Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Presnel Kimpembe
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
Miles
Il a le traitement landreau
joroto
Citation (D'Alessandro @ 17/10/2018 15:32) *
Il n'a pas eu de chatte en plus, le penalty, jamais il doit être sifflé.
Derrière, il a fait une grosse relance de merde par contre, où il n'a pas le droit.

Comme d'autres, j'avais peur de son retour sur terre après la CdM, ses matchs avec Paname sont bons pour le moment, hormis Lyon où il découpe bêtement. Il devra être bon contre Naples et dans le même temps aura le temps de (re)redescendre sur terre.

Si on parle de la même je la trouve pas merdique au contraire sa relance , il l'a met dans l'espace entre les 2 allemands, le problème c'est que kanté ne fait pas le mouvement idoine qui permettrait de se sortir du pressing et va vers Kim et lui (kim) a soit pris l'information trop tôt (de la position de kanté) soit mal interprété sa gestuelle dans son déplacement. Mais la passe en elle même , vu ou est kanté peut être super bien sentie.
Sangas
Faut retirer le O Monstrito.
VNR
Chaud cette période, un truc a lâché mentalement ça le bouffe
ATwoZe
Attention au syndrome Marquinhos, 1ère saison où il est vraiment titulaire, il faut surtout pas qu'il perd confiance en ses qualités, il a un putain de profil.
RegardZehef
Vous l'avez trouve si nul que ca ph34r.gif ?

Etonne de voir son topic remonter, il a pas ete transcendant mais il avait au moins un peu d'envie dans ses remontees de balle.
lausui
Comprend pas trop en quoi son match était si mauvais. À part son envie constante et insupportable de relancer court quand il est pressé je l'ai pas trouvé catastrophique. Il as pas perdu de duel dans mes souvenirs, fait partie des rare joueurs à avoir montré un peu d'envie, de l'agressivité et à la relance il était le seul impliqué derrière comme d'hab. Quelque ballons récupéré sur des interceptions hautes aussi.
Nemeto
Citation (RegardZehef @ 24/10/2018 22:24) *

Il ne sait plus relancer, il galère à se dégager et se place mal

Sale sale période
Happy_Culture
Citation (RegardZehef @ 24/10/2018 23:24) *

Etonne de voir son topic remonter, il a pas ete transcendant mais il avait au moins un peu d'envie dans ses remontees de balle.

Bah c'est quand même le plus fautif sur le 1er but, il mord à l'hameçon sur l'espèce d'appel contre appel de Insigne.
Je pense que cette fois c'est officiel, il a perdu en vélocité.
BlaiseMan
Citation (Happy_Culture @ 24/10/2018 23:48) *
Bah c'est quand même le plus fautif sur le 1er but, il mord à l'hameçon sur l'espèce d'appel contre appel de Insigne.
Je pense que cette fois c'est officiel, il a perdu en vélocité.

Pas du tout. C'est le B-A-BA du football que de savoir coulisser quand tu es dans une phase défensive. L'erreur vient très fortement de Marquinhos et Areola en seconde lame. Si on peut lui reprocher un truc, c'est de ne pas savoir communiquer avec son pendant de la défense mais entre la nécessité de couvrir Bernat, la responsabilité de relancer et d'être le seul qui intervient dans les pieds adverses, on peut dire que son match est loin d'être mauvais.
Julien del Paris
Citation (VNR @ 24/10/2018 22:19) *
Chaud cette période, un truc a lâché mentalement ça le bouffe

Kimpembe a plus que triplé son salaire au PSG

whistle.gif

Sans vouloir etre mauvaise langue, ca joue forcément.
Philo
Ce n'est pas simple de passer de remplaçant à titulaire. Marquinhos, Rabiot, lui, Lucas, etc, la liste est longue.
De cette liste, c'est le seul qui a le mental pour aller de l'avant mais c'est une étape compliquée de la vie d'un footballeur.
lausui
Citation (Julien del Paris @ 25/10/2018 10:59) *
Kimpembe a plus que triplé son salaire au PSG

whistle.gif

Sans vouloir etre mauvaise langue, ca joue forcément.

Je sais pas si c'est ça mais c'est sûr que ce salaire est délirant honnêtement.
Noreaga
On oublie aussi que Kimpembe comme Marquis ont le plus souvent évolué avec Thiago Silva qui était toujours présent pour tenir la baraque derrière, boucher les trous et rattraper leurs imperfections de jeunesse. Aucun des deux n'a ce qui faut pour être un leader de défense à l'heure actuelle, et on le voit bien quand leur capitaine n'est pas là.
Zul
QUOTE (Noreaga @ 25/10/2018 12:35) *
On oublie aussi que Kimpembe comme Marquis ont le plus souvent évolué avec Thiago Silva qui était toujours présent pour tenir la baraque derrière, boucher les trous et rattraper leurs imperfections de jeunesse. Aucun des deux n'a ce qui faut pour être un leader de défense à l'heure actuelle, et on le voit bien quand leur capitaine n'est pas là.

contre le barça à domicile, ce n'était pas le cas. La seule chose qui peut expliquer un bouillon pareil c'est que mentalement ils ne passent pas le palier du titulaire. Pour marqui on l'a baladé entre 2 postes bien différents, ça + ses problèmes perso ça ne l'aide pas, kimpembe il est dans une mauvaise passe, il n'arrive pas à gérer son nouveau statut à paris comme en edf.

Sinon TS ça reste la cible de beaucoup lors de l'humiliation au camp nou. Là ou pas là c'est comme verratti à anfield, c'est pas l'absence ou la présence du joueur qui est problématique c'est que le groupe n'a pas les ressources pour changer la physionomie d'un très gros match de ldc. J'en oublierai presque le real chez nous sans neymar, là encore le groupe ne répond plus.
RegardZehef
Vous etes quand meme severes, il oublie Insigne sur le premier but, mais c'est toujours complique de defendre sur des joueurs vifs pour un gabarit comme lui, et le fait que le passeur ne soit pas du tout gene sur l'action n'aide pas.

Prestation mitigee en tout cas, mais sur qu'il sortira de sa mauvaise passe au mental.
Vince078
D'ailleurs la qualité des passes venant des côtés est à souligner côté Napolitain, on a vu un gros déficit de ce côté je trouve.
NainSG
Décevant en défense, mais dans l'état d'esprit et l'envie il était clairement là, notamment en fin de match à 1-2. Si tous nos joueurs avaient son caractère, on ne verrait pas des purges comme mercredi si souvent !
BenBecker
Citation (BlaiseMan @ 25/10/2018 00:29) *
Pas du tout. C'est le B-A-BA du football que de savoir coulisser quand tu es dans une phase défensive. L'erreur vient très fortement de Marquinhos et Areola en seconde lame. Si on peut lui reprocher un truc, c'est de ne pas savoir communiquer avec son pendant de la défense mais entre la nécessité de couvrir Bernat, la responsabilité de relancer et d'être le seul qui intervient dans les pieds adverses, on peut dire que son match est loin d'être mauvais.

Ça fait plusieurs matches cette saison qu'il se fait bouffer en vitesse par des attaquants. Il est beaucoup moins rapide, je ne sais pas ce qu'il a foutu cet été mais il a perdu un truc dans son jeu.
Lox
Presnel, il a la rage de vaincre, en champions il est toujours présent, il fait jamais caca mou
Presnel, il vient toujours nous saluer en premier
moi j'aime les joueurs qui ont l'amour du maillot.

Presnel, sois nous fidèle. Fais ton Totti, fais ton Iniesta, fais ton Gerrard
Noreaga

La news improbable du jour.
stromboli
Moux
Il a smurfé à un moment côté gauche. J’ai pas compris ce qui c’était passé. laugh.gif
D'Alessandro
Citation (Moux @ 12/12/2018 00:37) *
Il a smurfé à un moment côté gauche. J’ai pas compris ce qui c’était passé. laugh.gif

Grave neokill@h.gif
Bon c'est devenu notre joueur le plus nul ph34r.gif Allez Presko, c'est bon, la Coupe est à la maison, remets-toi dans le bain.
Rjay
Citation (D'Alessandro @ 12/12/2018 00:45) *
Grave neokill@h.gif
Bon c'est devenu notre joueur le plus nul ph34r.gif Allez Presko, c'est bon, la Coupe est à la maison, remets-toi dans le bain.

Il a fait n'importe quoi sur une action, mais je l'ai trouvé pas mal, surtout dans l'impact défensif.
lausui
Citation (stromboli @ 12/12/2018 00:21) *

kratos77.gif

Au delà de sa forme moyenne j'ai l'impression qu'il interprète pas toujours bien son poste dans une défense à trois.

Le point positif hier c'est que malgré qu'il a moins pris de risque à la relance il a l'air d'avoir compris que parfois il faut juste dégager le ballon ph34r.gif

J'espère que la trêve hivernale va lui faire du bien et que lui et KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI vont revenir encore plus fort.
AlBundy
Toujours pas revenu à son niveau bien que pénalisé par sa blessure, ce qui explique le fait d'avoir dégringolé en page 3 ...
Peut-être celui qui va sauter avec le retour d'Abdel en DC si Paredes fait le taf aux côtés de Verratti.
Kaionedirection
J'ai peur qu'il devienne un lardon à la Sakho. ph34r.gif
Je le trouve de plus en plus pataud lors de ses interventions.
D'Alessandro
Il est le plus nul des titulaires ou assimilés depuis le début de saison…
ATwoZe
En voie de Sakhoisation. Incroyable comment il est lourd dans ses déplacements...
Noreaga
Je craignais pas mal l'après CDM et on est en plein dedans ph34r.gif
Pour moi il a un peu loupé le bon wagon, je pense que Marquinhos va assez vite reformer une charnière avec Silva. Je vois pas le système à trois défenseurs viable contre les gros.
D'Alessandro
Citation (Noreaga @ 04/02/2019 01:29) *
Je craignais pas mal l'après CDM et on est en plein dedans ph34r.gif
Pour moi il a un peu loupé le bon wagon, je pense que Marquinhos va assez vite reformer une charnière avec Silva. Je vois pas le système à trois défenseurs viable contre les gros.

On n'a pas de 6, donc Marquinhos est notre 6.
Noreaga
Bah j'espère que ça durera pas car c'est pas avec Marquinhos en 6 qu'on passera un jour les quarts de cette compétition, on a encore vu ce que ça donnait face à un milieu qui offrait un peu de densité et de pressing. Et pourtant je trouve qu'il a bien progressé depuis ses débuts à ce poste, mais ses limites dans cette configuration font que ça sera jamais une solution fiable sur la durée, tout simplement. Enfin, si on ambitionne être autre chose qu'un club qui se promène contre Angers ou Guingamp. Et oui, on a pas de 6 avec un vrai volume défensif, mais bon, apparemment on en avait pas besoin selon beaucoup, vu qu'on a l'habitude de se promener contre des équipes en mousse, Paredes c'était suffisant.
Goldorak
Mauvais depuis le retour de CDM il va devoir bosser pour revenir.
ATwoZe
Citation (Goldorak @ 04/02/2019 01:39) *

Syndrome Sakho.
Dready14
Citation (Goldorak @ 04/02/2019 01:39) *

Non il a bien démarré la saison mais il chute depuis.
Et je vois pas le rapport avec Sakho, la plupart des mondialistes sont en galère cette saison. Y'a qu'à voir la plupart des belges ou des français. Les croates j'en parle même pas...
En tout cas c'est inquiétant, on aurait bien besoin du Presnel qui casse les lignes avec ses passes.
Rod Jr
Hier il peut même prendre rouge si Traoré joue le coup et l’evite pas en seconde mi-temps.
NumeroStar
Niveau catastrophique depuis des mois. Il doit vraiment se ressaisir. Esperons pas à une Sakho, il a un contrat énorme...
Azel
Coupe du monde + prolongation, à mon avis il s'est cru arrivée.
Il va falloir une profonde remise en question et faire preuve d'humilité.
cyba79
L'excuse Coupe du Monde ça va durer jusqu'à quand sérieusement ?

Il a repris l'entrainement il y a 6 mois déjà donc l'excuse n'est plus valable à mon sens en revanche le pépin physique qu'il a eut en ce début d'année peut expliquer une certaine réticence de sa part sur certaines situations où il hésite à s'engager.
Tourista-chan
Je le trouve moins appliqué que l'année dernière et j'ai l'impression qu'il maîtrise moins son côté "chien fou". On dirait bien une crise de melonite...
Za£e
Il devait digérer l'après mondial et le nuage sur lequel il était, mais là il revient après un moment d'absence et manque de rythme. L'arrivée de Parades fera reculer Marquinhos et va réinstaller une concurrence en défense centrale, il sera donc obligé de se bouger le cul s'il veut jouer.
joroto
Citation (Za£e @ 04/02/2019 14:17) *
Il devait digérer l'après mondial et le nuage sur lequel il était, mais là il revient après un moment d'absence et manque de rythme. L'arrivée de Parades fera reculer Marquinhos et va réinstaller une concurrence en défense centrale, il sera donc obligé de se bouger le cul s'il veut jouer.

Tu rêves je crois dans l'état actuel de l'équipe c est marqui /Verratti ou marqui/Paredes mais pas verratti/Paredes. Sinon c'est journée porte ouverte au milieu. (ou alors faut une défense à 3.
FuFax
Comme l'impression qu'il confond aussi physique/engagement avec brutalité. Comme dit plus haut, il aurait pu prendre un 2emw jaune hier si Traoré joue la faute. Qu'il joue un peu plus avec sa tête.
equileo
c'est un analphabète ,le pognon va le détruire
jejedi
Citation (joroto @ 04/02/2019 16:46) *
Tu rêves je crois dans l'état actuel de l'équipe c est marqui /Verratti ou marqui/Paredes mais pas verratti/Paredes. Sinon c'est journée porte ouverte au milieu. (ou alors faut une défense à 3.

Oui c'est ce que j'interprète aussi des propos de tuchel.
suker57
Il reprend à peine, espérons qu’il retrouve le rythme d’ici Manchester
Lask
820K mensuel ? mellow.gif

Putain mais qui négocie ici ? Personne lui aurait filé ça ailleurs mellow.gif
noa
Et 700k pour Areola, ça vaut le coup d'être champion du monde !
amphisbaena
Kimpembe a une grosse valeur (champion du monde, jeune, titulaire en DC, etc) et l'augmentation est liée en partie à l'échec du dossier Rabiot et autres, je pense, histoire que lui ne se casse pas non plus. Ses agents ont dû bien bosser, aussi.

Mais clair qu'il s'est mis bien. On comprend qu'il n'ait plus trop envie de se battre pour travailler. unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.