec nous mais Marquinhos gagne la Copa America en étant titulaire, ça compte aussi dans la sélection. Angel il joue bien mais son palmarès est bien maigreau plus haut niveau sur la saison écoulée.
Babou1
194 matches, 76 buts, 72 passes dés.
Dans la legende du PSG deja et il lui reste encore tant a accomplir. kratos77.gif
Houdini
Citation (Babou1 @ 22/10/2019 22:11) *
Dans la legende du PSG deja et il lui reste encore tant a accomplir. kratos77.gif

Mouai. On va plutôt faire un chant pour Choupo.
Babou1
76 + 73 kratos77.gif

76 +74 putain cet exter kratos77.gif
johnloved
QUOTE (Babou1 @ 22/10/2019 21:11) *

Faites qu'il prolonge wub.gif wub.gif
RegardZehef
QUOTE (Babou1 @ 22/10/2019 22:44) *
76 + 73 kratos77.gif

76 +74 putain cet exter kratos77.gif

les 2 exter sont incroyables implosion du tibia.gif match discret en plus, mais putain quel joueur wub.gif
M`P
Il y a des génies autour de lui mais le vrai patron cest lui !! Exemplaire en dehors et sur le terrain, je sais pas la place qu'il a dans le vestiaire mais il va peut-être penser à lui donner le brassard
Maboune
Citation (M`P @ 22/10/2019 23:07) *
Il y a des génies autour de lui mais le vrai patron cest lui !! Exemplaire en dehors et sur le terrain, je sais pas la place qu'il a dans le vestiaire mais il va peut-être penser à lui donner le brassard

Non c'est pas un patron, même si il a un niveau stratosphérique.
Yessod
Grande jougador !
Dready14
Suçons le encore et toujours
Houdini
Citation (M`P @ 22/10/2019 23:07) *

Il est argentin donc autiste.
Yessod
Ils parlaient dans le podcast du deficit d'image de Angel... Mais je ne vois que ça le mec est stratosphérique.

Et il est chez nous... kratos77.gif
Togn
La passe de l'exter du gauche en profondeur tellement parfaite pour Mbappe kratos77.gif
Titi24
Le mec est plus fort de l’extérieur du pied gauche que du pied droit je crois, il est esseptionnel vraiment.
Alchemist
Citation (Titi24 @ 22/10/2019 23:03) *
Le mec est plus fort de l’extérieur du pied gauche que du pied droit je crois, il est esseptionnel vraiment.

Incroyable pour un gaucher.
NeoS
C'est comme un bon vin, il se bonifie avec l'âge Angel. Quelle masterclass
nyadom2
Du coup quand tout le monde sera en forme attaque Dimaria/Mbappé/Neymar et Icardi sur le banc ou les 4 en attaque et Verrati/Gueye derrière?
Rod Jr
A part le détraqué Emery qui a déjà douté de lui?
Babou1
Citation (Rod Jr @ 23/10/2019 13:04) *
A part le détraqué Emery qui a déjà douté de lui?

95% de culture PSG a la louche.
Relire toutes ces pages d'insultes vahid.gif
NainSG
Haha et l'année avant que le Real le vende à Manchester, il y avait des rumeurs sur son arrivée au club pour 30M€ et on a passé l'été à débattre : poulet sans tête ou Scottie Pippen du foot...
Il faut reconnaître qu'il a un jeu spectaculaire fait de prises de risques et donc ce n'est pas le métronome, le meneur propre et génial comme Zidane.
Du coup dans les quelques mauvais matches où ça ne passe pas, il est vite descendu.
Miles
Barcelone n'en avait pas voulu ph34r.gif
Philo
Citation (Averell @ 22/10/2019 15:13) *

Mbappé est le 3e meilleur buteur européen sur 2019 avec 29 buts pour info et même avant son triplé il était dans les temps de passage d'un Mané qui est un candidat clair au BO. Di Maria a mis 19 buts et fait de bons matches mais il n'y a pas photo entre les deux malgré tout.

Et pour regarder les matches, il faut aussi mater ceux en sélection, avec Di Maria qui fait une Copa America effroyable quand Mbappé brille régulièrement avec l'équipe de France.
Averell
Mais l'équipe de France ça compte vraiment hors euro / mondiaux ?

Après M'Bappe fait une bonne année 2019 mais je suis bien plus impressionné par la régularité de Di Maria sur cette année.
Philo
Citation (Averell @ 24/10/2019 13:36) *
Mais l'équipe de France ça compte vraiment hors euro / mondiaux ?

Après M'Bappe fait une bonne année 2019 mais je suis bien plus impressionné par la régularité de Di Maria sur cette année.

Bien sûr que le football de sélections compte et le palmarès est un des critères, donc la Copa America. Toute l'Amérique du Sud a vu Di Maria faire une Copa America dégueulasse pendant que Marquinhos était bon et la gagnait, c'est même possiblement là-dessus que t'en as un dans les 30 au détriment de l'autre.
stromboli
Mais les 30 du ballons d'or sont pas exclusivement choisis par les débilos de France Foot comme Apadoo Djelit et Thierry Marchand?
Ricky
Apparemment si... Avec leurs homologues internationaux.
soken
Citation (NainSG @ 23/10/2019 13:27) *
Haha et l'année avant que le Real le vende à Manchester, il y avait des rumeurs sur son arrivée au club pour 30M€ et on a passé l'été à débattre : poulet sans tête ou Scottie Pippen du foot...
Il faut reconnaître qu'il a un jeu spectaculaire fait de prises de risques et donc ce n'est pas le métronome, le meneur propre et génial comme Zidane.
Du coup dans les quelques mauvais matches où ça ne passe pas, il est vite descendu.

il etait le leader a un moment ou le club n'a pas gagne le titre de champion. Cette saison la, il fut plus qu'irregulier. Avant l'arrivee de Draxler, il etait transparent.
ramutcho
Citation (soken @ 25/10/2019 12:07) *
il etait le leader a un moment ou le club n'a pas gagne le titre de champion. Cette saison la, il fut plus qu'irregulier. Avant l'arrivee de Draxler, il etait transparent.

Belle relance, c'est propre knahos.gif
Nikos B.
Citation (soken @ 25/10/2019 14:07) *

En même temps il jouait sans vrai attaquant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.