Citation (D'Alessandro @ 02/12/2017 19:34)

Bah sur le second but.
Bref, je recherche une vraie info

Il monte mais on sait qu'il ne plantera pas, et dans les faits, on en a peu capable de marquer sur CPA, mon cheval de bataille actuel, et c'est un vrai problème.
Et sur cette première partie de saison, il est bien inférieur aux deux Brésiliens.
Le dernier en U19 d'après lui
Citation (D'Alessandro @ 02/12/2017 18:59)

A-t-il déjà mis un but, même chez les jeunes ?
Franchement, je crois que je l'ai jamais vu marquer
EdVed316
02/12/2017 21:44
Dégonflage de pastèque totale pour lui ce soir. Mais d'une force......
Mauvais dans la lecture en défense.
Inexistant sur les coups de pieds offensifs de la tête (comme depuis tout le temps....)
Ridicule comme d'habitude sur des gestes offensifs. Ca devient meme dramatique pour un défenseur central quand on voit l'apport de Silva ou Marqui sur les CPA ces dernières saisons. Lui c'est LE NÉANT ABYSSAL....
Je trouve le joueur exceptionnel en terme de potentiel. Il est très fort.
Mais il oublie trop souvent avec qui il joue à ses côtés. Et qui lui permettent de jouer tres tres souvent dans un fauteuil.
Une leçon enorme aujourd'hui qui va lui faire bcp bcp de bien.
Il est fort. Il doit encore bcp apprendre.
D'Alessandro
02/12/2017 23:54
Citation (Rjay @ 02/12/2017 20:14)

Il est pas moins bon que Marquinhos ce soir. Charnière moyenne ce soir. Mais deux très bons défenseurs habituellement.
Pas aidé par Berchiche non plus, qui ne sait pas défendre.
Oui Marquinhos n'a rien fait de spécial ce soir mais si l'action du 2e but se déroule côté droit, ma main à couper qu'il anticipe et/ou reprend en vitesse l'attaquant. Globalement, il n'y a pas photo entre les deux Brésiliens et Kimpembe cette saison, là où mon avis était inverse (surtout avec Marquinhos, et même à un moment avec TS) la saison passée.
Citation (Philo @ 02/12/2017 20:55)

Voilà, ça se trouve même à l'entraînement, il n'y arrive pas
Dubdadda
03/12/2017 09:02
Citation (Philo @ 02/12/2017 21:55)

Le seul (et incroyable

) but dont je me souvienne de lui etait face à Lens en CFA, il avait quasiment fait un tour du terrain
Dubi
Guerrier, le ballon où il s'arrache à la fin pour offrir une grosse occase
giovanni pontano
05/12/2017 23:21
La Défense sera bien meilleure avec lui et n’importe lequel des deux autres.
4 dans l'Equipe Marquinhos 6, ces gens regardent les matchs ou c'est par tirage au sort les notations ?
Citation (Alucard @ 14/12/2017 10:04)

4 dans l'Equipe Marquinhos 6, ces gens regardent les matchs ou c'est par tirage au sort les notations ?

C'est pas les numéros de maillots
D'Alessandro
14/12/2017 10:36
Citation (Alucard @ 14/12/2017 10:04)

Déjà dit, les notes sont écrites pendant la seconde période après avoir, par contre (quand même) maté la première mi-temps. Kimpembe n'est pas irréprochable sur le premier but (1re mi-temps), tandis que Marquinhos (et Kimpembe aussi, lequel sort comme un fou jouer le HJ) tape un alignement pété sur le second but encaissé (donc 2e mi-temps et flemme du journaliste de changer ses propos) .
ViIleLumière
16/12/2017 18:59
Trop d'agressivité tue l’agressivité. Et ce n'est pas le premier match où il se prend des cartons qui lui coûte le match suivant...
JeromeTouboulArnaudHermant
16/12/2017 19:01
Son match est pourtant très bon jusqu’à son jaune.
Il joue en avançant.
A partir du coup franc qui doit faire deuxième jaune il sort du match.
Si Silva est de retour c’est vraiment pas grave.
PsgVolcano
16/12/2017 19:07
Très bon joueur mais pour passer au niveau au dessus doit défendre sans faire de fautes grossières
JeanGabin
16/12/2017 19:10
C'est rare mais déjà contre Caen la saison dernière il a des moments mystique comme ce soir.
Il a enchainé beaucoup, un peu de fatigue mentale, ça arrive.
JeromeTouboulArnaudHermant
16/12/2017 19:14
Un 4ème DC pour faire le nombre ça peut être utile aussi, ou dans ce cas t’as un latéral hyper polyvalent.
D'Alessandro
16/12/2017 20:11
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/12/2017 19:14)

Un 4ème DC pour faire le nombre ça peut être utile aussi, ou dans ce cas t’as un latéral hyper polyvalent.
Ou un 6 qui peut jouer DC. Tiens, Danilo…
Pour Kimpembe, il est toujours en apprentissage, c'est pas illogique de faire de temps à autres des matchs comme ça vu son peu d'expérience.
Dready14
16/12/2017 20:16
Faut rappeler Krycrack
Citation (Dready14 @ 16/12/2017 20:16)

Faut rappeler Krycrack

Ou Pepe
Il est tellement génereux qu'il a voulu faire un petit cadeau au petit Stanley mais Unai en a décidé autrement.
Citation (PsgVolcano @ 16/12/2017 19:07)

Très bon joueur mais pour passer au niveau au dessus doit défendre sans faire de fautes grossières
Dis-ça à Ramos

Après c'est sûr qu'on est pas arbitré comme le Réal.
Honnêtement je pense que c'est plus un manque de concentration dû à l'absence d'adversité qui lui fait faire des mongoleries. Et c'est un syndrôme récurrent chez tout nos joueurs sauf que chez un DC les sautes de concentration coûtent plus cher.
Je n'ai aucun doute qu'il saura élever son niveau de jeu dans les gros rendez-vous comme il l'as déjà fait.
Citation (PsgVolcano @ 16/12/2017 19:07)

En fait il est un poil impatient sur ses interventions. Cest son defaut principal mais heureusement qu'il a encore des failles vu le peu d'expériznce qu'il a. Me fait pas de soucis. Stoppeur-ralenceur puissant et technique à la fois. Profil extremement rare et précieux.
Le péno peut se comprendre car difficile d'intervenir proprement vu sa position de départ, mais le 1er jaune est complètement débile.
Malédiction
17/12/2017 01:21
Il a les défauts de ses qualités au final. Il est fougueux, rugueux au duel... donc y aura forcément quelques grosses fautes de temps en temps. Mais sur la durée, un guerrier pareil ça n'a pas de prix. On aura vraiment besoin d'avoir au moins l'un de nos 2 centraux dans cet état d'esprit à l'avenir pour les gros matchs.
Va falloir qu'il prenne la place d'un des deux en défense là. Même s'il fait des fautes idiotes par moment, il les mange en intensité et en agressivité. C'est pas avec Silva et Marquinhos qu'on va faire quelque chose dans ce genre de match.
Je le met à la place de Marqunhios.
Kurzawa-Kimpembe-Silva-Meunier.
fuego
Le seul gagnant du match d'hier avec Neymar.
Futur capitaine du club, persister avec la doublette de Saudade c'est criminel.
Citation (Barman Corbin @ 22/01/2018 12:33)

Futur capitaine du club, persister avec la doublette de Saudade c'est criminel.
Euh elle est pas en cause dans le jeu la doublette. Silva est allé au duel et a mis qques bons tampons.
QUOTE (Nemeto @ 22/01/2018 13:11)

Euh elle est pas en cause dans le jeu la doublette. Silva est allé au duel et a mis qques bons tampons.
Franchement dans le duo Silva - Marquinhos je ne sors pas forcément Thiago Silva, c'est surtout Marquinhos que je trouve préjudiciable
Tourista-chan
22/01/2018 13:12
Citation (Nemeto @ 22/01/2018 13:11)

Euh elle est pas en cause dans le jeu la doublette.
Ah ben ouais, ça c'est sûr qu'elle n'est pas en cause vue qu'elle n'y participe pas.
Sakavomi
22/01/2018 13:14

Les deux puent la merde avec le ballon. Ils n'apportent jamais le surnombre et assurent les passes/ralentissent le jeu ou alors Marquinhos fait une longue ouverture pour personne. Ça transpire la peur.
Parispourtoujours
22/01/2018 13:17
Tant qu' Emery sera à la tête de l'équipe, on pas prêt de le voir titulaire au détriment d'un des deux brésiliens.
D'Alessandro
22/01/2018 13:18

J'ai pété un câble sur la relance foirée, en plein dans Mariano de TS, heureusement sans conséquence avec le ballon lui revenant dessus.
A chaque fois qu'il y a un peu d'intensité, il n'est pas un capitaine. Donc son rôle est à redéfinir et il ne l'acceptera pas.
Après, j'alignerais Kimpembe juste pour l'impact qu'il met, qu'il défend en avançant lui et qu'il a déjà montré que la pression, il pouvait la gérer. Quitte à mettre Marquinhos sur un côté même si peu de chances qu'il accepte lui aussi.
Bref, Kimpembe doit être imposé dans les gros matchs même si c'est sur les performances intrinsèques depuis le début de saison, il est un peu en-dessous des deux autres (TS 1, Marquis 2, Kimpembe 3).
Citation (Hiso @ 21/01/2018 23:32)

Va falloir qu'il prenne la place d'un des deux en défense là. Même s'il fait des fautes idiotes par moment, il les mange en intensité et en agressivité. C'est pas avec Silva et Marquinhos qu'on va faire quelque chose dans ce genre de match.
Jouer en étant agressif au duel à Bernabeu, c'est très très dangereux vu l'arbitrage local
QUOTE (Philo @ 22/01/2018 13:21)

Jouer en étant agressif au duel à Bernabeu, c'est très très dangereux vu l'arbitrage local

La derniere fois que le PSG a aligné ses deux clowns brésiliens en Espagne on a vu le résultat
Citation (Barman Corbin @ 22/01/2018 13:29)

La derniere fois que le PSG a aligné ses deux clowns brésiliens en Espagne on a vu le résultat
Quand tu vois les pénaltys qui ont été sifflés à Barcelone, imagine à Madrid maintenant.
Citation (Sakavomi @ 22/01/2018 13:14)

Les deux puent la merde avec le ballon. Ils n'apportent jamais le surnombre et assurent les passes/ralentissent le jeu ou alors Marquinhos fait une longue ouverture pour personne. Ça transpire la peur.
Le moment où Fekir simule au sol et que Captain courage demande à Rabiot de sortir le ballon
QUOTE (Philo @ 22/01/2018 13:31)

Quand tu vois les pénaltys qui ont été sifflés à Barcelone, imagine à Madrid maintenant.
Si tu crois en la théorie de Molina comme quoi Emery a voulu jouer haut et que sa défense n'a pas écouté tu peux pas vouloir remettre les deux ensemble pour les matchs couperets. Tu sais que c'est impossible
Citation (Philo @ 22/01/2018 13:21)

Contre Barcelone Kimpembe avait été agressif mais clean. Peut être que je me trompe mais je pense que ses fautes stupides et ses relances un peu trop risquées sont souvent le résultat de sautes de concentration du au manques de sollicitations dans une équipe qui domine.
Je pense qu'il saura s'adapter contre une grosse opposition. D'ailleurs contre Nantes il est très sollicité et fait du coup un grand match.
ChosenMilo
22/01/2018 13:37
les probleme defensif de cet equipe concerne kurzawa-alves & areola, pourquoi aller chercher un probleme sur cet charniere, hier mariano n'a pas existé apart sa frappe
QUOTE (ChosenMilo @ 22/01/2018 13:37)

les probleme defensif de cet equipe concerne kurzawa-alves & areola, pourquoi aller chercher un probleme sur cet charniere, hier mariano n'a pas existé apart sa frappe
Parce que les remontées de balle de Presnel font trembler toute l'équipe adverse, qu'il a mis le barca dans sa poche au Parc et que c'est accessoirement le plus gros potentiel francais ?
Meme si en effet y a pire que la charniere hier ca veut pas dire qu'elle est irréprochable
nestor.burma
22/01/2018 13:44

Marquinhos et Silva font un bon match hier soir selon moi. Mais le problème global de cette équipe c'est le manque de détermination.
Et si on regarde sur le banc celui qui est le plus proche d'une place de titulaire et apte à amener ce supplément d'âme, c'est Kimpembe. Il a montré à l'aller contre le Barça que c'est une alternative crédible à TS ou à marquinhos à très haut niveau.
Perso je pense qu'avec notre effectif actuel, la plus grosse possibilité de progression (sans certitude pour autant), c'est de mettre Kimpembe titualire. Je trouve que ça vaut le coup de tenter de le titulariser dans un gros match, pourquoi pas à l'aller et/ou au retour contre le real. Ca serait dur pour TS ou Marquinhos que j'aime beaucoup, mais ça vaut le coup de tenter.
JeanGabin
22/01/2018 13:44
QUOTE (ChosenMilo @ 22/01/2018 13:37)

Hier il y'a des situations ou il monte pas sur le tireur, Cornet a un moment a une situation de frappe qu'Aréola repousse, Silva monte pas il reste super loin et attend, il est souvent attentiste dans ce genre de situation lui.
Tourista-chan
22/01/2018 13:53
Citation (lausui @ 22/01/2018 13:37)

Contre Barcelone Kimpembe avait été agressif mais clean.
C'était à la maison.
Citation (nestor.burma @ 22/01/2018 13:44)

Marquinhos et Silva font un bon match hier soir selon moi. Mais le problème global de cette équipe c'est le manque de détermination.
Défensivement et individuellement ça reste bon mais il n'y a aucune participation au jeu, aucune relance, aucune projection vers l'avant. Passes latérales puis à Lo Celso (ou Rabiot ou Marco) de se démerder. C'est pas normal, surtout quand t'es censé entourer un novice comme Lo Celso.
Citation (Tourista-chan @ 22/01/2018 13:53)

Défensivement et individuellement ça reste bon mais il n'y a aucune participation au jeu, aucune relance, aucune projection vers l'avant. Passes latérales puis à Lo Celso (ou Rabiot ou Marco) de se démerder. C'est pas normal, surtout quand t'es censé entourer un novice comme Lo Celso.
Un de nos plus gros soucis avec TS je trouve ça outre le fait qu'il defende également trés bas, ca se rejoint en même temps, c'est sur c'est propre et sans fioritures mais justement ca manque, Presnel titulaire vite.
nestor.burma
22/01/2018 14:38
Citation (Tourista-chan @ 22/01/2018 13:53)

Si tu considères tes défenseurs centraux comme tes premiers attaquants, je trouve également que Kimpembe est meilleur que TS et Marquinhos, qui prennent moins de risques. Mais perso ce n'est pas ça qui me choque le plus, je trouve que ce travail, c'est vraiment cerise sur le gâteau pour des défenseurs centraux.
Il doit jouer les matchs de bonhomme.
Personne ose l'embrouiller
Citation (Miles @ 24/01/2018 20:42)

Il doit jouer les matchs de bonhomme.
Personne ose l'embrouiller

Il tient debout
J'ai aimé sa réaction en fin de match pour défendre Lo Celso qui était au sol et qui ensuite baissait les yeux.
Il l'a protégé, relevé puis montré aux autres du regard qu'il les avait à l'oeil !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.