Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Angel Di Maria
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
Saoulant
Homme du match de la finale pour moi.
Beaucoup de duels gagnés, de belles percées, dangereux tout le match.
Zul
QUOTE (Philo @ 01/04/2017 23:16) *
Si je suis Argentin, j'ai ce soir un seum intersidéral vu ses matches en sélection. ph34r.gif

Non mais s'il n'y avait que lui dans la sélection peut être...

Gros match ce soir dans la lignée du barça à domicile.
Saoulant
Citation (Philo @ 01/04/2017 23:16) *
Si je suis Argentin, j'ai ce soir un seum intersidéral vu ses matches en sélection. ph34r.gif

Tellement.

C'est vraiment les montagnes russes toute la saison au niveau de ses performances.
Philo
Citation (suker57 @ 01/04/2017 23:20) *
Franchement les compos de l'Argentine c'est du grand n'importe quoi, jamais vu un tel bordel

Citation (Zul @ 01/04/2017 23:29) *
Non mais s'il n'y avait que lui dans la sélection peut être...

Les compos c'est un truc mais les matches aussi, rien à voir, ne serait ce qu'en terme de disponibilité.
Houdini
J'espère qu'on résistera à la pression Mendes cet été.
Di Maria/Draxler, on tient un duo d'ailiers de top top niveau européen. Ils se sont visiblement apprivoisé avec Emery, c'est pas le moment de tout foutre en l'air.
Rjay
15 matches, 8 buts, 6 passes décisives en 2017 (de mémoire).
Il était déjà décisif un match sur deux en première partie de saison, mais là il a monté de niveau.

Sans compter qu'il est bien plus intéressant dans le jeu.
cyba79
à son niveau actuel, c'est vraiment un top player
yo_yo
Citation (cyba79 @ 10/04/2017 11:26) *
à son niveau actuel, c'est vraiment un top player rolleyes.gif

FYP
ikki
Citation (yo_yo @ 10/04/2017 11:28) *
FYP

merde aaaaze.gif
yo_yo
Citation (ikki @ 10/04/2017 11:31) *
fyp

merde aaaaze.gif

nozdormu.gif
Falcacao
Citation (parizien @ 01/04/2017 22:51) *
Il choisit clairement ses matchs et va disparaître contre des Metz ou guingamp mais allez y sucez le bien rolleyes.gif

pogba_mini.gif test.gif chiracsad.gif
Zul
Rien à dire il est vraiment bien depuis 2017.
Hari
Même s'il joue beaucoup pour sa gueule, il est d'une efficacité redoutable et est très usant pour les défenses adverses avec ses coups de butoir, accélérations et changements d'orientation.

Il devrait s'appuyer plus sur le latéral que ce soit Aurier ou Meunier, il les gâte peu. Latéral c'est un des postes les plus ingrats du monde quand tu vois les aller/retour et distances avalées et le fait qu'on te trouvera souvent soit pas assez bon offensivement ou défensivement.
NainSG
Il a l'honnêteté de dire qu'il s'est reposé sur ses acquis en début d'année en l'absence de concurrence, c'est bien de le dire, mais c'est incroyable que ce soit vrai quand même.
Je pensais que ce genre de comportement touchait seulement les starlettes fainéantes et pas les joueurs confirmés qui ont joué au Real ou à Manchester...

Tant mieux qu'il se soit repris en tous cas, aujourd'hui il donne vraiment envie de le garder.

Il vient de prouver la théorie de la bouteille/concurrence d'Emery en tous cas.
Babou1
Citation (NainSG @ 10/04/2017 17:56) *
Il a l'honnêteté de dire qu'il s'est reposé sur ses acquis en début d'année en l'absence de concurrence

Il vient de prouver la théorie de la bouteille/concurrence d'Emery en tous cas.

Y'a une petite contradiction quelque part la quand meme.
Miracle Rogue
Non si l'on considère qu'Emery n'avait pas l'effectif pour mettre Di Maria en concurrence.

Di Maria c'est un gars qui a besoin d'être entouré de joueurs techniques. L'arrivée de Draxler l'a poussé au cul mais je pense aussi que ça l'a rassuré et enthousiasmé sur l'ambition du PSG.
Sarconzie
Citation (NainSG @ 10/04/2017 17:56) *
Il a l'honnêteté de dire qu'il s'est reposé sur ses acquis en début d'année en l'absence de concurrence, c'est bien de le dire, mais c'est incroyable que ce soit vrai quand même.

C'est surtout incroyable qu'il ose le dire même si on s'en doutait un peu. C'est un des plus gros salaires du club, je suis le patron, je deviens fou en entendant ça neokill@h.gif
Philo
Citation (Sarconzie @ 10/04/2017 20:26) *
C'est surtout incroyable qu'il ose le dire même si on s'en doutait un peu. C'est un des plus gros salaires du club, je suis le patron, je deviens fou en entendant ça neokill@h.gif

T'as vu la gueule de notre patron ?
Shalashaska
Sa déclaration, ça ressemble beaucoup à un discours de façade "oui, c'est de ma faute, blablabla" qu'on entend souvent après des périodes de moins-bien des joueurs.

Même s'il avait été à 100%, je me demande bien avec qui il aurait pu combiner. Déjà qu'il est assez perso, alors avec les artistes qu'Unai alignait en début de saison, c'était devenu une caricature.
Houdini
Idolo wub.gif
metamphete
Emery t'as humilié à vouloir te mettre Lucas dans les pattes et ce soir encore une fois, tu lui sauve son poste.

Merci, tu es grand.
giovanni pontano
Si on prend en compte le talent, le palmarès et l'expérience, c'est de très loin notre meilleur joueur. Il n'y a pas débat.
SlickRick
Citation (metamphete @ 14/04/2017 22:39) *
Emery t'as humilié à vouloir te mettre Lucas dans les pattes et ce soir encore une fois, tu lui sauve son poste.

Merci, tu es grand.

est ce que t'es serieux? Emery a tellement forcé avec lui alors qu'il était mauvais qu'on l'a accusé de favoritisme
ViIleLumière
Il faut le garder, Mendes peut aller se faire voir avec son club chinois. Il est hors de question qu'il soit sur la liste des départs.
Ybna
Offensif, oui. C'est un bon lieutenant comme peux l'être Javier. C'est pas du tout un patron et il a tendance a sortir de ses matchs assez souvent. Néanmoins c'est quand même très au dessus de Lucas et y'a peu de milieu offensif/ailiers aussi bon que lui.
giovanni pontano
QUOTE (Ybna @ 14/04/2017 21:50) *
Offensif, oui. C'est un bon lieutenant comme peux l'être Javier. C'est pas du tout un patron et il a tendance a sortir de ses matchs assez souvent. Néanmoins c'est quand même très au dessus de Lucas et y'a peu de milieu offensif/ailiers aussi bon que lui.

J'aime beaucoup Javier, mais Angel, c'est largement au dessus niveau nombre matches de haut niveau enchaînés dans leurs carrières.

Lucas, c'est une escroquerie, inutile de mentionner cet imposteur. smile.gif
Escrobar
Il a eu le déchet qu'on lui connais, au début je pensais qu'il allait jouer tout seul, et puis il y a le coup franc, magnifique, qui nous fait un bien fou, il revient très bien dans cette phase retour .
Le Prince
gros match de l'argentin ce soir ! Mais il n'a pas le profil pour jouer avec Pastore sur l'autre aile (enfin Pastore n'a pas le profil pour jouer avec lui plutot)
Zorglub
Citation (Le Prince @ 14/04/2017 23:09) *
gros match de l'argentin ce soir ! Mais il n'a pas le profil pour jouer avec Pastore sur l'autre aile (enfin Pastore n'a pas le profil pour jouer avec lui plutot)

Parmi les meilleurs matchs de Di Maria au PSG il y a surtout ceux où lui et Pastore jouent tous les deux côté gauche, Di Maria sur l'aile et Pastore dans le milieu à 3. Ils ont évidemment le profil pour jouer ensemble, d'ailleurs pour moi y a pas un joueur autre que Pastore avec lequel Di Maria s'entend aussi bien sur le terrain.
Kaeliss
Je pense que le problème de Pastore dans la compo d'hier c'était surtout un manque de solution devant lui. Particulièrement en raison d'un coté gauche complètement désert hier avec un Maxwell qui ne monte quasiment plus et un Matuidi qui se projette moins qu'avant (et moins bien).
Zul
QUOTE (Kaeliss @ 15/04/2017 12:46) *
Je pense que le problème de Pastore dans la compo d'hier c'était surtout un manque de solution devant lui. Particulièrement en raison d'un coté gauche complètement désert hier avec un Maxwell qui ne monte quasiment plus et un Matuidi qui se projette moins qu'avant (et moins bien).

Oui, sans compter que matuidi n'a même pas été bon à la récup, sans transition rapide vers l'avant il devait à chaque fois tenter la passe magique.

QUOTE (giovanni pontano @ 14/04/2017 22:47) *
Si on prend en compte le talent, le palmarès et l'expérience, c'est de très loin notre meilleur joueur. Il n'y a pas débat.

Oui, mais il faut admettre que cavani a un peu changé son jeu ça a joué sur le renouveau de di maria en plus de son investissement personnel.

Sur cette fin de saison ce sont ces 2 là qui nous portent et pourtant c'était les plus critiquables en 2016.
giovanni pontano
1 passe décisive et 1 but, et son topic relégué en page 2... C'est notre meilleur joueur. Il faut croire que sa constance le rend moins magique que les néo blonds péroxydés.
Angel, bienttôt meilleur parisien 2016-2017...
Zatman Return
Citation (giovanni pontano @ 22/04/2017 19:45) *
1 passe décisive et 1 but,

C'est Blaise qui fait la passe décisive
giovanni pontano
QUOTE (Zatman Return @ 22/04/2017 19:04) *

Exact. J'ai confondu avec le but hors jeu. Il n'empêche qu'Angel performe match après match en 2017.
Philo
Citation (Zatman Return @ 22/04/2017 21:04) *

D'ailleurs, c'est le même trio sur les 2 buts : Matuidi/Di Maria/Cavani
Dready14
Hâte de le voir la saison prochain avec du repos, une vraie prépa et de la concurrence pour qu'il donne son meilleur.
SlickRick
Apres le match face au Barça ( l'aller) je me disais qu'il était peut être parti pour nous faire une deuxième moitié de saison digne de celle qu'il fai pour la décima

Mais y'a eu le 8 mars sad.gif

Je pense qu'il nous aurait vraiment porté en LDC quand il est dans cette forme il te fait gagner des matchs presque seul
Rjay
Le 8 mars il est pas titulaire. C'était juste le.meilleur joueur du match aller et il était déjà en pleine forme.
SlickRick
Citation (Rjay @ 23/04/2017 18:02) *
Le 8 mars il est pas titulaire. C'était juste le.meilleur joueur du match aller et il était déjà en pleine forme.

Oui je veux dire que le 8 mars nous a empêché de voir s'il allait nous porter en LDC wink.gif

Quand il est à son niveau "decima" y'a pas beaucoup de joueurs au monde qui peuvent avoir autant d'impact sur un match
Rjay
Citation (SlickRick @ 23/04/2017 18:07) *
Oui je veux dire que le 8 mars nous a empêché de voir s'il allait nous porter en LDC wink.gif

Ok, c'est ce que je me suis dit après.

Regrets éternels cette soirée.
giovanni pontano
QUOTE (Rjay @ 23/04/2017 16:02) *

Je crois qu'il était un peu blessé pour ce match.
Babou1
Citation (giovanni pontano @ 24/04/2017 11:07) *
Je crois qu'il était un peu blessé pour ce match.

Non.
Pas plus que les ¾ de l’equipe.
Gustatif
ADM va avoir des vacances cet été il va pas comprendre ce qui lui arrive !
J'avoue avoir voulu qu'il se casse en Chine après sa première partie de saison et puis il m'a fermé ma grande gueule de footix.
giovanni pontano
QUOTE (Babou1 @ 24/04/2017 09:10) *
Non.
Pas plus que les ¾ de l’equipe.

Il me semble l'avoir lu. Si Philo pouvait nous éclairer...

Edit: Lequipe
Tonio
Citation (giovanni pontano @ 24/04/2017 11:13) *
Il me semble l'avoir lu.

C'est ce qui se disait oui.
Fulgrim
Verratti en a parlé :

Citation
Concernant Di Maria, il va là aussi s'engager pour que l'Argentin reste à Paris : Dans les matches importants, il a toujours été présent et c’est pour ça que Paris l’a acheté. Il était un peu blessé au match retour à Barcelone, c’est dommage. J’espère qu’il va rester aussi parce qu’on a besoin des meilleurs joueurs si on veut faire quelque chose de grand.
Babou1
Il rentre il court partout comme un lapin, il est titulaire 3 jours apres a Lorient tellement il est blessé.
Un CHOIX débile du maestro encore une fois.
Philo
S'il avait été à 100%, il aurait débuté rolleyes.gif
C'est sûrement pas un choix tactique que de foutre Lucas plutôt que lui.
Kaionedirection
Citation (Babou1 @ 24/04/2017 11:19) *
Il rentre il court partout comme un lapin, il est titulaire 3 jours apres a Lorient tellement il est blessé.

Et puis surtout Rabiot a joué avec une couche.
Alors le "un peu blessé" bon...
giovanni pontano
QUOTE (Babou1 @ 24/04/2017 10:19) *

S'il était apte, si Lucas était uniquement un choix tactique, ce serait un véritable scandale tant Angel foutait les boules aux catalans à chaque prise de balle. Jamais on est éliminé de la sorte avec lui sur le terrain. Emery devrait avoir son sac si cela est avéré. Mais Verratti confirme...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.