Citation (Babou1 @ 07/02/2018 11:10)

Ouais 25 buts dont 21 contre Celtic et Anderlecht, ca valait le coup de tailler les buts de di maria contre les clodos

C'est le record de buts en poule, et pourtant le Real, le Barça et compagnie on déjà joué des poules bien aussi claquée. Oui ça veut dire quelquechose, que ce trio là fonctionne.

Biensur que ca s'improvise pas du jour au lendemain ca fait des mois qu'on demande des essais et quelque chose de différent.
Sauf que Di Maria a été mauvais sur toutes ses titus (10) en L1 en premiere partie de saison. A partir de là, difficile de décider de faire des tests avec lui dans le trio offensif. S'il s'était bougé dès août il aurait peut-être pu faire bouger les choses un peu plus

SInon quand est ce qu'il y a eu des tests avec Di maria et donc une animation differente (sans role de 9 a la cavani) qui n'ont pas fonctionné?
Il y en a eu 4 mais j'imagine que tu vas dire que les 3 ont pas marché parceque M'Bappé jouait un rôle de 9, c'est ça ta pirouette ? Et celui contre Rennes en CDF était différent ? La différence c'est surtout que Rennes en CDF a défendu comme des amateurs, alors que Dijon, Strasbourg ou Renes en CDL ont serré leur défense et M'Bappé était asphyxié de ballon.

Aligner le cavani actuel contre madrid c'est une garantie?
C'est déjà la garantie qu'il va faire des appels non stop tout le match même s'il reçoit 2 ballons, qu'il va revenir comme un mort de faim si besoin et que Ramos va devoir le surveiller 95 minutes. Et c'est aussi la garantie qu'il va pas tricoter mais laisser la balle à nos deux autres offensifs.
Et ça c'est s'il fait pas un grand match, ce qui, désolé de te le dire, est possible.
Di Maria, s'il loupe son match c'est des pertes de balle au milieu du terrain, Marcelo/CR7 qui en profitent, et la cueuillette de fleurs comme contre Lyon où il ne pèse pas sur le match 1 seconde, mais en plus tricote inutilement alors que Neymar/M'Bappé pourrqient qvoir le bqllon à sa place.
Franchement si Di Maria avait été bon depuis Aout, Emery l'aurait testé beaucoup plus devant, ou meme au milieu, il ne peut s'en vouloir qu'à lui meme