Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Angel Di Maria
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
Parisian
Citation (Babou1 @ 18/07/2017 11:56) *
Putain l'équipe de morts vivants aka44.gif
Et l'autre fragile avec ses jumeaux en DC aka44.gif

Faites comme cavani, liberez vous des obligations familiales, tout l'influx dans le foot.

Dégager femme et enfants ça marche pas pour tout le monde

http://sports.orange.fr/football/ligue-1/p...00000zMK0H.html

hanouna.gif
Joxor ferme la
Citation (Ozzy Ryss @ 25/07/2017 16:19) *
Pourtant il aligne toujours Motta...

Ne déterre pas son cadavre si tu veux bien.
Zul
QUOTE (Philo @ 25/07/2017 16:16) *
Il a surtout beaucoup perdu en terme de V02 max au cours des dernières années visiblement et c'est vite compliqué de jouer au milieu avec un coffre assez limité.

c'est dommage donc hanouna.gif
Alain Miamdelin
Citation (Zul @ 25/07/2017 17:19) *
c'est dommage donc hanouna.gif

Draxler le fera.
giovanni pontano
La presse évoque un possible départ le concernant pour boucler le transfert de Neymar. Son nom est timidement mentionné au même titre que celui de Matuidi. Pas de quoi s'affoler donc mais quelle erreur ce serait de s'en séparer! Franchement, je serais vraiment écoeuré s'il devait partir. Il a pas fait une super saison, l'année dernière mais face au Barca au Parc ou contre Monaco en finale de la Coupe de la Ligue, il a prouvé que c'était notre unique joueur offensif de classe mondiale. Il semble sousestimé au club. Dernièrement, il affirmait qu'il voulait rester mais qu'il ne connaissait pas les intentions de ses dirigeants. Il y en a quand même un paquet à virer avant lui. Surtout que si Neymar débarque, tout deviendra plus simple pour lui et il pourra briller de mille feux.
Saoulant
Une plaie.

il devrait peut-être faire quelques séance privées avec Edi pour hausser son niveau de jeu.
Deman
Allez ça dégage.
Vinz14
Citation (giovanni pontano @ 27/07/2017 09:41) *
La presse évoque un possible départ le concernant pour boucler le transfert de Neymar. Son nom est timidement mentionné au même titre que celui de Matuidi. Pas de quoi s'affoler donc mais quelle erreur ce serait de s'en séparer! Franchement, je serais vraiment écoeuré s'il devait partir. Il a pas fait une super saison, l'année dernière mais face au Barca au Parc ou contre Monaco en finale de la Coupe de la Ligue, il a prouvé que c'était notre unique joueur offensif de classe mondiale. Il semble sousestimé au club. Dernièrement, il affirmait qu'il voulait rester mais qu'il ne connaissait pas les intentions de ses dirigeants. Il y en a quand même un paquet à virer avant lui. Surtout que si Neymar débarque, tout deviendra plus simple pour lui et il pourra briller de mille feux.

On a vu cdtro.png
Vince206plusHDI
il loupe deux buts face à amiens, et aujourd'hui il est transparent ... j'admets totalement qu'il arrive à briller parfois, mais si c'est trop rare ca vaut pas bien plus que Lucas ...

si ca permet de récuperer Kilian ou un gros milieu ( pour se passer de motta / rabiot ) il faut pas hésiter à le ceder ...
Nianzeu_vom_Nde
Son problème à Di Maria est qu'il a été acheté à prix d'or pour faire passer un cap au psg or il s'avère que ce n'est pas le cas c'est pourquoi il cristallise tout les attentions. ON voire IL s'est vu comme un capitaine or il n'est qu'un soldat au mieux un lieutenant, c'est dommage sad.gif
ViIleLumière
Il tente mais rate presque tout. A 30 ans, difficile d'espérer une simplification de son jeu, Draxler devrait normalement prendre sa place. ph34r.gif

Si il devait être vendu, ça restera quand même un échec, il était venu en tant que artisan de la Decima et n'a pas su prendre le relaie de Zlatan en tant que leader d'équipe. Ca me rappelle le cas David Luiz, acheté à prix d'or mais qui s'est révélé infâme au fil du temps... book2.gif
Nikos B.
Citation (ViIleLumière @ 14/08/2017 08:15) *
Il tente mais rate presque tout. A 30 ans, difficile d'espérer une simplification de son jeu, Draxler devrait normalement prendre sa place. ph34r.gif

Si il devait être vendu, ça restera quand même un échec, il était venu en tant que artisan de la Decima et n'a pas su prendre le relaie de Zlatan en tant que leader d'équipe. book2.gif

Il venait surtout après un échec à mu.
VNR
Citation (ViIleLumière @ 14/08/2017 08:15) *

Si il devait être vendu, ça restera quand même un échec, il était venu en tant que artisan de la Decima et n'a pas su prendre le relaie de Zlatan en tant que leader d'équipe. Ca me rappelle le cas David Luiz, acheté à prix d'or mais qui s'est révélé infâme au fil du temps... book2.gif

Respecte David Luiz un peu mad.gif
mzerocool
Pour moi c'est un profil que l'on garder quitte à le laisser en joker de luxe ou rentrer à 20 minutes de la fin
Mursik
Citation (mzerocool @ 14/08/2017 08:28) *
Pour moi c'est un profil que l'on garder quitte à le laisser en joker de luxe ou rentrer à 20 minutes de la fin

C'est sur qu'il va accepter de rester sur le banc, avec de plus son salaire de sénateur... Et avec le FPF c'est sans aucun doute, lui qui partira en premier parmi nos titulaires de cette saison.
auteilvert
Citation (Mursik @ 14/08/2017 09:48) *
C'est sur qu'il va accepter de rester sur le banc, avec de plus son salaire de sénateur... Et avec le FPF c'est sans aucun doute, lui qui partira en premier parmi nos titulaires de cette saison.

Surtout que son contrat se fini en 2019...

Soit on le prolonge, soit on le vend cet été.
ramutcho
Tant qu'à faire, transférons-le à un concurrent en LDC.
Si on pouvait le fourguer à Barcelone, quelle carotte se serait pour eux ce mercato.
Gareth Bale
Citation (ramutcho @ 14/08/2017 09:58) *
Tant qu'à faire, transférons-le à un concurrent en LDC.
Si on pouvait le fourguer à Barcelone, quelle carotte se serait pour eux ce mercato.

Justement le barça est tres interessé par sa venue depuis le depart de neymar ils ont pas encore reussi a faire Coutinho et Dembele et Di Maria semble etre la meilleure option possible pour eux. De plus c est le meilleur pote de Messi. Si on fait Mbappe il partira.
Caps
La différence avec Neymar hier est plus que visible. Draxler avait déjà démontré cette différence de justesse technique et ce déchet dans le jeu de Di Maria.
Putocrack
jadore a Di Maria, le Fideo il est tres fort, et une personne qui est bonne je pense.

Il a du genie dans ses pieds, la capacite de faire des choses tres vites et sortant de l ordinaire avec la balle cela est clair, mais avec tout le respect, ce nest pas un joueur intelligent. Dans sa maniere de jouer ses deplacements et ses choix se sentent sa non intelligence du jeu.

Hier la comparacion avec Neymar fait beaucoup de mal a Di Maria, car Neymar rate aussi des choses mais il tente 2 fois plus et deux fois mieux que le Fideo, il fait tout plus vite. cry.gif

Jespere que la arrivee de Neymar donne a Angel la volonte de revenir a son meilleur niveau, Angel est un joueur tres irregulier et je suis triste que a PSG il ne montre pas toujours son talent et beaucoup de gens critiquent son travail ici mais il peut etre tres bon pour Paris, vamos Angel! nozdormu.gif
Papy Nova
Pour info sur la saison 2016/2017 TCC en club:
Messi: 134,6%
C. Ronaldo: 117,4%
Alexis Sanchez: 93,8%
Neymar: 91,1%
Mbappé: 84,1%
Robben: 75,7%
Eriksen: 72,9%
Griezmann: 71,7%
James Rodriguez: 69,7%
Ribery: 68,8%
Baldé: 67,7% (Serie A uniquement)
Di Maria: 67,4%
Depay: 66,7% (OL)
Walcott: 65,6%
Coutinho: 63,9%
Turan: 63,3%
Callejon: 63,3%
Alli: 62%
Thauvin: 61,9%
Dembélé: 61,2%
Muller: 61%
Ozil: 60%
Hamsik: 56,8%
Lucas: 56,6%
Dybala: 56,3%
Hazard: 55,8%
Pedro: 55,8%
Mané: 55,8%
Fekir: 55,1%
De Bruyne: 55,1%
Bale: 54,6%
Lemar: 54,5%
Fabregas: 54%
Sterling: 48,9%
Draxler: 48% (PSG)
Isco: 47,6%
Traoré: 43,6%
Valbuena: 41,9%
Payet: 41,2% (OM)
Willian: 40%
Hamouma: 40%
Mkhitaryan: 39%
Mata: 38,1%
David Silva: 37,8%
Bernardo Silva: 36,2%
Malcom: 34,1%
Gourcuff: 25%
Menez: 19%
Coco: 10%
Rjay
Stat qui représente quoi ?
Vu dans l'autre topic, mais je ne vois pas Cavani.
Arazanime
Citation (Rjay @ 20/08/2017 02:30) *
Stat qui représente quoi ?
Vu dans l'autre topic, mais je ne vois pas Cavani.

Taux d'influences sur les buts/matchs je suppose (PD/Buts) C'est flou mais je suppose encore, que les 9 sont exclus sinon Suarez et cavani apparaitraient dans le classement aussi. Etant donné qu'il es à :

98% avec ses buts
108% avec ses buts et assists. Donc logiquement, Cavani est 3ème devant Alexis Sanchez
Rjay
J'y ai pensé pour les 9, mais comme je vois Mbappe. Ok c'était plus Falcao le.pur 9 mais il a joué quasi dans la même position.
Arazanime
Citation (Rjay @ 20/08/2017 02:39) *
J'y ai pensé pour les 9, mais comme je vois Mbappe. Ok c'était plus Falcao le.pur 9 mais il a joué quasi dans la même position.

Je pense pareil, il dois se baser uniquement sur le profil des joueurs plutôt et sur leurs vrais postes. Car sinon Sanchez ne devrais pas y être non plus car il joue aussi 9 à Arsenal, mais c'est un ailier de base, tout comme Mbappe. Quand on vois le classement il y a que des milieux/ailiers/faux 9
Papy Nova
Citation (Arazanime @ 20/08/2017 02:44) *
Je pense pareil, il dois se baser uniquement sur le profil des joueurs plutôt et sur leurs vrais postes. Car sinon Sanchez ne devrais pas y être non plus car il joue aussi 9 à Arsenal, mais c'est un ailier de base, tout comme Mbappe. Quand on vois le classement il y a que des milieux/ailiers/faux 9

Tout à fait. Je ne souhaitais pas mettre Mbappé à la base qui a joué comme un vrai attaquant, mais étant donné qu'on parle de lui pour potentiellement prendre la place de Di Maria, je l'ai ajouté à la liste. Disons que Sanchez et lui sont les deux exceptions de la liste car ils étaient dans nos cibles pour remplacer Di Maria. C'est un parti pris. J'ai en effet tenté d'éviter de mettre tout attaquant axial sinon (Cavani, Benzema, Aubameyang, Higuain, Falcao, Ibra, Suarez, Lewandowski, Mertens, etc.).

Pour le calcul, il s'avère très simple: (buts + passes décisives) / nombre de matchs dans la saison, en club, sans prendre en compte le nombre de minutes jouées, le nombre de titularisations ou le nombre de buts/passes dé utiles (pas quand il y a 3-0). Je suis resté simple.
Babou1
Pour le temps de jeu ca a quand meme un gros impact, des mecs comme messi ou cavani quand tu comptes 50 matches ils doivent etre en réalité a un equivalent de 48 en minutes jouees.
Pour di maria, ses 43 matches de l'an passé t'es a peine a 34 matches en equivalent minutes jouees, ca fait un ratio de 85% (faudrait faire le meme ratio pour les autres mais je pense qu'il est parmi les plus impactés par le temps de jeu) et le tout sans tirer les penalties alors que y'en a pas mal dans la liste pour lesquels ca represente un nombre consequent de buts.
Arazanime
Citation (Babou1 @ 20/08/2017 15:25) *
Pour le temps de jeu ca a quand meme un gros impact, des mecs comme messi ou cavani quand tu comptes 50 matches ils doivent etre en réalité a un equivalent de 48 en minutes jouees.
Pour di maria, ses 43 matches de l'an passé t'es a peine a 34 matches en equivalent minutes jouees, ca fait un ratio de 85% (faudrait faire le meme ratio pour les autres mais je pense qu'il est parmi les plus impactés par le temps de jeu) et le tout sans tirer les penalties alors que y'en a pas mal dans la liste pour lesquels ca represente un nombre consequent de buts.

Il tire tout de même les CPA, notamment les corners, qui doivent représenter au moins 1/3 de ses passes décisives (Merci Thiago Silva, Marquinhos et Cavani) ce qui n'est pas le cas de tout le monde dans la liste. Quand tu prends Mbappe il tire ni les CPA, ni les pénos et pourtant il es à 84%, tout en ayant joué uniquement la deuxième partie de saison (très peu en première). Alors désolé mais ton argument, il tiens pas. S'il avais joué à son niveau en première partie de saison au lieu de se toucher les boules, il aurais pas du tout eu les mêmes stats, parce qu'il aurait été titulaire indiscutable. Donc au final ça le représente bien, bon joueur mais pas top niveau, il nous faut un joueur top niveau
parizien
Devinez qui n'a (encore) pas marqué de points ce soir popcorn.gif

Une bonne passe pour Cavani sur 90 minutes, c'est trop peu.

Julien va venir prendre sa place tranquille.
VDVisBack
C'est pas mal Monaco, signe.
Arazanime
Si y en a un qui viens me dire que Di maria mérite plus sa place que Pastore dans le 11 ... J'attends Babou1 de pied ferme
parizien
Citation (Arazanime @ 20/08/2017 23:17) *
Si y en a un qui viens me dire que Di maria mérite plus sa place que Pastore dans le 11 ... J'attends Babou1 de pied ferme

Ouais mais il a de bonne stats ©
Saoulant
J'espère qu'il a confirmé que sa place était sur le banc. On compte sur toi Emery...

Citation (parizien @ 20/08/2017 23:28) *
Ouais mais il a de bonne stats ©

L'égal de Glik en L1, une machine.
Tonio
Citation (Saoul @ 20/08/2017 23:37) *
J'espère qu'il a confirmé que sa place était sur le banc. On compte sur toi Emery....

Tu t'es trompé de topic sinon t'es dans le vrai ouais happy.gif

http://leforum.culturepsg.com/index.php?sh...amp;start=10220
Nianzeu_vom_Nde
Je ne suis pas contre la vente de Di Maria au Barça mais à un prix raisonnable:
- Neymar c'est 222 M€
- Le brésilien a un Di Maria à chaque jambe
- Barça réclame 8,5M€ à Neymar
- Le barça doit 26M€ au père de Neymar
Résultat des courses:
(222/2) - 8,5 + 26 = 128,5 M€. smoke2.gif

Di Maria à 128 M€ c'est parfait Je fait cadeau au barça des 500000€ pour le préjudice morale suite à la perte de Neymar
ILAG
Citation (Nianzeu_vom_Nde @ 24/08/2017 17:41) *
Je ne suis pas contre la vente de Di Maria au Barça mais à un prix raisonnable:
- Neymar c'est 222 M€
- Le brésilien a un Di Maria à chaque jambe
- Barça réclame 8,5M€ à Neymar
- Le barça doit 26M€ au père de Neymar
Résultat des courses:
(222/2) - 8,5 + 26 = 128,5 M€. smoke2.gif

Di Maria à 128 M€ c'est parfait Je fait cadeau au barça des 500000€ pour le préjudice morale suite à la perte de Neymar

mellow.gif
Arazanime
Di maria à 50/60+ bonus il dégage. Ça nous permetterais de payer la premiere année de mbappe en plus
Ludop38
Pour le bien de l'équipe, Di Maria doit partir.
Qu'importe ses fulgurances et le fait qu'il est le meilleur de l'équipe à droite aujourd'hui.
On a construit un effectif de feu pour les 5 années à venir et il n'en fait clairement pas partie, la faute à ses errances passées, et un caractère trop "suiveur" pour verrouiller son poste comme des cavani, Verratti, Silva ont su le faire.

Avec une arrivée de Mbappe et le potentiel de fou de Draxler au service de l équipe, l'aile droite est pourvue. Rien à carrer que ce ne soit pas leur poste de predilection, ils ont 19 et 23 ans, ils ont faim, et ils seront en concurrence cette année pour le seul poste dispo en attaque à cours terme. À eux de montrer que peu importe le poste quand on a du talent.

certainement, Mbappe croquera Cavani sous 2 ans, Draxler a 1 à 2 ans pour s'imposer à droite - gardons Di Maria et on pénalise les 3 (je pars du principe que Cavani est déjà hors jeu car sera vendu une fortune dans 12, 24 mois au Max).

Je ne parle pas de Pastore devant car il est condamné à jouer le 12ème homme et c'est au milieu qu'est sa place aujourd'hui. Perso, je ne crois pas qu'on changera de système 433 4321 sont les seuls dispositifs permettant à Neymar de s'épanouir pleinement dans l'équipe. Javier, je le vois rentrer durablement dans le 11 en rotation avec Rabiot et notre nouveau 6/8. Petit Fabien, si tu m'entends popcorn.gif

Quitte à disgresser un peu je vais au bout de la logique. le maestro organise la rotation Kimpembe/Marqui, notre future Charnière sous 12/24 mois, histoire que Silva puisse s'envoler vers un dernier gros challenge sportif avant ses 35 ans. On est en train de régler une fin de carrière de sénateur pour Motta avec l arrivée d'un bon milieu, on se doit de préparer la sortie en fanfare du Jefe... ça passe par se séparer des second couteaux, j'apprécie Angel mais pas au point de sacrifier nos espoirs sur l'autel d'un court termisme "on a pas mieux à droite gneugneu", je préfère bâtir l équipe qui survolera la LDC pendant 5 ans.

Pour tout ça, parce que bancable, parce que avoir des joueurs qui finissent par sédimenter sur le banc avec des salaires indescant, c'est au dessus de nos moyens et mauvais pour la relève, je dis au revoir Angel et tant pis si ... un ange passe
Ozzy Ryss
Citation (Ludop38 @ 25/08/2017 09:41) *
Voilou pour la pensée du matin, bonne journée à tous happy.gif

T'aurais pu t'abstenir.
TrappACouilles
Citation (Ozzy Ryss @ 25/08/2017 08:43) *
T'aurais pu t'abstenir.

Tu es vraiment imbuvable.
Tous tes messages transpirent la condescendance. Redescends sur Terre, tu passes tes journées sur un forum de football.

Je préfère encore lire un message de metamphete, au moins je me marre.

vahid.gif
Ozzy Ryss
Citation (TrappACouilles @ 25/08/2017 10:58) *
Tous tes messages transpirent la condescendance. Redescends sur Terre, tu passes tes journées sur un forum de football.

vahid.gif

Cesse de chouiner.
Ludop38

vahid.gif

Second degré à mon humble avis, et je ne doute pas qu'ozzy fourbit ses armes pour des contre arguments bien sentis popcorn.gif
mzerocool
Ce manque de respect sur ce joueur quand même... cry.gif

Guilanboy

vahid.gif

C'est quoi le problème avec son post ? unsure.gif
el_fennec1
Citation (mzerocool @ 25/08/2017 11:09) *
Ce manque de respect sur ce joueur quand même... cry.gif

C'est lui qui nous manque de respect avec ses prestations qu'on va qualifier de moyenne la plupart du temps pour être gentil.
Ozzy Ryss
Citation (Ludop38 @ 25/08/2017 11:02) *
Second degré à mon humble avis, et je ne doute pas qu'ozzy fourbit ses armes pour des contre arguments bien sentis popcorn.gif

Alors pour parler un peu de fond, j'ai un peu de mal avec le "jeunisme".

Dans ton post, en gros tu veux virer tous les trentenaires d'ici 1 an. Je ne crois pas qu'on gagne une C1 avec une équipe de moins de 25 ans de moyenne d'âge. Il faut un équilibre et dans notre effectif on a déjà beaucoup de jeunes très prometteurs, mais qui manquent diablement d'expérience à un certain niveau de compétition.

Selon les insiders, Emery avait identifié ce manque d'expérience, et c'est pourquoi il était chaud pour Pepe. C'est peut-être aussi la raison pour laquelle on a pris Dani Alves et qu'on serait intéressés par Reina.

Depuis deux ans, on a tendance à se liquéfier quand l'enjeu devient important. Chez nous au Parc contre City ou au Nou Camp alors qu'on est sur le point de sortir le Barça.

Partant de là, Di Maria est l'un de nos seuls joueurs ayant une expérience significative en C1, et il l'a prouvé en étant l'homme clé de la raclée contre le Barça (et aussi de la finale en CDL contre Monaco). C'est pourquoi je suis pour le garder, on sera plus compétitifs avec lui que sans.
Ludop38
Citation (Ozzy Ryss @ 25/08/2017 11:20) *
Alors pour parler un peu de fond, j'ai un peu de mal avec le "jeunisme".

Dans ton post, en gros tu veux virer tous les trentenaires d'ici 1 an. Je ne crois pas qu'on gagne une C1 avec une équipe de moins de 25 ans de moyenne d'âge. Il faut un équilibre et dans notre effectif on a déjà beaucoup de jeunes très prometteurs, mais qui manquent diablement d'expérience à un certain niveau de compétition.

Selon les insiders, Emery avait identifié ce manque d'expérience, et c'est pourquoi il était chaud pour Pepe. C'est peut-être aussi la raison pour laquelle on a pris Dani Alves et qu'on serait intéressés par Reina.

Depuis deux ans, on a tendance à se liquéfier quand l'enjeu devient important. Chez nous au Parc contre City ou au Nou Camp alors qu'on est sur le point de sortir le Barça.

Partant de là, Di Maria est l'un de nos seuls joueurs ayant une expérience significative en C1, et il l'a prouvé en étant l'homme clé de la raclée contre le Barça (et aussi de la finale en CDL contre Monaco). C'est pourquoi je suis pour le garder, on sera plus compétitifs avec lui que sans.

Je suis ok avec le besoin de cadres, malheureusement il n'y en avait que 2 (avant l'arrivée de Alves) et pour moi c'etait Maxwell et Motta. J'étais aussi partisan de Pepe et dans une moindre mesure Reina. Des mecs qui tiennent un vestiaire, qui sont capables de transmettre une culture de la gagne et une hygiène aux jeunots. Des mecs qui forcent le respect pour ton club et auprès des jeunes.
Malheureusement on ne les a pas, ni Silva ni Di Maria n'ont le charisme ou l'histoire personnelle pour ça.

Je suis pour 1 par ligne dans les gros matches et de niveau pour concurrencer les jeunots, derrière on est ok, au milieu aussi, mais Di Maria est trop léger pour ca en ligne d'attaque et Edinson ne fait pas la maille ( en dépit des ses 49 buts et de sa grinta, il n'a rien gagné et ne fera pas gagner l'équipe, sinon on n'aurait pas vécu le 8/3). Tu ne prends pas des lieutenants de 30 balais dans cette equipe. Tu prends des généraux ou des sergents chef.... je n'ai pas de noms en tête pour l'attaque même si Mbappe poussé au cul par un Raul local de 32 ans m'irait super bien... Benzema dans 2/3 ans ?
Daaz
Citation (el_fennec1 @ 25/08/2017 10:11) *
C'est lui qui nous manque de respect avec ses prestations qu'on va qualifier de moyenne la plupart du temps pour être gentil.

La plupart des gens qui veulent qu'on vire Di Maria utilisent comme argument son irrégularité, et le fait qu'il est trop rarement bon. Alors ok il a fait 6 premiers mois insipides l'an dernier, on est tous d'accord sur ce point, lui le premier. Mais en dehors de cette période, il a, pour moi, toujours oscillé entre le bon et le très bon, en atteignant parfois même l'exceptionnel. Peut-être que je suis biaisé par ses prestations contre le Barca à l'aller ou contre Monaco en finale de CDL, mais j'avoue que je ne comprends pas bien quand je lis des trucs du style "Di Maria est bon un match sur 3" ou "Il est moyen la plupart du temps", comme s'il s'agissait d'un peintre surcoté dont le recrutement était un échec.
Zul
Le meilleur argument pour le départ de di maria c'est sa valeur et son salaire.
Daaz
Oui bien sûr, mais beaucoup font comme si ça n'allait pas constituer une grosse perte sportive, parce qu'il est soi-disant médiocre la plupart du temps.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.