giovanni pontano
15/02/2017 00:05
Lucas ou Di Maria?
Mickey Willis
15/02/2017 00:06
Fantastique !
Ozzy Ryss
15/02/2017 00:10
Les vrais savaient.
Saoulant
15/02/2017 00:16
Citation (D'Alessandro @ 14/02/2017 23:19)

Il n'y a que ceux qui n'aiment pas le futbol qui voulaient Lucas à sa place

Pas sûr qu'il renaisse de ses cendres ce soir sans avoir été mis très justement sur le banc.
Quel match, qu'il est fort mon Angel.
A droite, à gauche, on peut clore le débat. Bien.physiquement et dans sa tête, il est indispensable partout.
giovanni pontano
15/02/2017 00:38
Le deuxième.
Si il arrive en février a ce niveau (défensif aussi), c'est pas étranger au fait qu'il a tâté du banc.
Du coup je pense qu'on pouvait trouver logique de voir Lucas avant et comprendre que Di Maria était de retour avec de meilleurs intentions depuis début janvier, avec comme point de mire (pour Emery aussi), ce match.
D'Alessandro
15/02/2017 00:53
Citation (Saoul @ 15/02/2017 00:16)

Pas sûr qu'il renaisse de ses cendres ce soir sans avoir été mis très justement sur le banc.
C'est son problème, à lui de savoir qu'Angel est un bien meilleur footballeur que lui. Content la gestion d'ADM d'Emery, j'avoue avoir eu peur jusqu'à la 60e du match contre Bordeaux où là, me suis dit "c'est pour le Barça, faîtes que ça soit ça". Et voilà. Tu ne peux te priver de lui dans les grands matchs. C'est un putain de joueur et contrairement à quasiment l'intégralité de notre effectif, il l'a déjà prouvé lors de gros matchs.
Lagoaparaiso
15/02/2017 08:21
Citation (Miracle Rogue @ 14/02/2017 17:09)

Bluffé même si je ne comprenais pas les outrances haineuses à son endroit. Quel perf
Tu ne comprenais pas quoi ? Il sort de 6 mois immondes avec un rendement et un investissement qui auraient fait honte à Kezman....
Excellent match hier, merci à lui, mais deux prestations de ce type depuis le début de la saison pour un joueur de son talent ça reste un sacré scandale.
Miracle Rogue
15/02/2017 09:41
Citation (Lagoaparaiso @ 15/02/2017 08:21)

Tu ne comprenais pas quoi ? Il sort de 6 mois immondes avec un rendement et un investissement qui auraient fait honte à Kezman....
Excellent match hier, merci à lui, mais deux prestations de ce type depuis le début de la saison pour un joueur de son talent ça reste un sacré scandale.
Je trouve simplement que ceux qui voulaient l'envoyer en Chine pour six mois mitigés - et encore, nos difficultés ne se résumaient pas qu'à lui - perdaient la boule. Emery l'a bien géré.
BenBecker
15/02/2017 15:59
Citation (Lagoaparaiso @ 15/02/2017 08:21)

Si on regarde de plus près sa situation en début de saison il est seul à tenir le jeu du PSG et sort d'un ete international chargé. Normal d'être cramé en novembre (psychologique et physique). Heureusement Emery l'a fait soufflé pour le retrouver mieux et avec Draxler en plus il souffle aussi niveau jeu.
Citation (D'Alessandro @ 14/02/2017 23:19)

Il n'y a que ceux qui n'aiment pas le futbol qui voulaient O MONSTRO DE LATTAQUE à sa place

FYP
Mais oui il a fait 2 bons matches dans l'annee.
Et c'est que la L1 ca compte pas les massacres dans les autres competitions comme Arsenal par exemple.
Dire que c'etait limite 50/50 avantvle match les avis qui le voulaient titu.
D'ailleurs si on perd le titre pour moi c'est sur sa mis au ban contre monaco.
Angel, Marco ce sont les 2 cracks indispensables si tu veux passer le cap.
Apres t'as d'autres chainons super importants et qui ont ete primordiaux (rabiot, marqui, kimpembe hier,, cavani sur la config d'hier, etc...)
Di Maria et Verratti ne sont absolument pas à classer dans la même catégorie. Di Maria nous a prouvé que tout seul il nous mènerait nulle part, alors que Marco porte l'équipe sur ses épaules depuis longtemps déjà et que ses absences sont une véritable catastrophe pour notre jeu.
Les stats c'est bien mais la réalité des matchs c'est aussi ça Babou1, Di Maria est un lieutenant qui peut se révéler super décisif quand il est bien guidé et qu'il a envie de jouer, mais absolument pas un "crack indispensable pour passer un cap" comme l'est Marco Verratti.
On dit pas "crack indispensable" à un joueur de 29 ans dont on ne sait toujours pas à quel poste installer après plus d'un et demi de présence chez nous...
Mais hier il a été crackissimme j'ai absolument rien à dire sur ça.
Tu sais tres bien que je suis le premier a dire depuis toujours que c’est un lieutenant.
Et biensur qu’il y a une enorme différence de style avec Marco qui prend l’équipe sur ses épaules et la transforme, mais pour moi les 2 sont des cracks et les deux sont indispensables au PSG pour atteindre l’élite.
D’ailleurs en sa qualité de lieutenant Di Maria a été prépondérant pour emmener son equipe en finale de coupe du monde, pareil pour la decima.
C’est d’ailleurs le seul joueur de ce PSG qui a connu le tres tres tres haut niveau et qui y a performé de facon impressionnante (en selection ET en club).
Le fait d’accepter de voir Di Maria sur le banc, voire de le réclamer pour un match couperet contre le barca, c’est au mieux de la bêtise crasse.
Merci pour la traduction Florian.
Blablamabla
18/02/2017 14:09
Il esr blessé combien de temps ?
Pas précisé mais c'est musculaire.
On va espérer l'avoir pour Marseille en gros.
D'Alessandro
18/02/2017 16:51
Citation (Philo @ 18/02/2017 14:25)

Pas précisé mais c'est musculaire.
On va espérer l'avoir pour Marseille en gros.
Quand il est sorti, il boitait suite à l'action précédente.
C'était quoi sa blessure précédente il y a un petit mois ?
On n'a pas vu le ralenti mais il n'y a pas faute de Mascherano?
AfterlifePSG
08/03/2017 22:50
Oust !
Elle est pour toi celle là. Cavani etait seul, TOUT SEUL
Allez, en Chine et même gratuitement
Va te pendre fils de catin
Di Maria > Néné contre Auxerre
Putain de fils de chien
Je croyais qu il était censé nous faire passer un cap. Pas mieux que les autres
JeanGabin
08/03/2017 22:56
Puis le tacle qui amène le but de Neymar ......
super-mario
08/03/2017 22:58
Il aurait du débuter ce match, mais alors son loupé...
Après à la base le 4-0 contre le Barça il le fait en grande partie. C'est un bouffon mais il rentre dans un match où ses coéquipiers ont déjà baisé toute l'avance.
JeanGabin
08/03/2017 23:02
IL bouffe une situation de malade et tacle comme un mongole sur le but de Neymar , sacré rentré.
super-mario
08/03/2017 23:04
Citation (Boulick @ 08/03/2017 23:01)

Après à la base le 4-0 contre le Barça il le fait en grande partie. C'est un bouffon mais il rentre dans un match où ses coéquipiers ont déjà baisé toute l'avance.
En aucun cas il n'est responsable du fiasco ce soir, mais c'est pas la première fois qu'il fait sa pute lorsqu'un match est bien engagé, c'est très énervant.
Je ne regarderai plus un match cette saison, j'ai peur de ne plus le revoir sous nos couleurs.
superbat
08/03/2017 23:21
Il a fait quoi cette baltringue putain??!?
La non passe à Cavani je m'en remet toujours pas.....
Il nous a fait une Nenê qui fait le perso au lieu de passer....
Citation (superbat @ 08/03/2017 23:21)

Il a pas levé la tête une seule fois de l'action...
Jose Caster
08/03/2017 23:35
C'est un putain d'égoïste, il veut toujours mettre sa gueule en avant.
Une plaie pour ses coéquipiers, qu'il dégage en Chine
Y'a une putain de faute de mascherano.
Le mec encule le barca a l'aller, ce soir il rentre a 3/0 alors que ca baltringue comme jamais mais c'est lui le responsable, biensur.
Citation (Babou1 @ 08/03/2017 23:36)

Le mec encule le barca a l'aller, ce soir il rentre a 3/0 alors que ca baltringue comme jamais mais c'est lui le responsable, biensur.
Non mais le but du 3-2 qu'il a refusé de donner fait partie des événements inexcusables de ce soir. Y en a beaucoup et il est absolument pas le premier responsable mais il en fait partie.
Citation (Babou1 @ 08/03/2017 22:36)

Franchement t'es d'une mauvaise fois de fou. Le mec il avait juste a faire une passe, il a voulut croquer et on se tape la pire defaite de son histoire. Bien sur qu'il y a d'autre chose a dire mais il a une responsabilité de fou...
Shalashaska
08/03/2017 23:42
Citation (Jose Caster @ 08/03/2017 23:35)

C'est un putain d'égoïste, il veut toujours mettre sa gueule en avant.
Une plaie pour ses coéquipiers, qu'il dégage en Chine
Ouais, construisons une attaque Matuidi-Cavani-Lucas pour se régaler.
Et Kricho derrière pour alimenter tout ça en caviar.
Citation (M`P @ 08/03/2017 23:41)

Franchement t'es d'une mauvaise fois de fou. Le mec il avait juste a faire une passe, il a voulut croquer et on se tape la pire defaite de son histoire. Bien sur qu'il y a d'autre chose a dire mais il a une responsabilité de fou...
Franchement perso je trouve ca difficile de lui mettre ca sur le dos, en vrai y'a peno et rouge.
Si l'arbitre fait son taf c'est fini.
S'il fait le choix de frapper il doit marquer, s'il la met dans les nuages je l'encule sans sourciller, mais la y'a une faute de malade mental.
giovanni pontano
08/03/2017 23:45
Après son match aller et alors qu'il était même pas titulaire ce soir, lui tomber dessus, vous avez vraiment pas de face. Il a beaucoup apporté une fois rentré. La qualif se perd sur les buts que l'on prend par sur les occases que l'on foire.
JeanGabin
08/03/2017 23:45
Citation (giovanni pontano @ 08/03/2017 23:45)

Après son match aller et alors qu'il était même pas titulaire ce soir, lui tomber dessus, vous avez vraiment pas de face. Il a beaucoup apporté une fois rentré. La qualif se perd sur les buts que l'on prend par sur les occases que l'on foire.
C'est exactement la même , si tu marques le match est fini.
Avec lui c'est quitte ou double si il fait pas une perf' des le depart il est hyper mauvais parceque il veut briller. Ce soir la passe a cavani c’était une passe dé mais non il a voulu mettre un but... Merci.
Citation (Babou1 @ 08/03/2017 23:36)

Le but du 3-2 nous qualifiait et il a voulu son moment de gloire personnel. A transferer
metamphete
08/03/2017 23:47
J'aime Di Maria mais il en rajoute pour camoufler son gros raté. Il doit marquer ou faire la passe et il est très lent dans la surface. Il doit faire bien mieux.
Il est très bon à l'aller mais sinon c'est assez decevant dans l'ensemble depuis son arrivée.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.