Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Angel Di Maria
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
ATwoZe
Citation (Gareth Bale @ 27/06/2018 10:58) *
Bien que Di Maria décline ça reste un remplaçant tout à fait potable donc si on le vend on devra acheter un remplaçant surtout depuis que Pastore est parti aussi et qu on va vendre Guedes. On a notre trio pour le moment mbappe, Neymar, Cavani il nous faut au moins un mec valable sur le banc pour être le premier remplaçant.

Ca fait cher le remplaçant qui met pas un pied devant l'autre.

Citation (alexis @ 27/06/2018 08:33) *
Ce qui est fout c'est que son match est vraiement à l'image de sa carrière.
Un grand fragile.

Parce que sa première mi temps est pas trop mal. Il sombre quand son équipe perd son football. ce qui est vraiment fou.

Beaucoup ici prétendent qu'il nous aurait sauvé lors de la (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score). Quand je vois qu'il sombre des qu'il y a une difficulté, j'ai des doutes.
Surtout qu'en Argentine, il n'est que lieutenant.

Messi prend déjà une énorme charge sur les épaules ( avec peu de succes) qui devrait lui permettre à lui de se mettre au niveau.

Comme d'hab hein, à part quand il était au Real, toute sa carrière ça été les montagnes russes.
JeromeTouboulArnaudHermant
Ça parle d'une prolongation.

Moi je dis un grand oui
M4URIC3
vahid.gif
Citation (M4URIC3 @ 12/07/2018 22:29) *
vahid.gif

Mieux vaut qu'il parte gratuitement dans 1 an ?
Son bilan parisien est mauvais ?

Il a 10 Guedes dans chacun des doigts de pieds
M4URIC3
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 12/07/2018 21:33) *

Mieux vaut le vendre cet été. Du moins c'est mon avis.
ATwoZe
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 12/07/2018 22:33) *

Ça fait cher la prolongation pour 4-5 mois de très haut niveau.
joroto
Avoir Di Maria dans la liste des premiers remplaçantc'est quand même une bonne chose, il connais la situation, si il veut prolonger, ça sera une bonne chose.
ChosenMilo
au moins il les fais ces 4-5 mois de haut niveau

y'a plus de certitude concernant Draxler ou guedes ?
Alucard
A dégager le plus vite possible, il ira faire ses 3 'bons" mois annuels en Chine cet escroc.
footixnumba1
J'ai l'impression que vous voulez vendre tout le monde, les gars.

Di Maria est très énervant, certes, mais si départ il y a, cela doit se faire selon nos conditions.
On ne peut se permettre de brader des joueurs qui représentent une certaine valeur marchande (pour un Boateng, défenseur donc, hors de forme, on nous demande peu ou prou le prix de Rabiot ou Di Maria).

Déjà que Rabiot nous la met, on doit protéger les "actifs du club".
Alucard
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 12/07/2018 22:33) *

Vaut mieux le dégager quand il a encore une petite valeur marchande, et c'est 1000000 Guedes dans chaque orteil. Le Real veut en faire le successeur de Ronaldo il parait selon PU et Di Marzio.
footixnumba1
Citation (Alucard @ 12/07/2018 23:17) *
Vaut mieux le dégager quand il a encore une petite valeur marchande, et c'est 1000000 Guedes dans chaque orteil. Le Real veut en faire le successeur de Ronaldo il parait selon PU et Di Marzio.

Dans l'absolu, je pense que club comme supporters sont pour une vente de Di Maria, mais pas à n'importe quel prix.

Dommage pour nous, on n'a pas de Evergrande pour nous acheter des "has been" au dessus de leur valeur marchande.

On doit être un des rares clubs à ne pas pu avoir profiter de leur manne financière.
Alucard
Citation (footixnumba1 @ 12/07/2018 23:22) *
Dans l'absolu, je pense que club comme supporters sont pour une vente de Di Maria, mais pas à n'importe quel prix.

Dommage pour nous, on n'a pas de Evergrande pour nous acheter des "has been" au dessus de leur valeur marchande.

On doit être un des rares clubs à ne pas pu avoir profiter de leur manne financière.

Les clubs chinois sont partants pour accueillir ce tocard, le problème c'est que lui pense sincèrement pouvoir intéresser des clubs comme le Barça ou l'Atletico. Avec ses 3 bons mois par an, et son salaire de Ballon d'Or en puissance. Gratuitement peut-être mais s'il faut sortir une grosse indemnité de transfert c'est mort.
Citation (M4URIC3 @ 12/07/2018 22:52) *
Mieux vaut le vendre cet été. Du moins c'est mon avis.

Mais on joue avec combien d'offensifs ?
Neymar M'bappe Cavani Draxler tu as beau avoir tout le talent du monde il manque 2 joueurs
Picollo
Du même avis que JTAH, pour être le sixième homme c’est parfait. N’oublions pas les galères de blessures qu’on mange chaque saison.
Et bon combien il ramènerait dans les caisses? 30 grand maximum.
stromboli
Citation (Picollo @ 12/07/2018 23:33) *
Du même avis que JTAH, pour être le sixième homme c’est parfait. N’oublions pas les galères de blessures qu’on mange chaque saison.

30 c'est mieux que zéro.
Si on le prolonge on ne pourra plus le revendre il a bientôt 31 ans, ou alors on deal à l'avance avec un club chinois pour 2019.
Rjay

Sixième homme avec son salaire ?
Kaeliss

Ca existe ou un 6e homme à 10M par an? Cela dit dans les faits aujourd'hui il est numéro 4.
M4URIC3
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 12/07/2018 22:27) *
Mais on joue avec combien d'offensifs ?
Neymar M'bappe Cavani Draxler tu as beau avoir tout le talent du monde il manque 2 joueurs

Il a encore une certaine valeur et doit coûter plus de 15m par an au total donc doit y avoir moyen de trouver quelqu'un quand même.

Même un Bertrand Traoré à sa place je signe. Mais là ça montre peut-être un peu trop à quel point je ne peux plus voir cet autiste qui parle moins bien français qu'un Afghan arrivé il y a trois mois. Bref c'est physique.
nyadom2
Le vendre ok mais faudra le remplacer et un remplaçant de son niveau mais plus jeune coûtera beaucoup plus cher que ce qu’on le vendrait.
Alucard
Citation (nyadom2 @ 13/07/2018 01:22) *
Le vendre ok mais faudra le remplacer et un remplaçant de son niveau mais plus jeune coûtera beaucoup plus cher que ce qu’on le vendrait.

Un hirving Lozano de 22ans qui a éclaboussé le mondial de son talent et qui marche sur le championnat hollandais depuis 2 ans . Est disponible pour 30-35 millions, et couterait au bas mot 4 fois moins cher en salaire que le cadavre de 30 ans qui ne passe plus personne en 1 contre 1 même en L1 depuis 2 ans. Sans parler de la possibilité de faire une grosse plus-value dans le futur. Et il y en a des dizaines des comme ça, entre les Berardi,Suso et compagnie.

Forcément si on achète nos joueurs , qu'une fois qu'il ont explosé dans un grand club le prix n'est pas le même . Même un Létang a sorti de son chapeau un Lo Celso, qui nous couterait 40 millions minimum aujourd'hui après une saison identique à la Lazio ou à la Roma...
BenBecker
Si on prolonge Di Maria c'est surtout que Tuchel veut sans doute s'en servir comme 1er remplaçant en attaque à mon avis.

Avec la science tactique de Tuchel j'ai bon espoir qu'il gomme les défauts de certains de nos joueurs.
Et si Di Maria prolonge, je vois bien un départ de Cavani.
alexis
Citation (Alucard @ 13/07/2018 04:15) *
Un hirving Lozano de 22ans qui a éclaboussé le mondial de son talent et qui marche sur le championnat hollandais depuis 2 ans . Est disponible pour 30-35 millions, et couterait au bas mot 4 fois moins cher en salaire que le cadavre de 30 ans qui ne passe plus personne en 1 contre 1 même en L1 depuis 2 ans. Sans parler de la possibilité de faire une grosse plus-value dans le futur. Et il y a des dizaines des comme ça, entre Berardi,Suso et compagnie.

Forcément si on achète nos joueurs , qu'une fois qu'il ont explosé dans un grand club le prix n'est pas le même . Même un Létang a sorti de son chapeau un Lo Celso, qui nous couterait 40 millions minimum aujourd'hui après une saison identique à la Lazio ou à la Roma...

Oui mais avant il faut régler ton premier problème de titulaire.
Et vu le travail à accomplir, virer le seul joueur remplaçants offrant des certitudes est peu être pas la chose à faire.

Sans Pastore, guedes, adm est le seul qui te permet d avoir une rotation de qualité.

Une fois qu on aura une équipe plus saines , moins dépendante des individualités, il faudra refaire des lo celso
pechro14
Autant il peut etre exaspérant, autant il reste un crack et avec tous nos besoins a combler une prolongation d'un an permettrai de nous donner du temps...

Faudra juste pas trop en attendre jusqu'en Janvier...^^
Gareth Bale
Je suis pas mécontent qu'il reste, derrière la MCN si on le vend on a plus que Draxler, c'est léger car Guedes sera vendu aussi. Il a son utilité, dur de trouver un mec de son niveau et expérience. C'est important d'avoir un banc etoffé pour faire face aux blessures, suspension et faire tourner quand on joue tout les 3 jours.

Puis les clubs ne se bousculent plus trop, mieux vaut vendre un Guedes qui rapportera plus qu'un Di Maria qui partira au grand max 30-40 la ou un Guedes c'est son prix minimum.
Jaxx
Citation (Alucard @ 13/07/2018 04:15) *
Un hirving Lozano de 22ans qui a éclaboussé le mondial de son talent et qui marche sur le championnat hollandais depuis 2 ans . Est disponible pour 30-35 millions, et couterait au bas mot 4 fois moins cher en salaire que le cadavre de 30 ans qui ne passe plus personne en 1 contre 1 même en L1 depuis 2 ans. Sans parler de la possibilité de faire une grosse plus-value dans le futur. Et il y en a des dizaines des comme ça, entre les Berardi,Suso et compagnie.

Petit HS mais après le mondial que sort Lozano (wub.gif) j'imagine que ça doit pas mal buzzer autour de lui, non ? Aucun gros club ne s'est manifesté ?
SlickRick
https://instagram.com/p/BltJtQAFWeA/

neokill@h.gif

Visiblement il en a plus rien à branler
Dready14
Plus rien à manger non plus visiblement
Crocop
Citation (Jaxx @ 14/07/2018 11:51) *
Petit HS mais après le mondial que sort Lozano (wub.gif) j'imagine que ça doit pas mal buzzer autour de lui, non ? Aucun gros club ne s'est manifesté ?

Le Real et la Juve, Van Bommel le nouvel entraineur du PSV a dit que le club pourrait refuser une offre de 40 ou 50m€ pour le garder.

Citation (Dready14 @ 26/07/2018 20:54) *
Plus rien à manger non plus visiblement

Si Tuchel lui fait manger des graines et des pousses de soja c'est sur qu'on va le perdre.
PliisKen
Il rejoint le groupe ce samedi à Singapour normalement.
giovanni pontano
Etonnant, l’indifférence autour de ce joueur qui se montre le plus souvent très performant sous nos couleurs, comme encore cet après midi.

Edit: 3ème buteur de l’ère QSI derrière Cavani et Ibra. 3ème passeur derrière Pastore et Ibra qu’il va sauter d’ici peu.
stromboli
C'est parce qu'on sent bien depuis le début chez lui qu'il n'est là que pour le bifteck et qu'il se fout totalement du club.
Moi je lui en veux pas mais jamais dans ces conditions il peut susciter l'admiration ou l'amour qu'on peut avoir pour Verratti et quelques autres...
Et comme il a déjà vécu ses meilleures années au real on peut pas avoir le même espoir qu'il nous porte au sommet qu'on l'a avec Neymar.
PliisKen
C'est un excellent supersub ( faut qu'il accepte) et clairement pour trouver un joueur de cette qualité sur le marché ça serait trop chère avec le FPF au cul.
remix
De toute façon si on écoute le forum, on doit vendre Cavani, Di maria, Rabiot, Areola, Trapp, Marquinhos, Kurzawa, Meunier...

Et si Neymar ou Mbappé ne mettent pas 45 buts sur la demi saison à venir, il faudra les vendre au mercato hivernal.
ATwoZe
Di Maria est un grand joueur, son problème c'est que ce genre de match on risque pas de revoir de sitôt si il attrape la carotte tendu par Tuchel.

On le connaît, on va pas se faire avoir et j'espère toujours qu'on le vendra à un bon prix.
D'Alessandro
Citation (ATwoZe @ 04/08/2018 22:45) *
Di Maria est un grand joueur, son problème c'est que ce genre de match on risque pas de revoir de sitôt si il attrape la carotte tendu par Tuchel.

On le connaît, on va pas se faire avoir et j'espère toujours qu'on le vendra à un bon prix.

Tu le remplaces par qui ?
Il semble bien aimé au club, par bon nombre de ses partenaires, il va etre cher vu son statut mais c'est ainsi, on le remplace par qui ? Numero 4 devant, c'est bien. On a deja remplacé Pastore par Nkunku quoi.
ATwoZe
Citation (D'Alessandro @ 04/08/2018 22:51) *
Tu le remplaces par qui ?
Il semble bien aimé au club, par bon nombre de ses partenaires, il va etre cher vu son statut mais c'est ainsi, on le remplace par qui ? Numero 4 devant, c'est bien. On a deja remplacé Pastore par Nkunku quoi.

Dans ce rôle de numéro 4 on a vu ce que ça a donné en première partie de saison...
D'Alessandro
Citation (ATwoZe @ 04/08/2018 23:04) *
Dans ce rôle de numéro 4 on a vu ce que ça a donné en première partie de saison...

Et en deuxieme partie ?
Meme question, on le remplace par qui ? C'est super de vouloir vendre des joueurs quand dans le meme temps on n'arrive pas à se renforcer à des postes prioritaires.
Les mecs veulent faire une saison avec M'bappe Neymar Cavani Draxler Weah N'kunku en poste offensif....

De la folie quoi

L'équivalent en statistiques de Di Maria ça vaut 80M
averroes
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 04/08/2018 23:09) *
Les mecs veulent faire une saison avec M'bappe Neymar Cavani Draxler Weah N'kunku en poste offensif....

De la folie quoi

L'équivalent en statistiques de Di Maria ça vaut 80M

Et encore même 80millions j'aimerais savoir ya qui de potentiellement sur le marché
footixnumba1
Citation (giovanni pontano @ 04/08/2018 20:21) *
Etonnant, l’indifférence autour de ce joueur qui se montre le plus souvent très performant sous nos couleurs, comme encore cet après midi.

Edit: 3ème buteur de l’ère QSI derrière Cavani et Ibra. 3ème passeur derrière Pastore et Ibra qu’il va sauter d’ici peu.

Tout simplement car il y a de nouvelles têtes d'affiche.

Il y a également son problème d'irrégularité chronique.
Probablement le joueur avec le plus grand delta entre ses meilleures et ses pires performances.

Le Di Maria des grands jours, c'est top 2 chez nos offensifs.
Le mauvais Di Maria est en compétition avec Jean-Eudes.
Blablamabla
Citation (averroes @ 04/08/2018 23:15) *
Et encore même 80millions j'aimerais savoir ya qui de potentiellement sur le marché

On rappelle Nene qui est actuellement un top player au Brésil et ce depuis 2015. Il continue de mettre des buts de 28 mètres avec 3 pas d'élan cool.gif

ph34r.gif

(Mais quand même, Nêné wub.gif )
Mickey Willis
Citation (PliisKen @ 04/08/2018 21:49) *
C'est un excellent supersub ( faut qu'il accepte) et clairement pour trouver un joueur de cette qualité sur le marché ça serait trop chère avec le FPF au cul.

Il est clairement plus que ça, l'an dernier c'est notre meilleur joueur sur la moitié de la saison, et de loin, et c'est un scandale qu'il joue si peu face au Real.
Miles
Citation (stromboli @ 04/08/2018 20:25) *
C'est parce qu'on sent bien depuis le début chez lui qu'il n'est là que pour le bifteck et qu'il se fout totalement du club.
Moi je lui en veux pas mais jamais dans ces conditions il peut susciter l'admiration ou l'amour qu'on peut avoir pour Verratti et quelques autres...
Et comme il a déjà vécu ses meilleures années au real on peut pas avoir le même espoir qu'il nous porte au sommet qu'on l'a avec Neymar.

Il y a à peine plus d'un an c'était pas le même discours pour Verratti laugh.gif
Next
Citation (Mickey Willis @ 05/08/2018 01:09) *
Il est clairement plus que ça, l'an dernier c'est notre meilleur joueur sur la moitié de la saison, et de loin, et c'est un scandale qu'il joue si peu face au Real.

+1

Angel est frustrant parce que irrégulier sur la globalité des saisons, mais ça reste une sacrée assurance niveau stats de passes décisives et de buts au global.
On pourrait difficilement le remplacer sans payer très cher aujourd'hui sur le marché. Et il y a bien d'autres priorités avant les postes offensifs où l'on doit se renforcer déjà.

Oui il est en partie là pour le fric, mais c'est normal. C'est avec ça qu'on l'a attiré, et c'est le cas d'à peu près tous nos grands joueurs supposés de toute façon. Neymar, Verratti, TS, Cavani et les autres ne sont pas juste là pour l'amour du maillot.
stromboli
Mais Verratti c'est le PSG, il n'a connu aucun club important avant et pour l'instant il est le joueur de l'ère QSI qui sera resté le plus longtemps avec une influence essentielle, c'est pas rien.

Tout ce qu'on sait de lui hors terrain c'est qu'il adore la ville, il parle le français, il est parfaitement intégré comme un titi parisien, son fils est parisien.

Et quand il est sur le terrain il donne tout pour l'équipe, on peut lui faire des reproches mais jamais de ne pas se donner à fond quand il joue.

Di Maria c'est un grand joueur mais il fait juste son boulot de footballeur argentin récupérant les pépètes avant la retraite. Sinon avec son talent il se satisferait pas de rester deux ans chez nous comme 1er remplaçant, même de luxe.

Mais tant mieux s'il reste ses qualités seront super utiles, mais du coup Draxler il va servir à quoi?
Next
Citation (stromboli @ 05/08/2018 19:17) *
Mais tant mieux s'il reste ses qualités seront super utiles, mais du coup Draxler il va servir à quoi?

A partir du moment où Guedes est sur le départ, que Pastore est parti, Di Maria et Draxler ne seront pas de trop pour suppléer le trio Neymar, Cavani et MBappé.
En sachant que Weah c'est quand même encore tendre et que Nkunku ne peut quand même pas encore prétendre à ça au haut niveau.
Soit dit en passant, Draxler n'est pas forcément plus régulier que l'argentin.

Citation (stromboli @ 05/08/2018 19:17) *
Mais Verratti c'est le PSG, il n'a connu aucun club important avant et pour l'instant il est le joueur de l'ère QSI qui sera resté le plus longtemps avec une influence essentielle, c'est pas rien.

Tout ce qu'on sait de lui hors terrain c'est qu'il adore la ville, il parle le français, il est parfaitement intégré comme un titi parisien, son fils est parisien.

Ce qui ne l'empêche pas d'avoir une belle augmentation tous les deux ans, d'avoir fait son cirque comme jamais il y a un an en plus d'avoir été souvent dans un état de forme assez pitoyable ces dernières années (sauf cet été).
Ils sont tous pareils...

Philo
Citation (Mickey Willis @ 05/08/2018 01:09) *

Il a joué le retour et a été l'un des pires.
Zul
QUOTE (Philo @ 06/08/2018 12:03) *

C'était à l'aller qu'il aurait fallu le tenter, au retour on était mort sans neymar et sans plan B de notre cher entraineur. Mais bon on refera pas l'histoire ni l'arbitrage.
Babou1
Citation (Philo @ 06/08/2018 11:03) *

Un des pires carrément, cest pas bien de reecrire l'histoire.
Il a ete mauvais comme les autres, en ayant lui au moins tenté des choses dans un match perdu davance par la maestria du coach a l 'aller et son immonde preparation du retour ( ou il savait au bout de 15 minutes quon ne passerait pas)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.