Citation (Babou1 @ 08/03/2017 23:44)

Franchement perso je trouve ca difficile de lui mettre ca sur le dos, en vrai y'a peno et rouge.
Si l'arbitre fait son taf c'est fini.
S'il fait le choix de frapper il doit marquer, s'il la met dans les nuages je l'encule sans sourciller, mais la y'a une faute de malade mental.
Mais Babou1 le choix de la frappe ne s'impose jamais dans cette situation. Qu'il y ait faute ou pas, dès le départ il fait le mauvais choix, le choix de l'égoïsme, c'est criminel.
Cavani est tout seul, pourquoi tu lui donnes pas putain !?
giovanni pontano
08/03/2017 23:48
QUOTE (JeanGabin @ 08/03/2017 23:45)

C'est exactement la même , si tu marques le match est fini.
Non. On en prend 6, dont trois entre la 88ème et la fin du match. C'est un scandale. On arrive à en mettre un. Ca doit être celui de la qualif.
VDVisBack
08/03/2017 23:49
Il nous fait une Ginola. Responsable mais dur de lui en vouloir quand l'équipe en prend trois en 5 mn.
Shalashaska
08/03/2017 23:50
Citation (Zorglub @ 08/03/2017 23:48)

Mais Babou1 le choix de la frappe ne s'impose jamais dans cette situation. Qu'il y ait faute ou pas, dès le départ il fait le mauvais choix, le choix de l'égoïsme, c'est criminel.
Cavani est tout seul, pourquoi tu lui donnes pas putain !?
Il a en déjà mis des buts dans cette position. Mais virons notre meilleur joueur avec Verratti, ça fera avancer le projet.
JeanGabin
08/03/2017 23:52
Citation (giovanni pontano @ 08/03/2017 23:48)

Non. On en prend 6, dont trois entre la 88ème et la fin du match. C'est un scandale. On arrive à en mettre un. Ca doit être celui de la qualif.
Mais c'est pareil , tu as des occasions de malade entre celle de Cavani et Di Maria faut la mettre c'est tout , pour moi c'est la même quand ça chie sur Aréola quand il se prend un but , je vois pas pourquoi les mecs aurait le droit de foiré des actions de 1v1 en plus je crois que c'est ça le pire.
Citation (VDVisBack @ 08/03/2017 23:49)

Il nous fait une Ginola. Responsable mais dur de lui en vouloir quand l'équipe en prend trois en 5 mn.
C'est évidemment absolument pas le premier responsable. Mais putain la qualif était au bout de son pied, il lève pas la tête une seule fois de l'action, c'est un putain de poulet sans tête, j'y ai cru comme un con après le match aller mais il est sans espoir ce mec.
Cet égoïsme sérieux, c'est à vomir.
LondonAlex
09/03/2017 00:00
Aujourd'hui il est pas rentré sur le terrain en tant que parisien. Il est rentré en tant qu'ancien du Real. Il suffit de voir son attitude sur le but de Cavani où il chambre le public alors qu'on fiotte depuis 1h.
Il a voulu marquer son but pour sa gueule, parce que c'est le barça et pas pour qualifier paris sinon il aurait fait la passe.
On peut considérer que c'est pas le plus mauvais ce soir et qu'il nous aurait fait du bien en démarrant le match car Lucas a été catastrophique mais son attitude est inexcusable sur cette action.
Citation (Babou1 @ 08/03/2017 23:36)

Y'a une putain de faute de mascherano.
Le mec encule le barca a l'aller, ce soir il rentre a 3/0 alors que ca baltringue comme jamais mais c'est lui le responsable, biensur.
Tu es d'une mauvaise foi absolument indescriptible.
Tu peux inventer tout et n'importe quoi quand il s'agit de Matuidi ou cavani mais là c'est de la faute de l'arbitre.
Il a 100 fois l'occasion de la donner à Cavani et choisi d'y aller seul.
Pour un mec qui connait autant le foot que toi c'est ouf.
SuperThug
09/03/2017 00:30
La passe est tellement facile à faire en plus.
Citation (Zorglub @ 09/03/2017 00:32)

Sérieusement quoi...
Fallait caler un coeur avec les doigts pour les highlights.
C'est lui qui fait la faute débile sur le cf de Neymar aussi il me semble. De toute façon ils sont tous fautif...Je vais pas m'en remettre

Sérieusement quoi...
Passer de 3-2 à 6-1 en 10mn chrono

.
Citation (Picollo @ 09/03/2017 00:34)

Fallait caler un coeur avec les doigts pour les highlights.
Criminel de pas faire la passe à Cavani.

Je suis hypnotisé par ce gif en espérant à chaque fois que la balla rentre dans le but.
Saoulant
09/03/2017 10:49
Citation (Raoul @ 12/01/2017 12:01)

Il a fait un bon match hier (qualité de ses contrôles notamment), mais quelle mentalité de merde à croquer salement.
Et ça devenait gênant sur la fin son sur-engagement défensif par peur de la concurrence...
Je pense qu'il nous coûtera cher dans un match clé à ne jouer que pour sa pomme.
On était quelques uns à le craindre.
Il a encore prouvé une fois de plus que c'est une planche pourrie (même s'il a le mérite de l’honnêteté puisque seul une merde humaine peut célébrer ses buts en faisant des cœurs avec les doigts).
Vous, pensez vraiment qu'il aurait réussi à faire une passe dans cette situation ?
Le tacle est par derrière dans la surface et même si ADM voulait faire la passe, il se serait fait fauché et la balle n'arrive jamais à Cavani....
Comment lui en vouloir alors que c'est son entrée à 3-0 qui change la physionomie du match ?
Ce match se joue sur les erreurs d’arbitrage et sans celles-ci nous passions tranquille.
2 penaltys non sifflés pour nous, des joueurs catalans en mode triple loops à chaque contact (il n'y avait pas de faute sur le dernier but) etc... impossible de passer dans ce conditions.
Je suis sûre qu'avec ADM titulaire à la place de cet imbécile de Lucas et le match n'est pas pareil.
Citation (Za£e @ 09/03/2017 00:38)

C'était la victime Gameiro qui loupait tout, choix justifié!
Nikos B.
09/03/2017 13:41
Citation (Za£e @ 09/03/2017 00:27)

Tu es d'une mauvaise foi absolument indescriptible.
Tu peux inventer tout et n'importe quoi quand il s'agit de Matuidi ou cavani mais là c'est de la faute de l'arbitre.
Il a 100 fois l'occasion de la donner à Cavani et choisi d'y aller seul.
Pour un mec qui connait autant le foot que toi c'est ouf.
Non mais je maudit di maria sur cette action, mais même en direct ça se voit que c'est péno et rouge 100 fois
Citation (SuperThug @ 09/03/2017 00:30)

La passe est tellement facile à faire en plus.
C'est une dinguerie de pas faire la passe quand même. Même dans un five avec tes potes tu croques pas ça.
craquage total et excès d'individualisme
le vestiaire n'a sûrement pas du apprécier ni Emery d'ailleurs
dans ce genre de match, c'est le collectif qui doit primer avant tout
Citation (Nikos B. @ 09/03/2017 13:41)

Non mais je maudit di maria sur cette action, mais même en direct ça se voit que c'est péno et rouge 100 fois

Là où je comprends pas (1) je suis d'accord avec toi sur le péno, 2) c'est pas la seule chose que j'ai pas compris pendant le match), c'est que parfois les mecs ont des situations plus faciles de marquer mais se laissent tomber pour avoir un péno et là, soit il fait la passe, soit il joue le péno mais il fait aucun des deux et sa frappe et sa chute font que t'es pas sûr à 100% (à vitesse réelle j'entends) qu'il faut siffler péno.
NiIbraNiLemaitre
10/03/2017 00:30

Sérieusement quoi...
Je l'ai maudit en live, mais en fait, Cavani est loin d'être tout seul. Il y a une passe possible, mais elle est loin d'être évidente, et le jeu est plutôt de frapper.
Le tacle...
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 10/03/2017 00:30)

Je l'ai maudit en live, mais en fait, Cavani est loin d'être tout seul. Il y a une passe possible, mais elle est loin d'être évidente, et le jeu est plutôt de frapper.
Parce-que cette vidéo montre la fin de l'action, mais s'il l'avait joué rapidement sur Cavani, ce dernier était largement seul.
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 10/03/2017 00:30)

Le tacle...

Cavani au sprint est intestable faut arrêter bien sûr que la passe est évidente. Le jeu n'est pas du tout de frapper.
Lightning
20/03/2017 00:00
A quelques exceptions près, il traverse la saison comme un fantôme lui aussi.
Son avenir devra être débattu en fin de saison.
Citation (Lightning @ 20/03/2017 00:00)

A quelques exceptions près, il traverse la saison comme un fantôme lui aussi.
Son avenir devra être débattu en fin de saison.
Jamais de la vie tu le vends si tu as des ambitions européennes.
Mets lui des joueurs de foot autour et il retrouve son niveau.
Il fait un bon match ce soir jusqu'à la sortie de Draxler. On le dit et répète mais quand il a des joueurs de foot autour pour combiner c'est un tout autre joueur.
Kaionedirection
20/03/2017 00:09
Dans cet effectif, il y a pas mal de monde à virer avant lui. Il faut arrêter.
Ne vous inquiétez pas, j'ai viré celui qu'il fallait virer.
RandomGuy
20/03/2017 03:38
Citation (suker57 @ 20/03/2017 00:04)

Jamais de la vie tu le vends si tu as des ambitions européennes.
Mets lui des joueurs de foot autour et il retrouve son niveau.Il fait un bon match ce soir jusqu'à la sortie de Draxler. On le dit et répète mais quand il a des joueurs de foot autour pour combiner c'est un tout autre joueur.
Mets le à son poste surtout bordel.
DM c'est en relayeur qu'il est monstrueux. Ca tombe bien, paris manque cruellement d'un mec qui percute au millieu.
Citation (RandomGuy @ 20/03/2017 03:38)

Mets le à son poste surtout bordel.
DM c'est en relayeur qu'il est monstrueux. Ca tombe bien, paris manque cruellement d'un mec qui percute au millieu.
Veux t il y jouer? Comme luiz en.mileu def. C est un serpent de mer qui revient maintes fois. Je ne peux croire qu Emery ne souviennent pas du rôle qu' ADM à tenu au Real à cette époque.
Di Maria nous est plus indispensable devant surtout. Au milieu c'est bouché. Et c'est soit lui, soit Lucas devant.
Dry Malone
30/03/2017 15:11
Personne pour parler de sa prestation de clochard hier avec l'argentine ?
Citation (Dry Malone @ 30/03/2017 16:11)

Personne pour parler de sa prestation de clochard hier avec l'argentine ?

Et c'est l'un des moins mauvais sur le terrain.
Equipe en crise absolue.
Citation (Ronan @ 10/03/2017 10:42)

Cavani au sprint est intestable faut arrêter bien sûr que la passe est évidente. Le jeu n'est pas du tout de frapper.
Oui mais après, passe à Cavani, qui contrôle et ..... On sait pas mais au vu du passif post contrôle on peut supposer un fail aussi. La passe n'est réellement pertinente pour Cavani que si il la fait au dernier moment pour qu'il n'ai plus qu'à pousser le ballon
metamphete
01/04/2017 21:46
Les grands joueurs dans les matchs qui comptent
Merci.
Mais bon faut le vendre selon certains
Je suis choqué à la 90ème il galope encore comme un lapin et enterre tout le monde

le meilleur des meilleurs
parizien
01/04/2017 21:51
Il choisit clairement ses matchs et va disparaître contre des Metz ou guingamp mais allez y sucez le bien
Kaionedirection
01/04/2017 21:53
Gnagnagna on peut en tirer combien en Chine ?©
metamphete
01/04/2017 21:54
Citation (parizien @ 01/04/2017 22:51)

Il choisit clairement ses matchs et va disparaître contre des Metz ou guingamp mais allez y sucez le bien

Pas grave, il y a Javier pour les petits matchs
Citation (metamphete @ 01/04/2017 22:54)

Pas grave, il y a Javier pour les petits matchs

Ba non il est blessé, LOOOOOOOOOOL
Citation (parizien @ 01/04/2017 22:51)

Faut acheter Thauvin alors, il est bon contre les petits et mauvais quand il y a du niveau
parizien
01/04/2017 22:04
En fait sa y est on gagne la coupe de la ligue vous oubliez déjà tout ? Di Maria cette saison c‘est 70% de purges et 30% de gros matchs, c'est clairement insuffisant. Quand Draxler arrive tout le monde est d'accord pour dire que c'est pour foutre Di Maria sur le banc, j'ai adoré son match ce soir mais ça efface pas sa saison.
Si je suis Argentin, j'ai ce soir un seum intersidéral vu ses matches en sélection.
NiIbraNiLemaitre
01/04/2017 22:18
Citation (parizien @ 01/04/2017 23:04)

Quand Draxler arrive tout le monde est d'accord pour dire que c'est pour foutre Di Maria sur le banc
Non. Lucas bien sûr.
Citation (Philo @ 01/04/2017 23:16)

Si je suis Argentin, j'ai ce soir un seum intersidéral vu ses matches en sélection.

Franchement les compos de l'Argentine c'est du grand n'importe quoi, jamais vu un tel bordel
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 01/04/2017 23:18)

Non. Lucas bien sûr.
+10000000
Sauf pour les fanboys de Lucas
BenBecker
01/04/2017 22:26
Citation (parizien @ 01/04/2017 23:04)

En fait sa y est on gagne la coupe de la ligue vous oubliez déjà tout ? Di Maria cette saison c‘est 70% de purges et 30% de gros matchs, c'est clairement insuffisant. Quand Draxler arrive tout le monde est d'accord pour dire que c'est pour foutre Di Maria sur le banc, j'ai adoré son match ce soir mais ça efface pas sa saison.
Tu laisses Di Maria sur le terrain avec Draxler et un autre créatif derrière, et tu verras qu'il galérera moins qu'en début de saison.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.