JeanGabin
29/01/2017 23:42
Citation (giovanni pontano @ 29/01/2017 23:40)

Tu préfères Lucas?
Nos meilleurs situation vienne de lui en même temps , mais bon Di Maria fait une bonne rentrée faut croire , je sais pas ce qu'il fait de plus mais bon.
C'est mieux de le voir s'arracher comme ça que se branler à 50m de l'action comme il l'a fait pendant des mois. Il est plus utile même si c'est un peu humiliant pour lui.
D'Alessandro
30/01/2017 00:26
Il revient très bien, ça saute aux yeux, au coach de trouver une solution pour mettre les meilleurs joueurs ensemble (bon Lucas peut aider en jouant comme lors des 40 première minutes, mais il a pour lui de marquer plus qu'Angel).
Claude Dusse
30/01/2017 00:41
Citation (Philo @ 30/01/2017 00:04)

C'est mieux de le voir s'arracher comme ça que se branler à 50m de l'action comme il l'a fait pendant des mois. Il est plus utile même si c'est un peu humiliant pour lui.
C'est vraiment utile ça ?
A part t'auto humilier, te fatiguer et regonfler tes adversaires, j'ai du mal à voir.
Citation (Claude Dusse @ 30/01/2017 00:41)

C'est vraiment utile ça ?
A part t'auto humilier, te fatiguer et regonfler tes adversaires, j'ai du mal à voir.
Tu gênes toujours plus l'action qu'en la regardant à 30m de là les mains sur les hanches.
Le Trépied
30/01/2017 02:02
La vidéo est hard quand même.
Claude Dusse
30/01/2017 02:08
Citation (Philo @ 30/01/2017 01:40)

Tu gênes toujours plus l'action qu'en la regardant à 30m de là les mains sur les hanches.
Choisis entre la peste et le choléra quoi.
Je reste persuadé que pour un tel joueur, y'a mieux à faire que jouer au poulet à qui on a coupé la tête. Franchement, moi je suis Monégasque dans ce taureau, je prend confiance et l'ascendant psychologique. Il a complètement raté son pressing.
Alors ouais, c'est toujours mieux que d'attendre à 30m du ballon... Enfin, j'en suis même pas sûr.
Bah on voit pas la suite de l'action mais son pressing a fini par payer. le coup de main de rabiot aussi.
Se priver de Di Maria, de son talent et son expérience des gros rendez-vous, pour le choc de la Ligue 1, je comprends pas.
Que ce soit dans un trio au milieu ou à la place de Lucas, c'est le premier nom que tu grattes sur la feuille de match en l'absence de Verratti.
Tourista-chan
30/01/2017 09:44
Citation (P.O.M. @ 30/01/2017 02:44)

Se priver de Di Maria, de son talent et son expérience des gros rendez-vous, pour le choc de la Ligue 1, je comprends pas.
Que ce soit dans un trio au milieu ou à la place de Lucas, c'est le premier nom que tu grattes sur la feuille de match en l'absence de Verratti.
Et même dans le profil du joueur, ses qualités auraient été bien plus utiles que celles de Lucas je trouve.
Citation (P.O.M. @ 30/01/2017 02:44)

Sûrement pas non. Tu ne vas sûrement pas cocher en premier le nom du joueur qui s'est touché pendant 6 mois voyant qu'il n'avait pas de concurrence, y compris lors du match où tu jouais ta place d'entraîneur.
Maintenant que Draxler est arrivé il court enfin après la balle comme le gentil poulet sans tête qu'il est mais c'est trop tard. Il a perdu sa place et y a rien d'injuste.
Citation (Tourista @ 30/01/2017 09:44)

Et même dans le profil du joueur, ses qualités auraient été bien plus utiles que celles de Lucas je trouve.
Evidemment que t'avais besoin d'un surplus de créativité dans ta ligne offensive à partir du moment où t'alignes un duo de relayeurs Matuidi/Rabiot. Emery se plante exactement là où Blanc se plantait, les mêmes causes produisent les mêmes effets.
Citation (Zorglub @ 30/01/2017 09:59)

Sûrement pas non. Tu ne vas sûrement pas cocher en premier le nom du joueur qui s'est touché pendant 6 mois voyant qu'il n'avait pas de concurrence, y compris lors du match où tu jouais ta place d'entraîneur.
Maintenant que Draxler est arrivé il court enfin après la balle comme le gentil poulet sans tête qu'il est mais c'est trop tard. Il a perdu sa place et y a rien d'injuste.
Ok René.G.
Les joueurs talentueux jouent les gros matchs, ton histoire de mec qui a perdu sa place lors d'un match contre Caen, ça marche en U17 pas à ce niveau là, lorsque tu joues un choc ton championnat national et que ton concurrent s'appelle Lucas et n'a rien prouvé en 4 ans au PSG.
Et encore que tu puisses t'en priver si ton équipe est complète, lorsque tu es certain d'avoir la mainmise sur le match grâce à Verratti, ça se tente, pas lorsque l'Italien est absent. Derrière l'Italien c'est notre joueur de l'effectif qui génère le plus de jeu, t'as pas le droit de t'en priver alors que Draxler n'a aucun automatisme et que Lucas est incapable de prendre le jeu à son compte.
ChosenMilo
30/01/2017 12:41

Quand il fait une prestation comme cella en coupe de la ligue face a bordeaux , il vaut bien plus que Lucas
sur ce match il avait avec qui combiner , le bloc etait relativement haut, on a pu voir le vrai Di maria
le gros probleme de ce joueur c'est quand nous jouons avec un bloc bas, on remarque vite sa faiblesse au niveau defensif, voila pourquoi Emery prefere Lucas qui est athlétiquement superieur
faut pas croire ,qu'il mettra Di maria, face a Alba Iniesta (?)& Neymar,
de toute facon mettre en concurrence draxler & Di maria n'est pas tres serieux, ce sont des joueurs a associer avec Verratti & Javier
giovanni pontano
30/01/2017 12:46
QUOTE (ChosenMilo @ 30/01/2017 12:41)

Quand il fait une prestation comme cella en coupe de la ligue face a bordeaux , il vaut bien plus que Lucas
sur ce match il avait avec qui combiner , le bloc etait relativement haut, on a pu voir le vrai Di maria
le gros probleme de ce joueur c'est quand nous jouons avec un bloc bas, on remarque vite sa faiblesse au niveau defensif, voila pourquoi Emery prefere Lucas qui est athlétiquement superieur
faut pas croire ,qu'il mettra Di maria, face a Alba Iniesta (?)& Neymar,
de toute facon mettre en concurrence draxler & Di maria n'est pas tres serieux, ce sont des joueurs a associer avec Verratti & Javier
Il va mettre Lucas plutôt que Di Maria contre le Barca, avec toute l'expérience que ce dernier peut avoir par rapport au brésilien pour ce type de match? Après le match que Lucas a sorti contre Monaco, en plus?
Tourista-chan
30/01/2017 12:48
Citation (giovanni pontano @ 30/01/2017 12:46)

Il va mettre Lucas plutôt que Di Maria contre le Barca, avec toute l'expérience que ce dernier peut avoir par rapport au brésilien pour ce type de match? Après le match que Lucas a sorti contre Monaco, en plus?

Ben ça va dépendre des 4 matchs à venir. Pour le moment, rien n'est joué entre les deux je pense.

Sûrement pas non. Tu ne vas sûrement pas cocher en premier le nom du joueur qui s'est touché pendant 6 mois voyant qu'il n'avait pas de concurrence, y compris lors du match où tu jouais ta place d'entraîneur. .
On peut aussi prendre la chose en se disant que c'est encore un joueur dont la gestion n'a pas été idéale et dont le staff est loin de tirer le maximum sur cette première partie de saison.
Angel Di Maria remplaçant au PSG quoi ...
Y'a comme un problème.
giovanni pontano
30/01/2017 12:53
QUOTE (Tourista @ 30/01/2017 12:48)

Ben ça va dépendre des 4 matchs à venir. Pour le moment, rien n'est joué entre les deux je pense.
J'espère qu'Emery a sa petite idée là dessus quand même et qu'il a sorti Di Maria de l'équipe pour le piquer dans son orgueil avant le Barça. Entre lui et Lucas, il n'y a pas photo. Di Maria peut sortir une grosse prestation contre une top team, comme l'année dernière au Bernabeu et même si c'est pas garanti. Lucas, lui, a déjà un mal fou à se montrer régulier et à exister dans un match de L1. Alors dans une telle affiche...
ChosenMilo
30/01/2017 13:27
Citation (giovanni pontano @ 30/01/2017 12:46)

Emery a l'air de s'adapter aux qualités premieres de l'adversaire,
Pourquoi il avais mis Matuidi ailier face a Arsenal ? il pensait a l'autre bellerin, qui en plus etait forfait peu avant
franchement autant regarder le barca droit dans les yeux
Citation (P.O.M. @ 30/01/2017 12:23)

Evidemment que t'avais besoin d'un surplus de créativité dans ta ligne offensive à partir du moment où t'alignes un duo de relayeurs Matuidi/Rabiot. Emery se plante exactement là où Blanc se plantait, les mêmes causes produisent les mêmes effets.
Ok René.G.
Les joueurs talentueux jouent les gros matchs, ton histoire de mec qui a perdu sa place lors d'un match contre Caen, ça marche en U17 pas à ce niveau là, lorsque tu joues un choc ton championnat national et que ton concurrent s'appelle Lucas et n'a rien prouvé en 4 ans au PSG.
Et encore que tu puisses t'en priver si ton équipe est complète, lorsque tu es certain d'avoir la mainmise sur le match grâce à Verratti, ça se tente, pas lorsque l'Italien est absent. Derrière l'Italien c'est notre joueur de l'effectif qui génère le plus de jeu, t'as pas le droit de t'en priver alors que Draxler n'a aucun automatisme et que Lucas est incapable de prendre le jeu à son compte.
Oui d'accord le mec s'est foutu de la gueule du monde contre des Caen et Guingamp mais contre Monaco il doit absolument jouer sous prétexte qu'il a un talent qu'il n'a jamais montré à Paris
Merci beaucoup pour ta contribution Pep G.
VDVisBack
30/01/2017 14:04
+1
Le Di Maria 2016/17 jamais il fait parti des premiers noms à cocher. A un moment quand tu te fous de la gueule du monde c'est normal de le payer.
Il ne peut pas être, sans cesse, mis titulaire en attendant le moment où monsieur voudra bien produire quelque chose à la hauteur de son talent, qui est réel certes mais caché depuis bien trop longtemps.
Un petit coup au coup (un gros en l'occurence pour Di Maria) c'est jamais mauvais. Pour preuve, j'aime vraiment ses dernières entrées.
Jamais j'aurais pensé écrire ça un jour, mais aujourd'hui Lucas offre plus de garantie que Di Maria, pourtant à la base c'est pas le même sport.
JeanGabin
30/01/2017 14:05
Citation (giovanni pontano @ 30/01/2017 12:53)

J'espère qu'Emery a sa petite idée là dessus quand même et qu'il a sorti Di Maria de l'équipe pour le piquer dans son orgueil avant le Barça. Entre lui et Lucas, il n'y a pas photo. Di Maria peut sortir une grosse prestation contre une top team, comme l'année dernière au Bernabeu et même si c'est pas garanti. Lucas, lui, a déjà un mal fou à se montrer régulier et à exister dans un match de L1. Alors dans une telle affiche...
Il leur a toujours fait la misère hein
Citation (VDVisBack @ 30/01/2017 14:04)

+1
Le Di Maria 2016/17 jamais il fait parti des premiers noms à cocher. A un moment quand tu te fous de la gueule du monde c'est normal de le payer.
Il ne peut pas être, sans cesse, mis titulaire en attendant le moment où monsieur voudra bien produire quelque chose à la hauteur de son talent, qui est réel certes mais caché depuis bien trop longtemps.
Un petit coup au coup (un gros en l'occurence pour Di Maria) c'est jamais mauvais. Pour preuve, j'aime vraiment ses dernières entrées.
Jamais j'aurais pensé écrire ça un jour, mais aujourd'hui Lucas offre plus de garantie que Di Maria, pourtant à la base c'est pas le même sport.
T'as 2 matchs à jouer par an en championnat, ton maître à jouer est indisponible et tu vas te priver de ton meilleur offensif de l'effectif (Draxler vient d'arriver et a 2 matchs dans les jambes avec ses partenaires) ? T'as tout le temps de faire mumuse avec son égo en le foutant sur le banc contre Bordeaux et consorts pas lors d'une grosse affiche avec Verratti sur le flanc.
Lucas plus de garanties

Le mec est incapable de prendre le jeu à son compte lors d'un match à intensité et n'a, pour l'instant, jamais prouvé qu'il était un offensif de grande qualité depuis qu'il est au PSG.
Vous méritez votre PSG claqué.
VDVisBack
30/01/2017 14:40
Citation (P.O.M. @ 30/01/2017 14:20)

T'as 2 matchs à jouer par an en championnat, ton maître à jouer est indisponible et tu vas te priver de
ton meilleur offensif de l'effectif (Draxler vient d'arriver et a 2 matchs dans les jambes avec ses partenaires) ? T'as tout le temps de faire mumuse avec son égo en le foutant sur le banc contre Bordeaux et consorts pas lors d'une grosse affiche avec Verratti sur le flanc.
Lucas plus de garanties

Le mec est incapable de prendre le jeu à son compte lors d'un match à intensité et n'a, pour l'instant, jamais prouvé qu'il était un offensif de grande qualité depuis qu'il est au PSG.
Vous méritez votre PSG claqué.
Potentiellement le meilleur, c'est bien le problème actuellement.
Et Di Maria est tout autant incapable de prendre le jeu à son compte. Sauf si tu considère que partir de la droite, faire son crochet court pour revenir sur son gauche et faire un centre à 1m12 de hauteur c'est faire jouer l'équipe (encore 3 ou 4 fois hier sur son petit temps de jeu).
Lucas est une plaie, Di Maria aussi. C'est le problème.
D'Alessandro
30/01/2017 14:46
Citation (VDVisBack @ 30/01/2017 14:40)

Potentiellement le meilleur, c'est bien le problème actuellement.
Et Di Maria est tout autant incapable de prendre le jeu à son compte. Sauf si tu considère que partir de la droite, faire son crochet court pour revenir sur son gauche et faire un centre à 1m12 de hauteur c'est faire jouer l'équipe (encore 3 ou 4 fois hier sur son petit temps de jeu).
Lucas est une plaie, Di Maria aussi. C'est le problème.
Tu es fou. Comparer le potentiel créativité de Lucas et de Di Maria, restons sérieux, Angel jouait au foot avant ces quatre derniers mois (où c'est lui qui créait le plus d'occasions pour l'équipe).
Citation (P.O.M. @ 30/01/2017 14:20)

T'as 2 matchs à jouer par an en championnat, ton maître à jouer est indisponible et tu vas te priver de ton meilleur offensif de l'effectif (Draxler vient d'arriver et a 2 matchs dans les jambes avec ses partenaires) ? T'as tout le temps de faire mumuse avec son égo en le foutant sur le banc contre Bordeaux et consorts pas lors d'une grosse affiche avec Verratti sur le flanc.
Assez d'accord sur ce point par contre.
VDVisBack
30/01/2017 15:15
Citation (D'Alessandro @ 30/01/2017 14:46)

Tu es fou. Comparer le potentiel créativité de Lucas et de Di Maria, restons sérieux, Angel jouait au foot avant ces quatre derniers mois (où c'est lui qui créait le plus d'occasions pour l'équipe).
J'ai toujours été partagé la dessus perso. Oui il a crée des actions nettes de but, mais c'etait loin d'être folichon sur le reste. J'attends d'un Di Maria un peu plus qu'une ou deux passes dans la profondeur au dessus de la défense.
Même si Lucas est incapable de faire ça, on est d'accord.
Très remuant, de l'envie mais pas mal de mauvais choix.
De la moule avec le coup-franc mal tiré sur le but.
Globalement match correct même si on reste encore une fois sur notre faim.
Il continue à ne jouer que pour sa gueule vraiment dommage.
On aurait dit qu'il répétait ses gammes et montrait à tout le monde ce qu'il savait faire mais il n'a rien fait de décisif offensivement.
NasserElChap0
07/02/2017 23:31
Beaucoup de déchets ce soir mais c'est du au fait qu'il a énormément tenté plus que HBA et Draxler. Titulaire tout les jour à droite.
la concurrence le booste, c'est déjà bien
Citation (NasserElChap0 @ 07/02/2017 23:31)

Beaucoup de déchets ce soir mais c'est du au fait qu'il a énormément tenté plus que HBA et Draxler. Titulaire tout les jour à droite.
HBA a beaucoup tenté aussi, il a juste joué 30 min de moins.
Il avait la motivation et ça fait déja beaucoup.
http://www.marca.com/futbol/futbol-interna...2b5f8b46aa.htmlPour la 1e fois depuis des années, il a donné une longue interview. Si quelqu'un veut m'aider à traduire, il est le bienvenue.
Cela ne parle pas beaucoup du jeu quand même. A part un ou deux éléments...
Grillé
Y a déjà des traduction dispo sur le net de l'interview
Sarconzie
10/02/2017 23:01
Il était pas titulaire contre Monaco ça m'a surpris après son très bon match à Rennes, s'il est pas titulaire mardi je comprends rien.
tlemcen322
10/02/2017 23:06
Citation (Sarconzie @ 10/02/2017 23:01)

Il était pas titulaire contre Monaco ça m'a surpris après son très bon match à Rennes, s'il est pas titulaire mardi je comprends rien.
Le match à Rennes, c'était quand même un match de coupe contre une équipe qui était vraiment pas terrible.
Après je suis d'accord que s'il retrouve un bon niveau comme ce soir, il doit être devant Lucas car au niveau talent il est au dessus.
Ca serait quand même une petite injustice, une fois de plus, pour Lucas quand on se souvient de sa brusque mise à l'écart contre City alors qu'il avait définitivement pris la place de Cavani.
Mais si Di Maria est en condition (petite alerte à la cuisse) il doit jouer.
Miracle Rogue
11/02/2017 09:36
Visiblement, il a dit à Marca que désormais, il comprend mieux ce qu'on lui demande. Et ben putain, ça se voit! Quel match hier! Sur son but il respire la confiance et la maîtrise technique, son centre pour le 3-0 est STRA-TOS-PHE-RIQUE, il a aussi régalé à certains moments en cassant des lignes... Et il peut faire encore mieux!
Bref, je suis super content pour lui, et j'espère que ceux qui le moquent à longueur de temps ici arrêteront de vouloir l'envoyer en Chine.
metamphete
14/02/2017 23:02
Des matchs comme on en attendait dès son arrivée. Un putain de crack quand il joue comme ça.
D'Alessandro
14/02/2017 23:05
Angelito
il était au fond en fin d'année et là on retrouve le joueur qui gagne une ldc, magnifique ses 2 buts.
Miracle Rogue
14/02/2017 23:09
Bluffé même si je ne comprenais pas les outrances haineuses à son endroit. Quel perf
Lecteur assidu
14/02/2017 23:12
Merveilleux sa mère
D'Alessandro
14/02/2017 23:19
Il n'y a que ceux qui n'aiment pas le futbol qui voulaient Lucas à sa place
SlickRick
14/02/2017 23:21
S'il fait 6 mois comme il a fait en deuxieme partie de saison 2014 ca va etre une boucherie
NiIbraNiLemaitre
15/02/2017 00:03
Il s'est complètement sacrifié pour l'équipe. Deux occasions, deux buts.
Le Di Maria parfait ce soir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.