Nianzeu_vom_Nde
31/01/2018 09:39
Citation (Titi24 @ 31/01/2018 00:12)

Quel joueur

. Outre son match, bien aimé quand il est venu défendre un de ses coéquipier en deuxième MT face à je ne sais plus quel rennais qui voulait faire le fou. Un patron.
Citation (Maboune @ 31/01/2018 00:42)

On en a surtout marre d'avoir une équipe de mimis.
Il faut des joueurs comme ça dans une équipe.

Il est clair que notre équipe manque de caractère voire de vice car normalement pour chaque mauvais contact sur Neymar, on devrait tous réagir comme un seul homme pour bien signifier à l’arbitre que nous sommes à cran or c’est très rarement la cas. La plus part du temps, nous sommes passifs. La passivité des parisiens sur l’attentat de Lopes sur Mbappé me reste encore en travers de la gorge or on aurait du s’attrouper autour de l’arbitre voire simuler une bagarre générale envers Lopes pour mettre la pression comme on fait les ploucs rennais. Mais ce qu’on a vu c’est Silva en train de parler avec l’arbitre. C’est pourquoi le coup de pression de Kimpembe m’a fait plaisir...
Je fais remonter son topic qui n'a rien à faire en deuxième page...
Acceptera-t-il de rester une saison de plus comme numéro 3 la saison prochaine ??
psycraft
10/02/2018 19:05
Citation (Vasco @ 10/02/2018 19:03)

Tout comme il n'aura rien à faire sur le banc à Madrid.
QUOTE (Vasco @ 10/02/2018 19:05)

Acceptera-t-il de rester une saison de plus comme numéro 3 la saison prochaine ??
bah si on passe à trois derrière ça serait pas mal pour le garder/éviter un départ.
stromboli
10/02/2018 19:10
Le mec est très souvent titulaire dans un des plus grands clubs du monde et dans son club formateur et vous anticipez déjà les articles de l'Equipe clamant qu'il doit partir pour être respecté, c'est n'importe quoi.
Il prendra la place de Silva petit à petit et c'est tout.
witchfinder
10/02/2018 19:14
Le boss.
Citation (stromboli @ 10/02/2018 19:10)

Le mec est très souvent titulaire dans un des plus grands clubs du monde et dans son club formateur et vous anticipez déjà les articles de l'Equipe clamant qu'il doit partir pour être respecté, c'est n'importe quoi.
Il prendra la place de Silva petit à petit et c'est tout.
J'anticipe surtout le fait que c'est notre meilleur central et qu'il n'a rien à faire sur le banc contre le Real ou autre. J'espère qu'il saura être patient.
Akateuriteur
10/02/2018 21:35
Citation (Vasco @ 10/02/2018 20:16)

J'anticipe surtout le fait que c'est notre meilleur central et qu'il n'a rien à faire sur le banc contre le Real ou autre. J'espère qu'il saura être patient.
Il joue déjà pas mal de matchs cette saison.
T.Silva aura 34 dès le début de la saison prochaine et il se blesse assez souvent (dès qu'il a mal il ne veut pas jouer en plus) donc je pense que Kimpembe aura encore plus de temps de jeu et que la transition se fera naturellement.
Mamadieu
10/02/2018 21:51
C'est quoi cet argument.
Donc parce qu'il a du temps de jeu face à Sochaux, Toulouse et Amiens c'est ok de laisser notre meilleur défense centrale sur le banc pour le match le plus important de la saison ?
Le temps que ta "transition naturelle" arrive Kimpembe sera déjà parti jouer ailleurs, parce qu'à ce rythme Thiago Silva peut continuer à jouer jusqu'à 40 ans en L1.
Totalement d'accord avec Mamadieu, il doit non seulement jouer à Madrid mais également devenir le titulaire la saison prochaine.
Mais bon pour Madrid je me fais aucune illusion. Un peu plus d'espoir pour la saison prochaine mais bon ça dépendra de qui sera le coach, je vois mal Emery mettre Silva sur le banc.
Il lui ferait la misère et je suis pas persuadé qu'il sache gérer ça.
Mais surtout je pense que Silva n'acceptera jamais et deviendra nuisible dans le vestiaire mais aussi dans la presse.
Il restera 2 ans de contrat à TS en fin de saison. Kimpembe doit patienter un peu comme l'a fait Marquinhos mais Nasser ne le lachera jamais et il sera dans les 23 en Russie.
Thiago Silva nous a habitué à manqué 6 semaines par saison après une blessure, on attend tranquillement le claquage de la saison.
TahitiBob
10/02/2018 22:29
Le Real est une équipe qui utilise beaucoup le jeu aérien donc rien que pour ça Thiago doit jouer. De foute façon si aujourd'hui Kimpembe doit gagner une place en ne prenant que le côté sportif en compte ce serait plus celle de Marquinhos que celle du capitaine. A l'avenir on verra, mais tant qu'il est là c'est normal que Silva soit titulaire.
Supermodernworld
10/02/2018 22:37
Marquinhos semble intouchable pour tout le monde.
Je l'aime bien mais c'est lui qui doit sauter pour une défense Kimpembe - Thiago Silva. C'est complémentaire et à choisir entre Silva et Maquinhos je garde TS pour l'expérience sur un PSG - Real.
Marquinhos je le trouve trop neutre et j'ai encore sa prestation pourave de Barcelone en travers de la gorge.
averroes
10/02/2018 22:42
Donc en fait pour vous il faut que TS aille sur le banc ?? Normal quoi , capitaine et auteur d'une parfaite saison jusque là mais il doit aller sur le banc .
Un seul argument qui me fait penser que kimpembe n'est pas encore prêt , comparer son jeu aérien avec celui de marqui mais surtout TS
SuperPapus
10/02/2018 22:47
Citation (Supermodernworld @ 10/02/2018 22:37)

Marquinhos semble intouchable pour tout le monde.
Je l'aime bien mais c'est lui qui doit sauter pour une défense Kimpembe - Thiago Silva. C'est complémentaire et à choisir entre Silva et Maquinhos je garde TS pour l'expérience sur un PSG - Real.
Marquinhos je le trouve trop neutre et j'ai encore sa prestation pourave de Barcelone en travers de la gorge.
Je suis d'accord. On dénonce manque de couilles de TS qui assumerait pas son rôle de captain, mais celui qui s'est totalement chié dessus le 8 mars c'est Marquinhos. Le plus gros fiottage c'est lui. Moi il m'inspire pas confiance dans ce genre de match.
C'est vrai que Marquinhos est pas au top depuis quelques mois. Ils livrent plus que des prestations quelconques ou alors des matchs comme cet après-midi ou il a rien à faire mais ne fait pas de dépassement de fonction.
Il ne livre plus de prestations xxl comme il avait pu le faire précédemment.
Pour moi il est juste impossible que Presnel prenne la place de Marqui. Celui ci est un des chouchous de Nasser, est jeune, à une grosse valeur marchande, titulaire du Brésil...
Mais sportivement parlant il est derrière Silva clairement.
Mamadieu
10/02/2018 23:03
Citation (isidor @ 10/02/2018 22:27)

Il restera 2 ans de contrat à TS en fin de saison. Kimpembe doit patienter un peu comme l'a fait Marquinhos mais Nasser ne le lachera jamais et il sera dans les 23 en Russie.
C'est beaucoup moins certains maintenant que Laporte a signé à City.
Ozzy Ryss
10/02/2018 23:09
Citation (Mamadieu @ 10/02/2018 23:03)

C'est beaucoup moins certains maintenant que Laporte a signé à City.
C'est une pipe Laporte.
Mamadieu
10/02/2018 23:18
Citation (Ozzy Ryss @ 10/02/2018 23:09)

C'est une pipe Laporte.
C'est pas la question, c'est Deschamps qui fera la liste des 23, on sais de quoi il est capable.
Laporte a passé un gros palier en signant à City, il va jouer la LDC et les grosses affiches de PL quand Kimpembe sera au marquage de Kostas Mitroglou en Coupe de France.
Citation (averroes @ 10/02/2018 22:42)

Donc en fait pour vous il faut que TS aille sur le banc ?? Normal quoi , capitaine et auteur d'une parfaite saison jusque là mais il doit aller sur le banc .
Un seul argument qui me fait penser que kimpembe n'est pas encore prêt , comparer son jeu aérien avec celui de marqui mais surtout TS
C'est l'article du Parisien qui leur est monté à la tête.
Ozzy Ryss
11/02/2018 00:00
Citation (Mamadieu @ 10/02/2018 23:18)

Laporte a passé un gros palier en signant à City, il va jouer la LDC et les grosses affiches de PL quand Kimpembe sera au marquage de Kostas Mitroglou en Coupe de France.
On verra, mais attendons qu'il passe le palier dans le jeu plutôt que sur le papier. Il va falloir qu'il prenne du muscle si il veut survivre en BPL.
Meilleur défenseur du club tout simplement, il n'aura jamais la maitrise technique ou l'anticipation d'un TS ou d'un Marcos mais il les baise tellement sur tout le reste notamment en terme agressivité et de leadership sur un terrain . Des qualités qui sont pour moi essentiels pour etre un top mondial, et pas juste un Alain Roche bis ce qu'est en train de devenir Marcos grace à TS...
Dready14
11/02/2018 00:12
+ la relance, un domaine où les 2 brésiliens ne prennent aucun risque alors que techniquement ce sont les top de leur poste.
Kimpembe-TS à l'aller et Kimpembe-Marquis au retour parce que y'aura de la pression
Ozzy Ryss
11/02/2018 00:15
Je trouve qu'il a pas mal appris de David Luiz : la prise de risques dans la relance, l'aspect physique brutal dans les duels, les montées un peu fofolles (rare mais il en fait), et cet après-midi, la faute qu'il obtient en protégeant son ballon avec son cul avant de s'écrouler après un petit contact.
Citation (Alucard @ 11/02/2018 00:06)

Meilleur défenseur du club tout simplement, il n'aura jamais la maitrise technique ou l'anticipation d'un TS ou d'un Marcos mais il les baise tellement sur tout le reste notamment en terme agressivité et de leadership sur un terrain . Des qualités qui sont pour moi essentiels pour etre un top mondial, et pas juste un Alain Roche bis ce qu'est en train de devenir Marcos grace à TS...
La maitrise technique il l'as déjà et en plus il s'en sert...l'anticipation ça s'apprend au fur et à mesure on ne peut pas dire qu'il n'auras jamais cette qualité.
Perso, je pense que TS reste notre meilleur défenseur et laisser le temps à Kim de grandir ne lui fera pas de mal. Qu'il soit dans la rotation comme il l'est aujourd'hui et qu'il ne soit pas tout de suite propulser indiscutable est une bonne chose.
Le problème est que cette rotation n'as jamais lieu pour les matchs importants. Contre le Bayern Emery paraissait terrifier à la simple idée de faire entrer Kimpembe en fin de match alors que TS était blessé...
ViIleLumière
11/02/2018 02:07
Futur capitaine du PSG.
averroes
11/02/2018 03:28
Citation (Alucard @ 11/02/2018 00:06)

Meilleur défenseur du club tout simplement, il n'aura jamais la maitrise technique ou l'anticipation d'un TS ou d'un Marcos mais il les baise tellement sur tout le reste
jeu de tete ?
Citation (SuperPapus @ 10/02/2018 22:47)

Je suis d'accord. On dénonce manque de couilles de TS qui assumerait pas son rôle de captain, mais celui qui s'est totalement chié dessus le 8 mars c'est Marquinhos. Le plus gros fiottage c'est lui. Moi il m'inspire pas confiance dans ce genre de match.
En effet on a souvent pointer du doigt TS alors que Marqui a été encore pire que lui. Pour moi c'est lui qui soit sauter. Kimpembe mérite largement d'avoir sa chance dans un gros match.
Qu'on mette Marquinhos à droite à Madrid.
Citation (Ozzy Ryss @ 11/02/2018 00:15)

Je trouve qu'il a pas mal appris de David Luiz : la prise de risques dans la relance, l'aspect physique brutal dans les duels, les montées un peu fofolles (rare mais il en fait), et cet après-midi, la faute qu'il obtient en protégeant son ballon avec son cul avant de s'écrouler après un petit contact.
Exactement, même impression que toi. Et je crois que c’est plus qu’une impression, dans une interview l’an dernier il dit lui même avoir beaucoup appris de David Luiz. La faute qu’il obtient hier c’est totalement du David Luiz et il le fait de plus en plus souvent. Pour l’instant il n’a pris que les bons côtés du brésilien.
Citation (taikai @ 11/02/2018 05:05)

Qu'on mette Marquinhos 6 à Madrid.
Fyp
il serait pas mal dans une défense à 3 en fait, mais bon on n'a pas assez de DC.
Putocrack
11/02/2018 14:22
J aime ce joueur car il joue en allant vers l avant, ce qui est le defaut de Marqui et Silva qui sont des defenseurs de surface (tres bons) mais souvent reculent trop laissant trop d espace avec le milieu.
Ils sont 2 joueurs qui aiment subir le jeu, le probleme est que ils sont les seuls de l equipe sachant jouer comme cela.
Je suis ok pour comparer avec le style de David Luiz. Apres je pense quil faut de la patience car il fait encore des betises et il doit apprendre a gerer son engagement physique. Patience mais...pas 3 ans de patience!
Moi egalement je pense que la defense a 3 avec Silva derriere et Marqui/Kim devant serait parfaite pour exploiter leurs qualites respectives.
chandinho
11/02/2018 16:05
Le comparer a David Luiz c'est pas très flatteur...même si je comprends qu'on parle de style de defenseur qui vont vers l'avant.
David Luiz est un bourricot tactique avec 1 relance sur 2 vers l'avant perdue.
Pour Kimpembe, je le titulariserais aussi mercredi. Emery le fera pas car la gestion des statuts est compliqué mais c'est le profil le.plus complémentaire avec Silva ou Marquinhos
De toutes façons il y a 95% de probabilités qu'on change d'entraineur la saison prochaine, donc il sera peut-être titulaire dans une défense à 4, ou titulaire dans une défense à 3, ou au contraire mis de côté par le nouvel entraineur... Tout peut arriver, on verra bien !
En tous cas, s'il va à la CDM (je lui souhaite pour le moral même s'il ne jouera jamais), on aura aucun défenseur central à la reprise du championnat...
Pour moi il se résume pas à David Luiz. Sa principale qualité est justement de prendre le meilleur de ses coéquipiers. Il a progressé tactiquement au côté de TS. A pris la hargne et le vice de Luiz et un peu de la combativité de Marquinhos.
Si il continue comme ça et j'en doute pas vu qu'il a l'air sérieux et bosseur, il a une très belle carrière devant lui. Surtout qu'il a une certaine autorité naturelle.
ViIleLumière
12/02/2018 00:38
Citation
« Je lui ai demandé comment s’était passée sa préparation il m’a répondu : « J’ai préparé le match comme si c’était le dernier » . Quand je l’ai eu lundi, il se sentait bien, il était prêt. Pour lui, tous les joueurs sont pareils. Que ce soit des stars ou pas. Il m’a dit : Tu me connais papa, je n’ai jamais peur. Tu verras demain. »
Dire qu'il sera sur le banc à Madrid.
Son match aller face au Barça l'an dernier avec le si peu d'expérience qu'il avait
Il a enfilé le costume qu'on demande à tous les "cadres".
Un sacré mental ce joueur. Quand il dit qu'il a peur de rien, je pense qu'on peut le croire.
Charly Gaul
12/02/2018 09:57
Silva joue sa dernière carte sur la campagne européenne cette année, si on a encore un couac "mental" lui et emery sauteront.
Citation (Charly Gaul @ 12/02/2018 09:57)

Silva joue sa dernière carte sur la campagne européenne cette année, si on a encore un couac "mental" lui et emery sauteront.
Couac mental non, mais petite contracture à la cuisse a la 19 eme minute c'est possible
Citation (Vinz14 @ 12/02/2018 09:59)

Couac mental non, mais petite contracture à la cuisse a la 19 eme minute c'est possible

Oh attention copain, Picollo va te tomber dessus
Vince078
14/02/2018 15:05
L'E annonce Kimpembe titulaire
La prophétie se réalise
Montre leur qui c'est le patron.
QUOTE (Barman Corbin @ 22/01/2018 13:33)

Si tu crois en la théorie de Molina comme quoi Emery a voulu jouer haut et que sa défense n'a pas écouté tu peux pas vouloir remettre les deux ensemble pour les matchs couperets. Tu sais que c'est impossible
Molina disait donc vrai
Citation (Vince078 @ 14/02/2018 15:05)

L'E annonce Kimpembe titulaire
La prophétie se réalise
Montre leur qui c'est le patron.
Si c'est vrai
Presnel prend la place, défonce tout et ne la rends jamais
witchfinder
14/02/2018 17:19
S'il est titulaire, défonce tout et devient direct incontournable en EDF
OMG.
MoMoZeRo
14/02/2018 19:00
Il lui avait dit lors de sa titu contre le Barca de jouer sans pression, sans se poser de question, et que s'il se foirait, il assumerait son choix...On a vu ce que ça a donné
La je pense qu'il va etre dans le même état d'esprit, même si j'ai la crainte qu'on ne perde TS définitivement.
Que La Force soit avec toi Presko.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.