Citation (Maboune @ 06/02/2020 09:05)

Par contre effectivement, ceux qui sortaient que n'importe quel gardien de L1 ferait passer un cap, comme les cracks Ruffier (beau match hier) ou Lopes étaient des clowns.

T'es un champion toi en fait. Il est évident que des gardiens corrects de L1 auraient représenté un plus par rapport à Aréola, que ce soit Lecomte, Maignan ou Lopes. Maintenant Navas était une meilleure opportunité même si c'est forcément sur du court-terme. Aréola va d'ailleurs probablement perdre sa place de 3ème gardien en EDF au profit de l'un des deux premiers.
Tu sors exactement les mêmes arguments que ceux qui étaient sortis avant qu'on prenne Navas, mais tu ne sembles pas comprendre qu'il sera peut-être possible pour Leo de trouver une opportunité similaire l'été prochain pour le DC. Pourquoi se braquer comme ça (et te contredire toi-même quelque part) ? C'est justement le taf du DS.
Puisque l'exemple Van Dijk était cité, il a été transféré pour 15M du Cletic à Southampton alors qu'il avait 24 ans. Et c'était pas en l'an 2000, c'était en 2015. Le même été, tu as City qui prend Otamendi à 45M. Tu peux te faire enculer en dépensant 50M et en sortir gagnant en dépensant moins.
Aux clubs qui bossent bien, il y a toujours des possibilités et les gros tarifs ne sont pas une fatalité.
Sur le fond, étant donné qu'on va perdre Silva, que Kimpembe est gaucher et formé au club, et qu'on a pris Diallo l'été dernier, il me semble fort peu probable qu'on tente de le remplacer. On va recruter un DC axe droit en priorité. En clair, on s'excite sur un débat un peu inutile.
Citation (elcuervo @ 06/02/2020 09:28)

(meme si je n´oublie pas que la bevue de Kehrer face a MU etait en position de lateral)
Faux, il était DC droit dans une défense à 3.
Citation (ribob @ 06/02/2020 04:23)

Navas est un top gardien rien d’autre à dire il a 3 LDC et montre à chaque match.
Tu prêches un convaincu, j'ai toujours été un grand fan de Navas et j'ai souvent cité son nom à partir du moment où ils ont pris Courtois...