Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Angel Di Maria
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
tounsy
Di Maria blessé et quitte la sélection... on enchaîne pas mal au niveau des blessures mellow.gif
wil
Citation (tounsy @ 20/03/2019 21:45) *
Di Maria blessé et quitte la sélection... on enchaîne pas mal au niveau des blessures mellow.gif

On paye notre effectif trop restreint.
Dubdadda
Combiné à la coupe du monde
amphisbaena
Citation (wil @ 20/03/2019 22:00) *

Oui, mais en attaque c'était pas si restreint que ça. Là on a quand même Cavani, Neymar, ADM et Draxler sur le flanc. Ça ferait beaucoup pour n'importe quel gros club.
mest
Cercle vicieux.

Beaucoup de blessés, groupe restreint, ceux qui restent jouent trop et se blessent à leur tour.

C’est bien, on risque de jouer la 1/2 contre Nantes avec Diaby et Nkunku.
wil
Citation (amphisbaena @ 20/03/2019 22:10) *
Oui, mais en attaque c'était pas si restreint que ça. Là on a quand même Cavani, Neymar, ADM et Draxler sur le flanc. Ça ferait beaucoup pour n'importe quel gros club.

Bah oui depuis les blessures de Neymar et Cavani. Il joue tous les matchs comme Mbappe.

Connerie d'avoir prêté Weah ...
tounsy
Citation (wil @ 21/03/2019 07:43) *
Bah oui depuis les blessures de Neymar et Cavani. Il joue tous les matchs comme Mbappe.

Connerie d'avoir prêté Weah ...

Ou de ne pas faire jouer Choupo....
wil
Citation (tounsy @ 21/03/2019 07:47) *
Ou de ne pas faire jouer Choupo....

A un moment il avait une blessure aussi.
Jonath
Quel cancer les sélections vahid.gif
ZéroQuatorze
Donc si on avait sorti Man Utd, nous aurions affronté le Barça sans Cavani, Neymar, Draxler, Alves, Di Maria et peut être Meunier neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Philo
Citation (Parisian @ 20/03/2019 15:32) *
A la limite qumon perde sur l’aller retour, (et encore le retour ils font rien mais l’equipe fiotte bien) mais quand tu laisses des points des que l’équipe défend un peu agressivement et bas, désolé mais tu vois l’apport d’un Neymar a ce niveau là (c’est le départ de la conversation) par rapport a quand il n’était pas la.

Encore heureux que tu vois l'apport d'un joueur à 222M€ laugh.gif

Le PSG 2016/2017 qui finit à 85 ou 87 points ne valait pas mieux. On commence la saison avec une attaque Lucas/Cavani/Di Maria, t'as déjà un mec sur trois qui ne joue pas à son bon poste et un qui est complètement à relancer. Sur le banc, tu as le duo magique Jesé/Ben Arfa et même si on prend Draxler en cours de saison qui nous fait beaucoup de bien, ça reste franchement pas fou.

Pour revenir sur Angel, pas de bol pour lui, à voir si ça va lui coûter la Copa America en fin de saison désormais.
Zul
QUOTE (ZéroQuatorze @ 21/03/2019 09:33) *
Donc si on avait sorti Man Utd, nous aurions affronté le Barça sans Cavani, Neymar, Draxler, Alves, Di Maria et peut être Meunier neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Rigole mais quand je vois comment on ménage pas Mbappé, pas sur qu'il tienne la route jusqu'à la fin de saison, on a des cadres sur les rotules on est même pas en avril.
Jesé Rarien
Heureusement qu'on n'a plus d'échéance cette saison. chiracsad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Zul @ 21/03/2019 13:31) *
Rigole mais quand je vois comment on ménage pas Mbappé, pas sur qu'il tienne la route jusqu'à la fin de saison, on a des cadres sur les rotules on est même pas en avril.

Je rigole nerveusement ph34r.gif
Falcacao
Citation (ZéroQuatorze @ 21/03/2019 09:33) *

Et au tirage des huitièmes on pensait qu’il y avait la place pour nous cette année ph34r.gif
Juan Pablo Sauron
Citation (wil @ 20/03/2019 22:00) *

C'est un peu la faute de Tuchel aussi, vu l'avance qu'on a en championnat il aurait pu faire le choix de balancer quelques matchs.

Citation (ZéroQuatorze @ 21/03/2019 09:33) *

Plus aucun regrets du coup, ton post fait du bien.
witchfinder
Du coup, quitte à lâcher des matchs, lesquels pour faire chier un maximum de monde ?

Cette fin de saison neokill@h.gif
ramutcho
Citation (Juan Pablo Sauron @ 21/03/2019 16:39) *
Plus aucun regrets du coup, ton post fait du bien.

C'est aussi ce que devaient se dire les supporters de MU avant le match retour. ph34r.gif
mest
Citation (witchfinder @ 21/03/2019 18:45) *
Du coup, quitte à lâcher des matchs, lesquels pour faire chier un maximum de monde ?

Cette fin de saison neokill@h.gif

Hâte d’entendre la France du foot s’indigner que le PSG fausse le championnat. popcorn.gif
RoZlaNEY
Vous avez des informations sur la durée de l'indisponibilité de Di Maria ?
Philo
Les échos sont pas super positifs même si le joueur ne s'affole pas.
Bob
Je trouve qu'il a fait un très gros match, et que l'on a commencé a réellement tanguer au moment de sa sortie.

Un super joueur, jamais mis en avant, mais plus que solide. Très bonne chose qu'il ait prolongé.
NumeroStar
Je suis d'accord. Une saison quasi complète, une bonne mentalité. Content de le garder.
Azel
Je l'ai trouvé au contraire assez invisible...mais deux ou trois fulgurances, deux passes géniales dont une qui fait but.
noa
Je ne sais pas si c'est l'effet stade, mais qu'est ce que je l'ai trouvé lourd.
NumeroStar
Il est aussi de retour de blessure.
Ricky
Et accrédité tout de même d'une bonne première période avant de plonger physiquement...
BenBecker
Citation (noa @ 30/04/2019 13:06) *

Le nombre de fautes qu'il a subit avec Neymar..
stromboli
Citation (noa @ 30/04/2019 13:06) *

Au contraire c'est celui qui m'a le plus impressionné sur les différences qu'il arrive à faire, en revanche il était clairement pas en état de jouer aussi longtemps.
yobdur
Je suis étonné que personne n'est réagit à l'interview que philo a publier sur le TSS.

Je la trouve vraiment belle et j'aime beaucoup ces propos, plein d'humilité alors que le mec va passer les 100 caps avec l'albiceleste, a gagner beaucoup de chose et a jouer avec certains des plus grand de l'histoire du foot.

Si seulement on en avait plusieurs des mecs avec cette mentalité et ce niveau la, cela nous ferais le plus grand bien ...
HHA
Citation (yobdur @ 12/06/2019 18:37) *
Je suis étonné que personne n'est réagit à l'interview que philo a publier sur le TSS.

Je la trouve vraiment belle et j'aime beaucoup ces propos, plein d'humilité alors que le mec va passer les 100 caps avec l'albiceleste, a gagner beaucoup de chose et a jouer avec certains des plus grand de l'histoire du foot.

Si seulement on en avait plusieurs des mecs avec cette mentalité et ce niveau la, cela nous ferais le plus grand bien ...

Je venais poster justement.

Citation
«On m'a souvent demandé comment je faisais pour bien m'entendre avec Cristiano, Neymar, Mbappé, ou avant avec Zlatan, qui se battait avec tout le monde d'habitude. La réponse est simple : j'ai toujours couru pour eux, parce que je les ai toujours considérés au-dessus de moi, parce que j'ai toujours rêvé de jouer avec eux et quand j'en ai eu la possibilité, j'ai toujours essayé de faire en sorte qu'ils se sentent à l'aise avec moi. Je me suis toujours proposé de courir pour eux, car les stars ne courent pas, ou très peu. Les stars sont là pour recevoir le ballon et te faire gagner le match. Donc s'il faut courir pour elles, il faut le faire, c'est comme ça.»

`
C'est beau et tellement humble. Ca fait plaisir à lire.
Za£e
Pourquoi il a sauté du onze de la sélection?
Philo
Citation (Za£e @ 29/06/2019 10:09) *
Pourquoi il a sauté du onze de la sélection?

Pas bon, tout simplement.
RegardZehef
Ce coup franc wub.gif

Le mercenaire parfait, il prend sa thune, ferme sa gueule, letal avec sa patte gauche, un de mes joueurs preferes au PSG ces dernieres annees, bien qu'il faille reconnaitre des passages a vide chroniques. Angel wub.gif
witchfinder
Bah la saison dernière il tient la baraque en l'absence de Neymar, ça veut tout dire.
amphisbaena
Putain de top player. wub.gif Ses CF, depuis 1 an c'est quelque chose.
tout 38
Quel superbe joueur. Il a certes des passages à vide. Mais il est capable d'actions d'une classe folle wub.gif . Je ne suis pas prêt d'oublier sa prestation au Parc contre les Rats wub.gif

Et aujourd'hui, je le remercie d'avoir mis le but qui permet de l'emporter contre le bus rennais. Depuis leur victoire inespérée en finale de CDF, ce club de losers se la ramenait un peu trop sleep.gif . Merci à Kiki et Angel d'avoir remis les pendules à l'heure cool.gif
couleurs

crack wub.gif
Cara
Il a surtout de meilleurs stats générales que Cavani, sans avoir la même presse ou côte d'amour
Rene Boisrond
Citation (Cara @ 04/08/2019 09:06) *
Il a surtout de meilleurs stats générales que Cavani, sans avoir la même presse ou côte d'amour

Plus comparable avec Neymar pour le coup ... cette facon de tjrs en remettre une dose sur Cavani ...
Babou1
Citation (Rene Boisrond @ 04/08/2019 12:34) *
Plus comparable avec Neymar pour le coup ... cette facon de tjrs en remettre une dose sur Cavani ...

Incomparable avec neymr qui a des stats inimaginables qui ne seront jamais plus approchees.
Tu crois vraiment qu'il y a le debut d'un debat pour trouver une formule sans neymar sportivement ?

La comparaison avec cavani elle vient du fait que c'est le plus suceptible de sortir du onze.
Beuzech
Rene Boisrond
Citation (Babou1 @ 04/08/2019 13:38) *
Incomparable avec neymr qui a des stats inimaginables qui ne seront jamais plus approchees.
Tu crois vraiment qu'il y a le debut d'un debat pour trouver une formule sans neymar sportivement ?

La comparaison avec cavani elle vient du fait que c'est le plus suceptible de sortir du onze.

Je parlais surtout de la stat des coups francs direct
HHA
Non mais Di Maria c'est le football, on peut trouver des trucs à redire mais t'aimes ce sport pour ce genre de joueurs wub.gif
JCD
Je sais pas si ces stats sont totalement fiables ( wikipedia ph34r.gif ) mais en 4 saisons à chaque fois :

Avec le Real : 190 matchs 36 Buts 72 Passes Décisives.
Avec le PSG : 180 matchs 70 buts 67 Passes Décisives.

knahos.gif
Escrobar
Il a 31 ans, il va certainement faire ses douzaines de passes déc encore pendant au moins 2 ans avant de repartir à Rosario .

Si tel est le cas il arriverait à dépasser Dahleb et se rapprocher d'un Susic, j'aurai jamais parié sur ça quand il est arrivé malgré tout le talent que je lui connaissais implosion du tibia.gif
ILAG
Citation (Babou1 @ 04/08/2019 12:38) *

Et ce serait tout simplement scandaleux.
footixnumba1
Citation (Beuzech @ 04/08/2019 13:35) *

C'est beau !
TrappACouilles
Le mec ça restera une énigme toute sa carrière, capable du meilleur comme du pire, mais ces derniers mois c'est vraiment naze, malgré quelques beaux éclairs.
L'impression qu'il ne pèse jamais dans notre animation offensive et construction. Plutôt un soliste qui va planter un but ou une belle passé dé au milieu du néant
Babou1
Citation (TrappACouilles @ 18/08/2019 23:09) *
Le mec ça restera une énigme toute sa carrière, capable du meilleur comme du pire, mais ces derniers mois c'est vraiment naze, malgré quelques beaux éclairs.
L'impression qu'il ne pèse jamais dans notre animation offensive et construction. Plutôt un soliste qui va planter un but ou une belle passé dé au milieu du néant

Ces derniers mois carrement neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.