Citation (Ronan @ 20/08/2015 13:22)

Ouais enfin Pastore aussi a coûté une blinde. D'ailleurs son transfert a eu plus de retentissement que celui de Cavani.
Le facteur le plus important c'est la valeur du joueur dans le groupe pour LB. Cavani coute plus cher et vaut plus cher, accessoirement il se plaint plus que pastore.
Tout comme matuidi, cavani peu importe qu'on l'aime ou pas, c'est un cadre que nasser lui même à conforter pour qu'il reste.
Pastore c'est un très bon joueur meilleur que cavani si jamais on devait les comparer en valeur absolue. Le hic c'est que l'uruguayen a un statut supérieur à pastore dans la tête de nos dirigeants. C'est en plus notre seule vraie pointe de rechange et le plus facilement transférable à l'heure actuelle vue la pénurie d'attaquant supposé de classe mondiale.
Bref, j'insiste pas, avant cavani certains voyaient matuidi sauter, pour moi il y a des joueurs cadres qui ne sauteront pas avant la saison prochaine, cavani, ibra, matuidi, verratti, motta, TS, DL et maintenant ADM. Sauf grosse crise ceux là ni LB ni nasser ne feront bouger leur statut.
Après j'essaie pas de vous convaincre, j'ai même été surement présomptueux voire insultant dans mon dernier post et je m'en excuse, mais je maintiens que vous faites fausse route en pensant qu'on met sur le banc cavani aussi facilement.
Depuis le temps que cavani n'est pas bon aux yeux de certains d'entre nous, je trouve LB plutôt coulant même après l'épisode de début janvier. Il l'a moins été avec sirigu par exemple.