Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Angel Di Maria
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
Babou1
Citation (Philo @ 24/04/2017 11:24) *
S'il avait été à 100%, il aurait débuté rolleyes.gif
C'est sûrement pas un choix tactique que de foutre Lucas plutôt que lui.

Oui on a vu contre Monaco au Parc neokill@h.gif

C’est toi qui nous disait que toute léquipe était un peu blessée et pas a 100% unsure.gif
L’autre hardeur qui joue avec son infection parce que l’hosto lui a filé une perm c’est pas un choix non plus ?
Di Maria on a vu son entrée, on a vu sa titu a Lorient, a un moment faut arreter de toujours toujours trouver la parade pour expliquer les absurdités de fontarrabie.
TitiRabiot
Citation (Babou1 @ 24/04/2017 11:26) *

C’est toi qui nous disait que toute léquipe était un peu blessée et pas a 100% unsure.gif
L’autre hardeur qui joue avec son infection parce que l’hosto lui a filé une perm c’est pas un choix non plus ?
Di Maria on a vu son entrée, on a vu sa titu a Lorient, a un moment faut arreter de toujours toujours trouver la parade pour expliquer les absurdités de fontarrabie.

Di Maria n'était pas en état de débuter ce match, tu forces mec.

metamphete
Di Maria est rentré à la 55ème à 3-0 pour le Barca. Il avait donc dans les jambes les 35 minutes de la seconde mi temps et la possible prolongation. Emery a préféré lui donner la dernière heure plutôt que la première heure. C'était un choix du coach.
Philo
Citation (Babou1 @ 24/04/2017 11:26) *

Ah mais Monaco c'est un choix, je ne le nie pas du tout. Mais le Barça c'est sur un critère physique à 100%.
La différence entre ADM et ceux qui ont joué un peu touché (Rabiot, Matuidi, Meunier, etc) , c'est que lui n'était même pas en état de débuter voire même de jouer. Si ça avait été un match classique, il n'aurait même pas été dans le groupe et le staff le soupçonnait de mentir sur son état pour jouer.
Hari
Citation (Philo @ 24/04/2017 11:24) *
S'il avait été à 100%, il aurait débuté rolleyes.gif
C'est sûrement pas un choix tactique que de foutre Lucas plutôt que lui.

Hmm un peu des deux je pense, au début de l'année on se tapait Lucas car Emery voyait en lui sa capacité à avaler les Km et se replier. Et comme il a un peu staté, il l'a gardé titulaire.

Sur ce match, je pense qu'Emery se dit la même chose, mais mauvais choix, Lucas ne met pas un pied devant l'autre et pire est incapable de poser le pied sur le ballon ...
lameyalaire
Il est sensé être opérationnel quand au fait ?

Razul le Bezendjas
Au revoir
Merci pour tout
NainSG
C'est clairement le seul joueur qui arrive à créer du jeu tout au long d'un match (Draxler disparait pas mal même si je l'aime beaucoup), son départ serait une gros régression je trouve.
JeanGabin
Clairement le seul danger dans cette mi temps.
joroto
Citation (NainSG @ 27/05/2017 21:51) *
C'est clairement le seul joueur qui arrive à créer du jeu tout au long d'un match (Draxler disparait pas mal même si je l'aime beaucoup), son départ serait une gros régression je trouve.

Ok il tente mais rater 90 % de ce que tu tentes c'est pas terrible. Certes il donne du rythme mais la dernière passe à toujours été dégueulasse ce soir. Après s'en séparer ça serait très con mais faudrait qu'il joue un peu plus simple, les talonades moisie ça soule un peu.
brafon
Citation (joroto @ 28/05/2017 02:59) *
Ok il tente mais rater 90 % de ce que tu tentes c'est pas terrible. Certes il donne du rythme mais la dernière passe à toujours été dégueulasse ce soir. Après s'en séparer ça serait très con mais faudrait qu'il joue un peu plus simple, les talonades moisie ça soule un peu.

Vu du stade sa 1ere heure de jeu est un pure régale. Tout ses deplacelents et tout ce qu'il tente (même ce qu'il rate) est hyper intelligent. Tres clairement le seul joueur de classe mondiale qu'on a dans l'équipe avec Verratti. Ce sont nos deux meilleurs joueurs et de loin. Par contre autour c'est tellement limité et ça les aide pas beaucoup. Di Maria ne peut rien faire avec Aurier et Cavani autour de lui par exemple. C'est + le reste de l'équipe qui est à reconstruire.
joroto
Pour moi un joueur de classe mondial à plus de réussite que ça la le taux de déchet est vraiment abusé.
Face à une grosse équipe tu peux pas rater autant la ça va c'est anger, mais pour une finale, dernier match de l'année, je l'esperais plus juste, lui comme les autre d'ailleurs car les ouverture trop longue de 10 m de verratti c'était pas la joie non plus par exemple.
Ok ça été le seul offensif à tenter mais ça suffit pas.
TrappACouilles
Citation (Brafon @ 28/05/2017 06:59) *
Vu du stade sa 1ere heure de jeu est un pure régale. Tout ses deplacelents et tout ce qu'il tente (même ce qu'il rate) est hyper intelligent. Tres clairement le seul joueur de classe mondiale qu'on a dans l'équipe avec Verratti. Ce sont nos deux meilleurs joueurs et de loin. Par contre autour c'est tellement limité et ça les aide pas beaucoup. Di Maria ne peut rien faire avec Aurier et Cavani autour de lui par exemple. C'est + le reste de l'équipe qui est à reconstruire.

Il a raté tous ses centres, c'est pas la faute de ses coéquipuers, et certainement pas de Cavani qui a le mérite de toujours offrir une solution.
brafon
Citation (TrappACouilles @ 28/05/2017 11:38) *
Il a raté tous ses centres, c'est pas la faute de ses coéquipuers, et certainement pas de Cavani qui a le mérite de toujours offrir une solution.

T'étais au stade? Pcq vu du stade les appels de Cavani et d'Aurier étaient vraiment pas bon. Sans compter que sir le plan technique ils n'ont absolument rien reussi.
Babou1
La ramener sur di maria sur le match d'hier neokill@h.gif
Deja que la proposition offensive du maestro est proche du neant, tellement hate que di maria se barre et qu'on touche pour de vrai le vide absolu.
Shalashaska
Citation (Brafon @ 28/05/2017 05:59) *

Merci.

Le seul à demander la balle dans l'espace absolument vide derrière Cavani (et qui a été vide toute la saison). Puis ses contrôles orientés wub.gif
auteilvert
J'espère qu'on aura pas de déplacement en Angleterre cette année, sans DiMaria ça sera toujours plus compliqué.
Heiji-sama
Babou1
Mon Angel qui a l’air sincere dans son envie de rester wub.gif wub.gif wub.gif
A l’heure actuelle le seul joueur de classe mondiale du PSG.

Edit : Rejoint par Dani Alves pardon.
NumeroStar
Draxler y tend selon moi
cyba79
Quand il est apte, Javier en fait partie wub.gif

et nos 2 italiens sont pas mal non plus même si pour Motta la fin est proche
Babou1
Citation (NumeroStar @ 18/07/2017 11:46) *
Draxler y tend selon moi

Citation (cyba79 @ 18/07/2017 11:49) *
Quand il est apte, Javier en fait partie wub.gif

et nos 2 italiens sont pas mal non plus même si pour Motta la fin est proche

Motta pas loin oui, c'est la categorie juste en dessous.
Draxler, Pastore et Verratti on verra quand ils auront vraiment atteint (et performé) le haut niveau.
Philo
Citation (Babou1 @ 18/07/2017 11:40) *
Mon Angel qui a l’air sincere dans son envie de rester wub.gif wub.gif wub.gif

Edit : Rejoint par Dani Alves pardon.

A partir du moment où sa femme était enceinte, t'étais à peu près tranquille.

D'ailleurs, madame Lucas aussi est enceinte ph34r.gif
Babou1
Citation (Philo @ 18/07/2017 11:54) *
A partir du moment où sa femme était enceinte, t'étais à peu près tranquille.

D'ailleurs, madame Lucas aussi est enceinte ph34r.gif

Putain l'équipe de morts vivants aka44.gif
Et l'autre fragile avec ses jumeaux en DC aka44.gif

Faites comme cavani, liberez vous des obligations familiales, tout l'influx dans le foot.
florian
Citation (Babou1 @ 18/07/2017 11:56) *
Faites comme cavani

ça c'est collector laugh.gif
superbat
Citation (Babou1 @ 18/07/2017 10:56) *

Faites comme cavani, liberez vous des obligations familiales, tout l'influx dans le foot.

Ouais enfin sans les obligations familiales Dani Alves serait peut-être pas là aujourd'hui par exemple ph34r.gif
Tourista-chan
Citation (Babou1 @ 18/07/2017 11:56) *

T'inquiète, y a Javier qui pourra faire la nounou.
Homer
Une armée de Franco-Brésiliens pour dans 20 ans en Equipe de France kratos77.gif
Putocrack
Citation (Babou1 @ 18/07/2017 07:40) *

Oui je suis de accord avec Baboul Di Maria est le seul crack mondial de PSG en ce moment. Mais son probleme est la regularite je ne sais pas pourquoi il eut toujours ce probleme dans sa carriere dans les clubs ou dans la seleccion.
metamphete
Thiago Silva est un top player aussi faut pas l'oublier.
Parispourtoujours
Citation (metamphete @ 18/07/2017 21:33) *

Sauf contre le Barça whistle.gif
metamphete
Citation (Parispourtoujours @ 18/07/2017 21:34) *
Sauf contre le Barça whistle.gif

Loin de moi de vouloir refaire le match, mais il est pas mauvais et ne fait aucune erreur cosmoschtroumpf.gif

Après, il y aura toujours des gens qui diront qu'il a voulu jouer bas et donc qu'il est responsable de ça. Mais quand l'inter de Mourinho avait décidé de jouer bas avec sameto ARD pour ensuite aller au bout, les supporters de l'inter ne se sont pas plaint.

Ca reste un top et on va pas revoir de si tôt chez nous un DC aussi fort que lui.
SlickRick
Citation (metamphete @ 18/07/2017 21:33) *

Tu peux pas etre un top player si t'as jamais joué une demi final de LDC

Di Maria et Alves sont bien les seuls qui ont prouvé au tres haut niveau chez nous
metamphete
Citation (SlickRick @ 18/07/2017 22:00) *
Tu peux pas etre un top player si t'as jamais joué une demi final de LDC

Di Maria et Alves sont bien les seuls qui ont prouvé au tres haut niveau chez nous

Pourtant personne ne peut dire que le vrai Ronaldo n'était pas un top player. Si TS n'avait pas eu une famille à nourrir il aurait eu 2 C1 avec le barca.

C'est une chance de l'avoir vu sous notre maillot.
Tsuku
Pas son topic mais il s'est quand même souvent chié dessus l'ami TS. Que ça soit avec le milan, la sélection, ou le PSG. Au bout d'un moment l'excuse du "la faute à pas de chance" elle tient plus. On l'aime bien mais ça reste une fiotte (sic).
Babou1
Citation (metamphete @ 18/07/2017 22:10) *
Pourtant personne ne peut dire que le vrai Ronaldo n'était pas un top player. Si TS n'avait pas eu une famille à nourrir il aurait eu 2 C1 avec le barca.

mellow.gif

Ronaldo va gagner une coupe du monde tout seul apres les croises x2.
Il emmene le bresil en phinale d'une autre coupe dubmonde.
Il danse sur le terrain pour offrir la c3 a l'inter au temps ou elle avait de la valeur, offre une c2 au barca.
Et il joue les demi de ldc apres le fabuleux real/mu en quarts.

Tu merites le ban.
metamphete
Citation (Babou1 @ 18/07/2017 22:19) *
mellow.gif

Il danse sur le terrain pour offrir la c3 a l'inter au temps ou elle avait de la valeur, offre une c2 au barca.

Tu merites le ban.

Nan mais rien à dire sur ça, il était immense, le meilleur pour moi. J'avais zappé sa seule demie de C1, il en a juste fait une seule et je rebondissait juste sur le fait que tu ne peux pas être un top player si tu n'as pas fait au moins 1 demie de C1. Je trouve ça malhonnête. Après si vous pensez que TS n'est pas ou n'a jamais été un top payer, je respecte mais je suis pas d'accord.
Alain Miamdelin
mellow.gif

Tu merites le ban.

implosion du tibia.gif laugh.gif
Babou1
Citation (metamphete @ 18/07/2017 22:25) *
Nan mais rien à dire sur ça, il était immense, le meilleur pour moi. J'avais zappé sa seule demie de C1, il en a juste fait une seule et je rebondissait juste sur le fait que tu ne peux pas être un top player si tu n'as pas fait au moins 1 demie de C1. Je trouve ça malhonnête. Après si vous pensez que TS n'est pas ou n'a jamais été un top payer, je respecte mais je suis pas d'accord.

TS il n'a jamais fait une demi de quoi que ce soit d'important.

Citation (Alain Miamdelin @ 18/07/2017 22:27) *
implosion du tibia.gif laugh.gif

neokill@h.gif

Je merite aussi le ban.
SlickRick
Citation (metamphete @ 18/07/2017 22:10) *

Le grand Ronaldo a gagné une CDM à lui seul cest bien évidement le niveau ultime

Je suis pas allé jusque là Avec TS je me suis arrêté au demi de LDC
Rod Jr
Citation (Babou1 @ 18/07/2017 22:45) *
TS il n'a jamais fait une demi de quoi que ce soit d'important.

neokill@h.gif

Je merite aussi le ban.

Copa Libertadores cool.gif
Vinz14
Citation (Rod @ 19/07/2017 01:17) *
Copa Libertadores cool.gif

Et Copas de la liguas.
yo_yo
mellow.gif

Tu merites le ban.

Il a volé une C2 tu voulais dire.
Houdini
Peut on espérer le revoir un jour au milieu de terrain ou est il completement fermé à l'idée.
Je veux bien garder le milieu à 3 si on l'y retrouve en relayeur. cosmoschtroumpf.gif
Zul
il ne veut plus y jouer je crois et le maestro n'a pas les couilles de l'y forcer apparemment.
Tycoon
Il sera suspendu pour samedi ?
Daaz
Citation (Tycoon @ 25/07/2017 14:50) *
Il sera suspendu pour samedi ?

Oui, à cause de son pétage de plomb contre Nice il me semble.

Edit : en fait, c'est parce qu'il avait pris un match avec sursis qui est tombé contre Angers.
Philo
Citation (Zul @ 25/07/2017 12:54) *
il ne veut plus y jouer je crois et le maestro n'a pas les couilles de l'y forcer apparemment.

Il a surtout beaucoup perdu en terme de V02 max au cours des dernières années visiblement et c'est vite compliqué de jouer au milieu avec un coffre assez limité.
Babou1
Citation (Philo @ 25/07/2017 16:16) *
Il a surtout beaucoup perdu en terme de V02 max au cours des dernières années visiblement et c'est vite compliqué de jouer au milieu avec un coffre assez limité.

El e-Mastro implosion du tibia.gif
Ozzy Ryss
Pourtant il aligne toujours Motta...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.