Citation (NeoS @ 22/10/2019 14:24)

Ton argument pourrait être valable s'il n'y avait pas Mbappé et Marquinhos dedans, or le premier a fait une superbe saison mais a raté l'opportunité de nous qualifier en ratant un face à face en glissant sur le ballon (la rumeur dit qu'il a rendu un superbe hommage au matador) et le second a été présent lors des deux plus grosses déroutes de ces 15 dernières années. Pourquoi ne souffriraient-ils pas, eux aussi, du déficit d'image ?
Totalement vrai, sans Di Maria, on ne passait pas les poules l'an dernier, il est quand même largement dans les 3 meilleurs parisiens sur les deux dernières années.
Je ne parle pas de l'image du club mais de celle des joueurs. Mbappé est universellement considéré comme LA superstar de demain, son image est absolument incroyable. Marquinhos c'est plus surprenant mais pas immérité non plus, il a franchi un cap l'an dernier, s'est imposé comme un des patrons de l'équipe et un des meilleurs 6 en LDC alors que c'était un poste nouveau pour lui, et il a remporté la Copa America (même si c'est une compétiton de merde).
Je ne vois pas comment on peut nier le déficit d'image de Di Maria, c'est juste évident et même parmi les supps parisiens on peut le constater. Il n'est pas considéré comme une superstar du football, de manière totalement injuste alors qu'il est dans la catégorie juste en-dessous des Messi - Ronaldo - Neymar.
Il n'a rien à envier à un Griezmann ou un Hazard par exemple, mais pourtant les gens vont le classer instinctivement en-dessous de ces mecs-là. Pire, si tu fais un sondage auprès des supps et demande qui a été le meilleur joueur du club entre Cavani et Di Maria, à part sur Culture, je suis convaincu que Cavani gagnerait haut-la-main. Et pourtant, Di Maria est (pour moi en tout cas) le meilleur joueur de l'ère QSI en LDC.