Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Angel Di Maria
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
Dready14
Un peu perdu et un peu caché comme Draxler mais il a fait de vrais efforts défensifs et au final il est encore et toujours décisif.

Il aura de sacrées stats à la fin de l'année, il mériterait d'être éligible au BO.
cyba79
je serais curieux de connaître ses stats sur l'année civile2018 ( buts et passes décisives ) , il est quand même extrêmement précieux dans notre effectif
Moux
C’est tout simplement le parisien le plus décisif devant la MCN.
Falcacao
Content de sa probable prolongation !
Il mérite, il a jamais lâché même quand la concurrence ou les choix des coachs n'étaient pas en sa faveur et on voit que les différents dispositifs de Tuchel peuvent lui permettre de s'exprimer de plusieurs façons.
NumeroStar
C'est juste, j'ai douté de lui mais il assure bien depuis je dirai la venue de Draxler. Une constance, une envie, du sourire, un épanouissement.
Daaz
Officiel

Excellente nouvelle, l'entente avec Tuchel semble excellente, et sa polyvalence et son expérience nous sont essentielles.
ATwoZe
J'étais pas forcément chaud pour le garder mais au final c'est le plus décisif sur l'année 2018.
D'Alessandro
30 ans, je le voyais plus vieux neokill@h.gif
Philo
Citation (D'Alessandro @ 31/10/2018 18:20) *
30 ans, je le voyais plus vieux neokill@h.gif

Il a 31 ans dans 3 mois si tu veux ph34r.gif
Mamadieu
Ca s'accompagne d'une baisse de salaire ? me semble que c'était évoqué pour lui.
elcuervo
Citation (Mamadieu @ 31/10/2018 18:31) *
Ca s'accompagne d'une baisse de salaire ? me semble que c'était évoqué pour lui.

En tous cas ses 15 M d´amortissement restant de transfert se transforment en 5 pour cette annee, soit 10M d´economie. Loin d´etre negligeable.
JeromeTouboulArnaudHermant
C'est très bien.

Un joueur comme ça vaut sur le marché 60M.

Il est content chez nous et nous on est content de lui.

On peut être par contre certain qu'il va avoir un pépin musculaire sous peu.
Miles
Citation (elcuervo @ 31/10/2018 20:42) *
En tous cas ses 15 M d´amortissement restant de transfert se transforment en 5 pour cette annee, soit 10M d´economie. Loin d´etre negligeable.

C'est sûr ça ? Il y a pas une durée max ?
giovanni pontano
Le joueur le plus sous estimé par le forum de toute l’histoire du club.
PliisKen
Faut pas abusé, tout le monde reconnaît le talent de Angel. Son etat d'esprit l'année dernière a un peut fait parler mais ce mec est un super lieutenant.
Alchemist
Citation (giovanni pontano @ 01/11/2018 00:07) *

En 150 matchs il a un inscrit la bagatelle de 57 buts pour autant de passes décisives. knahos.gif
Il devrait vraisemblablement bientôt rejoindre Jerôme Rothen dans le coeur des supporters. wub.gif
Houdini
Citation (giovanni pontano @ 01/11/2018 01:07) *

Non c’est Neymar le plus sous estimé ici.
giovanni pontano
Cette mauvaise foi qui nous sied tous. La merde que l’on peut avoir dans nos yeux. wub.gif
Malédiction

En fait j'ai limite le sentiment inverse : l'impression qu'on attend trop de lui car on le surestime.

Il a toujours été un très bon joueur, mais irrégulier, et ce avant même d'arriver chez nous. Ce qui donne lieu à des critiques souvent dures car balancées à chaud et sous le coup de la frustration quand il a un coup de moins-bien (qui peut parfois durer un certain temps, j'avoue ph34r.gif )

Content de le voir prolonger en tout cas, il mérite. Et comme dit + haut, belle année 2018.
giovanni pontano
QUOTE (Malédiction @ 01/11/2018 02:08) *
En fait j'ai limite le sentiment inverse : l'impression qu'on attend trop de lui car on le surestime.

Il a toujours été un très bon joueur, mais irrégulier, et ce avant même d'arriver chez nous. Ce qui donne lieu à des critiques souvent dures car balancées à chaud et sous le coup de la frustration quand il a un coup de moins-bien (qui peut parfois durer un certain temps, j'avoue ph34r.gif )

Content de le voir prolonger en tout cas, il mérite. Et comme dit + haut, belle année 2018.

Aller jusqu’à lui préférer Lucas, quand même. mellow.gif
Franchement, c’est quoi, Lucas, dans l’histoire du foot, à côté de Di Maria? edhelas.gif
Guilanboy
Citation (Mamadieu @ 31/10/2018 19:31) *

Oui wink.gif
Heiji-sama
Guilanboy pendant que tu es là, des nouvelles du « nouveau » contrat Nike?
Guilanboy
Citation (Heiji-sama @ 01/11/2018 13:58) *
Guilanboy pendant que tu es là, des nouvelles du « nouveau » contrat Nike?

De ce que l'on m'a dit, toutes les parties attendent le verdict du FPF.
Citation (Guilanboy @ 01/11/2018 19:02) *

En 2035 alors
Heiji-sama
Citation (Guilanboy @ 01/11/2018 19:02) *

Merci. Surprenant, car bon c'est ce contrat qui nous permettrait d'être clean au niveau du FPF.
Philo
Ou de nous sortir de la crise du FPF une fois des sanctions "inventées" wink.gif
Heiji-sama
Citation (Philo @ 02/11/2018 10:50) *
Ou de nous sortir de la crise du FPF une fois des sanctions "inventées" wink.gif

Ah oui en effet, ça peut être cette solution aussi. Après il faudra voir aussi si les fameuses révélations du jour ne vont pas nous faire encore plus mal.
Julien del Paris
Citation (Philo @ 02/11/2018 11:50) *

Dans la mesure où il est question des saisons 14-17, je ne vois pas en quoi un nouveau contrat Nike aujourd'hui nous sauverait de quoi que ce soit. Mais bon, on n'est plus à une débilité près dans ce FPF.
Tourista-chan

Ouais enfin, ça va être sans fin cette histoire ph34r.gif

- Bon alors vous faites quoi ?
- Et vous, vous faites quoi ?
- Ben ça dépend de ce que vous faites.
- Nous aussi hein.
- Ouais mais c'est nous en preum's.
- Non c'est nous.
Guilanboy
Citation (Tourista-chan @ 02/11/2018 11:39) *
Ouais enfin, ça va être sans fin cette histoire ph34r.gif

- Bon alors vous faites quoi ?
- Et vous, vous faites quoi ?
- Ben ça dépend de ce que vous faites.
- Nous aussi hein.
- Ouais mais c'est nous en preum's.
- Non c'est nous.

Bien résumé wink.gif
Vince078

Et c'est pas plus mal niveau stratégique. Si l'UEFA nous invente encore un déficit de disons 25M, hop on annonce Nike avec une plus value à la hauteur de 25M. Hors si on annonce notre nouveau contrat Nike avant, ils vont se démerdé pour que la sanction soit supérieur à la revalorisation du contrat.
Maboune
Mouais.
Genre Nike est prêt à augmenter sa contribution suivant ce qu'il va manquer pour le FPF ?

Si on sort un contrat à 80M par an, on sera à l'aise, ils pourront jamais nous niquer.
Parce que vu comme c'est parti, c'est pas encore à cet exercice qu'on aura la réponse de l'UEFA et ça veut dire qu'on encaisse pas la thune de Nike en attendant ?
BenBecker
Sinon on compte un jour mettre la pression histoire d'avoir au moins la date du jugement dernier ?

Ouf d'attendre sans rien dire ni faire.
Malédiction
Citation (giovanni pontano @ 01/11/2018 13:16) *
Aller jusqu’à lui préférer Lucas, quand même. mellow.gif
Franchement, c’est quoi, Lucas, dans l’histoire du foot, à côté de Di Maria? edhelas.gif

J'avoue, faut pas trop déconner non plus laugh.gif
nestor.burma

Ça me fait penser à djorkaeff en son temps, on attend toujours plus de lui en oubliant tout ce qu’il apporte.
VNR
Faute de gogol sur le péno mais il s'est donné putain, il harcelait et tapait des replis à tout va en phase défensive
Zul
si on se qualifie on le remerciera pour son but face à naples.
Maboune
Citation (VNR @ 29/11/2018 00:17) *
Faute de gogol sur le péno mais il s'est donné putain, il harcelait et tapait des replis à tout va en phase défensive

+1 Un vrai chien. L'état d'esprit du groupe semble très bon.
wil
Oui superbe première mi-temps jusqu'à sa faute de débile qui a failli nous mettre dans la mouise.
D'Alessandro
On ne t'oublie pas ce soir, merci pour la qualif. Fideo wub.gif
BenBecker
Citation (D'Alessandro @ 12/12/2018 00:17) *
On ne t'oublie pas ce soir, merci pour la qualif. Fideo wub.gif

J'ai eu un gros doute sur son début de match, ça combinait pas du tout avec lui côté droit. Deuxième MT de grande qualité, accélérateur de relance. Et cette patte gauche pour offrir les caviars..
William-10
Vraiment propre son coup-franc. Superbe même.
Moux
Citation (VNR @ 24/10/2018 22:25) *
Le meilleur de A à Z
Le leader
Le vrai maestro
Il a peut-être sauvé ce soir le club d'un destin bien funeste

knahos.gif
Tourista-chan
UP

Meilleur parisien pour moi hier soir. Toujours du déchet et des mauvais choix, mais il a beaucoup montré d'envie, offensivement et défensivement, et il a essayé de prendre les clés du camion dans la tourmente.
bloblo
Le match à Old Trafford passera par Di Maria, il peut faire très mal à la défense de MU avec Mbappé. Il aura à cœur de faire fermer des bouches la bas, je crois en toi Angel ibr.gif
On a pas eu la pointe derrière la cuisse d'Angel encore.

C'est pour bientôt.
superbat
Il va être en mode revanchard demain, c'est lui la clé du match. C'est notre offensif avec le plus d'expérience, il revient très bien en forme en ce début de 2019, vu la conf de Draxler il doit pas parler de Man U avec des bons souvenirs, il va tout casser smoke2.gif
ramutcho
Citation (superbat @ 11/02/2019 19:58) *
Il va être en mode revanchard demain, c'est lui la clé du match. C'est notre offensif avec le plus d'expérience, il revient très bien en forme en ce début de 2019, vu la conf de Draxler il doit pas parler de Man U avec des bons souvenirs, il va tout casser smoke2.gif

Je quote popcorn.gif
RoZlaNEY
Beaucoup de retournement de veste sur ce forum.

Di maria serait devenu un joueur clef dont notre victoire contre MU dépendrait de lui whistle.gif
Parisian
Citation (RoZlaNEY @ 12/02/2019 13:07) *
Beaucoup de retournement de veste sur ce forum.

Di maria serait devenu un joueur clef dont notre victoire contre MU dépendrait de lui whistle.gif

Sans lui on est a la maison déjà
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.