Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Angel Di Maria
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
Averell
Du mal à tomber sur lui car c'est quand même un des seuls qui propose plus que des passes latérales aux 20 m adverse. Quand lui et Aurier sont en forme et avec Verratti, ça fait un sacré triangle. Après oui, il va pas prendre la belle, en dribbler 3 et la foutre au fond mais en forme ça reste le numéro 1 pour relayer avec Marco. Hier sans personne sur le terrain Verratti doit récupérer dans les 6m et finir dans la surface adverse.

Il est vraiment pas en forme mais bien trop seul. Et pas forcément aidé par la technique de ses coéquipiers.

Sans Pastore, Rabiot, Motta (avec le physique qui suit) et Ibra qui est parti, il y a un gros manque de technique sur le terrain. Comment combiner avec Ben Arfa qui joue à contre-temps, Lucas qui foire une passe sur deux ou Matuidi qui fait du matuidi ? Je ne parle même pas de Jese qui ne ressemble en rien à un joueur de foot.

Sa seule arme reste des triangles avec Verratti et Aurier pour le centre sur Cavani. Ça fait peu comme plan de jeu.
Panenka
Citation (metamphete @ 18/12/2016 16:46) *
Il va pas chercher le ballon au fond des filets car quelqu'un d'autre l'a fait avant lui ( cavani je crois ) mais sinon il y serait aller. C'est pas honnête de lui reprocher ça serieux.

C'est pas le ballon au fond du filet, c'est sa gueule. C'est ce côté individualiste alors qu'il ne fait aucun effort du match et te montre sa tronche de ravi de la crèche alors qu'il marque sur une frappe ratée.
J'ai de plus en plus de mal avec ses joueurs qui n'assument rien.
Starlette mais porteur d'eau de champions.
metamphete
Citation (Picollo @ 18/12/2016 16:49) *
L'épisode du ballon dont parle Panenka c'est pas lors du match face à Ludogorets.

Mais si on commence a chercher la petite bête, on va la trouver sur tous les joueurs. Cavani qui sert à rien dans le jeu, Lucas le débile tout droit, Matuidi ( dois je preciser ? ), Jesé et son physique, HBA sa nonchalance, Motta rincé, Areola la passoire, même TS est critiqué. Bref tout le monde est moins bien. Après dans le lot, il y a des joueurs qui ont démontrés dans le passé que ce sont des top players et que si on veut s'en sortir, ca passera évidemment par eux.
Guilanboy
Citation (Sarconzie @ 18/12/2016 16:50) *
Si on peut aussi arrêter de le mettre à droite, ce serait pas mal.

Il est encore plus à chier à gauche popcorn.gif
Philo
Citation (Sarconzie @ 18/12/2016 16:50) *
Si on peut aussi arrêter de le mettre à droite, ce serait pas mal.

C'est lui qui a demandé à y jouer.
William-10
Citation (Philo @ 18/12/2016 17:53) *

+1 après son caca nerveux. Et il ne combine absolument pas avec Aurier. Rien. Que dalle. Nada. Est-ce qu'ils bosssent à l'entrainement sérieux ? Ce genre de chose doit être bossé à l'entrainement.
Philo
Citation (William-10 @ 18/12/2016 17:55) *
+1 après son caca nerveux. Et il ne combine absolument pas avec Aurier. Rien. Que dalle. Nada. Est-ce qu'ils bosssent à l'entrainement sérieux ? Ce genre de chose doit être bossé à l'entrainement.

Une semaine plus tôt, cela avait très bien fonctionné contre Nice.
Sarconzie
Citation (Guilanboy @ 18/12/2016 17:39) *
Il est encore plus à chier à gauche popcorn.gif

Citation (Philo @ 18/12/2016 17:53) *

Je le trouve horrible à droite, il se prend pour un finisseur qu'il n'est pas, et on met un Lucas qui n'est déjà pas terrible à un poste où il est dégueulasse. Sa saison dernière est une anomalie d'un point de vue statistique sur l'ensemble de sa carrière.
romano
Citation (Sarconzie @ 18/12/2016 18:06) *
Je le trouve horrible à droite, il se prend pour un finisseur qu'il n'est pas, et on met un Lucas qui n'est déjà pas terrible à un poste où il est dégueulasse. Sa saison dernière est une anomalie d'un point de vue statistique sur l'ensemble de sa carrière.

A droite il fait toujours le même truc, archi prévisible
superbat
Citation (romano @ 18/12/2016 19:33) *
A droite il fait toujours le même truc, archi prévisible

Et à gauche il fait rien du tout...
EdVed316
Citation (superbat @ 18/12/2016 19:35) *
Et à gauche il fait rien du tout...

A gauche...,
A droite......

Dans l'axe alors ? ph34r.gif
Guilanboy
Citation (EdVed316 @ 18/12/2016 19:43) *
A gauche...,
A droite......

Dans l'axe alors ? ph34r.gif

Il ne veut pas sleep.gif
EdVed316
Citation (Guilanboy @ 18/12/2016 19:45) *
Il ne veut pas sleep.gif

Le pire c est que c est comme ça que ça se passe au moment des compos. rolleyes.gif

Perdu et futur décapité, Emery devrait le mettre à la seule place sur laquelle il sera le moins néfaste : le banc.

Kev'
Donc c'est le joueur qui décide ou il joue ? Il sert a quoi ce coach ?
Philo
Citation (Kev' @ 18/12/2016 20:59) *
Donc c'est le joueur qui décide ou il joue ? Il sert a quoi ce coach ?

C'est son meilleur milieu offensif et fournisseur d'occasions, il a voulu le mettre dans les meilleures dispositions vu ses difficultés à gauche (cf PSG/OM).
psycraft
En tout début de saison comme au trophée des champions il jouait pourtant à gauche non?
amphisbaena
Enfin ça reste un gros fail indépendamment de son poste.

A gauche ou à droite, quand il s'agit de tirer et qu'il sort une frappe de poussin, c'est pas le côté qui compte. Ni quand il ne fait pas l'effort pour se replacer ou qu'il tire mal son 18 ème corner et son 3eme coup franc du match.

Lucas n'a pas un quart de son football mais est bien plus valeureux et efficace.
Philo
Citation (psycraft @ 18/12/2016 21:41) *
En tout début de saison comme au trophée des champions il jouait pourtant à gauche non?

Oui et il lui était déjà reproché de nombreuses choses.
Babou1

Mais continuez a lui chier dessus.
D’ailleurs 21 matches (18 en equivalent temps de jeu), il en est a 3 buts et 7passes décisives.
D’ailleurs il est moins bon que ce qu’il a pu etre c’est incontestable mais la facon dont il a été descendu apres Nice par exemple, j’ai pas compris, dans le jeu il a été bien plus qu’honnete.
Remarque deja après l'aller contre Arsenal ca taillait un peu alors qu'il avait fait un match enormissime que peu en Europe peuvent faire.

Un top player, et on en a pas 50.

Citation (amphisbaena @ 18/12/2016 21:53) *
Lucas n'a pas un quart de son football mais est bien plus valeureux et efficace.

C'est la meilleure de l'année celle la.

Citation (Philo @ 18/12/2016 21:39) *
C'est son meilleur milieu offensif et fournisseur d'occasions, il a voulu le mettre dans les meilleures dispositions vu ses difficultés à gauche (cf PSG/OM).

PSG/OM c'est bien le match ou y'a 3 occasions dans le match dont 2 créées pas Di Maria (frappe du gauche au ras du poteau et deviation magnifique pour cavani qui fait le gogole a aller chercher le peno)?

Je veux bien qu'il soit moins bien en ce moment mais alors ce qu'il prend dans la tete.
Tu l'enleve lui ou Verratti de l'équipe on est niveau milieu de tableau, y'a plus rien de créé.
Philo
Citation (Babou1 @ 19/12/2016 16:56) *
PSG/OM c'est bien le match ou y'a 3 occasions dans le match dont 2 créées pas Di Maria (frappe du gauche au ras du Poteau et deviation magnifique pour cavani qui fait le gogole a aller chercher le peno)?

Oui mais ça fait peu pour un joueur de ce calibre malgré tout. Après, je te rejoins, il a un réel apport.
Cara
Non mais évidemment qu'il est indispensable à l'équipe. Et c'est bien le problème.

Perso il me déçoit surtout dans son implication, pas l'impression qu'il prend les responsabilités quand on est mal engagé. A l'inverse de Verratti par exemple.

Dans l'état, on est obligé de continuer à le faire jouer et espérer qu'il retrouve son meilleur niveau. On n'a pas le choix.
Panenka
Citation (Philo @ 19/12/2016 16:58) *
Oui mais ça fait peu pour un joueur de ce calibre malgré tout. Après, je te rejoins, il a un réel apport.

Oui enfin de moins en moins.
Je l'ai défendu au début justement parce qu'il filait des ballons non convertis par Cavani par exemple mais maintenant c'est le néant et son attitude est limite.

La rumeur Van Gaal fait sourire tiens...
yéga
j'ai l'impression qu'il va se barrer. je sais pas pourquoi et je me trompe surement mais entre ses absence, ce qu'on entend sur lui, c'est l'impression que ça me fais.
Hiso
Citation (yéga @ 20/12/2016 18:00) *
j'ai l'impression qu'il va se barrer. je sais pas pourquoi et je me trompe surement mais entre ses absence, ce qu'on entend sur lui, c'est l'impression que ça me fais.

Pas cet hiver, mais ce serait pas étonnant qu'il parte cet été.
ouzm
Citation (Hiso @ 20/12/2016 19:07) *
Pas cet hiver, mais ce serait pas étonnant qu'il parte cet été.

En Chine ? Vu ses performances et sa mentalité pas sur que ca se bouscule pour le recruter.
Le Trépied
Citation (ouzm @ 20/12/2016 18:33) *
En Chine ? Vu ses performances et sa mentalité pas sur que ca se bouscule pour le recruter.

On leur a déjà refilé Lavezzi, ils reprendront plus personne chez nous.
joxor
"Di Maria (soins à un endroit non précisé)"

Qui a dit blessure diplomatique ?
Bon bah Draxler va remplacer DiMaria qui ira en Chine cet hiver unsure.gif
amphisbaena
Si on laisse partir Di Maria pour prendre Draxler, je vois pas comment on se renforce...

Mais vu son attitude, effectivement, ça sent le mec qui va demander à partir.
giovanni pontano
QUOTE (amphisbaena @ 20/12/2016 21:12) *
Si on laisse partir Di Maria pour prendre Draxler, je vois pas comment on se renforce...

C'est d'abord le projet en amont qui se délite car aucun joueur ne peut l'incarner ni le porter comme Ibra. Di Maria n'est de toute façon pas cette trempe là. Mais le laisser partir enclencherait un peu plus le processus de déclassement du club.
sukercop
Citation (amphisbaena @ 20/12/2016 21:12) *

Impensable.
Di Maria malgré sa mauvaise passe est une classe au-dessus de l'allemand.

J'y crois pas une seconde. On a déjà les cas HBA et Jese à régler, tous nos attaquants vont pas partir.
Houdini
Citation (yéga @ 20/12/2016 18:00) *

Il va retrouver de la joie de vivre avec l'arrivée d'un vrai joueur de foot comme Draxler et avec le possible retour de Pastore un jour, là il déprime avec son armée de sauvageons, t'es un artiste et tu dois composer avec Matuidi, Lucas, Cavani, c'est dur pour un coeur pur comme lui. Il fermera des bouches en seconde partie de saison et il aura le droit à son gros chèque en fin d'année avec ce fin négociateur de Nasser, tout le monde va s'y retrouver.
D'Alessandro
Citation (Houdini @ 20/12/2016 21:32) *
Il va retrouver de la joie de vivre avec l'arrivée d'un vrai joueur de foot comme Draxler et avec le possible retour de Pastore un jour, là il déprime avec son armée de sauvageons, t'es un artiste et tu dois composer avec Matuidi, Lucas, Cavani, c'est dur pour un coeur pur comme lui. Il fermera des bouches en seconde partie de saison et il aura le droit à son gros chèque en fin d'année avec ce fin négociateur de Nasser, tout le monde va s'y retrouver.

Il y a son petit frère qui arrive aussi.
Draxler75
L'arrivée de Draxler va lui remettre la tête à l'endroit à Angel
SkyPars
Citation (Draxler75 @ 20/12/2016 22:34) *
L'arrivée de Draxler va lui remettre la tête à l'endroit à Angel

Herzlich Willkommen Julian!
Draxler75
Citation (SkyPars @ 20/12/2016 22:36) *
Herzlich Willkommen Julian!

Danke, c'est comme ça qu'ont dit merci en allemand
nestor.burma
Ca veut dire quoi "through ball"?
LM7
Di Maria je veux le voir soit dans un milieu à 3 avec Marco et Kriko soit en Chine où il pourra se donner à cœur joie de jouer le poulet sans tête.

Le milieu technique et complet alors ������
Lucas qui jouerait à son meilleur poste ������
PaRaDoX
Citation (nestor.burma @ 21/12/2016 00:34) *
Ca veut dire quoi "through ball"?

Passe entre 2 adversaires complétée, en profondeur au sol ou aérienne, passe à risque.
Saoulant
Citation (amphisbaena @ 20/12/2016 21:12) *

On ne peut décemment pas garder deux joueurs aussi laids dans l'effectif.
nestor.burma
Citation (PaRaDoX @ 21/12/2016 01:03) *
Passe entre 2 adversaires complétée, en profondeur au sol ou aérienne, passe à risque.

OK merci wink.gif
DonTornado
Superbe article sur le très sérieux site

Citation
Les statistiques au secours d'Angel Di Maria
Très critiqué depuis le début de la saison pour son apport dans le jeu du PSG, Angel Di Maria réussit pourtant une saison bien moins mauvaise qu'il n'y paraît si on se penche sur les statistiques.
http://www.culturepsg.com/news/statistique...-di-maria/13448

Tous ces graphiques oh oui, comme c'est bon

Babou1
Merci Ryan Chase, je sperme partout partout kratos77.gif
Cavani fdp.
witchfinder
Les critiques contre lui sont fondées, mais ceux qui veulent le dégager sont pas sérieux.
DonTornado
Citation (witchfinder @ 05/01/2017 18:42) *
Les critiques contre lui sont fondées, mais ceux qui veulent le dégager sont pas sérieux.

Ca permet de relativiser en effet, moi même j'avais une fausse opinion
Heureusement les graphiques sont la vérité 41148013dff4d0.gif ibr.gif

Citation (Babou1 @ 05/01/2017 18:40) *
Cavani naze.

Un peu ça oui laugh.gif
Mais c'est vrai que cette année on manque terriblement de présence dans la surface (vu que Cavani passait son temps dans l'axe l'an passé contrairement à la légende)
LM7
Citation (DonTornado @ 05/01/2017 18:36) *
Superbe article sur le très sérieux site

Tous ces graphiques oh oui, comme c'est bon

Hisoka wub.gif
florian
Cavani naze.

Sérieusement, c'est ce que tu as compris de l'article ?
Tonio
Citation (florian @ 05/01/2017 20:30) *
Sérieusement, c'est ce que tu as compris de l'article ?

Bon courage poto laugh.gif

PS: Babou1 n'est pas con juste il deteste trop la Cave a la tete de notre attaque avec comme meme certains arguments qui se tiennent.. Après c'est Babou1 quoi happy.gif
florian
J'ai bien compris mais à trop le critiquer en permanence il en perd de sa crédibilité. S'il cherche juste à se défouler pas de soucis, mais s'il tente de convaincre les lecteurs ça aidera pas.
witchfinder
Il souligne juste que les chiffres confirment que Cavani est une merde.
Oyé Sapapaya
Merci Ryan Chase, je sperme partout partout kratos77.gif
Cavani naze.

Crack. kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.