Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Presnel Kimpembe
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
Vince078
Son language corporelle est impressionnant. Il dégage une impression de puissance à son jeune âge. Il sait être rugueux et technique. J'aime beaucoup le voir évoluer avec TS ou marqui car il est dans un registre différent. Un registre qu'il nous manque souvent d'ailleurs.
noa
Et pourtant il sera sur le banc contre le Real smile.gif
ChosenMilo
Il doit absolument etre titulaire au bernabeu, vu le contexte qui nous attend

mais malheureusement ce ne sera pas le cas, emery ne va rien apprendre du massacre catalan, reste a esperer que Silva ne fasse pas trop reculer la defense
Tonio
Citation (ChosenMilo @ 25/01/2018 12:59) *
Il doit absolument etre titulaire au bernabeu, vu le contexte qui nous attend

mais malheureusement ce ne sera pas le cas, emery ne va rien apprendre du massacre catalan, reste a esperer que Silva ne fasse pas trop reculer la defense

Qu'il fiotte et déclare forfait comme l'an dernier face au Barca ibr.gif
Amo
Citation (Mr Charo @ 25/01/2018 13:01) *
Qu'il fiotte et déclare forfait comme l'an dernier face au Barca ibr.gif

Les médias ont quand même bien réussi leur coup de faire passer Silva pour la dernière des fiottes, car c'est loin d'être le pire au Camp Nou, rappelons que son coéquipier Marquinhos nous coûte 3 buts....
Tourista-chan
Citation (Amo @ 25/01/2018 13:05) *
Les médias ont quand même bien réussi leur coup de faire passer Silva pour la dernière des fiottes, car c'est loin d'être le pire au Camp Nou, rappelons que son coéquipier Marquinhos nous coûte 3 buts....

Nan nan, c'est hyper contagieux la gastro, faut isoler le patient zéro.
Tonio
Citation (Amo @ 25/01/2018 13:05) *

Les médias ok laugh.gif

Non sa carrière et aucune autre influence, j'ai pas eu besoin des médias pour traiter Lucas de grosse merde et TS de fragile trés trés tôt.

Arrêtez de vouloir mettre les gens et leurs opinions dans les cases qui vous arrangent, on a plus 15 ans rivés devant telefoot et à lire FF hein.
Amo
J'parlais en général et pas spécialement pour toi. J'pense que les médias ont largement contribué à l'image qu'à Silva aujourd'hui, malgré son grand nombre de gros matchs (y compris dans les rdv importants).

Inch'Allah charnière Kimpembe-Silva
Tourista-chan
Citation (Amo @ 25/01/2018 13:11) *
J'parlais en général et pas spécialement pour toi. J'pense que les médias ont largement contribué à l'image qu'à Silva aujourd'hui, malgré son grand nombre de gros matchs (y compris dans les rdv importants).

C'est marrant, j'avais plutôt l'impression que les médias sont restés softs par rapport à cette image de fiotte, surtout comparé à ce qu'il a mangé ici ph34r.gif
Crocop
Citation (noa @ 25/01/2018 12:50) *
Et pourtant il sera sur le banc contre le Real smile.gif

Franchement je ne l'ai pas trouvé terrible contre Guingamp, il doit trouver un équilibre entre ses anticipations et son agressivité, il est passé au travers plusieurs fois en mettant trop d'agressivité et s'est fait effacer, là ça va parce que c'était des peintres, en tout cas ce n'était pas son meilleur match.
Tonio
Citation (Amo @ 25/01/2018 13:11) *

Moins bonne charnière et moins complémentaire, Abdel/Presnel pour moi mais apres chacun ses goûts biensur.
Vince078
Il est passé à travers certains match c'est sûr (Strasbourg notamment). Il est encore jeune et à de la marge pour s’améliorer, d'ailleurs si il pouvait s'inspirer de Silva sur son placement et l'anticipation. Mais ça laisse présagé une grande carrière quand même. Et puis c'est un titi wub.gif
noa
En espérant que Laporte ne s'impose pas trop vite à City, ça serait con de louper la coupe du monde.
LifeIsStrange
Citation (noa @ 27/01/2018 13:32) *
En espérant que Laporte ne s'impose pas trop vite à City, ça serait con de louper la coupe du monde.

Deschamps a son groupe en tête et je doute qu'il s'emmerde à aller chercher Laporte (qui l'a parfois un peu ouvert) maintenant...
Crocop
Citation (LifeIsStrange @ 27/01/2018 14:05) *
Deschamps a son groupe en tête et je doute qu'il s'emmerde à aller chercher Laporte (qui l'a parfois un peu ouvert) maintenant...

Laporte et Theo Hernandez pourraient jouer avec la selection espagnole.
Philo
C'est ça, qu'ils y aillent kratos77.gif
Zul
QUOTE (Philo @ 27/01/2018 14:36) *
C'est ça, qu'ils y aillent kratos77.gif

t'as l'air d'être grand fan des 2 neokill@h.gif

JCD
J'aimerai tellement le voir titulaire contre le Real kratos77.gif
Si l'année prochaine on a pas un type sur le banc avec les burnes pour l'installer titulaire ...
psycraft
Heureusement qu'il a encore 3 ans de contrat et qu'il est attaché au club mais la pression des gros clubs pour le débaucher ne fera que s'intensifier et ce d'autant plus qu'il restera écarté des gros matchs par Emery. Ce dernier a la mémoire courte d'ailleurs, qu'il se rappelle de la double confrontation face au Barça l'an dernier et des performances des joueurs alignés en charnière centrale à 3 semaines d'écart.
JCD
Citation (psycraft @ 28/01/2018 19:01) *
Heureusement qu'il a encore 3 ans de contrat et qu'il est attaché au club mais la pression des gros clubs pour le débaucher ne fera que s'intensifier et ce d'autant plus qu'il restera écarté des gros matchs par Emery. Ce dernier a la mémoire courte d'ailleurs, qu'il se rappelle de la double confrontation face au Barça l'an dernier et des performances des joueurs alignés en charnière centrale à 3 semaines d'écart.

Après de mon coté je suis un peu all in là dessus mais la charnière brazilou qui se fait dessus j'en ai assez je suis super satisfait si on prends des risques avec Kimpembe. TS / Marqui pour nous emmener loin en C1 je n'y crois plus du tout.
PsgVolcano
Il est au dessus des 2 autres physiquement. Dans les relances, il prend beaucoup plus ses responsabilités que les 2 autres, je trouve. Dans la personnalité, il est au dessus.

Il fait moins de fautes ces derniers temps. Le point qu'il doit améliorer encore c'est l'efficacité devant le but sur les coups francs.
A2V
Oui au delà des qualités de défenseurs propre il a l'air d'avoir un mental supérieur aux deux brésiliens. Il doit être titulaire, ne serait ce que vis à vis du match aller face au Barça la saison dernière.
Neymar Jr
Concrètement vous pensez qu'Emery risque beaucoup (en interne) en le mettant titulaire le 14 ?
kargone
Citation (Neymar Jr @ 29/01/2018 03:07) *
Concrètement vous pensez qu'Emery risque beaucoup (en interne) en le mettant titulaire le 14 ?

Si c'est Thiago (CA) qui sort du 11 pour Kimpembe, oue en interne ça peut foutre le bordel. Mais un duo Thiago Kimpembe: why not?
Vince078
Emery prépare tranquillement la transition, TS joue moins que les années passées. Mais je pense que dans la hiérarchie Marqui est au dessus car il est vice-capitaine (en l'absence de Motta). Et je le vois mal mettre son vice capitaine sur le banc. Malheureusement je pense que si il y une place à prendre ça sera celle de TS qui vieillit, mais il va devoir patienter car je ne pense pas que ça se fasse cette année surtout dès les 8ième.
elcuervo
Le match a Madrid sera lourd de consequences pour lui et TS.
Marquinhos par son âge et ses qualités parait intouchable pour le moment.
Par contre entre TS et lui, c'est tres tres discutable.
lausui
Je pense que c'est une bonne chose que Kim ne soit pas encore titulaire "officiel". C'est ça qui va l'obliger à se surpasser et à s'améliorer. On a vu qu'installer Marqui titulaire aussi jeune n'as pas été que bénéfique.

Pour moi le problème est surtout qu'il joue aucun gros match. Ça ne va pas l'aider à s'améliorer.
Titi24
Je donnerais tout pour le voir titu le 14, je pense vraiment qu’il doit jouer ce match. Il prouve à chaque fois qu’il joue qu’il est fin prêt pour ce genre de grandes confrontations.
Perso je suis persuadé qu’il garde Marqui pour une raison : Garder Silva axe gauche pour pallier aux errements de Kurzawa. Je pense que c’est une raison non négligeable.
sahara
Citation (lausui @ 29/01/2018 10:47) *
Je pense que c'est une bonne chose que Kim ne soit pas encore titulaire "officiel". C'est ça qui va l'obliger à se surpasser et à s'améliorer. On a vu qu'installer Marqui titulaire aussi jeune n'as pas été que bénéfique.

Pour moi le problème est surtout qu'il joue aucun gros match. Ça ne va pas l'aider à s'améliorer.

Dans un premier temps, ok, mais ça peut faire éclore le risque de le voir revendiquer une place de titulaire officielle sans quoi il montrerait des velléités de départ.
Parisian
Citation (Titi24 @ 29/01/2018 12:19) *
Je donnerais tout pour le voir titu le 14, je pense vraiment qu’il doit jouer ce match. Il prouve à chaque fois qu’il joue qu’il est fin prêt pour ce genre de grandes confrontations.
Perso je suis persuadé qu’il garde Marqui pour une raison : Garder Silva axe gauche pour pallier aux errements de Kurzawa. Je pense que c’est une raison non négligeable.

Ca a vachement bien marché au Camp Nou l'année dernière hanouna.gif
psycraft
Citation (Vince078 @ 29/01/2018 10:28) *
Emery prépare tranquillement la transition, TS joue moins que les années passées. Mais je pense que dans la hiérarchie Marqui est au dessus car il est vice-capitaine (en l'absence de Motta). Et je le vois mal mettre son vice capitaine sur le banc. Malheureusement je pense que si il y une place à prendre ça sera celle de TS qui vieillit, mais il va devoir patienter car je ne pense pas que ça se fasse cette année surtout dès les 8ième.

Pour autant, parmi les deux brésiliens celui qui présente le plus de garanties aujourd'hui reste TS. Si on sort des histoires de statuts et que l'on se concentre uniquement sur une logique sportive je pense sincèrement que Kim devrait être titulaire. TS et Marqui se ressemblent beaucoup sur le terrain.

Ils ont un côté gestionnaire, défendent plutôt bas pour parfaire leur lecture du jeu alors que Kim a un profil différent fonctionnant en parfaite synergie avec les deux autres, capable de défendre en montant sur ses adversaires, d'imposer un gros challenge physique à son vis-à-vis et possède un vrai mental de guerrier. Il ressemble un peu à David Luiz mais en plus serein, plus appliqué. Il a moins d'expérience que ses compères mais a des qualités essentielles pour les matchs à haut niveau.

Je ne dis pas que sa non titularisation face à Madrid serait un scandale mais ce serait clairement se priver d'un atout supplémentaire.
ViIleLumière
Bah il prendra la place de Thiago Silva, je vois pas Marquinhos qui a signé un long bail et qui est encore jeune s'asseoir sur le banc...
Vince078
Citation (psycraft @ 29/01/2018 13:05) *
Pour autant, parmi les deux brésiliens celui qui présente le plus de garanties aujourd'hui reste TS. Si on sort des histoires de statuts et que l'on se concentre uniquement sur une logique sportive je pense sincèrement que Kim devrait être titulaire. TS et Marqui se ressemblent beaucoup sur le terrain.

Ils ont un côté gestionnaire, défendent plutôt bas pour parfaire leur lecture du jeu alors que Kim a un profil différent fonctionnant en parfaite synergie avec les deux autres, capable de défendre en montant sur ses adversaires, d'imposer un gros challenge physique à son vis-à-vis et possède un vrai mental de guerrier. Il ressemble un peu à David Luiz mais en plus serein, plus appliqué. Il a moins d'expérience que ses compères mais a des qualités essentielles pour les matchs à haut niveau.

Je ne dis pas que sa non titularisation face à Madrid serait un scandale mais ce serait clairement se priver d'un atout supplémentaire.

Tout à fait d'accord. Et tu oublies que TS et Marqui ont aussi en commun leur fiottitude par moment ph34r.gif .

Mais Kimpembe a encore par moment des errements défensif a gommé et n'a pas le placement d'un TS par exemple (Marqui non plus d'ailleurs). Disons qu'il a énormément de qualité mais ça reste à polir.

Mais des 3 c'est celui qui a clairement le mental qui me plait le plus.
Tonio
Les deux brazilous ensemble c'est trop de fiotte attitude en même temps mais malgré tout je trouve Marquis moins fiotte que TS qui oui à un meilleur placement et une mailleur lecture mais un jeu bien trop bas et peu entreprenant aussi. Presnel va sûrement à regret être encore sur le banc, fait chier vivement l'an prochain si ca peut changer enfin.
isidor
Si Laporte c'est 65M, Kimpembe c'est 165 M.
Alain Miamdelin
Patron implosion du tibia.gif
Noreaga
Citation (isidor @ 31/01/2018 00:07) *
Si Laporte c'est 65M, Kimpembe c'est 165 M.

Kimpembe c'est surtout pas à vendre cosmoschtroumpf.gif
Et Laporte c'est très surcôté depuis des années déjà.
Titi24
Quel joueur wub.gif. Outre son match, bien aimé quand il est venu défendre un de ses coéquipier en deuxième MT face à je ne sais plus quel rennais qui voulait faire le fou. Un patron.
Mamadieu
Sans parler de son excellent niveau de défenseur, même dans son attitude il ressemble bien plus à un patron/capitaine que les 2 fiottasses brésiliennes.
stromboli
Vous avez des problèmes de virilité pour venir vous branler la nouille sur les couilles de Kimpembe à chaque match, même contre Rennes la loose contre qui on avait passé 10 buts sans en encaisser dans les 2 matchs précédents?
Maboune
Citation (stromboli @ 31/01/2018 00:38) *
Vous avez des problèmes de virilité pour venir vous branler la nouille sur les couilles de Kimpembe à chaque match, même contre Rennes la loose contre qui on avait passé 10 buts sans en encaisser dans les 2 matchs précédents?

On en a surtout marre d'avoir une équipe de mimis.
Il faut des joueurs comme ça dans une équipe. wub.gif
Bab

edhelas2.gif
Il montre simplement du caractère, et c'est quelque chose dont on manque énormément. Et qui compte.
Kaionedirection
Il montre aussi beaucoup de talent, il est vraiment pas fâché avec ses pieds.
Déjà qu’il a une énorme confiance en lui, on voit qu'il s’affirme de plus en plus. Ses prises de risques sont calculés, il met rarement l’équipe en danger quand il prend des initiatives.

Franchement son ascension est remarquable. On parle d’un joueur à qui on ne prédisait aucun avenir au PSG. Je doute qu’on voit un cas similaire avant longtemps au club.
Zul
QUOTE (Kaionedirection @ 31/01/2018 00:53) *
Franchement son ascension est remarquable. On parle d’un joueur à qui on ne prédisait aucun avenir au PSG. Je doute qu’on voit un cas similaire avant longtemps au club.

il se bonifie chaque année, dur sur l'homme, à l'aise à la relance, on est loin du gamin emprunté pour sa première apparition sous blanc.

Impressionnant, même si ce soir il la joue un peu facile en fin de match.
stoner_man
Techniquement on sent qu'il a bien bien progressé. C'est là qu'on voit que l'entrainement avec des mecs très forts fait progresser.
Crevard75
Milieu de premiere mi temps il met une transversale sur toute la largeur du terrain dans les pieds de Di Maria j'ai été obligé de mettre le replay pour être sur que c'était lui.

Titulaire l'année prochaine si il continue comme ca ya rien d'autre à espérer
Loveris

Es tu sur qu'on n'avait pas encaissé de buts contre eux dans les deux derniers matchs ?
wil
Citation (Loveris @ 31/01/2018 08:19) *
Es tu sur qu'on n'avait pas encaissé de buts contre eux dans les deux derniers matchs ?

On a pris un péno en coupe déjà et en championnat on a dû prendre un ou deux buts aussi, on avait déroulé à la fin.
Escrobar
Citation (Titi24 @ 31/01/2018 00:12) *
Quel joueur wub.gif. Outre son match, bien aimé quand il est venu défendre un de ses coéquipier en deuxième MT face à je ne sais plus quel rennais qui voulait faire le fou. Un patron.

C'était avec Kahzri, qui à passé son temps à parler et ce chauffer avec joueurs et/ou arbitres mais tranquille lui sa passe whistle.gif
wil
Citation (Escrobar @ 31/01/2018 08:57) *
C'était avec Kahzri, qui à passé son temps à parler et ce chauffer avec joueurs et/ou arbitres mais tranquille lui sa passe whistle.gif

Séparé par Rabiot qui pousse Kahzri à son tour, l'autre revient à la charge et Rabiot qui bouge pas d'un pouce et le toise. smile.gif

Mine de rien sur l'action, ils sont pas mal à venir défendre Mbappe qui avant sa faute leur met la misère.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.