Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Angel Di Maria
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
giovanni pontano
QUOTE (Femto @ 06/02/2018 23:43) *
Di Maria met 3 buts contre des prolétaires et le peuple réclame la tete du génie de Bondy. Intéressant.

Moi aussi je mettrais MBappé. Je dis juste que Cavani n’a pas de réel concurrent pour ce match mais que si Di Maria menace un joueur, alors c’est Kylian.
Neymar Jr
Citation (Philo @ 06/02/2018 23:46) *
Depuis son arrivée à Paris, Di Maria ne voulait pas y jouer donc il n'y avait même pas de débat en fait. Depuis quelques semaines, il évoque ça comme une possibilité et y est moins fermé. Mais c'est un peu tard maintenant.

MCN à Madrid bien évidemment. Avoir une cartouche du niveau de Di Maria sur le banc est un luxe qui nous sera profitable.

Merci ! wink.gif
Cara
Citation (Philo @ 06/02/2018 23:46) *
Depuis son arrivée à Paris, Di Maria ne voulait pas y jouer donc il n'y avait même pas de débat en fait. Depuis quelques semaines, il évoque ça comme une possibilité et y est moins fermé. Mais c'est un peu tard maintenant.

MCN à Madrid bien évidemment. Avoir une cartouche du niveau de Di Maria sur le banc est un luxe qui nous sera profitable.

Bah même en cours de match, tu le vois remplacer qui ?
Philo
Citation (Cara @ 06/02/2018 23:54) *
Bah même en cours de match, tu le vois remplacer qui ?

Mbappé quand il faudra couvrir les montées de Marcelo en fin de match.
Maboune
Citation (Philo @ 06/02/2018 23:58) *
Mbappé quand il faudra couvrir les montées de Marcelo en fin de match.

Autant faire rentrer Meunier alors. D'ailleurs ça fait plusieurs matchs qu'Emery nous fait du Meunier-Alves sur le côté. C'est peut être déjà prévu. clooney3.gif
Philo
Citation (Maboune @ 07/02/2018 00:09) *
Autant faire rentrer Meunier alors. D'ailleurs ça fait plusieurs matchs qu'Emery nous fait du Meunier-Alves sur le côté. C'est peut être déjà prévu. clooney3.gif

Bien sûr que ça va finir comme ça neokill@h.gif
Kaeliss
Je suis pas le plus grand fan de Di Maria mais vu sa forme du moment je pense qu'il ferait vraiment très mal au Real mardi. Je le verrai bien faire le même match que contre le Barca l'an passé. Mais bon ça serait bien trop compliqué d'un point de vu "politique" pour Emery de le mettre titulaire et il n'est pas du genre à prendre ce genre de risque, dommage.
nestor.burma
Ça serait grave de ne pas le titulariser contre le réal
Moux
D’un autre côté, la saison commence en août et pas en janvier. cosmoschtroumpf.gif
D’ailleurs, j’ai même pas souvenir d’une entrée en jeu convaincante d’ADM quand il commençait sur le banc.
Neymar Jr
Citation (Moux @ 07/02/2018 02:14) *
D’un autre côté, la saison commence en août et pas en janvier. cosmoschtroumpf.gif
D’ailleurs, j’ai même pas souvenir d’une entrée en jeu convaincante d’ADM quand il commençait sur le banc.

Contre Anderlecht en déplacement.
TahitiBob
Il mérite largement une place de titulaire à l'heure actuelle mais il ne l'aura probablement pas. C'est aussi l'un des problèmes quand la com du club préfère mettre en avant un trio qu'une équipe ou qu'un groupe complet, derrière c'est de suite plus compliqué de rompre le "sous-groupe" qui sert de symbole même si individuellement il y a certains éléments moins indispensables que d'autres à l'intérieur.
witchfinder
Citation (nestor.burma @ 07/02/2018 00:34) *
Ça serait grave de ne pas le titulariser contre le réal

Tu sors qui ?
Julien del Paris
S'il peut se mettre dans la bonne configuration mentale, une entrée relativement "tot" dans le match, genre 55/60e minute me semble etre peut-etre un bon compromis.
amphisbaena
Je vois pas pourquoi ce serait déconnant de mettre Mbappé sur le banc pour ADM.

En termes de forme, d'expérience, tout pousserait à titulariser ADM et ce ne serait pas honteux de mettre un joueur de 19 ans sur le banc pour un match comme ça. Ce qu'est Mbappé, malgré toute sa classe et son potentiel.

Et lancer un Mbappé au bout de 65 min peut foutre les nerfs de la défense du Real à dure épreuve vu sa vitesse.

Je lis quand même dans l'interview d'Emery que Di Maria mérite d'être dans le 11. On l'interprète comme on veut, mais c'est assez explicite, je trouve.
romano
Mais POURQUOI Mbappe devrait aller sur le banc? Vous êtes en plein délire neokill@h.gif
Babou1

Citation (Julien del Paris @ 07/02/2018 07:57) *
S'il peut se mettre dans la bonne configuration mentale, une entrée relativement "tot" dans le match, genre 55/60e minute me semble etre peut-etre un bon compromis.

Et lequel va sortir a la 55eme du match de l'annee ?
Ca n'arrivera jamais.

Citation (romano @ 07/02/2018 08:15) *
Mais POURQUOI Mbappe devrait aller sur le banc? Vous êtes en plein délire neokill@h.gif

Franchement j'en ai lu des choses maisnalors mbappe sur le banc contre le real edhelas2.gif
amphisbaena
Citation (Babou1 @ 07/02/2018 08:18) *
Ca n'arrivera jamais.

Franchement j'en ai lu des choses maisnalors mbappe sur le banc contre le real edhelas2.gif

Attend, c'est pas toi qui réclame ADM sur le terrain depuis des lustres?

Tu sais très bien qu'il ne sortira pas Cavani, fais-toi une raison...

Je dis simplement que ce ne serait pas dingue de mettre un joueur qui connait parfaitement le Real et Bernabeu pour y avoir joué, qui a déjà gagné une LDC et qui est au sommet de sa forme en ce moment pour remplacer un joueur de 19 ans, qui doute quelque peu devant le but et qui n'a que peu enchaîné ces derniers temps.

Ca se discute, au moins.
Julien del Paris
Citation (Babou1 @ 07/02/2018 09:18) *
Ca n'arrivera jamais.

Cavani. Possible s'il commence a y avoir des boulevards dans la defense du Real.

Ou alors KMB, si le jeune est un peu decevant.

Apres je ne dis pas que c'est ce qui va se passer. Si on est bien en place, Emery peut aussi legitimement prendre le parti de ne pas modifier son organisation.
Homer
J'y crois pas mais un 4231 avec Mbappé, Di Maria et Neymar en soutien de Cavani, ca pourrait le faire (bon faut que la ligne d'attaque défende au moins à 3) et pas besoin de se creuser pour un 6, Rabiot et Verratti alignés devant la défense.
Si on prend l'eau, on descend Di Maria avec les deux relayeurs ou on en sort un pour faire entrer Motta/Diarra.
sukercop
Citation (giovanni pontano @ 06/02/2018 23:05) *
Cavani sera bien plus utile à Madrid que ce soir, surtout si on joue le contre.

Cavani n'a jamais été particulèrement utile dans cette configuration. Déjà, parce qu'on n'a jamais réellement joué le contre avec la qualité de nos joueurs, ensuite parce qu'il n'y a pas vraiment de configuration de match qui lui convienne, franchement, Cavani avec de grands espaces, bof bof, il combine mal, court pas vraiment vite, n'a pas une super conduite de balle...

Il serait honteux de mettre Di Maria sur le banc, il est en feu, et meilleur que Cavani et Mbappé en ce moment.
Houdini
Contrat jusqu'en 2019?
Ce serait bien de penser à le prolonger. Ne faisons pas la même erreur que le Barca avec sa MSN, qui se retrouvait avec une incapacité à attirer de grands joueurs pour la rotation vu les statuts d'indiscutables des 3 génies. Nous on a la chance de l'avoir notre lieutenant de haut niveau mondial, c'est là dessus qu'Antero doit montrer qu'il est le patron qu'il semble être et le convaincre de rester.
On risque déjà de perdre Draxler, qui a "contre" lui son âge et sa côte, impossible de perdre l'argentin pour 30M, à ce prix c'est irremplaçable, ce serait dommage de se faire le plus beau XI du foot européen et d'oublier les 3/4 joueurs de rotation supplémentaires qui te font basculer dans la catégorie du top mondial.
Rjay
Faut pas non plus exagérer les perfs de Di Maria. Il state mais depuis début 2018 même s'il est bien mieux qu'à une époque et qu'il fait de bons matches il ne les survole pas. C'est loin d'être Neymar au PSG pour prendre le top en comparaison.
Il est mieux que Cavani en ce moment, il state plus que Mbappe (mais sur l'ensemble des matches de 2018 je ne le trouve pas meilleur dans le jeu), mais bon les deux carburent depuis le début de saison. Je ne vois pas pourquoi on parle d'injustice.
C'est un choix, je ne vois rien de choquant à préférer ton attaque qui a tout défoncé sur une saison plutôt qu'un mec qui flambe un mois. Et pourtant de base j'adore Di Maria et pas trop Cavani.
sukercop
Citation (Rjay @ 07/02/2018 09:29) *
Faut pas non plus exagérer les perfs de Di Maria. Il state mais depuis début 2018 même s'il est bien mieux qu'à une époque et qu'il fait de bons matches il ne les survole pas. C'est loin d'être Neymar au PSG pour prendre le top en comparaison.
Il est mieux que Cavani en ce moment, il state plus que Mbappe (mais sur l'ensemble des matches de 2018 je ne le trouve pas meilleur dans le jeu), mais bon les deux carburent depuis le début de saison. Je ne vois pas pourquoi on parle d'injustice.
C'est un choix, je ne vois rien de choquant à préférer ton attaque qui a tout défoncé sur une saison plutôt qu'un mec qui flambe un mois. Et pourtant de base j'adore Di Maria et pas trop Cavani.

Pas vraiment. Et c'est ça le problème.
Sinon, je trouve le volume de jeu de Di Maria monstrueux en ce moment. Pour moi, c'est là que la différence se creuse avec Mbappé qui est un génie mais a aussi les défauts de son âge : son volume de jeu moyen pour le moment.

Rjay
Citation (sukercop @ 07/02/2018 09:32) *
Pas vraiment. Et c'est ça le problème.
Sinon, je trouve le volume de jeu de Di Maria monstrueux en ce moment. Pour moi, c'est là que la différence se creuse avec Mbappé qui est un génie mais a aussi les défauts de son âge : son volume de jeu moyen pour le moment.

Tu spécules en disant que ce n'est pas un choix. D'ailleurs on va voir ce qu'il va décider.
Je ne vois rien de particulier dans le volume de jeu de Di Maria. Je trouve qu'on surestime ses perfs qui valent surtout par ses stats.
Masika
Et puis en réalité, notre problème n'est pas vraiment de savoir si Di Maria ou Mbappé ou Cavani seront titulaires, c'est plutôt bien de se dire qu'on aura de toute façon une attaque et un remplaçant possible redoutable.

Notre problème se situe deux lignes plus bas. Quand je vois que Kurz prend le bouillon face à des randoms ailiers de L2, comment dire que mon inquiétude n'est pas vraiment de savoir si Di Maria sera titulaire ou non...
Rod Jr
Sa passe pour Pastore à la fin wub.gif
Babou1
Citation (Rjay @ 07/02/2018 09:35) *
Tu spécules en disant que ce n'est pas un choix. D'ailleurs on va voir ce qu'il va décider.
Je ne vois rien de particulier dans le volume de jeu de Di Maria. Je trouve qu'on surestime ses perfs qui valent surtout par ses stats.

Pour un fois pas du tout d'accord avec toi Rjay.
La ou tu vois qu'il est tres bon (au dela des stats) c'est dans son implication sur de nombreux buts au niveau de la sortie de balle (que ce soit techniquement ou sur des actions liés au physiques comme des montées de balle) ou a l'avant derniere passe (comme hier quand il decale Kurzawa sur le second but par exemple).
Il prend vraiment une grosse importance qui n'est pas que statistique, incomparable avec Neymar cela dit evidemment.

Il a d'ailleurs fait voler en eclat tous les pretextes mythos de VO2max.
Gustatif
Le problème de Di Maria c'est de faire des demi-saison, ça fait deux fois qu'il nous fait le coup.
Maboune
Citation (Gustatif @ 07/02/2018 09:53) *
Le problème de Di Maria c'est de faire des demi-saison, ça fait deux fois qu'il nous fait le coup.

Il arrive au top de sa forme au meilleur moment. De quoi on se plaint ?
Babou1
Citation (Gustatif @ 07/02/2018 09:53) *

Oui et le probleme de cavani c’est de secher la reprise et d’etre tout bidon au retour du bled.

Sinon pour Di Maria je vois pas en quoi l’année derniere il fait une demi saison, c’est devenu accepté par tout le monde mais c’est faux.
Il a été moins bon en premiere partie de saison, mais il était le seul a assumer toute la création et il l’a fait de manière acceptable.

Cette année il a fait des bouts de matches c’est pas evident du tout (c’est arrivé une seule fois a cavani par exemple bah c’est son entrée dans le match de merde à Strasbourg ou on se fait baiser…)
Depuis qu’il a eu la chance d’enchainer avec les vrais cadres, il est magnifique.
giovanni pontano
Vu les soucis pour trouver un 6 performant en ce moment, vu les prestations de Di Maria, il est impossible qu’Emery ne pense pas à mettre 4 offensifs. Ç’est Forcément devenu quelque chose d’envisageable même si je doute qu’il passera à l’acte. Il faudrait pour cela que MBappé et Neymar défendent beaucoup plus.
Mais je pense que le double pivot va vite devenir l’hypothèse la plus crédible.
Rjay
Citation (Rod Jr @ 07/02/2018 09:40) *
Sa passe pour Pastore à la fin wub.gif

Magnifique.

Babou1 peut-être hier soir mais dans les autres matches de 2018 je ne retrouve pas complètement ce que tu décris.
J'ai d'ailleurs pas mal pesté contre ses choix dernièrement. Après il est clairement sur une pente ascendante.
Et il y a un 11 hyper fort qui aurait pu être testé mais non on préfère espérer un miracle Diarra ou Motta. Sans considération pour Lo Celso d'ailleurs.
Gustatif
Citation (Maboune @ 07/02/2018 09:55) *
Il arrive au top de sa forme au meilleur moment. De quoi on se plaint ?

Je m'attends à plus de régularité. C'est "un peu facile" de sortir de la boite que pour les matchs intéressants alors que les autres ont fait le boulot pour avoir ces matchs faciles.
C'est pour ça que ça me dérangerait de mettre ADM titulaire alors que mettre Mbappé sur le banc serait franchement abusé.
Maboune
Citation (giovanni pontano @ 07/02/2018 09:59) *
Vu les soucis pour trouver un 6 performant en ce moment, vu les prestations de Di Maria, il est impossible qu’Emery ne pense pas à mettre 4 offensifs. Ç’est Forcément devenu quelque chose d’envisageable même si je doute qu’il passera à l’acte. Il faudrait pour cela que MBappé et Neymar défendent beaucoup plus.
Mais je pense que le double pivot va vite devenir l’hypothèse la plus crédible.

Dans ce cas là, tu mets Draxler et ADM sur les côtés, qui sont quand même bien plus rigoureux, et Mbappe-Neymar dans l'axe avec 100% de liberté.
Babou1
Citation (Rjay @ 07/02/2018 10:00) *
Magnifique.

Babou1 peut-être hier soir mais dans les autres matches de 2018 je ne retrouve pas complètement ce que tu décris.
J'ai d'ailleurs pas mal pesté contre ses choix dernièrement. Après il est clairement sur une pente ascendante.
Et il y a un 11 hyper fort qui aurait pu être testé mais non on préfère espérer un miracle Diarra ou Motta. Sans considération pour Lo Celso d'ailleurs.

J’ai pas tous les exemples en tete mais pour caricaturer le truc, à Rennes en CDF il permet techniquement tres bas une sortie de balle magnifique, contre Montpellier montée de balle qui fait toute la diff (avant de décaler superbement cavani qui remet a Neymar pour le but).
Philo
Citation (Rjay @ 07/02/2018 09:29) *

Je te rejoins sur toute la ligne et j'ajoute que le plus gros match de 2018, c'est Lyon et il est bien transparent.
Babou1
Citation (Philo @ 07/02/2018 10:20) *
Je te rejoins sur toute la ligne et j'ajoute que le plus gros match de 2018, c'est Lyon et il est bien transparent.

Qui n'est pas transparent contre Lyon?
Surtout un match ou on perd tres tot Mbappe et ou Alves prend un rouge mytho qui conditionne le match.
Bob
Avoir la possibilité de Mbappé - Di Maria - Cavani - Neymar, voire Draxler ou Pastore, ça doit bien faire flipper nos adversaires mine de rien. implosion du tibia.gif

Si tout le monde joue le jeu du bon état d'esprit à Madrid et pour après, ça pourrait donner de choses magnifiques.
Philo
Citation (Babou1 @ 07/02/2018 10:30) *
Surtout un match ou on perd tres tot Mbappe et ou Alves prend un rouge mytho qui conditionne le match.

Thiago Silva fait un bon match par exemple. Et être un mec qui sort du lot quand tout va mal, c'est aussi montrer une compétitivité qu'on est en droit d'attendre d'un possible titulaire au PSG.

Foutre des triplés à Sochaux, c'est pas vraiment ce qu'on lui demande.
TrappACouilles
Citation (Babou1 @ 07/02/2018 09:58) *
Cette année il a fait des bouts de matches c’est pas evident du tout (c’est arrivé une seule fois a cavani par exemple bah c’est son entrée dans le match de merde à Strasbourg ou on se fait baiser…)
Depuis qu’il a eu la chance d’enchainer avec les vrais cadres, il est magnifique.

Tu reecris l'histoire. En premiere partie de saison en L1 il est titulaire 10 fois sur 19. Il manque 3 match sur blessure, 1 match après un voyyage en AmSud, et il rentre 3 fois seulement en cours de match. Bien plus aue des "bouts" de matches.
Pour un total de 2 buts, 4 p.d. et des performances mediocres.

Citation (Philo @ 07/02/2018 10:20) *

Merci !

Citation (Babou1 @ 07/02/2018 10:30) *

Il est mauvais meme avamt l'expulsion de Alves. Il a pas du tout pris le jeu a son comptr alors que c'est ce qu'il devait faire, encore plus en l'absemce de MBappé et Neymar

Au final il fait 4 mauvais mois, et sort un bon mois contre des equipes moisies, et ca reclame la titu contre le Real parcequ'il en a collé 3 a Sochaux unsure.gif
Babou1
Citation (Philo @ 07/02/2018 10:39) *
Thiago Silva fait un bon match par exemple. Et être un mec qui sort du lot quand tout va mal, c'est aussi montrer une compétitivité qu'on est en droit d'attendre d'un possible titulaire au PSG.

Foutre des triplés à Sochaux, c'est pas vraiment ce qu'on lui demande.

Ouais la ca devient vraiment a la gueule.
Donc ton equipe de 1 titulaire au PSG elle va etre belle.
sukercop
Citation (Rjay @ 07/02/2018 09:35) *

C'est justement les stats qui pour moi parlent beaucoup.
Di Maria est une machine à geste décisif, tu le vois bien dans les buts et les passes décisives, une machine à donner des ballons.
Alors dans le jeu, c'est plus irrégulier mais parce que c'est un joueur de rupture qui est constamment aspiré par l'offensive, qui rate pas mal de choses, mais qui multiplie les provocations en attaque. Dans l'esprit, c'est un moteur à la Neymar un bon cran en-dessous bien sûr.

C'est aussi notre meilleur tireur de corner.
Maboune
Citation (TrappACouilles @ 07/02/2018 10:40) *
Au final il fait 4 mauvais mois, et sort un bon mois contre des equipes moisies, et ca reclame la titu contre le Real parcequ'il en a collé 3 a Sochaux unsure.gif

Mais evra.png

C'est pas à cause du triplé d'hier, c'est parce qu'il est très bon depuis un mois et Cavani très nul depuis un mois. Du coup le niveau des adversaires importe peu.

Qu'on préfère aligner la MCN car plus de "certitude", c'est une chose qui se défend. Mais descendre ADM sous prétexte que ses bons matchs sont contre des chèvres alors que contre les mêmes équipes Cavani est aux abois c'est clairement un délit de sale gueule.
D'ailleurs la bonne saison de Cavani elle est globalement contre des équipes de chèvres aussi hein.
nestor.burma
Citation (psycraft @ 06/02/2018 23:32) *
On peut improviser comme face à City mais va falloir aller allumer un cierge à l'église.

Maintenant qu'on a 11 points d'avance en championnat j'espère qu'on va essayer de jouer un peu différemment parfois.

Citation (witchfinder @ 07/02/2018 07:53) *
Tu sors qui ?

Idéalement je pense qu'il faut faire comme Homer dit:

Citation (Homer @ 07/02/2018 08:28) *
J'y crois pas mais un 4231 avec Mbappé, Di Maria et Neymar en soutien de Cavani, ca pourrait le faire (bon faut que la ligne d'attaque défende au moins à 3) et pas besoin de se creuser pour un 6, Rabiot et Verratti alignés devant la défense.
Si on prend l'eau, on descend Di Maria avec les deux relayeurs ou on en sort un pour faire entrer Motta/Diarra.

Après ça aurait été bien de le travailler un peu, mais bon quand tu as 4 joueurs offensifs qui jouent à ce niveau, c'est quand même très grave de ne jamais les avoir fait jouer ensemble. Faudrait regarder mais je pense qu'on a joué à seconde avec les 4 en même temps sur le terrain, c'est quand même dingo. Bref, ils jouent tous les 4 contre Toulouse et à Madrid et on clôt le débat définitivement.
Babou1
Citation (TrappACouilles @ 07/02/2018 10:40) *
Tu reecris l'histoire. En premiere partie de saison en L1 il est titulaire 10 fois sur 19. Il manque 3 match sur blessure, 1 match après un voyyage en AmSud, et il rentre 3 fois seulement en cours de match. Bien plus aue des "bouts" de matches.
Pour un total de 2 buts, 4 p.d. et des performances mediocres.

Merci !

Il est mauvais meme avamt l'expulsion de Alves. Il a pas du tout pris le jeu a son comptr alors que c'est ce qu'il devait faire, encore plus en l'absemce de MBappé et Neymar

Au final il fait 4 mauvais mois, et sort un bon mois contre des equipes moisies, et ca reclame la titu contre le Real parce qu'il en a collé 3 a Sochaux unsure.gif

Et c’est moi qui réécris l’Histoire ? neokill@h.gif

Sur tes 10 matches débutés en L1 t’en a déjà 4 parce que Mbappe n’avait pas encore signé au club edhelas.gif, et c’est la seule période ou il a enchainé donc arrete un peu ton violon sur la chance qu’il a eue et qu’il n’a pas saisie.
D’ailleurs pourquoi te limites-tu a la L1 et tu ne parles pas de ses 67 minutes cumulées en 5 matches de LDC pour des entrées en fin de match ?

Dans ce contexte et quand il en a eu l’occasion il a fait en premiere partie de saison :
L1 : 867 minutes (meme pas 10 matches temps plein) pour 2 buts et 4 passes dés.
LDC : 67 minutes 1 but et 1 passe dé
CDL : 90 minutes 1 but et 1 passe dé
Total : 1024 minutes (11 matches pleins) 4 buts et 6 passes dés

Total completement honorable sachant qu’il enchaine presque jamais (sauf avant la signature de Mbappe en aout), qu’il se bouffe tres souvent des miettes et qu’il n’a du jouer avec Mbappe+Neymar que 1 ou 2 fois.

Quant aux arguments sur le fait que c’était a Di Maria de prendre le jeu a son compte quand Neymar n’est pas la et que Mbappe sort c’est magnifique. Ouais ouais il est nul il a pas le niveau d’un titulaire au PSG mais parmi les 10 mecs qui ont été invisibles contre Lyon c’était a Di Maria de porter l’équipe sur ses épaules neokill@h.gif
Pareil sur les triplés contre des clodos, cavani a bati sa légende la dessus.
Philo
Citation (Babou1 @ 07/02/2018 10:41) *
Ouais la ca devient vraiment a la gueule.
Donc ton equipe de 1 titulaire au PSG elle va etre belle.

Toi qui parle de juger à la gueule 41148013dff4d0.gif

J'aime beaucoup Di Maria, j'étais contre son départ même quand il était nul, mais il y a meilleur que lui, c'est tout.
Citation (Maboune @ 07/02/2018 10:52) *
Mais evra.png

C'est pas à cause du triplé d'hier, c'est parce qu'il est très bon depuis un mois et Cavani très nul depuis un mois. Du coup le niveau des adversaires importe peu.

Qu'on préfère aligner la MCN car plus de "certitude", c'est une chose qui se défend. Mais descendre ADM sous prétexte que ses bons matchs sont contre des chèvres alors que contre les mêmes équipes Cavani est aux abois c'est clairement un délit de sale gueule.
D'ailleurs la bonne saison de Cavani elle est globalement contre des équipes de chèvres aussi hein.

Et alors, ça change quoi sachant que ce n'est pas le même poste ? C'est pas comme si on avait un joueur performant à ce poste d'avant-centre pour remplacer Cavani. Mbappé y a joué 3 matches, il en a fait 1 de bon et 2 de moyens à l'issue desquels il a expliqué qu'il ne voulait plus y jouer.

Citation (nestor.burma @ 07/02/2018 11:02) *
Maintenant qu'on a 11 points d'avance en championnat j'espère qu'on va essayer de jouer un peu différemment parfois.

Idéalement je pense qu'il faut faire comme Homer dit:

Après ça aurait été bien de le travailler un peu, mais bon quand tu as 4 joueurs offensifs qui jouent à ce niveau, c'est quand même très grave de ne jamais les avoir fait jouer ensemble. Faudrait regarder mais je pense qu'on a joué à seconde avec les 4 en même temps sur le terrain, c'est quand même dingo. Bref, ils jouent tous les 4 contre Toulouse et à Madrid et on clôt le débat définitivement.

On a justement jamais eu les 4 à ce niveau-là en même temps, c'est pas pour rien que Di Maria joue autant en ce moment, c'est parce qu'il y a eu des absences.
Et les 4 offensifs, on a vu les problèmes que ça amenait en terme d'équilibre en début de saison.
TrappACouilles
Citation (Maboune @ 07/02/2018 10:52) *
Mais evra.png

Déjà ta comparaison Cavani/Di Maria n'a pas beaucoup de sens, ils jouent pas au même poste et tu changes pas tout comme ça du jour au lendemain (surtout quand ça fonctionne moyen lors des précédents tests).

Ensuite, désolé mais ça veut dire quelque chose si Di Maria est invisible dans le seul gros match de 2018, alors qu'il est performant dans les autres.
Et encore une fois tu reparles de Cavani, t'es obsédé mon pauvre. L'équipe avec Neymar, Cavani, M'Bappé c'est 25 buts en phase de groupe de LDC, dont 16 pour le seul trio offensif, et tu veux bazarder le trio pour faire jouer Di Maria, alors que 3 fois sur 4 le trio ADM/M'Bappé/Neymar a été très décevant contre des équipes de L1.
Les aligner contre Madrid, c'est au mieux un pari. Et pour quelle raison on ferait ce pari ?

Babou1 et toi qui parlent de délit de sale gueule en tout cas ça va me faire ma journée, merci
Babou1
Citation (TrappACouilles @ 07/02/2018 11:05) *
Déjà ta comparaison Cavani/Di Maria n'a pas beaucoup de sens, ils jouent pas au même poste et tu changes pas tout comme ça du jour au lendemain (surtout quand ça fonctionne moyen lors des précédents tests).

Ensuite, désolé mais ça veut dire quelque chose si Di Maria est invisible dans le seul gros match de 2018, alors qu'il est performant dans les autres.
Et encore une fois tu reparles de Cavani, t'es obsédé mon pauvre. L'équipe avec Neymar, Cavani, M'Bappé c'est 25 buts en phase de groupe de LDC, dont 16 pour le seul trio offensif, et tu veux bazarder le trio pour faire jouer Di Maria, alors que 3 fois sur 4 le trio ADM/M'Bappé/Neymar a été très décevant contre des équipes de L1.
Les aligner contre Madrid, c'est au mieux un pari. Et pour quelle raison on ferait se pari ?

Ouais 25 buts dont 21 contre Celtic et Anderlecht, ca valait le coup de tailler les buts de di maria contre les clodos neokill@h.gif
Biensur que ca s'improvise pas du jour au lendemain ca fait des mois qu'on demande des essais et quelque chose de différent.
SInon quand est ce qu'il y a eu des tests avec Di maria et donc une animation differente (sans role de 9 a la cavani) qui n'ont pas fonctionné?

Aligner le cavani actuel contre madrid c'est une garantie?

Babou1 et toi qui parlent de délit de sale gueule en tout cas ça va me faire ma journée, merci

Moi c'est délit de sales pieds.
Maboune
Citation (Philo @ 07/02/2018 11:05) *
Et alors, ça change quoi sachant que ce n'est pas le même poste ? C'est pas comme si on avait un joueur performant à ce poste d'avant-centre pour remplacer Cavani. Mbappé y a joué 3 matches, il en a fait 1 de bon et 2 de moyens à l'issue desquels il a expliqué qu'il ne voulait plus y jouer.

Ah bah si on considère que personne ne peut jouer 9 dans cette équipe à part Cavani, c'est sûr que ça sert à rien de discuter plus longtemps.
nestor.burma
On a justement jamais eu les 4 à ce niveau-là en même temps, c'est pas pour rien que Di Maria joue autant en ce moment, c'est parce qu'il y a eu des absences.

On les avait hier soir cosmoschtroumpf.gif
Je pense qu'il y avait d'autres moments dans la saison où on aurait pu le faire également.

Et les 4 offensifs, on a vu les problèmes que ça amenait en terme d'équilibre en début de saison.

Ouais mais et d'une ce n'était pas avec ses 4 là et de deux, il n'y a pas non plus de fatalité. Si tu arrêtes toute tentative d'évolution dès les premières déception, tu ne changes jamais rien.

Pourtant en général je ne suis pas un adepte du changement pour le changement, je trouve au contraire que la stabilité est importante dans une équipe.

Mais là tu as Cavani, Di Maria, Neymar et Mbappé qui sont chauds, ça serait trop bête de ne pas profiter de cette période pour tenter un truc.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.