Citation (amphisbaena @ 08/02/2019 15:19)

Kimpembe a une grosse valeur (champion du monde, jeune, titulaire en DC, etc) et l'augmentation est liée en partie à l'échec du dossier Rabiot et autres, je pense, histoire que lui ne se casse pas non plus. Ses agents ont dû bien bosser, aussi.
Mais clair qu'il s'est mis bien. On comprend qu'il n'ait plus trop envie de se battre pour travailler.

+ traîner avec Benjamin Mendy et Ousmane Dembelé.
D'Alessandro
12/02/2019 23:08
Encore le plus nul mais il a marqué putain ! Première fois quil marque de sa vie quoi.
Citation (D'Alessandro @ 12/02/2019 23:08)

Encore le plus nul mais il a marqué putain ! Première fois quil marque de sa vie quoi.
Je l'ai trouvé bien moi. Le mec prend un jaune dès le début et fait un match costaud avec des grosses actions. C'est vraiment un autre genre que Silva mais vraiment bien aimé.
En espérant qu'il connaîtra la même évolution que Marquis, qui a longtemps semblé stagner voire régresser avant de franchir le palier qu'on attendait de lui.
Happy_Culture
12/02/2019 23:13
Citation (D'Alessandro @ 12/02/2019 23:08)

Sa première mi-temps était catastrophique et il peut se prendre un 2ème jaune en début de 2ème MT...
D'Alessandro
12/02/2019 23:17
Citation (Lask @ 12/02/2019 23:12)

Je l'ai trouvé bien moi. Le mec prend un jaune dès le début et fait un match costaud avec des grosses actions. C'est vraiment un autre genre que Silva mais vraiment bien aimé.
Sa faute sur Rashford en début de 2e est grossière et il peut prendre rouge. Après une 1re catastrophique.
Plus mauvais joueur à la relance aussi.
Je vois pas du tout faute sur Rashford.
La 2e est bien meilleure comme contre Liverpool, mais la 1ere est très limite.
Je crois toujours en lui il a les qualités.
A noter qu'en première il sauve quand même 2 ballons chaud sur des centres.
Citation (Rjay @ 12/02/2019 23:19)

La 2e est bien meilleure comme contre Liverpool, mais la 1ere est très limite.
Je crois toujours en lui il a les qualités.
A noter qu'en première il sauve quand même 2 ballons chaud sur des centres.
Exactement, il a été décisif dans les 2 zones de vérité
Citation (Truex @ 12/02/2019 22:33)

Exactement, il a été décisif dans les 2 zones de vérité
l'arbitre peut l'expulser s'il est plus pointilleux. La roche tarpéienne est proche du capitole.
Citation (Lask @ 12/02/2019 23:12)

Son jeu au pied était catastrophique ce soir
Il marque et ça fait plaisir mais de loin le plus nul ce soir, j'ai tellement eu peur du rouge. J'espère qu'il va se reprendre mais j'ai des doutes.
La relance, mon dieu la relance... joue plus vite garçon
Mais cimer pour le but
Très mauvais dans l'utilisation du ballon où il a pris des risques inconsidérés.
Le jaune c'est une spéciale Kimpembe. Philo l'avait souligné il y a quelques temps, il a tendance a jaillir de sa défense et se laisse emporter, d'habitude via un tacle complètement débile. Il peut clairement finir avec un deuxième jaune et a beaucoup de chances. J'ai bien aimé ses incursions balle au pied en 2ème mi-temps
Son but sauve son match car malgré 2-3 bonnes interventions, c'est le moins bon parisien ce soir je trouve.
sukercop
13/02/2019 17:13
Le totem Ramos : dégueulasse dans le jeu, violent, sale, physique, toujours à la limite du rouge, mais décisif. Il en faut toujours un dans une équipe de gagnants.

Qu'il défende déjà comme Ramos avant de vouloir avoir le reste.
Dragosteadintei14
13/02/2019 19:05
Quelqu'un a une vidéo de l'action où il doit prendre rouge ?
Citation (Dragosteadintei14 @ 13/02/2019 19:05)

C'est soit disant à la 47e minute mais c'est surtout l'accumulation de fautes et contacts douteux qui lui sont reprochés côté anglais.
SlickRick
13/02/2019 19:58
Citation (Dragosteadintei14 @ 13/02/2019 19:05)

La ou il accroche Rashford qui part en profondeur vers la 48 eme l'arbitre laisse jouer il avait deja jaune. Young prend jaune sur une faute similaire sur Mbappe
Nikos B.
13/02/2019 20:13
Citation (SlickRick @ 13/02/2019 20:58)

La ou il accroche Rashford qui part en profondeur vers la 48 eme l'arbitre laisse jouer il avait deja jaune. Young prend jaune sur une faute similaire sur Mbappe
Mais young ne prend pas son 2e jaune sur son agression sur du maria
Citation (Nikos B. @ 13/02/2019 20:13)

Mais young ne prend pas son 2e jaune sur son agression sur du maria
Ni Matic son premier jaune.
Y'a pas de scandale dans l'arbitrage global.
A la limite c'est surtout le rouge sur Pogba et les conséquences qu'il a pour le retour qui a surtout été en léger décalage avec le reste du match.
Maintenant oui il peut foutre rouge à Presko mais dans ce cas là c'est rouge à Young et ça fais du 10-10. (d'ailleurs le fait d'avoir laissé young continuer a du jouer dans sa clémence envers Presko).
Agréable de pas se faire fourrer a sec par l'arbitre.
Tu met un arbitrage espagnol dans le match d'hier on finit potentiellement péniblement à 1-1.
Matic il doit même en prendre deux.
Ya le coup de coude, et plus tard il balaie Kiki (il me semble) par derrière en ne jouant pas le ballon.
Je comprends mieux ses performances en demi-teinte depuis la CDM, c'était son frangin qui était sur le terrain.
Son match est difficile à analyser.
Mis en difficulté par ses partenaires (et par sa technique) en début de match, il prend un jaune très tôt, pas forcément immérité mais il paye surtout la première faute de Marquinhos 5 minutes avant, je ne pense pas que l'arbitre lui met aussi tot sans ça.
Par la suite il se reprend pas mal, entre le centre qu'il sort devant Rashford, le but, c'est pas non plus aussi dégueulasse que ce qu'on lit même si on a tremblé à chaque fois qu'il sortait dans les pieds des mancuniens. Il s'en sort avec 1 faute, les deux litigieuses ne sont pas sifflées et c'est pas non plus choquant, s'il prend rouge pour l'ensemble de son oeuvre c'est très très sévère.
au delà du coude, j'ai pas bien vu sur le moment, il était vraiment dans la surface ou à la limite ?
Citation (Herbert @ 06/03/2019 22:59)

au delà du coude, j'ai pas bien vu sur le moment, il était vraiment dans la surface ou à la limite ?
Oui, le coude est bien dedans, d'un petit mètre.
Citation (Philo @ 06/03/2019 23:06)

Oui, le coude est bien dedans, d'un petit mètre.
ok donc le débat c'est uniquement sur la notion de main volontaire ou oas
mouais en tout cas pas convaincu qu'on nous l'aurait donné à nous le péno
Citation (Herbert @ 06/03/2019 23:09)

ok donc le débat c'est uniquement sur la notion de main volontaire ou oas
mouais en tout cas pas convaincu qu'on nous l'aurait donné à nous le péno

C’est un parpain. Arrêtez d’accepter l’intolérable.
Citation (voolool @ 06/03/2019 23:11)

C’est un parpain. Arrêtez d’accepter l’intolérable.
ah mais pour moi c'est une enculade hein
j'suis juste pas au bord du suicide comme la moitié du forum, ça reste que du foot.
stoner_man
06/03/2019 23:42
Merci pour la défense de mongol à la 92e.
Y a le but à l'aller mais cette action détruit tout.
PsgVolcano
06/03/2019 23:44
Citation (stoner_man @ 06/03/2019 23:42)

Merci pour la défense de mongol à la 92e.
Y a le but à l'aller mais cette action détruit tout.
C'est quand même criminel de siffler. Il est de dos et ramène son bras.
Le joueur tire de 30 m et ça part au dessus.
stoner_man
06/03/2019 23:46
Citation (PsgVolcano @ 06/03/2019 23:44)

C'est quand même criminel de siffler. Il est de dos et ramène son bras.
Le joueur tire de 30 m et ça part au dessus.
Le truc c'est qu'à ce moment du match, faut même pas se mettre dans la position de se faire siffler un truc. Comme tu le dis, le type tire de 30m avec Verratti qui va déjà le serrer. A quoi ça servait de se jeter?
C'est mal défendu et c'est pas de bol à la fois...
L'élimination ne se résume pas à cette action de toute façon.
witchfinder
06/03/2019 23:48
Jusqu'à la fin du visionnage j'étais serein "le mec est de dos, soyons sérieux ah ah ah".
Je le garde mais mentalement il commence à fléchir alors que c'était pas du tout son point faible. Qu'est-ce qui s'est passé ?
SlickRick
08/03/2019 20:24
Citation (ATwoZe @ 08/03/2019 21:01)

Je le garde mais mentalement il commence à fléchir alors que c'était pas du tout son point faible. Qu'est-ce qui s'est passé ?
Je dirais plutôt qu'il commençait à trop prendre la confiance et à se croire arrivé .
Mbappé et lui avaient besoin d'un gros échec dans leur carriere pour voir le chemin qu'il leur reste malheureusement on en fait les frais
Niquez vous barrez vous de la.
Presnel
Post coupe du monde remporté, lui c'est pas Kiki, pas un robot..
C'est notre Paolo respectez le, ca et vous.
stromboli
09/03/2019 21:41
Un pro de la com' mais on sent qu'il est touché, au-delà de nos colères et de nos recherches de coupables ça va être passionnant de voir comment cette équipe se reconstruit, quels sont ceux du staff et des joueurs qui vont en sortir grandis et d'autres détruits pour le club...
sukercop
09/03/2019 22:31
Je le kiffe lui. C'est pas un crack, mais il a un truc qui peu en faire un joueur important chez nous, il a l'air intelligent et attaché au club. Soutien.
Tellement injuste que cette enculerie tombe sur un des rares mecs qui a le club dans la peau .
Il a le maillot des enculés d'en face à Old Trafford, jamais on lui siffle un péno pareil de sa carrière encore moins un aussi décisif pour une qualif de LDC
MU = AIDS
Comme les Real,Barça,Juve,OM...
D'ailleurs les rats ont un arbitrage infiniment meilleur que le notre en Europe, l'an dernier le match contre Salzbourg est un modèle d'enculerie et de vol de qualification à une équipe meilleure que celle qui joue à domicile.
Jamais on a eu ça de notre histoire, eux c'est classique encore plus en L1.
C'est une honte cette vidéo.
Sa declaration "on a pris ce match à la legere" cest une honte et une terrible faute.
Comment tu peux dire ca apres 2017 et 2018 ?
Grosse faute de comm de Kimpembe, franchement pas malin, et si cest vrai cest pire que tout de la part du groupe.
Citation (Nemeto @ 09/03/2019 23:52)

Sa declaration "on a pris ce match à la legere" cest une honte et une terrible faute.
Grosse faute de comm de Kimpembe, franchement pas malin, et si cest vrai cest pire que tout de la part du groupe.
Il ne fait qu'admettre ce que tout le monde a vu sur le terrain, être dans le déni ne fait pas ouvrir les yeux et grandir .
S'il disait le contraire comme quoi ils étaient à fond avaient la rage et tout, ce serait un pur fouttage de gueule vu leur match.
Meme chez nous supporters qui avons aussi vécus toutes ces désillusions, la grande majorité voyait un match tranquille au point de même faire tourner l'effectif .
Eux aussi sont humains et on peut-être pas voulu faire de ce match un sommet, pour pas trop gamberger et se faire bouffer le cerveau par les souvenirs des échecs précédents.
Comme chez nous supporters ou personne ne prendra plus jamais pour acquise une qualif peu importe le score au match aller .
Je pense que Kim et les vrais comme Mbappe, feront en sorte que plus jamais ils penseront la même chose non plus .
Une fois c'est un accident, deux fois non et ils le savent tous maintenant avec leur marque au fer rouge au cul.
Rene Boisrond
10/03/2019 00:10

Video orienté par le PSG en mode " dsl on ne l'refras plus " ...
JeanGabin
10/03/2019 00:22
QUOTE (Rene Boisrond @ 10/03/2019 00:10)

Video orienté par le PSG en mode " dsl on ne l'refras plus " ...
" .... enfin on espère "

La déclaration est honteuse, il apaise rien
Déjà, c'est pas à lui de parler mais au capitaine. Il est où ? Il souhaite toujours la journée de la femme à sa grosse ?
Quant à la déclaration "on a pris le match à la légère", on a surtout vu des joueurs qui tremblaient dès que le ballon arrivait dans notre surface.
Citation (Alucard @ 09/03/2019 23:07)

Il ne fait qu'admettre ce que tout le monde a vu sur le terrain, être dans le déni ne fait pas ouvrir les yeux et grandir .
S'il disait le contraire comme quoi ils étaient à fond avaient la rage et tout, ce serait un pur fouttage de gueule vu leur match.
Meme chez nous supporters qui avons aussi vécus toutes ces désillusions, la grande majorité voyait un match tranquille au point de même faire tourner l'effectif .
Eux aussi sont humains et on peut-être pas voulu faire de ce match un sommet, pour pas trop gamberger et se faire bouffer le cerveau par les souvenirs des échecs précédents.
Comme chez nous supporters ou personne ne prendra plus jamais pour acquise une qualif peu importe le score au match aller .
Je pense que Kim et les vrais comme Mbappe, feront en sorte que plus jamais ils penseront la même chose non plus .
Une fois c'est un accident, deux fois non et ils le savent tous maintenant avec leur marque au fer rouge au cul.
J'avais interprété notre petit match non pas comme de la suffisance, mais comme du simple fiottage. Pour moi si on avait arrêté de jouer avec intensité et prise de risque, c'était parce qu'on avait peur de se prendre le 3e but. Ça allait d'ailleurs dans le sens de ce qu'avait expliqué Tuchel après le match.
Si vraiment c'était de la suffisance, c'est encore pire que tout ce que j'imaginais. Que nous supporters on fanfaronne avant l'heure est une chose, mais si les joueurs se voyaient déjà qualifiés avant c'est une putain de honte. Alors que l'entraîneur axe depuis le début de la saison son discours sur l'humilité, sur le fait qu'on est pas un club habitué à jouer les derniers tours de la LDC et sur l'exigence à avoir en toute circonstance peu importe le niveau de l'adversaire, si les mecs ont pris le match le plus important de l'année à la légère, alors il n'y a plus de mot pour les qualifier.
elcuervo
10/03/2019 01:20
Alucard et Daaz ont evidemment tous 2 raison:
- bel acte de courage de Kimpembe, infiniment mieux que la langue de bois habituelle a base de "on a tout donne"
- j´etais moi aussi convaincu du fiottage et meme apres cette declaration je ne peux que le croire en ayant vu a la mi-temps les visages livides en particulier de Buffon
- si neanmoins cette version se confirmait, ce serait proprement hallucinant. Comme tres bien dit plus haut, que nous supporters fassions cette erreur (moi le premier d´ailleurs), passe, que des pros n´ayant plus que ça a jouer fassent de meme, c´est ahurissant et le management du club est en ce cas le premier responsable
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.