Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Angel Di Maria
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
Alucard
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/04/2016 14:48) *
Tu es Marseillais ?

J'espère de tout coeur pour lui sinon c'est chaud trop chaud même...
ManyRegardeLesPélicans
Citation (Ibracadabra93 @ 13/04/2016 14:47) *
Pour tous ceux qui se sont moqué en début de saison quand on vous a dit que De Bruyne c'était plus intéressant q'un Di Maria en fin de course vous avez bien rit... Et ben vous avez eu la preuve que un De Bruyne à 60% de ses capacités est plus fort qu'un Di Maria à 100% de ses capacités.
Di Maria un gros flop
C'est bien beau de faire les boss et les petits ponts contre Toulouse, Nice ou Angers mais c'est pas là qu'on vous attend dans ce cas là autant prendre des joueurs made in Ligue 1, on s'en fou de la Ligue 1 on la gagnera 10 fois de suite même avec Stambusquets au milieu c'est pas la Liga
Bref à vendre :
- Ibrahimovic
- Cavani
- Di Maria
- Thiago Motta
- Matuidi
- Stambouli
- Maxwell
- Aurier
- Trapp et installer Aréola

Le lapsus révélateur.

Ferme un peu ta chatte et arrête de regarder le foot stp remets toi au lancer de javelot ou à la pétanque sudiste de merde
ILAG
Citation (chandinho @ 13/04/2016 14:43) *
Ca me conforte sur la position que je tiens sur lui depuis le début. Une superbe patte gauche, capable d'éclairs de génie mais irrégulier et une tendance à faire des raids tête baissé qui n'apportent pas grand chose (poulet sans tête tongue.gif ).
180 Millions investis sur Cavani, D-Luiz, Di Maria (même si l'apport d'Angel est bien supérieur au deux premiers), c'est quand même problématique.

Aucun de ces 3 ne jouent chez nous au poste qu'ils occupaient dans leur club précédent et où ils étaient meilleurs.

- Cavani d'attaquant à ailier droit/gauche.
- Luiz de mileu défensif à défenseur.
- Di Maria de milieu centre à ailier droit (LVG est aussi écervelé que Blanc en le collant à droite d'ailleurs, mais pas Carlo clooney3.gif ).
Ibracadabra93
Citation (Alucard @ 13/04/2016 14:49) *
J'espère de tout coeur pour lui sinon c'est chaud trop chaud même...

De Bruyne supérieur à Di Maria mais continuez à être aveugle à sortir que je suis Marseillais mdr le jour où QSI partira on pleura bien avec Pancrate et Sissoko en lot de consolation, aujourd'hui qui détient le record de 4 quarts d'affilée perdu ? C'est nous mdrr même Benfica et le Zenith on pas ce record c'est pas parce que on dit la vérité sur son club que on est contre lui, moi aussi je la voyais top 4 cette équipe malheureusement elle est au même niveau q'un Wolfsbourg et encore
Alucard
Citation (Ibracadabra93 @ 13/04/2016 14:55) *
De Bruyne supérieur à Di Maria mais continuez à être aveugle à sortir que je suis Marseillais mdr le jour où QSI partira on pleura bien avec Pancrate et Sissoko en lot de consolation, aujourd'hui qui détient le record de 4 quarts d'affilée perdu ? C'est nous mdrr même Benfica et le Zenith on pas ce record c'est pas parce que on dit la vérité sur son club que on est contre lui, moi aussi je la voyais top 4 cette équipe malheureusement elle est au même niveau q'un Wolfsbourg et encore

Désolé mais une alerte est nécessaire là :

William-10
Citation (Ibracadabra93 @ 13/04/2016 14:47) *
Pour tous ceux qui se sont moqué en début de saison quand on vous a dit que De Bruyne c'était plus intéressant q'un Di Maria en fin de course vous avez bien rit... Et ben vous avez eu la preuve que un De Bruyne à 60% de ses capacités est plus fort qu'un Di Maria à 100% de ses capacités.
Di Maria un gros flop
C'est bien beau de faire les boss et les petits ponts contre Toulouse, Nice ou Angers mais c'est pas là qu'on vous attend dans ce cas là autant prendre des joueurs made in Ligue 1, on s'en fou de la Ligue 1 on la gagnera 10 fois de suite même avec Stambusquets au milieu c'est pas la Liga
Bref à vendre :
- Ibrahimovic
- Cavani
- Di Maria
- Thiago Motta
- Matuidi
- Stambouli
- Maxwell
- Aurier
- Trapp et installer Aréola

Bon t'es grillé le casos de service. Je parie sur un bordelais étant donné que tu sais plus au moins écrire correctement. Lyonnais j'y crois pas trop, tu nous aurais sorti que Lyon est allé en demi...
Ibracadabra93
On verra ce mercato d'été et quand BLANC va rester y aura une vague de suicide ici DREAM BIGGER PREMIER CLUB EN EUROPE A ETRE ÉLIMINÉE 4 FOIS DE SUITE EN QUART DE FINAL DE C1.
Dites ce que vous voulez mais on est pas un grand club européen et en attendant City peut rêver et même gagner avec du cul en ayant Sagna et Clichy en défense eh oui on a pas su être patient avec Carlo maintenant pour poursuivre ce record et le faire monter à 6 quarts de final de suite vu que Blanc a prolongé
Philo
Citation (Zorglub le poissard @ 12/04/2016 22:47) *
Le bilan que je tire de Di Maria personnellement c'est que c'est un échec. Il ne nous fait pas passer le cap en LDC. Il est totalement fantomatique lors des deux matchs contre City.

Une saison de plus de Di Maria à droite, c'est un gros non. Qu'on prenne un entraîneur capable de lui faire comprendre que c'est pas à lui de décider où il joue, un entraîneur qui lui dira que son poste est dans un milieu à 3, dans le cœur du jeu, où à gauche sur son putain de bon pied, mais surtout pas à droite où il casse salement les couilles à tenter tout le temps la même chose même si ça ne passe jamais.

Un gâchis.

Il n'a jamais été autant placé au coeur du jeu qu'hier et on l'a rarement vu aussi nul.. Peut-être même son pire match avec le PSG.

Citation (Babou1 @ 13/04/2016 14:35) *
Vous etes vraiment des chiens.
Contre chelsea il nous qualifie avec ses 2 inspirations de genies a l'aller et au retour wub.gif
A l'aller nul mais en creant deux enormes decalages foirés par matuidi pour des buts tout faits, hier nul mais vous voulez le juger sur les tactiques de blanc le pedophile ok.

Je croyais que Chelsea et City, c'était de la merde. Quelle valeur ajoutée, sachant qu'il a été fantomatique contre City ?
voolool
Citation (Philo @ 13/04/2016 15:08) *
Il n'a jamais été autant placé au coeur du jeu qu'hier et on l'a rarement vu aussi nul.. Peut-être même son pire match avec le PSG.

Je croyais que Chelsea et City, c'était de la merde. Quelle valeur ajoutée, sachant qu'il a été fantomatique contre City ?

J'ai peur que la raison de son meilleur niveau de jeu ne venait finalement que de celui de la L1.
Boleador
J'ai raté un truc, mais en quoi le fait de sortir 4 fois de suite en quarts c'est la chouma?

Ça confirme qu'on n'est pas top 4, que notre coach est incapable de transcender son effectif pour aller plus loin, mais ça dénote un certain niveau malgré tout.

Je préfère toujours avoir le record d'éliminations en quarts à celui de pas sortir de ma poule.
sahara
A sa décharge, il est fidèle à lui même avec des périodes de l'année où il disparaît de la circulation. Manque de bol, cette saison, il disparaît en même temps que le reste de l'équipe.
William-10
Il y avait un combat physique en face, et on l'a pas vu. Fernando et Fernandinho l'ont éteint. A pleurer.
VDVisBack
Donc le mec déprime à United parce que van Gaal le fait jouer 10, le truc qui nous sert de coach ne trouve rien de mieux que de l'y mettre.

A droite = jeu stéréotypé.
En 10 = pas son poste.

Il doit être sur son pied gauche putain.

Au final beaucoup de hauts et de bas cette saison pour lui. Mais cracher sur lui, je ne peux laisser passer. Ca reste quand même l'un des meilleurs dans le monde (encore plus dans notre effectif).
Alucard
Citation (voolool @ 13/04/2016 15:09) *
J'ai peur que la raison de son meilleur niveau de jeu ne venait finalement que de celui de la L1.

Meilleur joueur du match à Bernabeu c'est de la L1 aussi là ?
Ibracadabra93
Citation (Alucard @ 13/04/2016 15:10) *

Et au final 0-1
voolool
Citation (VDVisBack @ 13/04/2016 15:10) *
Donc le mec déprime à United parce que van Gaal le fait jouer 10, le truc qui nous sert de coach ne trouve rien de mieux que de l'y mettre.

(encore plus dans notre effectif).

Après avoir refusé pendant des années d'y placer le seul 10 de l'équipe.

Citation (Alucard @ 13/04/2016 15:10) *

Ca fait un peu bilan à la Matuidi ta remarque.
Babou1

C'etait bon city?
Arrete 2 secondes c'etait de la grosse merde, tu veux analyser quoi avec la compo de l'autre fou et les errements aberrants.
Ace compte la ton dieu zlatan c'est la petite pute a nicolas dieuze.
Houdini
De toute façon aucun joueur ne doit être remis en question après cette élimination qui ne porte la marque que d'un seul homme. La seule faute des joueurs est de lui avoir fait confiance comme ils l'ont justement analysé en après match.

Tout le forum était d'accord sur le fait que nous étions supérieurs à cette équipe, les joueurs ne sont pas devenus merdiques du jour au lendemain et surtout tous en même temps. Ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain, c'est comme quand je lis des malades mentaux (excusez moi mais vous cherchez) remettre en question Thiago Silva.
Zorglub

Non mais entre l'installer toute la saison à un poste, avec un système de jeu clair, répété, un rôle bien défini, et le faire jouer à un poste sur un coup de tête et une compo improvisée en 3 jours par Laurent Blanc, y a quand même une grosse différence.
Et je parle bien de le faire jouer dans un "milieu à 3", dans un rôle où il presse, récupère et remonte le ballon, parce que si y a bien un mec avec 3 poumons dans l'effectif c'est lui.

Peut-être que je fais une fixette sur son poste mais voilà je suis désolé on l'a jamais vu aussi rayonnant que dans ce rôle de relayeur.
Hari
Citation (Houdini @ 13/04/2016 15:18) *
De toute façon aucun joueur ne doit être remis en question après cette élimination qui ne porte la marque que d'un seul homme. La seule faute des joueurs est de lui avoir fait confiance comme ils l'ont justement analysé en après match.

Tout le forum était d'accord sur le fait que nous étions supérieurs à cette équipe, les joueurs ne sont pas devenus merdiques du jour au lendemain et surtout tous en même temps. Ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain, c'est comme quand je lis des malades mentaux (excusez moi mais vous cherchez) remettre en question Thiago Silva.

Une question : t'es militant politique en dehors ?
Dragosteadintei14
Citation (VDVisBack @ 13/04/2016 15:10) *

A droite = jeu stéréotypé.
En 10 = pas son poste.

Il doit être sur son pied gauche putain.

Au final beaucoup de hauts et de bas cette saison pour lui. Mais cracher sur lui, je ne peux laisser passer. Ca reste quand même l'un des meilleurs dans le monde (encore plus dans notre effectif).

Je suis d'accord avec toi dans la mesure où il est deux fois plus utile sur le côté gauche (en relayeur ou en ailier) néanmoins je le condamnerai pas en 10 après ces deux matchs de ligue des champions car il avait des pitres à côté de lui. Si tu le mets dans un milieu dominateur, je pense qu'il distille mieux que Monsieur Vasseur.
Houdini
Citation (Hari @ 13/04/2016 15:22) *
Une question : t'es militant politique en dehors ?

Non, je m'ennuie juste un peu trop.
Ronan
Citation (Houdini @ 13/04/2016 15:18) *

Tu te fous de la gueule de qui là ? Les joueurs, comme l'entraineur sont à juger sur un jalon à un instant T. J'en ai rien à carrer qu'on batte des records de points ou de buts à l'automne, L1 ou C1. On juge les mecs en avril/mai. Les joueurs ne sont pas devenus merdiques, bah forcé de constater que pour la 4e fois d'affilée on se foire. Allez on va dire que l'an dernier on s'est fait sodom' par plus fort que nous sans qu'il n'y ait rien à dire pour être sympa. Ils sont pas devenus merdiques, ils ont toujours eu ce niveau en fait. TOP8 mais pas TOP4 UEFA.

C'est pas de la faute de Di Maria, le pauvre il a des chèvres à côté de lui et il est coaché par une chèvre. Bah si, t'es acheté pour faire passer un palier, à savoir le 1/4 de finale, pas pour être champion 3 semaines plus tôt que l'an dernier. Tu te chies dessus, bah tu vaux pas mieux que tes camarades.
Ibracadabra93
Citation (Ronan @ 13/04/2016 16:03) *
Tu te fous de la gueule de qui là ? Les joueurs, comme l'entraineur sont à juger sur un jalon à un instant T. J'en ai rien à carrer qu'on batte des records de points ou de buts à l'automne, L1 ou C1. On juge les mecs en avril/mai. Les joueurs ne sont pas devenus merdiques, bah forcé de constater que pour la 4e fois d'affilée on se foire. Allez on va dire que l'an dernier on s'est fait sodom' par plus fort que nous sans qu'il n'y ait rien à dire pour être sympa. Ils sont pas devenus merdiques, ils ont toujours eu ce niveau en fait. TOP8 mais pas TOP4 UEFA.

C'est pas de la faute de Di Maria, le pauvre il a des chèvres à côté de lui et il est coaché par une chèvre. Bah si, t'es acheté pour faire passer un palier, à savoir le 1/4 de finale, pas pour être champion 3 semaines plus tôt que l'an dernier. Tu te chies dessus, bah tu vaux pas mieux que tes camarades.

Enfin quelqu'un de réaliste, on est devenu le Arsenal français de l'Europe à savoir un gros club national avec des joueurs de haut niveau mais qui se fait balader en 1/4 part n'importe quel adversaire... De toute façon City sera devant nous avec Guardiola et l'année prochaine on sera parti pour rallonger ce record en étant éliminé en 1/4 par Leicester puis en 2018 par Tottenham et Blanc partira à la fin de ces 5 années d'échec
P.O.M.
Citation (Babou1 @ 13/04/2016 15:15) *
C'etait bon city?
Arrete 2 secondes c'etait de la grosse merde, tu veux analyser quoi avec la compo de l'autre fou et les errements aberrants.
Ace compte la ton dieu zlatan c'est la petite pute a nicolas dieuze.

On joue 3 mi-temps sur 4 avec notre 433, sur la double confrontation on mérite pas de passer, aussi claqué soit City. On a rien enculé du tout, comme toujours, sans Verratti on est une équipe très moyenne et même plus que claqué dans ton échelle de valeurs.
VDVisBack
Citation (Dragosteadintei14 @ 13/04/2016 15:25) *
Je suis d'accord avec toi dans la mesure où il est deux fois plus utile sur le côté gauche (en relayeur ou en ailier) néanmoins je le condamnerai pas en 10 après ces deux matchs de ligue des champions car il avait des pitres à côté de lui. Si tu le mets dans un milieu dominateur, je pense qu'il distille mieux que Monsieur Vasseur.

En L1 peut-être, il a fait des matches pas dégueux cette saison à ce poste. Après faut voir les adversaires en face. Le match d'hier est ultra révélateur pour moi, c'est tout simplement pas son poste et il surjoue/déjoue à ce poste.

Pastore est un 10. Di Maria n'en est pas un. La difference de jeu entre les deux est quand même ultra visible. Et les deux sont des crackito.

C'est plus le Di Maria de Benfica, maisça n'en reste pas moins un joueur de rupture qui doit jouer sur sa vitesse en mouvement et sur ses dribbles (qu'il passe ou pas c'est pas le sujet). A droite son jeu est trop stéréotypé, toujours le dribble interieur pour un centre rentrant, ça marche rarament.
A gauche il aurait pour lui d'etre directement sur son gauche et d'avoir une palette de choix large pour laisser court à son génie sans limite.

Pour moi il a pas le jeu pour venir entre les lignes et faire courir le ballon. Il doit courir avec.
Panenka
Citation (P.O.M. @ 13/04/2016 16:11) *
On joue 3 mi-temps sur 4 avec notre 433, sur la double confrontation on mérite pas de passer, aussi claqué soit City. On a rien enculé du tout, comme toujours, sans Verratti on est une équipe très moyenne et même plus que claqué dans ton échelle de valeurs.

Sans Verratti on devait passer City. Tranquille. Sauf que les autostatufiés ne sont pas foutus de cadrer ou de mettre un péno et ça c'est un plus gros souci.
Si t'as Verratti qui bonifie ton jeu mais que les autres se liquéfient et n'assument pas leur fameux rang, ça ne changera rien.
Et je ne parle même pas de l'autre tringle du banc. sleep.gif

Mais sans Verratti tu ne seras pas champion d'Europe contre plus fort que City. Parce qu'on prendra le bouillon et qu'il ne sera pas là pour gérer le tempo.
Contre City, quasiment jamais on ne prend le bouillon, on se crée des occases à l'aller, des très franches.
Non, on a été dégueulasses et honteux et Verratti n'est pas une excuse.
john doe
Citation (Panenka @ 13/04/2016 16:14) *
Sans Verratti on devait passer City. Tranquille. Sauf que les autostatufiés ne sont pas foutus de cadrer ou de mettre un péno et ça c'est un plus gros souci.
Si t'as Verratti qui bonifie ton jeu mais que les autres se liquéfient et n'assument pas leur fameux rang, ça ne changera rien.
Et je ne parle même pas de l'autre tringle du banc. sleep.gif

Mais sans Verratti tu ne seras pas champion d'Europe contre plus fort que City.

Justement, est ce qu'on ne se trompe pas sur city et est-ce qu'on ne voit pas nos joueurs plus fort qu'ils ne le sont réellement? Moi perso, hier j'ai vu des mecs limités à city mais qui font très bien ce qu'ils savent faire. Silva/db/Aguero sur les match A/R c'est largement sup à notre ligne de devant sans discussion possible
Panenka
Citation (john doe @ 13/04/2016 16:18) *
Justement, est ce qu'on ne se trompe pas sur city et est-ce qu'on ne voit pas nos joueurs plus fort qu'ils ne le sont réellement? Moi perso, hier j'ai vu des mecs limités à city mais qui font très bien ce qu'ils savent faire. Silva/db/Aguero sur les match A/R c'est largement sup à notre ligne de devant sans discussion possible

Tu me parles de City et puis de nos joueurs.
Franchement j'ai trouvé City très très quelconque. J'ai jamais vu d'intensité ou presque, des errements partout, une attaque pas spécialement inspirée non plus hormis quelques éclairs. J'ai jamais vraiment tremblé.
Après, le PSG est-il surévalué? Certains oui visiblement.
City n'a rien volé, c'est pas ce que je dis. Je vise bien le PSG.
Un PSG moins bon qu'un City moyen.
Et des cadres moins bons que ceux qui ont fait passer City comme De Bruyne voire Hart.
Ozzy Ryss
De Bruyne se fout de notre possession mais je serais curieux de connaitre le nombre de tirs cadrés de City sur les deux matchs... Déjà hier il me semble que le but est le seul tir cadré.

Ils n'ont quasi rien proposé et c'est en ça que l'élimination fait mal.
Nikos B.
Citation (P.O.M. @ 13/04/2016 16:11) *

On a été meilleur que City sur les 3 mi temps. On n'a pas eu de réussite. Dire que City est meilleur c'est se baser uniquement sur le résultat.

Pourtant on n'avait pas la meilleure équipe sur le terrain avec cavani qui est un cadavre matuidi sur le premier match et le pauvre aurier qui était au fond du trou.
William-10
Citation (nico @ 13/04/2016 16:41) *
On a été meilleur que City sur les 3 mi temps. On n'a pas eu de réussite. Dire que City est meilleur c'est se baser uniquement sur le résultat.

Pourtant on n'avait pas la meilleure équipe sur le terrain avec cavani qui est un cadavre matuidi sur le premier match et le pauvre aurier qui était au fond du trou.

On a été nul à chier face à un adversaire nul. On ne mérite rien. Arrêtons ces analyses. Faisons face à la réalité. City va flamber jusqu'au tirage avant de se faire défoncer par Bayern/Barca ou Atletico/Real et devra tout reconstruire. Sauf que pour reconstruire ils ont Pep. Et nous on a ... jeanlucpicard.gif
sukercop
Citation (nico @ 13/04/2016 15:41) *
On a été meilleur que City sur les 3 mi temps. On n'a pas eu de réussite.

Non c'est pas de la réussite.
C'est du sang-froid, du talent, de l'expérience, de la motivation mais pas de la réussite. La réussite, cela sonne comme du hasard ou comme si des éléments extérieurs nous avaient empêché de gagner.
Ibra se fait dessus, Aurier est en dessous de tou, Blanc pète un cable, il y a vraiment des causes rationnelles à notre élimination. Je ne trouve pas qu'on ait été meilleur en tout cas. City est peut-être plus limité à priori, mais ils ont fait simple sans se chier dessus, nous c'est le contraire.
Zul
QUOTE (Ronan @ 13/04/2016 16:03) *

Je pense que la dimension psychologique est importante pour ce genre de match et que c'est l'entraineur qui généralement en est le garant.

L'exemple le plus frappant c'est aurier/marquinhos :

Il est dans la merde après l'affaire périscope, c'est pas non plus un joueur super intelligent, donc tu le fous à l'aller après l'avoir basher dans la presse, en manque de rythme et lorsqu'il est bien cuit tu le laisses encore sur le terrain.
Au retour, tu sais que mentalement il est pas bien vu sa prestation au match aller, tu ne lui fait pas faire le match contre nice pour qu'il reprenne un peu confiance et en plus tu le fous DC dans une défence à 3 puis à 2, dans un poste où il n'a pas joué souvent dans un match à forte pression dont il peut se sentir responsable...

Si en parallèle tu regarde le cas marquinhos, tu le tej à l'aller pour foutre aurier et tu préfère même vdw en remplacement de aurier. Au retour tu le fous dans une défense à trois jamais travaillée, durant le match il a permuté souvent avec aurier, pour achever la bête tu le mets ensuite DM puis au fil du match du le remet DC dans une défense à deux. Le pire des bouche trous alors que sur le banc n'en déplaise tu as stambouli que tu as recruté pour jouer au milieu, un milieu décimé après la blessure de motta.

En gros tu flingues mentalement 2 jeunes joueurs intrinsèquement bons, aurier avait remué costa l'an passé, marquinhos a toujours été présent et parfois même décisif défensivement (cf barça l'an passé).

Une fois ces cas flagrants passé tu regardes le reste
-ibra rate son aller malgré un but, au retour il joue avant centre-10-DM on se demande ce qu'il fout, il cadre 2 CF à 30m, reste que ce n'est pas CR7, de base tu sais qu'il ne te fera pas passer en ldc tout seul.
-ADM est totalement perdu car il y a un gros pressing sur lui et qu'il n'est pas un leader non plus pour sortir du lot
A l'aller il est emprunté mais fait une seule bonne passe pour matuidi qui rate son centre, au retour il rate une passe en profondeur pour cavani qui filait au but, toujours en dedans.
-cavani fait du cavani, gros défenseur, bon de la tête (cf but de rabiot), il rate aussi un 1v1 au retour mais le match est plié, casse le jeu sur son aile, maxwell qui pourtant est bon offensivement est trop timide.
-rabiot se démène mais souffre de jeunesse et de son physique trop mou, il alterne le bon et le moins bon.
-matuidi est partout et nulle part et tente des choses trop difficiles pour lui, il ne soutient pas motta pire il le met en danger.
-motta n'a pas ou plus de constance avec son physique, avec un pressing haut qui bloque la remontée de balle il attend un pistoin technique pour le soulager, ce qu'est verratti, mais matuidi est mauvais dans ce role, rabiot trop tendre et stambouli sur le banc et mauvais.
-DL est sujet à des saute de concentration, sur le but à l'aller il est pas dans le coup, en train de discuter avec TS alors que matudi perd le ballon, son impact physique est non négligeable mais c'est trop peu.
-TS ressort du lot il est fidèle à lui même mais il a failli en tant que capitaine, incapable de remonter ses compères d'infortune, incapable de marquer sur CF à la différence de l'an dernier, incapable de trouver une ouverture et lui aussi parfois capable de foirage (but de costa, darder). Un top joueur mais pas un guerrier.
-Maxwell, il est sobre, il parle bien mais lui non plus n'est pas un guerrier, avec cavani il ne combine pas du tout, il se contente de défendre de soutenir mais dédouble rarement et plus dans ce 352 son poste lui demande beaucoup de course dont il n'a pas les moyens, kurzawa est meilleur dans ce registre mais on joue la défense donc bon. Sur l'aller c'est le même problème avec cavani, trop rarement il déborde, de toyute façon physsiquement il ne le pourrait pas.
-Trapp décisif contre chelsea, il est impuissant contre city, pas exempt de tout reproche sur le but de l'aller, au retour c'est pareil aurait-il pu sortir le but de bruyne, fait-il une mauvaise sortie sur aguero ? il a toutefois du bol sur péno c'est assez récurrent.

Le listing étant plus au moins fait, tu peux accuser les joueurs un par un, c'est assez facile, mais le propre des équipes qui vont loin en ldc c'est à la base de jouer sur ses qualités, on a pas joué sur nos qualités, on s'est retrouvé avec des joueurs fébriles.

L'athlético, la juve vont en finale pourtant tu regardes leurs effectifs, y'a rien de fabuleux non plus, mais les joueurs donnent le max après ça passe ou pas c'est serré mais tu donnes pas les matchs pas comme nous on le fait.

Pour moi certains joueurs ne nous feront pas aller en finale de ldc (ibra par exemple, motta, matuidi) mais pour autant si on ne se donne pas les chances psychologiquement et tactiquement, on peut rien espérer non plus.

TL;DR :
Tout n'est pas à jeter, les joueurs son en autogestion, certains cadres ne sont pas fait pour la ldc, le coach n'a pas le charisme pour les transcender et n'est pas tactiquement fiable, ce que LB n'a pas su faire, pellegrini a su le faire sans trop forcer grace à un joueur et une rigueur défensive et des blessés, c'est pas glorieux mais ça suffit, c'est pour dire.
P.O.M.
Citation (nico @ 13/04/2016 16:41) *

J'en ai rien à foutre du résultat, sur l'ensemble des 2 matchs City sans faire une grosse impression a été plus cohérent que ce soit dans la façon d'aborder les matchs tactiquement (défense basse, double pivot défensif pour renforcer une charnière fébrile mais en gardant les talents devant). Hier, ils ont maitrisé leur match à domicile de bout en bout même en seconde période, on a pas une occasion dans le jeu si ce n'est le face à face de Cavani. Même en attaques placées (ce qui devrait être notre force vu qu'on bosse que sur ça depuis 3 ans) ils ont montré plus de maîtrise sur certaines séquences.
ManyRegardeLesPélicans
Citation (P.O.M. @ 13/04/2016 16:53) *
Même en attaques placées (ce qui devrait être notre force vu qu'on bosse que sur ça depuis 3 ans) ils ont montré plus de maîtrise sur certaines séquences.

Grave y'a des matchs ou au bout d'une demi heure tu sais que tu marqueras pas. C'était le cas hier, des passes inutiles qui nous mettent plus en danger qu'autre chose (cf aurier).
C'est bien beau de faire 75-25 de possession au bout de 20min mais on a pas eu une seule occas donc sa sert à r.
Hier l'impression que dès que City ressortait la balle ça pouvait faire but alors que nous ...
Et justement se faire sortir sans contestation possible par une équipe qui n'a rien montré ça fait mal mais ça fait redescendre sur Terre au moins
skrubs
En tout cas, et je ne vais pas me faire que des amis, mais le recrutement d'Angel à ce prix pose quand même question. Dire qu'on hésitait entre lui et le rouquin. On ne connait pas les tenants et les aboutissants des discussions. Di Maria était-il notre priorité ou sommes nous rabattu sur lui après le refus du belge ? Bref, peu importe maintenant...

Au final la saison d'ADM est très très moyenne. Il a flambé 4-5 matches en décembre, depuis il a sombré et n'a plus apporté grand chose à l'équipe. Il devait nous apporter un plus, technique et en expérience, et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est foiré pour cette année. Après la vérité d'une saison n'est pas forcément celle de la suivante. Quoiqu'il en soit, voilà quoi... Je vais dire que je reste sur ma faim avec ce joueur et lui laisser le bénéfice du doute. M'enfin on en attend bien plus pour l'an prochain.
ipanema
Son topic était en deuxième page.

Personne pour dire qu'il est catastrophique depuis un mois, le pompom ayant été atteint ce soir ?

RUICOSTA
Depuis son voyage pour les matchs en am Sud.
metamphete
Passe dé ce soir clooney3.gif

Bon je déconne, il était encore à chier ce soir, une vraie grosse merde.
Lucas_Mourad
Citation (l'invité @ 19/04/2016 18:28) *
Depuis son voyage pour les matchs en am Sud.

Lui et Messi ph34r.gif On dirait que leurs plateaux-repas ont été trafiqué dans leur vol retour vahid.gif
William-10
Citation (Lucas_Mourad @ 20/04/2016 00:39) *
Lui et Messi ph34r.gif On dirait que leurs plateaux-repas ont été trafiqué dans leur vol retour vahid.gif

Et Neymar ... Et de nombreux internationaux sud americains ... Bref, le constat n'est pas nouveau..

L'année prochaine avec la Coppa America et les JO ça va être drôle laugh.gif Les clubs vont péter un câble.
Houdini
Merci à toi d'être toi.
ribob
Citation (Houdini @ 23/04/2016 22:57) *
Merci à toi d'être toi.

Je me demande s'il fait exprès de la mettre là...
DonTornado
A part son but importissime il a été a chier comme depuis 2 mois
Jespere quil fera mieux face aux rats
Houdini
Citation (DonTornado @ 23/04/2016 23:33) *
il a été a chier comme depuis 2 mois

Je suis d'avis que l'on applique la politique des auteurs traditionnellement propre au cinéma aux footballeurs. Il fait parti de ces joueurs que l'on doit défendre quelles que soient leurs performances.
D'autant plus qu'il est le buteur nous permettant de reprendre l'avantage dans une finale remportée 2/1, donc, de fait, auteur d'un excellent match.
Houdini

Il est nul. Ouin ouin.
Noreaga
Nul ce soir et pas dans une grande forme ces derniers temps cosmoschtroumpf.gif
Mais il a tellement de talent que forcément, sur un geste, ça paie. Je pense que sa saison est déjà finie, dans sa tête.
Le Trépied
On devient trop exigeant.
C'est bon wub.gif
PaRaDoX
Citation (Noreaga @ 11/05/2016 22:32) *
Nul ce soir et pas dans une grande forme ces derniers temps cosmoschtroumpf.gif
Mais il a tellement de talent que forcément, sur un geste, ça paie. Je pense que sa saison est déjà finie, dans sa tête.

ça fait déjà un long moment qu'il s'en bat les couilles du reste de la saison whistle.gif

je pense surtout qu'il a compris qu'il était dans un championnat de clowns à part peut-être 2/3 matchs, un seul coup d’accélérateur ou 2 et tu plies l'affaire, donc il force pas son implication, un coup de patte et ça fait la diff', et puis bon il n'y a plus rien à jouer à part la Coupe.

Il m'a quand même déçu contre City, je pensais qu'il allait élever le niveau au moins individuellement et nous sortir un truc de son chapeau pour nous sortir de cette merde mais il n'en était rien, il a plongé comme tous les autres, je l'attendais justement au tournant mais on a rien vu venir et pourtant c'est un très grand joueur.

On verra la saison prochaine car ce n'est que c'est 1ere chez nous mais bon faut pas oublier qu'on la recruter pour ça, ses stats en L1 on sait tous qu'il allait les sortir, c'est en C1 qu'on l'attend, surtout dans le money time.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.