Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Presnel Kimpembe
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
Lagoaparaiso
Citation (Dubdadda @ 16/02/2017 15:42) *

Que de chemin parcouru depuis cette photo, j'en reviens toujours pas. Sa progression force le respect.

C'est clair qu'il en imposait moins physiquement blink.gif
Escrobar
Sacré génération quand même : Coman, Dembélé, Rabiot, Kim, Maignan qui aurait pu avoir un destin à la Areola si il n'avait pas été derrière ce même Areola, seul Ongenda à déçu voir Latour .

Dub, Noreaga question pour vous qui suivez les jeunes depuis longtemps et plus assidument, est ce la meilleur génération sorti du centre du PSG ?
Noreaga
Citation (Escrobar @ 16/02/2017 21:58) *
Sacré génération quand même : Coman, Dembélé, Rabiot, Kim, Maignan qui aurait pu avoir un destin à la Areola si il n'avait pas été derrière ce même Areola, seul Ongenda à déçu voir Latour .

Dub, Noreaga question pour vous qui suivez les jeunes depuis longtemps et plus assidument, est ce la meilleur génération sorti du centre du PSG ?

La 98/99 c'est très fort aussi, je dirais même qu'en terme quantitatif, elle m'impressionne plus que la 95/96, après je souhaite aux joueurs concernés de connaître les trajectoires de Rabiot, Coman ou Dembélé.
Dubdadda
Citation (Noreaga @ 16/02/2017 23:04) *
La 98/99 c'est très fort aussi, je dirais même qu'en terme quantitatif, elle m'impressionne plus que la 95/96, après je souhaite aux joueurs concernés de connaître les trajectoires de Rabiot, Coman ou Dembélé.

Je te rejoins, il y a plus de gros potentiels sur la génération 98/99 mais par contre il ne faisait aucun doute que les Rabiot, Coman, Dembélé, Maignan (Ongenda ph34r.gif ) allaient faire carrière en Ligue 1 (ou équivalent à l'étranger)
Noreaga
La 98/99 tu peux même faire pratiquement un onze de joueurs qui feront probablement une carrière pro :

_________________X
Georgen___Dembélé_Zagadou___X
______________Callegari
__________Soumaré__Bernede
Ikone___________________________Diaby
______________Edouard

Sans compter Doucouré qui est parti entre temps. Des doutes sur le poste de gardien (même si on peut imaginer qu'un Cibois puisse avoir une trajectoire à la Letellier) et sur celui de latéral gauche (Mohamed un peu perdu de vue, on voit plus trop Nsoki, et j'aime bien le profil et la combativité de Luzayadio mais c'est un ARD et j'attends encore de le voir en CFA).
Dubdadda
Et tu peux mettre en plus sur le banc Toufiqui, Epailly, Guclu, Kanga
chandinho
Par contre le Presnel, maintenant qu'il a été archi sucé (a raison) et qu!il est sous les feux des projecteurs, il va être interessant de voir comment il va gerer le fait de repasser troisième dans la hierarchie. J'espere qu'il sera patient parce que quand il va faire le bilan de sa saison, il aura eu pas mal de temps de jeu. Pour moi c'est même devenu un numero 1 bis
SlickRick
Citation (Dubdadda @ 16/02/2017 21:42) *

Que de chemin parcouru depuis cette photo, j'en reviens toujours pas. Sa progression force le respect.

je me demande parfois un Ongenda qui etait peut etre le plus doué qu'est ce qu'il ressent quand il voit ses copains a la télé. comme Mardi par exemple

au bout d'un moment ta fierté doit etre touché et ca doit te pousser a changer les choses
guiclay
Citation (SlickRick @ 16/02/2017 23:18) *
je me demande parfois un Ongenda qui etait peut etre le plus doué qu'est ce qu'il ressent quand il voit ses copains a la télé. comme Mardi par exemple

au bout d'un moment ta fierté doit etre touché et ca doit te pousser a changer les choses

Ca doit vraiment dépendre de l'état d'esprit. Si les mecs ont aimé le foot à un moment pour en arriver là, certains en sont dégoûtés. Un mec comme Ongenda est peut-être content de sa vie avec des revenus sympathiques et finalement se dit qu'il était aussi bien mardi devant sa TV.
Zul
QUOTE (chandinho @ 16/02/2017 22:23) *
Par contre le Presnel, maintenant qu'il a été archi sucé (a raison) et qu!il est sous les feux des projecteurs, il va être interessant de voir comment il va gerer le fait de repasser troisième dans la hierarchie. J'espere qu'il sera patient parce que quand il va faire le bilan de sa saison, il aura eu pas mal de temps de jeu. Pour moi c'est même devenu un numero 1 bis

Etrangement (dans le bon sens) je le trouve très posé dans ses déclarations, il a presque l'air de ne pas avoir réalisé.

Après on est pas dans son cercle ni dans sa tête, j'espère vraiment qu'il va continuer comme ça, travailleur, calme et toujours présent. Pour son âge quand on voit nombre de jeunes partir en vrille, ça force le respect je trouve, peut être même plus que pour rabiot dans un sens car il part de bien plus loin si j'ai bien compris.
nestor.burma
Citation (Dubdadda @ 16/02/2017 21:42) *

Où est Charlie?

Diraizel
L'action où Presnel se retrouve ailier droit et fait un crochet intérieur du pied gauche et centre mieux qu'aurier en début de 2eme mi temps... C'est là que j'ai compris que le game était cheaté
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Diraizel @ 17/02/2017 15:04) *
L'action où Presnel se retrouve ailier gauche et fait un crochet intérieur du pied gauche et centre mieux qu'aurier en début de 2eme mi temps... C'est là que j'ai compris que le game était cheaté

Ben rien de fou il a joué des années arrière gauche.
VDVisBack
Citation (Diraizel @ 17/02/2017 15:04) *
L'action où Presnel se retrouve ailier droit et fait un crochet intérieur du pied gauche et centre mieux qu'aurier en début de 2eme mi temps... C'est là que j'ai compris que le game était cheaté

Il etait à droite. Et il centre du droit effectivement.

Belle action de sa part, ça montre que techniquement il est très très fort.
floletsgo
Citation (Zul @ 16/02/2017 23:39) *
Etrangement (dans le bon sens) je le trouve très posé dans ses déclarations, il a presque l'air de ne pas avoir réalisé.

Après on est pas dans son cercle ni dans sa tête, j'espère vraiment qu'il va continuer comme ça, travailleur, calme et toujours présent. Pour son âge quand on voit nombre de jeunes partir en vrille, ça force le respect je trouve, peut être même plus que pour rabiot dans un sens car il part de bien plus loin si j'ai bien compris.

Surtout, il est entouré par Thiago Silva, Marqui qui sont quand même des mecs "posés" et qui sont des bosseurs.
Je pense qu'il n'a pas à rougir pour le moment, il doit tout de même encore progressé auprès de ces deux joueurs, mais il a énormément de chance de les avoir.
Dready14
Citation (VDVisBack @ 17/02/2017 15:08) *
Il etait à droite. Et il centre du droit effectivement.

Belle action de sa part, ça montre que techniquement il est très très fort.

Honnêtement il fait son crochet à 2 à l'heure, je sais pas comment ça a pu passer ph34r.gif mais le centre du droit n'est pas mauvais par contre.

Ça ne vaut pas ça julm3.png

Blablamabla
Faudra attendre encore un an et demi avant d'être sur qu'il représente l'avenir, et qu'il ne fait pas partie de tous ces espoirs qu'on a vu incroyables sur quelques matchs ou une saison sans jamais confirmer ensuite.
Deman
Putain son regard sur le dernier but. Tu sens que s'il était sur le terrain ça n'aurait pas été la même.
Noreaga

Ses débuts en A, c'est pas pour tout de suite.
VNR
En espérant qu'il soit dispo et en pleine forme pour la finale, parce que les deux brazilou qui reviennent du bled à l'arrache j'aime pas trop ça hanouna.gif
Jean-Eudes
Citation (VNNR @ 23/03/2017 20:19) *
En espérant qu'il soit dispo et en pleine forme pour la finale, parce que les deux brazilou qui reviennent du bled à l'arrache j'aime pas trop ça hanouna.gif

Aurier peut faire bien mieux que dépanner en défense centrale.
wil
Citation (Jean-Eudes @ 23/03/2017 21:03) *
Aurier peut faire bien mieux que dépanner en défense centrale.

Et il y a Krycho ph34r.gif ah bah non il est blessé aussi ...
Jean-Eudes
Citation (wil @ 23/03/2017 21:10) *
Et il y a Krycho ph34r.gif ah bah non il est blessé aussi ...

Motta. ph34r.gif
Philo
Citation (Noreaga @ 23/03/2017 20:11) *

Ses débuts en A, c'est pas pour tout de suite.

Aujourd'hui, on s'en branle de ses débuts en A, c'est surtout le match contre Monaco qui compte avec Marquinhos qui va revenir explosé du Brésil juste avant la finale.
wil
Citation (Jean-Eudes @ 23/03/2017 21:43) *
Motta. ph34r.gif

Face à Mbappe ça va être une boucherie ...
Jean-Eudes
Citation (wil @ 23/03/2017 22:16) *
Face à Mbappe ça va être une boucherie ...

Pas s'il est associé à Sergio.
Testos
Citation (Jean-Eudes @ 23/03/2017 22:25) *
Pas s'il est associé à Sergio.

dks.jpg
palmss
Qu'est-ce qu'il fout toujours en équipe de france, qu'il rentre au camp des loges se soigner !
Kaionedirection
Il a fait de Marquinhos sa marquise.
suker57
Citation (Kaionedirection @ 01/04/2017 22:55) *
Il a fait de Marquinhos sa marquise.

Il sera quand même sur le banc (ou tribune) quand les 2 brésiliens seront sur pied
cyba79
Citation (suker57 @ 01/04/2017 22:56) *
Il sera quand même sur le banc (ou tribune) quand les 2 brésiliens seront sur pied

Il faut quand même qu'il gomme certaines prises de risques qui pourraient nous coûter cher
SlickRick
Thiago Silva- Marquinhos ca marche pas sad.gif

Le gouffre quand l'un est aligné Avec Kimpembe
mest
Citation (SlickRick @ 01/04/2017 22:59) *

L'aller contre le Barça et le match de ce soir confirment cela.

Donc il faudrait se séparer de TS cet été.
NiIbraNiLemaitre
Citation (SlickRick @ 01/04/2017 22:59) *

Kimpembe est loin de faire un grand match. Plusieurs petites erreurs qui aurait pu coûter cher.
Silva se fait enrhumer une fois et fait une très grosse faute à la relance aussi, même si sur le reste, il est totalement impeccable.
Alucard
Voila quand le patron est là tout va mieux wub.gif
Escrobar

Malheureusement et c'est bien dommage .

Même si sur ce match, comme certains l'ont soulignés, il fait encore quelques erreurs qui aurait pu couter plus chère .

Après faut aussi souligner que ses erreurs viennent souvent du faite qu'il ne se cache pas, qu'il prend des risques et essaye de percer le 1er rideau défensif soit par la passe soit par une percée balle au pied, ça en dit long sur son caractère surtout pour un jeune de 21 ans qui n'a pas tant de match en pro que cela .
Philo

Et c'est déjà pas mal pour un mec de 21 ans qui a pile 30 matches en pros ! En début de saison, il était le 4e choix en défense centrale, il est aujourd'hui intouchable dans les 18 et considéré comme une top doublure à son poste, en plus d'être appelé chez les Bleus. Sachant qu'on joue autour de 60 matches par an, il est dans une position parfaite pour progresser tranquillement.

Et on a de quoi faire une défense à trois de top qualité si on le souhaite.
RandomGuy
Il est vraiment solide ce gamin. Il a un boulevard pour être le titu en EDF, a part Sam y'as personne.
Zul
Faut pas non plus le presser, la vingtaine pour un central c'est très jeune, c'est un poste qui demande beaucoup d'expérience, on le voit avec marquinhos ou encore varane, il faut du temps.

Kos, umtiti en edf c'est pas mal, ça manque d'un DC un peu plus fin à la relance, moins rugueux aussi.
Beuzech
Citation (Philo @ 02/04/2017 16:18) *
Et c'est déjà pas mal pour un mec de 21 ans qui a pile 30 matches en pros ! En début de saison, il était le 4e choix en défense centrale, il est aujourd'hui intouchable dans les 18 et considéré comme une top doublure à son poste, en plus d'être appelé chez les Bleus. Sachant qu'on joue autour de 60 matches par an, il est dans une position parfaite pour progresser tranquillement.

Et on a de quoi faire une défense à trois de top qualité si on le souhaite.

Il nous manque juste un 4e DC valable, pas un bricolage type Aurier/Motta.
cyba79
Citation (Beuzech @ 02/04/2017 19:08) *
Il nous manque juste un 4e DC valable, pas un bricolage type Aurier/Motta.

ce serait super d'avoir Zagadou
Gustatif
Kimp je le trouve de plus en plus sur de lui.
Et ce que je trouve sympa avec lui ce sont ses percées balle au pied.
Il reste franchement une doublure super intéressante (vu les mecs qu'il a devant lui) et qu'il soit associé à TS ou à Marquinhos ça marche bien, ce qui laisse penser que TS et Marquinhos sont trop semblables pour faire une doublure qui marche du tonnerre.

Bref très belle évolution qui s'est obtenu par le travail !
SlickRick
wub.gif

Garde la tête sur les épaules et t'ira loin
steeno
Dans la continuité de ses précédents matchs, révélation du club cette saison amha.
Par contre il faudra qu'il fasse attention avec ses bras, il manque parfois de discrétion sur ses interventions avec une tendance à laisser traîner ses bras ou de s'en servir pour repartir après son intervention défensive, je pense qu'il a suffisamment d'impact physique dans les jambes et le buste pour ne pas avoir besoin de les mettre.
Beuzech
Gdf
Finalement a part Monaco en aout Kimpembe n'aura été d'aucunes des défaites de la saison... whistle.gif Et des quelques rares performances... ph34r.gif

Même si la qualité des brésiliens n'est pas en cause c'est un peu la faillite de la charnière Silva/Marquinhos. Si je me trompe pas dans le podcast Philo tu parlais du statut actuel de Kimpembe et qu'il étais déjà presque plus un N°1 bis qu'un N°3...

Est-ce qu'on peu l'imaginer sauter l'un des deux brésiliens l'année prochaine ou la tendance c'est plutôt de recruter un nouveau titulaire ?

Ou carrément un système a trois derrière ? ph34r.gif
metamphete
Il a de bons goûts dans ses modèles happy.gif

Il aura fait sa trentaine de matchs mine de rien cette saison et le sélectionneur a l'air de bien l'apprécier. Il a répondu présent dans le seul match de C1 qu'il a joué. Sa saison est réussie. A l'heure du bilan, il sera dans la colonne "positif".
Goldorak
Beaucoup de progrès à confirmer la saison prochaine, c"est encourageant.
brafon
Un joueur qui fait plaisir! Grosse satisfaction de la saison, peut être la seule avec Cavani et le recrutement qui laisse plein d'espoir pour le futur de Draxler.

Par contre, j'ai pas aimé son énervement sur Feret en mode Cavani débile. Keep calm....commence pas à te la raconter. Faut rester zen
Titi24
Feret lui fout un croche pattes non ? Fin bon c'est sans importance.
Je l'ai trouvé encore une fois très bon hier soir, toujours dur sur l'homme ne laissant aucun espace à son adversaire direct. Dommage cette faute sur le pénalty où il veut absolument intervenir et ne se contient pas. Quelques petits trucs à gommer mais en général très belle saison pour lui. A confirmer la saison prochaine, mais c'est l'une des rares satisfactions de la saison. Continue PRESKO !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.