Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Angel Di Maria
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
giovanni pontano
Il fait pas un bon match mais les critiques me semblent excessives. Face à un bloc bas, il s’est montré très disponible et s’est évertué à tenir le ballon très haut sur le terrain sans pour autant trouver l’ouverture, il est vrai. Mais il était sans doute plus évident de briller contre Monaco.
Averell
On connait tous ses qualités et ses défauts, je pense que le PSG doit passer a autre chose. Flippant ce soir
NiIbraNiLemaitre
Citation (Nemeto @ 29/11/2017 23:02) *
Son problème c'est qu'il est trop irrégulier donc ne sera jamais un Supersub.

unsure.gif
Les mecs réguliers sont titulaires.
On a franchement besoin de lui cette année et le perdre mentalement au mois de novembre est une très mauvaise nouvelle pour le PSG.
Avoir un quatrième attaquant de haut niveau "au cas où", est juste une absolue nécessité.
JeanGabin
Si c'est pour qu'il soit aussi régulier et qu'il tire la tronche je vois pas trop ce que ça va apporter.
Averell
Les argentins c'est quand meme des joueurs chelou 90% du temps
soken
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 29/11/2017 23:33) *
unsure.gif
Les mecs réguliers sont titulaires.
On a franchement besoin de lui cette année et le perdre mentalement au mois de novembre est une très mauvaise nouvelle pour le PSG.
Avoir un quatrième attaquant de haut niveau "au cas où", est juste une absolue nécessité.

Quand trois clubs de haut niveau s'en sont ou cherchent à s'en débarrasser, le probleme est plus du côté du joueur.
Zul
QUOTE (Barman Corbin @ 30/11/2017 00:37) *
Les argentins c'est quand meme des joueurs chelou 90% du temps

Ce sont des aurtistes ph34r.gif
Gabadou
Meme si il a pas été bon je trouve parfaitement debile de l'avoir sifflé à sa sorti. Ca aide pas vraiment un joueur au fond du trou. Alors oui la place est cher mais c'est pas une raison, un public d'enfant.
Nikos B.
Citation (Gabadou @ 30/11/2017 01:56) *
Meme si il a pas été bon je trouve parfaitement debile de l'avoir sifflé à sa sorti. Ca aide pas vraiment un joueur au fond du trou. Alors oui la place est cher mais c'est pas une raison, un public d'enfant.

+1 Tu as 10 points d'avance au championnat... siffle pas t'es joueurs.
Masika
Quelle déception ce joueur. Tu sens que ce mec a une technique de ouf, mais c'est un fragile. Ila joué 10 mns avant de sombrer. Une énigme.
Zul
QUOTE (Masika @ 30/11/2017 08:37) *
Quelle déception ce joueur. Tu sens que ce mec a une technique de ouf, mais c'est un fragile. Ila joué 10 mns avant de sombrer. Une énigme.

pas de rythme pas de confiance et une concurrence plus jeune et meilleure.

C'est triste pour lui mais si en plus draxler prend la place de relayeur gauche, pour un joueur comme lui de classe mondiale à 30 ans c'est peut être trop dur à vivre, le coach n'aide pas non plus.
JeanGabin
Citation (Zul @ 30/11/2017 12:36) *
pas de rythme pas de confiance et une concurrence plus jeune et meilleure.

C'est triste pour lui mais si en plus draxler prend la place de relayeur gauche, pour un joueur comme lui de classe mondiale à 30 ans c'est peut être trop dur à vivre, le coach n'aide pas non plus.

Le problème c'est lui tout seul surtout, la saison dernière il est titulaire un moment et il est déjà pas terrible, puis bon si c'est un fragile raison de plus de le laisser partir, on va peut-être arrêté avec ce genre de joueur, quand il ose sortir que l'arrivé de Draxler la un peu fait bouger .....
Nikos B.
Mais pour son statut et son âge jouer remplaçant d'un gamin de 18 ans c est pas possible.

Autant presnel si il est pas con ne peut que rester et attendre de devenir titulaire l'an prochain avec Silva qui va avoir 34 ans et qui va jouer une coupe du monde.

Pastore ferait mieux pour lui comme Lucas de se barrer pour jouer des matchs.
Daaz
Cette défaite elle est en grande partie pour lui. J'étais pour qu'il reste mais qu'il aille se faire enculer. Dehors !
Alucard
Il a décidé de bien nous enculer avant de se barrer, merci a Emery de lui en avoir donné l'opportunité...
Kaionedirection
Il a lâché l'affaire.
Autant relancer Lucas.
Nemeto
Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack© Crack©

Allez salut.

edit: En vrai il faut le garder jusqu'en juin vu qu'il servira forcément, mais après il a plus sa place.
Picollo
C'est à droite ou à gauche qu'il est le meilleur selon les experts déjà?
Je suis perdu.
SuperPapus
La plus grosse escroquerie du foot actuelle, c'est invraisemblable que ce mec ait encore autant de temps de jeu dans un club avec nos ambitions et en sélection Argentine. Ce gros fils de sa maman avec ses frappes molles et sa tête d'idiot du village il me fout tellement les nerfs !!!
JeanGabin
QUOTE (Picollo @ 02/12/2017 19:04) *
C'est à droite ou à gauche qu'il est le meilleur selon les experts déjà?
Je suis perdu.

Il préfère la droite si je me trompe pas, mais faut clairement qu'il arrête avec lui Emery, je sais pas si il est dans sa période comme la saison dernière ou il était a l'ouest mais il est lent puis techniquement que de déchet.
ViIleLumière
Allez, ciao l'artiste.
StrikeSc2
Ca valait le coup du coup de faire la tête et de se plaindre du manque de temps de jeu hein..
Zul
lucas mériterait sa chance en fait.
Houdini
La déception est à la hauteur de l'attente et du talent. Chaud ce qu'il est devenu. cry.gif
TrappACouilles
Il y a pas des histoires de présu avec lui ? Franchement ça expliquerait bien des choses
JeromeTouboulArnaudHermant
50M ça degage

Mais faut trouver une solution pour son remplacement

Je fais pas la 2eme partie de saison avec seulement Pastore/Draxler en backup surtout qu’ils sont voués à jouer au milieu.
Picollo
Citation (Houdini @ 02/12/2017 19:18) *
La déception est à la hauteur de l'attente et du talent. Chaud ce qu'il est devenu. cry.gif

Sa frappe du droit de merde dans la surface il fut un temps où il terminait par un piqué tranquillement.
William-10
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/12/2017 19:25) *
50M ça degage

Je fais pas la 2eme partie de saison avec seulement Pastore/Draxler en backup surtout qu’ils sont voués à jouer au milieu.

On en tirera pas plus de 40 M€ à son âge. J'avais dit qu'on avait été con de refuser les 45 M€ du Barca.
Hiso
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/12/2017 19:25) *
50M ça degage

Jamais un club ne mettra 50M sad.gif
ViIleLumière
Je revois ses buts de la saison 2015/2016, ce qu'il était capable de faire avec le ballon, sa petite malice face à Vercoutre, putain, ça dégoûte qu'il soit devenu aussi mauvais !
ramutcho
Aucun mental, mentalité de porteur d'eau.

Allez salam

Pour les 50 millions neokill@h.gif
mazinho93
Citation (ramutcho @ 02/12/2017 20:47) *
Aucun mental, mentalité de porteur d'eau.

Allez salam

Pour les 50 millions neokill@h.gif

On aurait du le vendre cet été, il à dejà perdu de la valeur, si on en tiré 20 millions d euros ce ne sera pas mal vu son niveau !

NiIbraNiLemaitre
Quand il va voir la qualité des offres cet hiver, il aura sans doute une vraie remise en question.
Mais franchement, il n'a absolument pas le droit de se plaindre, entre son congé paternité et les titularisations que lui a donné le staff.
parizien
En fait son dernier vrai bon match avec le PSG c'est quasiment jour pour jour y'a...deux ans mellow.gif

Un Caen-PSG juste avant la trêve hivernale où il viole Malherbes
N’exagerons pas

Plus que son niveau je déteste son comportement

Il va se casser mais on va être très très juste en effectif et c’est le club qui va en chier
Où ça fait l’impasse sur les coupes cette année
Alucard
Citation (parizien @ 02/12/2017 22:50) *
En fait son dernier vrai bon match avec le PSG c'est quasiment jour pour jour y'a...deux ans mellow.gif

Un Caen-PSG juste avant la trêve hivernale où il viole Malherbes

PSG-Barça 4-0, c'est pas vieux pourtant.
parizien
ah oui c'est vrai qu'il avait été bon ce soir là, autant pour moi. Ça fait 2 matchs en deux ans akilae.gif
Il faut juste vendre nos remplaçants (cet été serait le mieux) et faire venir du sang frais qui aura les crocs mais gueulera pas quand ils iront sur le banc
Zul
QUOTE (NiIbraNiLemaitre @ 02/12/2017 20:06) *
Quand il va voir la qualité des offres cet hiver, il aura sans doute une vraie remise en question.
Mais franchement, il n'a absolument pas le droit de se plaindre, entre son congé paternité et les titularisations que lui a donné le staff.

La gestion d'emery pose question aussi, ça colle pas entre eux.
ViIleLumière
Citation (parizien @ 02/12/2017 22:58) *
ah oui c'est vrai qu'il avait été bon ce soir là, autant pour moi. Ça fait 2 matchs en deux ans akilae.gif

Allez, soyons sympa, on lui rajoute le 4-1 en finale de CDL. Pour le reste...
romano
Citation (William-10 @ 02/12/2017 19:27) *
On en tirera pas plus de 40 M€ à son âge. J'avais dit qu'on avait été con de refuser les 45 M€ du Barca.

Oui j'ai aussi été étonné que l'on ne l'ait pas vendu, surtout qu'on savait qu'il serait remplaçant.
Après ça parlait aussi de seulement 35M.
Daaz
Citation (Zul @ 02/12/2017 22:12) *
La gestion d'emery pose question aussi, ça colle pas entre eux.

En quoi? Je vois pas bien ce qui justifierait qu'il ait eu plus de temps de jeu cette saison. Avant même que Mbappé arrive, il était mauvais et pourtant c'est Pastore qui était sur le banc. Puis dès que Mbappé a signé et qu'il a perdu sa place, il a commencé à faire la gueule au lieu de se battre, quand dans le même temps Draxler multipliait les déclarations pour dire qu'il allait s'accrocher et que le club pouvait compter sur lui. Résultat, Draxler, malgré quelques prestations moyennes, a réussi à choper une place de titulaire qu'aurait très bien pu occuper Di Maria.

Je voulais absolument qu'on le conserve cette année parce que j'estimais qu'il pouvait apporter beaucoup, notamment en LDC, mais le mec n'a aucun mental, il pue la défaite et le renoncement et là je vois pas comment on va pouvoir le récupérer.
Zul
QUOTE (Daaz @ 02/12/2017 23:27) *
En quoi? Je vois pas bien ce qui justifierait qu'il ait eu plus de temps de jeu cette saison. Avant même que Mbappé arrive, il était mauvais et pourtant c'est Pastore qui était sur le banc. Puis dès que Mbappé a signé et qu'il a perdu sa place, il a commencé à faire la gueule au lieu de se battre, quand dans le même temps Draxler multipliait les déclarations pour dire qu'il allait s'accrocher et que le club pouvait compter sur lui. Résultat, Draxler, malgré quelques prestations moyennes, a réussi à choper une place de titulaire qu'aurait très bien pu occuper Di Maria.

Je voulais absolument qu'on le conserve cette année parce que j'estimais qu'il pouvait apporter beaucoup, notamment en LDC, mais le mec n'a aucun mental, il pue la défaite et le renoncement et là je vois pas comment on va pouvoir le récupérer.

depuis le début de l'ère emery ca ne va pas, l'an dernier c'est très mauvais, y'a du mieux après l'arrivée de draxler puis emery veut le garder absolument à la fin du mercato et maintenant il traine sa peine. Il sortait d'une très bonne saison sous blanc pour rappel et a gagné une ldc et fait une finale de mondial en tant que taulier, on régresse pas de la sorte mentalement comme ça.

D'ailleurs les remplaçants actuels n'ont pas le niveau ni les crocs, lo celso et nkunku à la rigueur du à leur jeunesse, mais pastore n'est pas au niveau et se plaint, di maria pareil, berchiche est ne progresse pas malgré la faible concurrence, lucas n'a jamais vraiment été testé. Kimpembe est dans une rotation définie depuis le départ donc je l'exclus.

Si on rajoute jesé, hba, krycho, les jeunes prêtés et non prêtés je trouve que ça fait beaucoup niveau gestion des hommes.

On verra bien ce qu'on fera cette saison, mais je suis pas du tout convaincu de la gestion humaine du maestro avec sa fameuse concurrence.
D'Alessandro
Il est bon quand il doit faire le jeu et donc de son côté droit initial revient dans l'axe pour toucher nombre de ballons et jouer la profondeur… on a Neymar maintenant pour la création et côté droit, on a déjà Dani Alves et Verratti qui touchent leur centaine de ballons. Angel n'accélère plus, ne peut pas prendre la profondeur et fait la gueule s'il n'est pas titularisé ? Son départ doit être d'actualité, pendant que le club peut encore en tirer un prix décent et tout le monde sera content.
William-10
La preuve que ce club est mal géré, c'est que c'était clair comme de l'eau de roche, que le mec devait être vendu coûte que coûte au mercato précédent. Lui et Lucas, ils avaient une valeur marchande puis qu'ils sortaient de grosses saisons en termes de stats, un peu moins vrai pour Di Maria. Je l'ai dit et répété l'été dernier. Antero il sert à quoi ? Il peut pas parler à Nasser.

On pouvait espérer 30 millions pour l'un, 45 pour l'autre avec une offre ferme du Barca. Je vous fais le paris qu'on vendra pas les deux plus de 35 millions au total.

Gestion indigne d'un club avec de grandes ambitions.
ViIleLumière
Citation (William-10 @ 03/12/2017 00:21) *
La preuve que ce club est mal géré, c'est que c'était clair comme de l'eau de roche, que le mec devait être vendu coûte que coûte au mercato précédent. Lui et Lucas, ils avaient une valeur marchande puis qu'ils sortaient de grosses saisons en termes de stats, un peu moins vrai pour Di Maria. Je l'ai dit et répété l'été dernier. Antero il sert à quoi ? Il peut pas parler à Nasser.

On pouvait espérer 30 millions pour l'un, 45 pour l'autre avec une offre ferme du Barca. Je vous fais le paris qu'on vendra pas les deux plus de 35 millions au total.

Gestion indigne d'un club avec de grandes ambitions.

Elle a bon dos la gestion du club. Di Maria, tout le monde s'accordait qu'il perdrait sa place dans le 11 mais de-là à ne pas avoir le niveau d'un 12ème homme, ça, pas grand monde aurait pu le prévoir.
Daaz
Citation (Zul @ 02/12/2017 23:04) *
depuis le début de l'ère emery ca ne va pas, l'an dernier c'est très mauvais, y'a du mieux après l'arrivée de draxler puis emery veut le garder absolument à la fin du mercato et maintenant il traine sa peine. Il sortait d'une très bonne saison sous blanc pour rappel et a gagné une ldc et fait une finale de mondial en tant que taulier, on régresse pas de la sorte mentalement comme ça.

D'ailleurs les remplaçants actuels n'ont pas le niveau ni les crocs, lo celso et nkunku à la rigueur du à leur jeunesse, mais pastore n'est pas au niveau et se plaint, di maria pareil, berchiche est ne progresse pas malgré la faible concurrence, lucas n'a jamais vraiment été testé. Kimpembe est dans une rotation définie depuis le départ donc je l'exclus.

Si on rajoute jesé, hba, krycho, les jeunes prêtés et non prêtés je trouve que ça fait beaucoup niveau gestion des hommes.

On verra bien ce qu'on fera cette saison, mais je suis pas du tout convaincu de la gestion humaine du maestro avec sa fameuse concurrence.

Jesé et HBA sont des pitres et Krycho n'avait pas le niveau et vu qu'on a passé la totalité de la saison dernière à faire la course derrière, c'est plutôt logique qu'on ne se soit pas plus appuyé sur lui, même si c'est regrettable. Aujourd'hui Jesé est sur le banc à Stoke et passe derrière un Mame Biram Diouf et Krycho a perdu sa place à WBA, une équipe de bouchers sans pied qui convient pourtant parfaitement à son style, donc je ne pense pas que les problèmes viennent seulement d'Emery. Après les jeunes prêtés ou non prêtés oui c'est un problème, mais ça n'a rien à voir avec lui pour moi, c'est plutôt dû aux difficultés récurrentes du club à proposer un projet de développement intéressant à ces jeunes.

Et pour en revenir à Di Maria, il ne faudrait quand même pas oublier sa saison à Man U, qui a beaucoup de similitudes avec son passage chez nous d'ailleurs : de superbes débuts, puis une chute de performance suivie d'une mise sur le banc et d'un craquage mental. Alors ok, Van Gaal n'y est pas pour rien, mais quand le phénomène se passe 2 fois de suite, je pense qu'on ne peut pas écarter la responsabilité du joueur. Le problème de Di Maria on le connaît tous, c'est son irrégularité. Et aujourd'hui, dans ce PSG-là, c'est rédhibitoire pour être titulaire quand tu vois le niveau des mecs devant lui. Peut-être qu'Emery ne gère pas la situation idéalement mais le mec a des objectifs à remplir et quand on voit qu'il a fallu 6 mois à Di Maria pour se refaire la cerise l'an dernier, bah c'est plutôt logique qu'il privilégie Mbappé. C'est impossible d'instaurer une vraie concurrence si t'as un mec qui a des revendications en décalage total avec ce qu'il mérite.
Parisian
Citation (romano @ 03/12/2017 00:24) *
Oui j'ai aussi été étonné que l'on ne l'ait pas vendu, surtout qu'on savait qu'il serait remplaçant.
Après ça parlait aussi de seulement 35M.

Et c’était le Barça qui nous cassait les couilles pour Neymar. Pas sur qu’on l’aura retenu en cas d’offre de PL.
momotte
J en viens a preferer garder Lucas dans la rotation, au moins quand il joue il se bat...
Dubdadda
Citation (momotte @ 03/12/2017 09:37) *
J en viens a preferer garder Lucas dans la rotation, au moins quand il joue il se bat...

Tu as dû oublier déjà ses dernières entrées en jeu alors ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.