Citation (Caps @ 15/02/2017 10:51)

A lui de bosser pour prouver sur la durée et être vrai choix sportif et non par défaut pour reposer les titulaires.
J'espère qu'on arrivera à faire signer Zagadou dans la foulée (Je fais confiance aux connaisseurs).
En parlant de Zagadou, c'est marrant mais plus le temps passe, plus on voit des similitudes dans leur jeu. Genre tu prends cette vidéo :
Et plus généralement, je trouve que nos jeunes défenseurs centraux ont de plus en plus en commun certaines caractéristiques, comme leur faculté à garder leur sang froid sous la pression ou à apporter le soutien grâce à leurs remontées de balle. Ça se voit vraiment sur les générations récentes où on a quelques beaux profils de ce genre, qui savent allier sérénité et prise de risque (même si ça reste des jeunes donc imparfait).
Après la progression de Presnel s'est surtout faite au contact de joueurs comme Silva et Marquinhos, et plus que tout il m'a l'air doté d'une capacité d'assimilation et d'une force de caractère assez remarquables. Je sais pas s'il réalise lui-même, mais il a vraiment franchi un pas de géant hier, rien que la façon dont le monde du foot le considère désormais, c'est très rare qu'un jeune mette tout le monde d'accord sur son premier match à ce niveau. Qu'on le voie plus souvent dans le onze maintenant

Avec l'accumulation de matchs, on peut se permettre de faire un roulement entre les trois, on perd pas au change quelle que soit la solution.