Citation (sahara @ 29/10/2015 10:40)

Ou bien James ?
Non non, c'est bien l'avarice, pendant son étape au Real, il n'a pas arrêté de pleurer pour gagner plus
sukercop
29/10/2015 12:40
Citation (LPE @ 29/10/2015 10:48)

Non non, c'est bien l'avarice, pendant son étape au Real, il n'a pas arrêté de pleurer pour gagner plus
Pourquoi de l'avarice?
Rien à voir pour moi, c'est un manque de reconnaissance. La dixième LDC du Real, c'est merci Di Maria, donc à un moment, tu réclames logiquement à être valorisé.
Charly Gaul
29/10/2015 12:52
Citation (sukercop @ 29/10/2015 12:40)

Pourquoi de l'avarice?
Rien à voir pour moi, c'est un manque de reconnaissance. La dixième LDC du Real, c'est merci Di Maria, donc à un moment, tu réclames logiquement à être valorisé.
T'es titulaire dans le plus grand club du monde, tu gagnes les plus beaux trophées, t'es déjà archi millionnaire, mais qu'est qu'il lui manque tant pour aller de l'autre bout de l'Europe dans le froid et pluvieux Manchester et de nouveau faire la culbute un an après.
C'est facile de faire le con et de se dédouaner sur ses agents ( ultra complice évidement ).
sukercop
29/10/2015 13:08
T'as oublié que ton agent était Jorge Mendes et que tu vivais pas en démocratie avec lui.
Tancredi Palmeri
29/10/2015 14:49
C'est pas de l'avarice mais plus de l'ego et une volonté de pas vouloir sciemment "te faire mettre", en acceptant de gagner bien moins que d'autres joueurs qui le meritent moins.
Ozzy Ryss
29/10/2015 15:21
Citation (Tancredi Palmeri @ 29/10/2015 14:49)

C'est pas de l'avarice mais plus de l'ego et une volonté de pas vouloir sciemment "te faire mettre", en acceptant de gagner bien moins que d'autres joueurs qui le meritent moins.
+1
Même le chameau Khedira devait gagner plus.
D'Alessandro
30/10/2015 23:30
Je ne lis plus beaucoup les médias (hormis Culture) mais il se fait beaucoup critiquer ? BeIn insistait pas mal là-dessus. Il est pas mal depuis deux matchs (mieux contre Sainté mais pas les mêmes joueurs autour), où il joue plus dans le coeur du jeu... Comme par hasard.
je ne l'ai pas trouvé si moyen que ça, bien au contraire. Il surnageait pas mal devant.
Je l'ai trouvé bon en 1ère, bon par moment en 2nde mais trop souvent à l'ouest, il a perdu beaucoup de ballons j'ai l'impression, et pas des passes laser qui déstabilisent toute la défense. Un peu l'impression de revoir le Di Maria contre le Real et pas celui de St Etienne.
Par contre si son positionnement axial se confirme, Pastore deviendra officiellement son remplaçant.
Citation (NainSG @ 31/10/2015 09:25)

Par contre si son positionnement axial se confirme, Pastore deviendra officiellement son remplaçant.
ADM tit = Pastore sur le banc, peu importe le positionnement.
Citation (D'Alessandro @ 30/10/2015 23:30)

Je ne lis plus beaucoup les médias (hormis Culture) mais il se fait beaucoup critiquer ? BeIn insistait pas mal là-dessus. Il est pas mal depuis deux matchs (mieux contre Sainté mais pas les mêmes joueurs autour), où il joue plus dans le coeur du jeu... Comme par hasard.
Je crois qu'il y a eu une une ou un article mais sans plus. Ca n'a pas été bien méchant.
Sinon il me semble que Blanc l'a un peu critiqué contrairement à ce qu'il dit hier après le match "Je ne l'ai pas critiqué, je l'encourage."
S'il veut...
Blanc a aussi rappelé qu'il a insisté pour le faire venir.
metamphete
03/11/2015 22:52
Monsieur plus. Si exploit il y a cette saison, ça viendra de lui. Il monte de plus en plus en puissance.
NewYorkSup
04/11/2015 00:36
Passation de pouvoir entre lui et Zlatan. J'aurais jamais cru que le suédois le laisserait tirer le coup-franc.
Lucas et Luiz en tiraient deja, aucune passation de pouvoir. N'importe quoi.
NewYorkSup
04/11/2015 00:42
Citation (voolool @ 03/11/2015 18:40)

Lucas et Luiz en tiraient deja, aucune passation de pouvoir. N'importe quoi.
Ouais t'as raison, ils tiraient les coup-francs de la derniere chance dans LE gros match de la première partie de saison

.
Citation (NewYorkSup @ 04/11/2015 00:42)

Ouais t'as raison, ils tiraient
les coup-francs de la derniere chance dans LE gros match de la première partie de saison

.
Manque plus que la musique dramatique.
Et oui, cest arrive dans des grands matchs.
ChosenMilo
04/11/2015 00:55
Citation (voolool @ 04/11/2015 00:52)

du genre ?
Sinon gros match, quel qualité dans la passe !!! avec un pur buteur devant c'est la regalade
BlaiseMan
04/11/2015 00:55
Citation (voolool @ 04/11/2015 00:52)

Ne fais pas semblant de ne pas comprendre. Ibrahimovic ne laisse jamais un autre de ses coéquipiers avoir la balle d'égalisation contre le Real à ce moment du match. C'est surement dû à sa vieillesse mais surtout parce que c'est Di Maria. Il ne faut pas chercher à se différencier sur tous les sujets, ce n'est même plus intéressant à force.
Mais comme-ci on avait toujours des CF decisifs a la derniere minute lors de tous nos grands matchs.
Ca doit etre le premier. Donc arretez de faire d'une regle un truc qui n'est jamais arrive.
Et oui, depuis un an Ibra lache pleins de CF.
la passation ©
elcuervo
04/11/2015 01:28
Interessant de noter que comme repete cent fois ici, il est plus utile en retrait qu'en ailier droit. Je le preferais donc a la place de Matuidi pour remettre Lucas a droite, et avoir un cote gauche digne ce nom (Matuidi-Cavani, c'est le vrai point faible de l'equipe).
blanc a donc mis 3 mois a comprendre, il progresse.
Ozzy Ryss
04/11/2015 01:29
Citation (elcuervo @ 04/11/2015 01:28)

Mourinho n'a jamais compris visiblement.
elcuervo
04/11/2015 01:33
Citation (Ozzy Ryss @ 04/11/2015 02:29)

Mourinho n'a jamais compris visiblement.

Carlo si
Ozzy Ryss
04/11/2015 01:44
Citation (elcuervo @ 04/11/2015 01:33)

Carlo si

Au bout de six mois, plus la blessure de Khedira...
Tancredi Palmeri
04/11/2015 02:30

Interessant de noter que comme repete cent fois ici, il est plus utile en retrait qu'en ailier droit. Je le preferais donc a la place de Matuidi pour remettre Lucas a droite, et avoir un cote gauche digne ce nom (Matuidi-Cavani, c'est le vrai point faible de l'equipe).
J'ai pas vu di Maria jouer relayeur gauche et encore moins Lucas a droite perso ...

Il n'a pas du tout joué relayeur mais plutôt derrière les attaquants, à la place de Pastore quoi.
BenBecker
04/11/2015 08:13
Di Maria est passé relayeur droit à la sortie de Matuidi avec Lucas a moitié ailier gauche, à moitié 10 en soutien de Cavani et Ibra dans l'axe. Di Maria était plus axial et en retrait en tout cas.
Clairement son meilleur poste reste dans l'axe et à la dernière passe. Qu'il se concentre sur son jeu avec Aurier et Pastore fera le reste avec Maxwell, et qu'on garde Ibra en pointe. Ce dernier d'ailleurs a été très mobile et est resté en pointe . Pas aidé en attaque par Cavani pour le délester du marquage des défenseurs malheureusement.
giovanni pontano
04/11/2015 11:02
QUOTE (NewYorkSup @ 04/11/2015 00:36)

Passation de pouvoir entre lui et Zlatan. J'aurais jamais cru que le suédois le laisserait tirer le coup-franc.
Faut dire qu'il est pas au mieux et rate déjà beaucoup de frappes dans le jeu. Il a peut être pas voulu s'afficher une nouvelle fois.
amphisbaena
04/11/2015 15:40
Il a eu quelques coups de reins assez géniaux hier soir. Franchement, c'est une satisfaction d'hier soir, il aurait mérité de marquer ce coup franc...
Citation (succo @ 04/11/2015 15:32)

De la poésie tout simplement
Citation (succo @ 04/11/2015 15:32)

Il l'a fait danser #Soiréed'Isco
La soirée d'Isco est quand même assez terrible :
- Aurier en pleine face d'entrée
- 9 points de suture
- 4 maillots changés tellement ça pissait le sang
- c'est le meilleur madrilène mais il finit sur LE vine d'humiliation qui fait le tour du monde.
Pendant ce temps-là, Ronaldo fait un match complètement insignifiant mais tout le monde parle de ses mots à Blanc et de son accolade avec Nasser
giovanni pontano
26/11/2015 06:15
Match pour le moins contrasté pour Di Maria, à l'image de ce qu'il fait depuis son arrivée à Paris. Il met deux buts avec beaucoup de flair, ce qui lui vaut le titre de joueur du match dans la plupart des medias mais que de déchets à côté de cela... Encore une fois, il tente et c'est ce qui provoque un nombre de pertes de balles inhabituelles pour le PSG.
Peu importe, il "state" et c'est bien là le principal: 3 passes décisives et 7 buts en 14 matches, c'est remarquable, même pour lui. En effet, il n'a jamais marqué plus de 9 buts en une saison. Ce fût le cas lors de sa dernière saison à Benfica et lors de sa première au Real. Il est parti pour faire encore mieux à Paris.
Citation (Touriste @ 06/08/2015 14:08)

Bienvenue à toi, même si t'es moche. T'as la pression, beaucoup ici ont mis en jeu leur crédibilité. L'heure de la vérité a enfin sonné, même si tu pourras toujours dire que c'est de la faute de Blanc si tu te floppes.
La team des vrais conforte sa crédibilité match après match.
Qu'est ce qu'il est fort
Tourista-chan
30/11/2015 13:01
Citation (Houdini @ 28/11/2015 20:13)

Oui mais il est toujours aussi moche.
Plus sérieusement, c'est très bien, ne serait-ce que parce qu'il apporte quelque chose de vraiment nouveau et de plus spontané, mais j'en attends encore plus de sa part.
Citation (Houdini @ 28/11/2015 20:13)

Fallait pas non plus la poster après le match aller contre le real celle la...
Mais oui bien mieux depuis novembre et c'est très bien !
giovanni pontano
30/11/2015 22:22
Ce n'est pas une mais deux passes décisives que la Ligue a validé concernant Di Maria. (Cavani et Augustin)
Ce nouveau total de 5 passes lui vaut de rejoindre Ibra en tête du classement. Ibra reste devant car ses 5 passes sont survenues dans le jeu contre un coup de pied arrêté pour l'argentin.
Le bordelais Kazhri complète le podium toujours avec le même total mais avec 3 coups de pied arrêtés. A noter que le PSG est le seul club de L1 à compter plus de 20 passes décisives déjà, à savoir 25 passes:
Ibra 5
Di Maria 5
Pastore 3
Van Der Wiel 2
Matuidi 2
Cavani 2
Verratti 2
Aurier 1
Maxwell 1
Lucas Moura 1
Motta 1
NumeroStar
05/12/2015 01:35
En 5 mois, Il a bonifié tous nos joueurs offensifs

Ses stats sont affolantes
Un grand merci à Luigi Van gaal, and un gros fuck à Platoche. A cause de ce couillon on a raté un an de Di maria à Paris
On a tellement fait les cons en ne le prenant pas 1an avant au lieu de mettre 50M sur David Luiz
Ce crack
Et l'Equipe qui a le nez creux en "critiquant" son début saison
nestor.burma
14/12/2015 09:45
Citation (Za£e @ 14/12/2015 01:01)

On a tellement fait les cons en ne le prenant pas 1an avant au lieu de mettre 50M sur David Luiz

Il me semble qu'Alex a été pas mal blessé à Milan l'année dernière non?
morad1980
14/12/2015 11:03
Il est largement meilleur depuis que Blanc ne le prend pas pour un ailier droit, Di Maria libre c'est une boucherie.
Citation (nestor.burma @ 14/12/2015 09:45)

Il me semble qu'Alex a été pas mal blessé à Milan l'année dernière non?
Oui, il n'arrête pas d'y aller. Mais MilanLab est très souvent pointé du doigt, l'infirmerie est tout le temps pleine.
nestor.burma
14/12/2015 11:39
Citation (Philo @ 14/12/2015 11:24)

Oui, il n'arrête pas d'y aller. Mais MilanLab est très souvent pointé du doigt, l'infirmerie est tout le temps pleine.
Merci pour l'info

Ouais peut être que s'il était resté chez nous il ne se serait pas blessé ou pas autant (enfin on a notre lot quand même depuis un an et demi).
Perso je trouve que le remplacement d'Alex, et pourtant dieu sait comme j'étais dégouté parce que je l'aimais bien, s'est avéré a posteriori avoir été plutôt une bonne chose.
de là à claquer les 50 M€ quon 'avait droit sur un défenseur central, je sais pas. Mais avec du recul je trouve ça pas mal finalement, de toute façon on pouvait pas faire un gros remplaçant en défense centre et avoir Di Maria.
Ses passes, sa vision de jeu, sa technique, même ses buts maintenant, ce joueur est extraordinaire.
Avec lui on peut faire peur à tout le monde.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.