Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Angel Di Maria
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
Philo
Et sinon, c'est aussi un joueur qui en est à 51 matches cette saison, a fait plusieurs allers/retours avec l'Argentine plus la Copa America l'été dernier et n'a pas eu sa traditionnelle blessure musculaire qui lui permet de souffler.
Hari
Citation (Noreaga @ 11/05/2016 22:32) *
Nul ce soir et pas dans une grande forme ces derniers temps cosmoschtroumpf.gif
Mais il a tellement de talent que forcément, sur un geste, ça paie. Je pense que sa saison est déjà finie, dans sa tête.

Après sa saison de l'année dernière, ça se voit que là physiquement il est à bout, et c'est pas en ajoutant 3 jours de repos que ça ira mieux. Le positif c'est que s'il ne se blesse pas, après une bonne préparation il pourrait revenir très fort la saison prochaine.

Citation (Philo @ 12/05/2016 02:26) *
Et sinon, c'est aussi un joueur qui en est à 51 matches cette saison, a fait plusieurs allers/retours avec l'Argentine plus la Copa America l'été dernier et n'a pas eu sa traditionnelle blessure musculaire qui lui permet de souffler.

+1
metamphete
Il inscrit son nom, bravo.

Tes responsabilités seront encore plus grande la saison prochaine.
Houdini
C'est quand même quelque chose.
Houdini
Cette première saison de psychopathe. wub.gif
LondonAlex
Citation (Houdini @ 22/05/2016 11:12) *
Cette première saison de psychopathe. wub.gif

24 passes décisives, à ce rythme il aura rattrapé Susic (95) à la fin de son contrat.

J'aimerais bien voir comment les 24 passes sont réparties au niveau des buteurs.

Si Cavani devient notre 9 il faudra qu'il soit plus efficace pour que Di Maria garde ce rythme...

A voir aussi l'impact des retours de Pastore et Verratti. Il marquera peut être plus souvent si Pastore joue derrière lui.
ILAG
Citation (LondonAlex @ 22/05/2016 11:46) *
24 passes décisives, à ce rythme il aura rattrapé Susic (95) à la fin de son contrat.

J'aimerais bien voir comment les 24 passes sont réparties au niveau des buteurs.

Si Cavani devient notre 9 il faudra qu'il soit plus efficace pour que Di Maria garde ce rythme...

A voir aussi l'impact des retours de Pastore et Verratti. Il marquera peut être plus souvent si Pastore joue derrière lui.

L1 : Ibra x 8, cavani x 5, Lucas x 2, Aurier, Lavezzi, Augustin
C1 : Ibra, Luiz, cavani
CDL : Lucas, cavani
CDF : Ibra, matuidi
LondonAlex
Citation (ILAG @ 22/05/2016 12:04) *
L1 : Ibra x 8, cavani x 5, Lucas x 2, Aurier, Lavezzi, Augustin
C1 : Ibra, Luiz, cavani
CDL : Lucas, cavani
CDF : Ibra, matuidi

Merci, 10 pour Ibra, 7 pour cavani. Assez logique vu les postes. Avec Cavani dans l'axe, faudra vraiment un mec capable de d'apporter des buts sur le côté...(pas lucas)
Tonio
Je vient de le voir sur bein en pleur parlant de sa grand mère décédé touchant le garcon dry.gif
cyba79
Courage El Fideo
Trivial
En sélection il ne joue pas au même poste que chez nous ?
Philo
Non, il est ailier gauche et dézone assez peu.
Trivial
Je ne regarde pas la copa donc je ne peut pas jugé par moi même, mais a t-il un meilleur rendement à ce poste?
Philo
Citation (Trivial @ 07/06/2016 23:18) *
Je ne regarde pas la copa donc je ne peut pas jugé par moi même, mais a t-il un meilleur rendement à ce poste?

Cela dépend des matches
Trivial
Citation (Philo @ 07/06/2016 23:19) *
Cela dépend des matches

Donc c'est mieux de le laisser à droite tout en continuant à dézoné?
elcuervo
Citation (Philo @ 07/06/2016 23:11) *
Non, il est ailier gauche et dézone assez peu.

Exact mais il a permute durant 2 ou 3 periodes de 5 a 10 minutes avec Gaitan hier. Il a bien entendu ete meilleur a gauche (d'ou il marque) voire au centre (d'ou il fait sa passe).
Philo
Citation (Trivial @ 07/06/2016 23:25) *
Donc c'est mieux de le laisser à droite tout en continuant à dézoné?

Bof, j'arrive pas à trancher. De ce que j'ai vu cette saison, mon match préféré est à droite mais il est capable d'être bon à gauche et je l'aime pas du tout au milieu en relayeur.
A voir dans un autre système.
Moustachu
Citation (Tonio @ 07/06/2016 20:11) *
Je vient de le voir sur bein en pleur parlant de sa grand mère décédé touchant le garcon dry.gif

il a recu la nouvelle un peu avant le match,
il l'avait dit à personne , pas même à son entraîneur.
Heiji-sama
Sorti sur blessure. Apparemment problème à l’adducteur droit. Pas sur qu'il puisse continuer la Copa.
Vasco
Citation (Heiji-sama @ 11/06/2016 05:45) *
Sorti sur blessure. Apparemment problème à l’adducteur droit. Pas sur qu'il puisse continuer la Copa.

qu'il parte en vacances...
Tonio
Citation (Vasco @ 11/06/2016 07:10) *
qu'il parte en vacances...

Très bien cool.gif
Trivial
Bon il est en vacance ou pas?
Philo
Non, je vais vous faire une news
Trivial
Citation (Philo @ 11/06/2016 19:39) *
Non, je vais vous faire une news

Alors c'est quoi? Il aura peut être l'occasion de jouer la finale?
Dubdadda
Déchirure 15 jours d'arrêt
Trivial
Citation (Dubdadda @ 11/06/2016 21:36) *
Déchirure 15 jours d'arrêt

Les 15 jours de repos sont comptés dans ses vacances ou il aura encore besoin d'un mois de vacances après l'hypothétique finale?
SlickRick
dechirure aux adducteurs c'est juste 15jours?
VDVisBack
Citation (SlickRick @ 11/06/2016 22:00) *

Sur le direct ça semblait pas violent. Il se blesse en reculant. Il a demander le changement de suite d'ailleurs et semblait marcher normalement
Dubdadda
Citation (SlickRick @ 11/06/2016 22:00) *

Le temps de cicatrisation dépend de la gravité de la déchirure. Je ne vois pas comment il pourrait être rétabli pour une hypothétique finale personnellement mais ce qui est certain c'est que si l'Argentine va jusqu'au bout, il restera avec eux quoiqu'il en soit sad.gif
Trivial
Citation (Dubdadda @ 11/06/2016 22:10) *
Le temps de cicatrisation dépend de la gravité de la déchirure. Je ne vois pas comment il pourrait être rétabli pour une hypothétique finale personnellement mais ce qui est certain c'est que si l'Argentine va jusqu'au bout, il restera avec eux quoiqu'il en soit sad.gif

Donc en somme il dira qu'il a travaillé jusqu'au 26 juin pour ne revenir que fin juillet.
Manque totale de respect envers le club qui le paie.

Comme le blessé 300 jours par an.

Par contre on en connait un qui est nul mais jamais blessé.
Ybna
Citation (Trivial @ 11/06/2016 22:18) *
Donc en somme il dira qu'il a travaillé jusqu'au 26 juin pour ne revenir que fin juillet.
Manque totale de respect envers le club qui le paie.

Comme le blessé 300 jours par an.

Par contre on en connait un qui est nul mais jamais blessé.

C'est le jeu. Que les internationaux se préparent bien, on les auras pour la mi Septembre. On perdra pas beaucoup de points quoi qu'il en soit.
Osiris
visiblement c'est pas une déchirure

avec un peu de repos il peut viser une place de titu pour les 1/4 facilement
Homer
Grosse compétition de merde.

Il perd sa grand-mère, il se blesse à la cuisse, il revient pour une finale qu'il dispute en fantôme, tout ca pour perdre aux pénos et tabasser une glacière... sad.gif

http://www.culturepsg.com/news/selections/...aria-espn/10212
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
M4URIC3
Son topic mérite d'être en 1ere page.

Au delà de ca, vous le pensez capable de faire ce genre de pressing "a chaque fois" (ou en tout cas quand ca compte c'est a dire quand on ne mène pas 3-0 en L1)?

Je le pensais pas capable d'un tel travaille défensif.
SlickRick
Citation (M4URIC3 @ 07/08/2016 00:40) *
Son topic mérite d'être en 1ere page.

Au delà de ca, vous le pensez capable de faire ce genre de pressing "a chaque fois" (ou en tout cas quand ca compte c'est a dire quand on ne mené pas 3-0 en L1)?

Je le pensais pas capable d'un tel travaille défensif.

c'est ce qu'il faisait au Real sous Mourinho ensuite sous Carlo
VDVisBack
Il m'a choqué, en vrai il en avait rien à foutre des amicaux.

Ce volume de jeu, même l'an dernier on l'a pas vu faire la moitié de ce qu'il a produit aujourd'hui.

Il peur mettre deux buts exceptionnels en plus.
NiIbraNiLemaitre
Encore un match contre une équipe niveau LdC où il est totalement transparent.
C'est bien de faire ses stats sur les reléguables de L1, mais faudrait commencer à servir à quelque chose dans les "gros" matchs.
Et je ne lui demande pas d'être décisif, juste d'exister dans le match.
Tourista-chan
C'est un crack mais ça serait bien qu'il arrête de craquer dans les matchs importants.
VDVisBack
Faut juste lui mettre Javier à ses côtés, comme ça il laisse à construction à celui qui sait le faire et se concentre sur son jeu.
NiIbraNiLemaitre
Citation (VDVisBack @ 29/08/2016 00:35) *
Faut juste lui mettre Javier à ses côtés, comme ça il laisse à construction à celui qui sait le faire et se concentre sur son jeu.

Oui, voilà, un second rôle.
Mais le joueur sensé nous faire passer un cap en LdC, merci, mais non.
Tourista-chan
Je suis un peu inquiet à son sujet, j'ai le sentiment qu'il a enchaîné les matchs comme un porc depuis l'été dernier, j'ai peur qu'il nous claque dans les doigts à n'importe quel moment.
J'espère qu'il ne jouera pas contre Sainté ce vendredi.
voolool
Citation (Touriste @ 07/09/2016 13:24) *
Je suis un peu inquiet à son sujet, j'ai le sentiment qu'il a enchaîné les matchs comme un porc depuis l'été dernier, j'ai peur qu'il nous claque dans les doigts à n'importe quel moment.
J'espère qu'il ne jouera pas contre Sainté ce vendredi.

A part Rabiot, t'es inquiet pour tout le monde en fait. neokill@h.gif
Tourista-chan
Citation (voolool @ 07/09/2016 14:40) *
A part Rabiot, t'es inquiet pour tout le monde en fait. neokill@h.gif

Je suis inquiet aussi pour Rabiot, surtout si Emery s'y connaît autant en foot que toi tongue.gif
Hiso
Va falloir qu'il se bouge le cul lui. Deux matches horrible de sa part avec Monaco.
Carlton
Citation (Hiso @ 09/09/2016 23:03) *
Va falloir qu'il se bouge le cul lui. Deux matches horrible de sa part avec Monaco.

Sinon quoi ?
Noreaga
Sinon rien et c'est ça le pire ph34r.gif
ChosenMilo
Certains ont sans doute pensé que c'etait messi ou Cristiano , un gars capable de nous sortir d'un mauvais petrin sur un coup de grace.

Mais Angel n'est juste qu'un Excellent complément et il le sera toujours,c'est pas le mega crack.
suker57
Citation (Noreaga @ 10/09/2016 11:38) *
Sinon rien et c'est ça le pire ph34r.gif

neokill@h.gif

Cet effectif neokill@h.gif
Hiso
Citation (ChosenMilo @ 10/09/2016 15:54) *
Certains ont sans doute pensé que c'etait messi ou Cristiano , un gars capable de nous sortir d'un mauvais petrin sur un coup de grace.

Mais Angel n'est juste qu'un Excellent complément et il le sera toujours,c'est pas le mega crack.

Qui a dit ca ?
Et ni hier ni à Monaco il a été un excellent complément.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.