Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Angel Di Maria
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
suckmybeat
Y en a qui choisissent leurs matchs, lui a pourtant l'air de vouloir mais ça marche pas toujours.
ATwoZe
Citation (PliisKen @ 09/05/2018 00:53) *
Il a tout raté ce soir pratiquement....

Depuis le début de sa carrière, le gars marche à la carotte, forcément quand il n'y a plus rien à lui donner, il redevient ce poulet sans tête qui enchaîne les mauvais choix. jeanlucpicard.gif
Gustatif
Il m'énerve ADM !

Il a un taux de déchet dans son jeu affolant et c'est pas en tentant des passes compliquées.
Il loupe des contrôles, fait des frappes de moineau rachitique et ses centres sont souvent loupés.
Par contre comme dit dans l'article des performances individuelles on peut pas nier son activité.

Après je serai enclin à le faire partir mais comme remplaçant offensif à tout faire il peut rendre service.

M4URIC3
Citation (pechro14 @ 16/04/2018 18:37) *
21 buts et 14 passes décisives et vous voulez vous en debarrasser comme un malpropre?!?

On a besoin de plus de 11 joueurs sur une saison...

Un fléau les stats.

J'en peux plus d'ADM. Toujours la mauvaise décision et maintenant il faut ajouter le fait qu'il ne sache plus passer 1v1 qui que ce soit, incompris un joueur de national.

Un an de la fin de son contrat, il vaut un peu d'argent et il a un énorme salaire. Ciao.
Tourista-chan
Vous exagérez, c'est loin d'être un clochard quand même.
Un Di Maria sur le banc, c'est très très bien.
TrappACouilles
Il passe plus en 1 vs 1 même contre des défenseurs de national et tous ses centre sont ratés, c'est pas génial pour un ailier. Je rajoute ses corners tous mal tirés, avec la spéciale "je veux mettre un corner direct" qu'il essaye depuis des mois. Et, mais ça c'est pas nouveau, dès qu'il doit utiliser son pied droit pour passer, tirer, controler ou conduire la balle, l'action est terminée.

A coté de ça il ne se cache pas et arrive à trouver des belles passes dans l'axe, mais je trouve pas que ça justifie une prolongation. Et comme il fini son contrat en 2019 il faut le vendre, en espérant 35-45M€
SowBetteur
Di Maria cette saison :

-absent en première partie de saison
-se réveille en janvier,février,mars
-se rendort contre Madrid
-moyen bof jusqu'à la fin de saison

Je suis pour le vendre, lui et Pastore, les 2 me gavent, même si Pastore c'est encore pire
TrappACouilles
Son "réveil" en janvier-avril c'est uniquement contre des equipes de milieux bas de tableau. Quand on joue à Lyon il est nullissime
Tourista-chan
Vous voulez vendre tout le monde mais faudra bien aligner une équipe l'année prochaine avec un banc de qualité.
C'est facile en tant que supporter de dire faut vendre un tel ou un tel et on achète un tel ou un tel, easy et bingo.
La réalité c'est que ce n'est pas si simple et que chaque recrutement est une prise de risque. On est bien placés pour le savoir, nos mercatos sont loins d'être des réussites totales.
Bref, on sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on gagne...
SowBetteur
Citation (Tourista-chan @ 09/05/2018 13:22) *
Vous voulez vendre tout le monde mais faudra bien aligner une équipe l'année prochaine avec un banc de qualité.
C'est facile en tant que supporter de dire faut vendre un tel ou un tel et on achète un tel ou un tel, easy et bingo.
La réalité c'est que ce n'est pas si simple et que chaque recrutement est une prise de risque. On est bien placés pour le savoir, nos mercatos sont loins d'être des réussites totales.
Bref, on sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on gagne...

On perd quoi avec Di Maria du coup? un Guedes pourrait avoir le même rendement que lui quasiment... Dans les gros matchs, il est rarement à la hauteur, en tant que remplaçant en tout cas, parce que c'est malheureusement sa place vu le 11, on sent bien qu'il est plus trop dans le coup et qu'il veut probablement aller voir ailleurs.

Autant si on vend Cavani (je suis pour le vendre), je comprendrais que tu aurais ce raisonnement mais avec Di Maria ph34r.gif
Tourista-chan
Citation (SowBetteur @ 09/05/2018 13:26) *
On perd quoi avec Di Maria du coup? un Guedes pourrait avoir le même rendement que lui quasiment...

C'est typiquement ce genre de supposition qui me paraît très risqué. La liste des joueurs qui se sont vautrés au PSG est très longue, que ce soit des valeurs sûres ou des jeunes espoirs (ou même des cracks confirmés comme VdW mais c'est juste pour rappeler VDV à notre bon souvenir ph34r.gif ).
Philo
Citation (SowBetteur @ 09/05/2018 13:26) *
On perd quoi avec Di Maria du coup? un Guedes pourrait avoir le même rendement que lui quasiment... Dans les gros matchs, il est rarement à la hauteur, en tant que remplaçant en tout cas, parce que c'est malheureusement sa place vu le 11, on sent bien qu'il est plus trop dans le coup et qu'il veut probablement aller voir ailleurs.

Autant si on vend Cavani (je suis pour le vendre), je comprendrais que tu aurais ce raisonnement mais avec Di Maria ph34r.gif

Guedes, sur ce qu'on a vu au PSG, il n'a pas un cinquième du rendement de Di Maria. Et même à Valence, il est loin d'être transcendant devant les buts.

Un Di Maria ne se trouve pas partout, il crée un nombre d'occasions vraiment très important, malgré son déchet.
SowBetteur
Citation (Philo @ 09/05/2018 13:33) *
Guedes, sur ce qu'on a vu au PSG, il n'a pas un cinquième du rendement de Di Maria. Et même à Valence, il est loin d'être transcendant devant les buts.

Un Di Maria ne se trouve pas partout, il crée un nombre d'occasions vraiment très important, malgré son déchet.

Guedes a fait que 6 mois au PSG pour l'instant mais je suis persuadé qu'avec du temps il pourrait faire des stats très rapprochés de l'Argentin.

Après on va pas se mentir, je pense que c'est plus simple d'avoir un bon rendement en Ligue 1 en jouant au PSG qu'en jouant en Liga à Valence.

Citation (Tourista-chan @ 09/05/2018 13:31) *
C'est typiquement ce genre de supposition qui me paraît très risqué. La liste des joueurs qui se sont vautrés au PSG est très longue, que ce soit des valeurs sûres ou des jeunes espoirs (ou même des cracks confirmés comme VdW mais c'est juste pour rappeler VDV à notre bon souvenir ph34r.gif ).

Oui c'est risqué mais si l'argent que nous rapporte Di Maria nous permet de nous renforcer au milieu/défense, je signe directement.
amphisbaena
Citation (SowBetteur @ 09/05/2018 13:42) *
Guedes a fait que 6 mois au PSG pour l'instant mais je suis persuadé qu'avec du temps il pourrait faire des stats très rapprochés de l'Argentin.
directement.

Tu ne peux dignement pas comparer la technique d'ADM avec celle de Guedes, aussi prometteur qu'il soit. ADM, c'est un cran au dessus, un toucher de balle hors-norme, des passes exceptionelles... Il a une vista dingue aussi parfois.

Bon, depuis Madrid, il a un déchet incroyable. Mais ca reste un poison pour les défenses. De plus il ne se cache pas (moins que Draxler, par exemple) et n'économise pas ses efforts, même jusqu'au bout.

Je pense que dans sa tête il a lâché après le match aller de Madrid. Il s'était conditionné pour faire un gros match là-bas, comme l'aller contre Barcelone l'année dernière. Ne pas jouer l'a flingué.

Je vois pas bien qui on peut trouver de meilleur à son poste et pour moins de 60 millions...

ramutcho
Citation (Tourista-chan @ 09/05/2018 07:32) *
Vous exagérez, c'est loin d'être un clochard quand même.
Un Di Maria sur le banc, c'est très très bien.

Ce n'est pas du tout un joueur de banc.
On a besoin de joueurs qui ont les crocs lorsqu'il doivent dépanner ou rentrer en jeu.
ADM, il faut l'envisager titulaire ou rien du tout.
TrappACouilles
Un remplaçant à 15M€/an ? unsure.gif
SowBetteur
Citation (amphisbaena @ 09/05/2018 14:33) *
Tu ne peux dignement pas comparer la technique d'ADM avec celle de Guedes, aussi prometteur qu'il soit. ADM, c'est un cran au dessus, un toucher de balle hors-norme, des passes exceptionelles... Il a une vista dingue aussi parfois.

Bon, depuis Madrid, il a un déchet incroyable. Mais ca reste un poison pour les défenses. De plus il ne se cache pas (moins que Draxler, par exemple) et n'économise pas ses efforts, même jusqu'au bout.

Je pense que dans sa tête il a lâché après le match aller de Madrid. Il s'était conditionné pour faire un gros match là-bas, comme l'aller contre Barcelone l'année dernière. Ne pas jouer l'a flingué.

Je vois pas bien qui on peut trouver de meilleur à son poste et pour moins de 60 millions...

Je compare pas la technique, juste le rendement bruit des joueurs (buts et passes dé)
Averell
QUOTE (SowBetteur @ 09/05/2018 15:28) *
Je compare pas la technique, juste le rendement bruit des joueurs (buts et passes dé)

Dans une Ligue 1 sans espace Guedes il rend fou. Di Maria peut au moins faire de bons trucs quand les planètes s'alignent
JeromeTouboulArnaudHermant
Di Maria on aime ou pas, ses statistiques parisiennes sont très hautes.

On prolonge ou on vend mais ça se trouve pas à tous les coins de rue un joueur pareil.
sukercop
Citation (TrappACouilles @ 09/05/2018 13:51) *
Un remplaçant à 15M€/an ? unsure.gif

C'est un titulaire/bis au pire Di Maria, c'est-à-dire un joueur qui peut très bien être titularisé lors des grands rendez-vous.
Si on ne change pas notre ligne d'attaque, il n'y a que Neymar de sûr dans le 11, les trois peuvent bien tourner.
pechro14
Citation (Averell @ 09/05/2018 14:30) *
Dans une Ligue 1 sans espace Guedes il rend fou. Di Maria peut au moins faire de bons trucs quand les planètes s'alignent

Je ne suis pas d'accord.

Guedes a un profil a la Lavezzi, qui nous manque depuis son départ. Celui d'un joueur qui casse les lignes et désorganise les défenses.

Il a un jeu beaucoup plus simple que DiMaria qui justement serait très utile.

Sans compter sa générosité et son etat d'esprit irreprochable qui seraient les bienvenus dasn le groupe actuel.
JeromeTouboulArnaudHermant
Ah Lavezzi était utile en L1 ?

Ses meilleurs matchs il les a fait en LDC mais en championnat c'était dégueulasse la pluspart du temps.
Maboune
Citation (pechro14 @ 09/05/2018 15:42) *
Je ne suis pas d'accord.

Guedes a un profil a la Lavezzi, qui nous manque depuis son départ. Celui d'un joueur qui casse les lignes et désorganise les défenses.

Sans compter sa générosité et son etat d'esprit irreprochable qui seraient les bienvenus dasn le groupe actuel.

Neymar et Mbappe ne cassent pas les lignes et ne désorganisent pas les défenses ?
pechro14
Je trouve les 2 très fragiles dans les duels.

Guedes va au contact
Alucard
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 09/05/2018 16:25) *
Ah Lavezzi était utile en L1 ?

Ses meilleurs matchs il les a fait en LDC mais en championnat c'était dégueulasse la pluspart du temps.

Il a provoqué des dizaines de pénos, qui ont très souvent sauvé le PSG d'une contre performance en L1. Donc oui très utile .

Sinon pour en revenir à Di Maria, à dégager au plus vite vu son salaire monstrueux et son inconstance chronique. Le seul argentin à garder au club c'est Lo Celso.
yo_yo
Citation (Alucard @ 09/05/2018 16:33) *
Il a provoqué des dizaines de pénos, qui ont très souvent sauvé le PSG d'une contre performance en L1. Donc oui très utile .

Sinon pour en revenir à Di Maria, à dégager au plus vite vu son salaire monstrueux et son inconstance chronique. Le seul argentin à garder au club c'est Lo Celso.

Yes, et d'ailleurs c'est dommage qu'il soit trop vieux Lo Celso, ce serait bien qu'il passe un peu par les Juveniles pour profiter des enseignements de Thiago Motta.

ça lui ferait gagner du temps dans son développement.
pechro14
Citation (Alucard @ 09/05/2018 15:33) *

+1

Il a surtout un impact physique qui nous manque. On ne peut pas avoir que des techniciens "délicats"...
Marco RAUS
Citation (Maboune @ 09/05/2018 16:28) *
Neymar et Mbappe ne cassent pas les lignes et ne désorganisent pas les défenses ?

Si, et des deux cotés d'ailleurs, vu leur faible repli défensif.
Parisian
Citation (pechro14 @ 09/05/2018 15:42) *
Je ne suis pas d'accord.

A mon avis Lavezzi a cassé plus de lignes de coke que de lignes adverses ph34r.gif
Baojin
Hmm Guedes c'est quand même Lucas numéro 2, même profil que Pocho, la déconne en moins. Lucas je pense que c'était notre joueur qui avait subi le + de fautes d'ailleurs l'année passée.

C'est bien les joueurs qui savent courir mais c'est pas trop dans notre schéma de jeu.

Di Maria reste largement au dessus mais il est insupportable dans son incapacité à être constant. Après faudra voir cet été aussi qui dégager de Cavani et Di Maria, on peut pas faire partir les deux sous peine de devoir tout casser encore pour recruter.

Enfin, tout dépendra de Tuchel à priori book2.gif
Maboune
Citation (Yobé @ 09/05/2018 16:44) *
Si, et des deux cotés d'ailleurs, vu leur faible repli défensif.

chiracsad.gif
pechro14
Citation (Parisian @ 09/05/2018 15:57) *
A mon avis Lavezzi a cassé plus de lignes de coke que de lignes adverses ph34r.gif

Ok pour le jeu de mots, mais au niveau arguments?

Ce ne sont pas des buteurs ni des artistes avec le ballon, mais ils ont un profil trés utile pour une équipe qui a autant de matchs a jouer. Surtout en LDC.
Ils offrent un profil tactique different et surtout se battent pour l'équipe, ce qui nous aura beaucoup manqué ces derniéres années.

Citation (Baojin @ 09/05/2018 15:57) *
Hmm Guedes c'est quand même Lucas numéro 2, même profil que Pocho, la déconne en moins. Lucas je pense que c'était notre joueur qui avait subi le + de fautes d'ailleurs l'année passée.

C'est bien les joueurs qui savent courir mais c'est pas trop dans notre schéma de jeu.

Di Maria reste largement au dessus mais il est insupportable dans son incapacité à être constant. Après faudra voir cet été aussi qui dégager de Cavani et Di Maria, on peut pas faire partir les deux sous peine de devoir tout casser encore pour recruter.

Enfin, tout dépendra de Tuchel à priori book2.gif

Nimporte quoi...

Le principal problème de Lucas c'est son manque de compréhension tactique, il n'a toujours pas compris le poste d'ailier. (et aussi la blessure dont il ne s'est jamais totalement remis)

Pas souvenir de Lucas comme étqnt un type qui se bat nonplus...

Est ce que tu as regardé Guedes cette année avec Valence?

Limiter ce joueur au fait qu'il sache courir... t'es sérieux? aka44.gif
BlaiseMan
Citation (yo_yo @ 09/05/2018 16:39) *
Yes, et d'ailleurs c'est dommage qu'il soit trop vieux Lo Celso, ce serait bien qu'il passe un peu par les Juveniles pour profiter des enseignements de Thiago Motta.

neokill@h.gif
Bab
Citation (yo_yo @ 09/05/2018 16:39) *

joueravecmescouilles.png neokill@h.gif
ATwoZe
Plus que jamais, à vendre d'urgence.
NumeroStar
il doit valoir 30 millions à l'heure actuelle
Julien del Paris
Citation (NumeroStar @ 26/06/2018 21:12) *

Si on a reussi a vendre Pastore 25m, on peut esperer que DM parte a plus de 30m quand meme.
BenBecker
Citation (Julien del Paris @ 27/06/2018 06:42) *
Si on a reussi a vendre Pastore 25m, on peut esperer que DM parte a plus de 30m quand meme.

Après son salaire..
Julien del Paris
Citation (BenBecker @ 27/06/2018 05:45) *
Après son salaire..

Oui en effet. Mais Pastore c'etait pas mal non plus question salaire (meme si moins que DM).
Alexinho
30M ça serait une bonne affaire pour nous.
alexis
Ce qui est fout c'est que son match est vraiement à l'image de sa carrière.
Un grand fragile.

Parce que sa première mi temps est pas trop mal. Il sombre quand son équipe perd son football. ce qui est vraiment fou.

Beaucoup ici prétendent qu'il nous aurait sauvé lors de la (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score). Quand je vois qu'il sombre des qu'il y a une difficulté, j'ai des doutes.
Surtout qu'en Argentine, il n'est que lieutenant.

Messi prend déjà une énorme charge sur les épaules ( avec peu de succes) qui devrait lui permettre à lui de se mettre au niveau.

Verrattissimo
vendre di maria sera très difficile, il vas nous rester sur le dos un ans
Tourista-chan
Faut garder quelques joueurs quand même ph34r.gif
cyba79
Citation (NumeroStar @ 26/06/2018 22:12) *

il vaudra plus cher samedi soir après avoir humilié Sidibé
remix
Citation (alexis @ 27/06/2018 08:33) *
Ce qui est fout c'est que son match est vraiement à l'image de sa carrière.
Un grand fragile.

Parce que sa première mi temps est pas trop mal. Il sombre quand son équipe perd son football. ce qui est vraiment fou.

Beaucoup ici prétendent qu'il nous aurait sauvé lors de la (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score). Quand je vois qu'il sombre des qu'il y a une difficulté, j'ai des doutes.
Surtout qu'en Argentine, il n'est que lieutenant.

Messi prend déjà une énorme charge sur les épaules ( avec peu de succes) qui devrait lui permettre à lui de se mettre au niveau.

Le filtre. wub.gif

Merci.
Julien del Paris
Citation (cyba79 @ 27/06/2018 09:02) *
il vaudra plus cher samedi soir après avoir humilié Sidibé

Sidibé il s'humilie deja bien tout seul. Pas besoin d'un joueur a 60m en face de lui.
SowBetteur
Si seulement Mascherano pouvait le convaincre de le rejoindre en Chine
Gareth Bale
Bien que Di Maria décline ça reste un remplaçant tout à fait potable donc si on le vend on devra acheter un remplaçant surtout depuis que Pastore est parti aussi et qu on va vendre Guedes. On a notre trio pour le moment mbappe, Neymar, Cavani il nous faut au moins un mec valable sur le banc pour être le premier remplaçant.
M4URIC3
Citation (Gareth Bale @ 27/06/2018 09:58) *
Bien que Di Maria décline ça reste un remplaçant tout à fait potable donc si on le vend on devra acheter un remplaçant surtout depuis que Pastore est parti aussi et qu on va vendre Guedes. On a notre trio pour le moment mbappe, Neymar, Cavani il nous faut au moins un mec valable sur le banc pour être le premier remplaçant.

Il est pas a un an de la fin de son contrat, avec un des plus gros salaire de l'effectif ?
Maboune
Citation (Gareth Bale @ 27/06/2018 10:58) *

Sur un plan comptable il vaut mieux vendre ADM et garder Guedes.
Et j'espère aussi qu'on vendra Edi, c'est peut être la dernière fenêtre où il peut nous rapporter. Vu qu'on est plus en mode no limit, il faut éviter de garder les joueurs jusqu'à expiration.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.