Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Angel Di Maria
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
ViIleLumière
Catastrophique contre le Pérou. Dans la lignée de son début de saison. sad.gif
tout 38
Citation (ViIleLumière @ 06/10/2017 03:55) *

Il a au moins pour lui l'excuse de revenir de blessure. Les Argentins dans leur ensemble ont été en dessous de tout vahid.gif

L'enjeu semble les avoir tétanisés. Le dernier match contre l'Equateur promet d'être tendu ph34r.gif
Philo
Citation (ViIleLumière @ 06/10/2017 03:55) *

Cela fait un long moment que Di Maria n'est pas très bon en sélection, à l'image de toute son équipe.
Zul
QUOTE (ViIleLumière @ 06/10/2017 03:55) *

que dire de messi ph34r.gif
tout 38
Citation (Zul @ 06/10/2017 11:31) *
que dire de messi ph34r.gif

Qu'il n'aura pas été le sauveur attendu. Désolé ph34r.gif
Zul
QUOTE (tout 38 @ 06/10/2017 13:35) *
Qu'il n'aura pas été le sauveur attendu. Désolé ph34r.gif

il est jamais le sauveur dans les matchs à enjeu en fait, c'est peut être ça qui gache le palmarès du "meilleur joueur du monde".
acetyl
je crois que c'était une petite boutade ph34r.gif
tout 38
Citation (acetyl @ 06/10/2017 15:54) *

+ 1 pour ta perspicacité smoke2.gif
Vince078
Sur le forum de culture le second degré c'est une température evra.png
elcuervo
Citation (Philo @ 06/10/2017 08:26) *
Cela fait un long moment que Di Maria n'est pas très bon en sélection, à l'image de toute son équipe.

Oui.
Il faut insister sur l'incapacite tant de Di Maria que de l'ensemble de ses compères de prendre le moindre risque. Resultat, c'est le seul Messi qui cree le danger, ce qui est tres nettement insuffisant.

Effrayant de voir l'absence totale de dribble, de une-deux, voire meme de frappe de loin hier soir. C'etait du laurent blanc du pauvre, quoi. Abominable.

Di Maria la-dedans n'est ni pire ni meilleur que les autres. Le problème est bien davantage la philosophie de jeu. Ils ont mis Icardi, Higuain, Aguero, Dybala, Pastore et j'en passe et ça donne systématiquement le meme résultat. Il faudrait un nom respecte qui impose cette prise de risque et la recompense, plutôt que de chercher un bouc émissaire qui change a chaque match.
Babou1
Citation (Zul @ 06/10/2017 13:42) *
il est jamais le sauveur dans les matchs à enjeu en fait, c'est peut être ça qui gache le palmarès du "meilleur joueur du monde".

neokill@h.gif
Zul
QUOTE (acetyl @ 06/10/2017 15:54) *

il m'a bien hameçonné sad.gif

QUOTE (Babou1 @ 06/10/2017 18:11) *
neokill@h.gif

même combat qu'higuain cosmoschtroumpf.gif
tout 38
Citation (Zul @ 06/10/2017 19:37) *
il m'a bien hameçonné sad.gif

même combat qu'higuain cosmoschtroumpf.gif

Désolé Zul, mais la tentation de faire un bon mot était trop forte happy.gif
acetyl
Citation (Babou1 @ 06/10/2017 18:11) *
neokill@h.gif

Vous êtes bons laugh.gif
Neymar Jr
Chaud la gueule qu'il a tiré après son but.
yéga
la chine...
RUICOSTA
Citation (Neymar Jr @ 19/10/2017 01:39) *

Perdre sa place par un gamin de 18 ans...

Cela sent la demande de départ en hiver cette expression
Zul
Draxler c'était bien pour le relancer, là en face t'as un gamin à 180m et plus décisif que lui.
Sans parler de ses petites blessures, mais bon le maestro va peut être enfin le tenter au milieu.

Pour le vendre cet hiver ça va être dur vu qu'il ne pourra pas jouer la ldc avec un autre club. Trapp aura plus de chance de partir je crois.
psycraft
Citation (l'invité @ 19/10/2017 01:52) *
Perdre sa place par un gamin de 18 ans...

Cela sent la demande de départ en hiver cette expression

Mouais, j'ai plutôt le sentiment que c'est le club qui le pousserait à partir. On l'a vu cet été dans les dernières heures du mercato ou le club l'a balancé sur la liste des transferts avec Pastore et Draxler. A mon avis il n'a pas du oublier, les autres non plus.
VNR
On va le laisser filer sad.gif
cyba79
Citation (VNR @ 27/10/2017 10:08) *

c'est le joueur le plus bankable

à votre avis on peut en espérer combien ?
wil
C'est quand même fou qu'il ne se remette pas en question.

Le mec a commencé à jouer uniquement avec l'arrivée de Draxler, il ne faut pas s'étonner que le club lui mette un remplaçant dans les pattes.
mest

Il est médiocre depuis au moins l'an dernier, même s'il s'était un peu réveillé suite à l'arrivée de Draxler.

Mais cette saison je n'ai pas le souvenir de l'avoir fait un bon match, et pourtant il a un peu joué au début.

De toutes façons il y a embouteillage devant et on doit faire entrer du cash, donc je préfère que ça soit lui qui parte plutôt que Draxler en qui je crois encore.
Demon Di Mario
Le mec ne comprend pas alors qu'il est atroce à chacune de ses apparitions depuis des mois... au fond il doit vouloir partir et se sentir mal aimé. Alors qu'il se barre, dès cet hiver avec Pastore le fantôme, on récupère du cash et Sanchez libre + un 6 et ce sera que du bénef pour la fin de saison.
M4URIC3
Question un peu HS: il ne parle toujours pas du tout français si?

Il est apprécié du vestiaire? Il a un côté autiste je trouve.
Babou1
Citation (Demon Di Mario @ 27/10/2017 10:31) *
Le mec ne comprend pas alors qu'il est atroce à chacune de ses apparitions depuis des mois... au fond il doit vouloir partir et se sentir mal aimé. Alors qu'il se barre, dès cet hiver avec Pastore le fantôme, on récupère du cash et Sanchez libre + un 6 et ce sera que du bénef pour la fin de saison.

Mais biensur atroce depuis des mois neokill@h.gif
Premiere années exceptionnelle, l'an passé on fait 3 matches de gala et c'est lui qui les survole a chaque fois (Arsenal, Barcelone, finale contre Monaco).
Il a manqué de constance mais le faire passer pour un boulet la saison passée y'en a vraiment qui ont la memoire courte. vahid.gif

Edit: par contres mauvais debut de saison en effet sur ce qu'il a joué
Philo

Faut encore que l'offre soit bonne. On a refusé en fin d'été, c'est pas pour le brader cet hiver.

Citation (M4URIC3 @ 27/10/2017 10:36) *
Question un peu HS: il ne parle toujours pas du tout français si?

Il est apprécié du vestiaire? Il a un côté autiste je trouve.

Il est proche des autres hispaniques (Cavani, Pastore, Berchiche, etc) mais pas forcément trop avec le reste (Brésiliens notamment). Après, il est un peu dans son monde en général.

Il baragouine en français mais bon, c'est pas trop son truc non plus.
Babou1
Citation (Philo @ 27/10/2017 10:43) *
Faut encore que l'offre soit bonne. On a refusé en fin d'été, c'est pas pour le brader cet hiver.

Il est proche des autres hispaniques (Cavani, Pastore, Berchiche, etc) mais pas forcément trop avec le reste (Brésiliens notamment). Après, il est un peu dans son monde en général.

Il baragouine en français mais bon, c'est pas trop son truc non plus.

L’année derniere on nous disait qu’ils ne pouvaient pas se voir avec cavani et qu’il voulait meme lui taper dessus, faut savoir.
Philo
Citation (Babou1 @ 27/10/2017 10:44) *
L’année derniere on nous disait qu’ils ne pouvaient pas se voir avec cavani et qu’il voulait meme lui taper dessus, faut savoir.

Ils se sont frités après Barcelone mais cela reste deux personnes qui s'apprécient sur le fond. Particulièrement depuis que le club s'est brésilianisé.

Après, Di Maria, il est surtout pote avec sa femme et sa famille, c'est un peu toute sa vie ph34r.gif
Alexinho

Ce comportement de gamin mérite un départ.
Deman
Chaud la gueule

FYP
Ozzy Ryss
Citation (mest @ 27/10/2017 10:25) *
Il est médiocre depuis au moins l'an dernier, même s'il s'était un peu réveillé suite à l'arrivée de Draxler.

Mais cette saison je n'ai pas le souvenir de l'avoir fait un bon match, et pourtant il a un peu joué au début.

De toutes façons il y a embouteillage devant et on doit faire entrer du cash, donc je préfère que ça soit lui qui parte plutôt que Draxler en qui je crois encore.

Toujours étonnant ce niveau d'exigence envers Di Maria alors que Draxler s'est rapidement éteint après de très bons débuts.

Après c'est clair qu'il n'a pas été brillant depuis le début de saison, mais bon comme tous nos offensifs hors de la MCN...
Maboune
Citation (Ozzy Ryss @ 27/10/2017 13:56) *
Toujours étonnant ce niveau d'exigence envers Di Maria alors que Draxler s'est rapidement éteint après de très bons débuts.

Après c'est clair qu'il n'a pas été brillant depuis le début de saison, mais bon comme tous nos offensifs hors de la MCN...

C'est peut être la différence de profil qui fait ça.
Di Maria dans un mauvais jour c'est perte de balle sur perte de balle et c'est très frustrant.
Alors que dans un mauvais jour, Julian "Ghost" Draxler, on le remarque simplement pas.
Vince078
Vous sentez son match de merde arrivé ? J'ai peur qu'il nous fasse une presta catastrophique dont il a le secret.
romano
En même temps pourquoi il voudrait rester alors qu'il est sûr d'être remplaçant toute la saison?
Je comprends vraiment pas pourquoi on l'a pas vendu cet été franchement.
psycraft
Citation (mest @ 27/10/2017 10:25) *

A terme Draxler demandera surement à partir lui aussi, son poste de prédilection est bouché et vu le peu de rotation de la part d'Emery sa seule chance serait de s'imposer au milieu à un poste ou il n'a visiblement ni le coffre ni les qualités nécessaires pour faire son trou.
Demon Di Mario
Citation (Babou1 @ 27/10/2017 10:41) *
Mais biensur atroce depuis des mois neokill@h.gif

Depuis avril dernier, donc ça fait 5 mois de compet' qu'il est pas bon du tout.

Citation (Vince078 @ 27/10/2017 14:41) *
Vous sentez son match de merde arrivé ? J'ai peur qu'il nous fasse une presta catastrophique dont il a le secret.

Bah c'est un peu sa dernière chance pendant que Neymar est suspendu, s'il se donne pas à fond et/ou s'en branle c'est qu'il a déjà la tête ailleurs et envie de partir... à Emery de sonder le truc pour nous éviter un accident aussi.
Orange_Hitman
Citation (romano @ 27/10/2017 14:48) *
En même temps pourquoi il voudrait rester alors qu'il est sûr d'être remplaçant toute la saison?

Si j'ai bien suivi, qu'on l'ait vendu cet été ou qu'on le vende en Janvier ou Juin, ça revient au même pour la compta. Donc autant le garder, même malheureux, comme joker de luxe cette saison, il reste un joueur de grande classe qui pourra te faire gagner quelques matches.

C'est un joueur qui serait titulaire dans n'importe quel club au monde (moins 2 ou 3) et on a l'opportunité de l'avoir sur le banc pour 1 (demi) saison. Why not.
Ozzy Ryss
Citation (romano @ 27/10/2017 14:48) *

L'adaptation de Mbappé à droite n'était pas forcément évidente a priori, et je ne suis pas sûr qu'on ait eu des offres intéressantes. Le brader à 35M au Barça, c'était hors de question.

Et puis Emery était peut-être conscient qu'Angel lui a largement sauvé les miches l'an passé.
Baojin
Dommage qu'il n'ait plus le coffre pour jouer au milieu. Là c'est impensable de toute façon avec les 3 devants qui reviennent pas.

C'est vraiment pas gagné de le vendre cette hiver par contre, je vois mal qui serait assez attractif et voudrait mettre la thune dessus.

Ozzy Ryss
Citation (Baojin @ 27/10/2017 15:36) *
Dommage qu'il n'ait plus le coffre pour jouer au milieu. Là c'est impensable de toute façon avec les 3 devants qui reviennent pas.

C'est vraiment pas gagné de le vendre cette hiver par contre, je vois mal qui serait assez attractif et voudrait mettre la thune dessus.

Le Milan AC a proposé 45M d'après Paris U, payable en plusieurs fois. book2.gif

Bon perso je reste sur mon avis de cet été : on pourra commencer à vouloir le dégager quand HBA et Lucas seront vendus, pas avant.
lausui
Citation (Ozzy Ryss @ 27/10/2017 15:24) *
L'adaptation de Mbappé à droite n'était pas forcément évidente a priori, et je ne suis pas sûr qu'on ait eu des offres intéressantes. Le brader à 35M au Barça, c'était hors de question.

Et puis Emery était peut-être conscient qu'Angel lui a largement sauvé les miches l'an passé.

Vu son niveau actuel et son temps de jeu est-ce qu'on va réussir à le vendre pour plus que ça cet hiver ou l'été prochain?
Ozzy Ryss
Citation (lausui @ 27/10/2017 15:43) *
Vu son niveau actuel et son temps de jeu est-ce qu'on va réussir à le vendre pour plus que ça cet hiver ou l'été prochain?

Nan mais c'était une question de principe, vu comme le Barça nous a fait chier avec Neymar et le FPF, on n'allait pas en plus leur brader l'un de nos meilleurs offensifs.

Quant à sa valeur, le Milan offre déjà 45M donc ça devrait aller, et puis il y a eu de l'inflation l'été dernier.
giovanni pontano
QUOTE (Ozzy Ryss @ 27/10/2017 11:56) *

C'est clair qu'on ne lui passe décidément rien sur le forum. Il doit avoir à peine plus de considération qu'un vulgaire Lucas, ici... Incompréhensible. mellow.gif

Il a pourtant le profil pour combler la béance au milieu, bien plus qu'un Draxler, au départ, par exemple. Il présente un profil bien plus asociatif comme dirait l'autre.
Nemeto
Citation (giovanni pontano @ 27/10/2017 15:59) *
C'est clair qu'on ne lui passe décidément rien sur le forum.

Il était médiocre en début de saison passée (sans concurrence), pour se reprendre à l'arrivée de Draxler et dire dans la presse qu'inconsciement, il avait besoin de concurence et de se sentir menacé pour se remonbiliser (j'invente rien).
Maintenant on apprend qu'il pleure parce qu'Mbappe est arrivé, il n'accepte plus la concurrence ?

Allez c'est bon, reprend toi et sois bon quand tu joues.
giovanni pontano
QUOTE (Nemeto @ 27/10/2017 16:23) *
Il était médiocre en début de saison passée (sans concurrence), pour se reprendre à l'arrivée de Draxler et dire dans la presse qu'inconsciement, il avait besoin de concurence et de se sentir menacé pour se remonbiliser (j'invente rien).
Maintenant on apprend qu'il pleure parce qu'Mbappe est arrivé, il n'accepte plus la concurrence ?

Allez c'est bon, reprend toi et sois bon quand tu joues.

C’est un top joueur. mBappé enchaine les contre perfomances, Équipe de France comprise et il est titulaire indiscutable malgré ses 18 Ans sur la foi de son transfert. Je peux comprendre Angel car les dés sont pipés dès le départ.
ipanema
Citation (giovanni pontano @ 27/10/2017 17:52) *
C’est un top joueur. mBappé enchaine les contre perfomances, Équipe de France comprise et il est titulaire indiscutable malgré ses 18 Ans sur la foi de son transfert. Je peux comprendre Angel car les dés sont pipés dès le départ.

D'où M'Bappé enchaîne les contre performances ?

giovanni pontano
QUOTE (ipanema @ 27/10/2017 17:03) *
D'où M'Bappé enchaîne les contre performances ?

Bulgarie France
France Biélorussie
Dijon PSG
OM PSG

Contre Anderlecht, en revanche, avec une passe dé et un but, difficile de lui tomber dessus.
ipanema
Citation (giovanni pontano @ 27/10/2017 18:08) *
Bulgarie France
France Biélorussie
Dijon PSG
OM PSG

Contre Anderlecht, en revanche, avec une passe dé et un but, difficile de lui tomber dessus.

Et l'Equipe de France on s'en branle donc à Dijon il est moyen et à Marseille il est mauvais, ça va.

Di Maria lui enchaîne les contre performances depuis des lustres.

elcuervo
Citation (giovanni pontano @ 27/10/2017 18:08) *
Bulgarie France
France Biélorussie
Dijon PSG
OM PSG

Deja Dijon pas du tout d´accord. J´ai toujours defendu ici Cavani, tout simplement parce que le plus important pour une pointe c´est de continuer les appels et les prises de risque. La reussite ça va, ça vient.
A Dijon, j´ai vu un joueur qui a la 90e+2 fait le bon debordement et delivre une passe sacrement decisive.

Chez les rats, desole mais on a vu la quintessence du jeu blanchatrobasque des qu´il y a un minimum de repondant en face: demerdez-vous et filez la aux 3 de devant sans prendre aucun risque. A ce jeu, personne n´est bon.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.