Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Presnel Kimpembe
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
sukercop
C'est quoi le plus irrespectueux, courir 25 km de moins que Leipzig ou se faire insulter par la famille d'un joueur?
nappy
Citation (Tonio @ 19/02/2020 18:09) *
ph34r.gif laugh.gif

neokill@h.gif
BlaiseMan
Citation (sukercop @ 20/02/2020 13:34) *
C'est quoi le plus irrespectueux, courir 25 km de moins que Leipzig ou se faire insulter par la famille d'un joueur?

Merci. Leipzig n'est pas le bon exemple vu que ce n'était pas notre adversaire mais la vraie insulte au club a été sur le terrain. Qu'est ce qu'on s'en fiche qu'un mec ait voulu faire le malin devant la caméra parce qu'il est frère de? La vraie insulte à ma personne en tant que supporter c'est la prestation du 11. L'institution © sera plus forte quand on sera fort sur le terrain tout simplement.
brooklyn
Il a perdu en vitesse ou c'est moi
L'action ou marquinhos récupère sur depreville c'est chaud...
Vince078
Idem je le trouve lourd. Alors il a plus d'impact c'est cool et il est difficile à bouger mais je me demande s'il a pas trop pris de masse musculaire ou des muscles moins explosifs
Babou1
Citation (Vince078 @ 24/02/2020 00:08) *
Idem je le trouve lourd. Alors il a plus d'impact c'est cool et il est difficile à bouger mais je me demande s'il a pas trop pris de masse musculaire ou des muscles moins explosifs

Des qu'il y a un costaudd en face il danse.
Haaland l'a explosé physiquement.
wil
Citation (Vince078 @ 24/02/2020 00:08) *

Cela me rappelle Sakho.
Ghostface
Citation (brooklyn @ 23/02/2020 23:40) *
Il a perdu en vitesse ou c'est moi
L'action ou marquinhos récupère sur depreville c'est chaud...

Non tu as raison, il est lourd et en un contre un en vitesse c'est difficile pour lui.
Dready14
Marquinhos va très vite aussi
M4URIC3
Citation (Dready14 @ 24/02/2020 11:41) *
Marquinhos va très vite aussi

Quand tu compares les deux, le problème c'est surtout que Marquinhos l'enterre dans quasiment tous les domaines.

Kimpembe c'est effroyable de la tête par exemple. Déjà j'ai pas l'impression qu'il ait une excellente détente mais surtout, il ne sait pas lire une seule trajectoire. Complètement inutile sur corner offensifs comme défensifs depuis toujours. Genre il ne touche jamais le ballon, s'en est flippant pour un central.

D'ailleurs hier, j'ai remarqué au moins deux corners où il ne montait pas. C'était Kehrer (logique) qui montait mais plutôt que de faire défendre d'autres joueurs de l'effectif, il restait en défense. Donc c'est même acté que le mec ne sert quasi à rien à ce niveau.

Franchement on l'a vu beaucoup trop beau. Jamais il ne doit être titulaire au PSG. Je comprends qu'il le soit souvent cette saison cela dit mais faut absolument remédier à ça. Même si ça suppose de l'ajouter à la liste des joueurs bons pour le banc mais payés comme des titulaires (Areola, Draxler, Herrera, Paredes...).
BlaiseMan
Citation (M4URIC3 @ 24/02/2020 11:19) *
Quand tu compares les deux, le problème c'est surtout que Marquinhos l'enterre dans quasiment tous les domaines.

Kimpembe c'est effroyable de la tête par exemple. Déjà j'ai pas l'impression qu'il ait une excellente détente mais surtout, il ne sait pas lire une seule trajectoire. Complètement inutile sur corner offensifs comme défensifs depuis toujours. Genre il ne touche jamais le ballon, s'en est flippant pour un central.

D'ailleurs hier, j'ai remarqué au moins deux corners où il ne montait pas. C'était Kehrer (logique) qui montait mais plutôt que de faire défendre d'autres joueurs de l'effectif, il restait en défense. Donc c'est même acté que le mec ne sert quasi à rien à ce niveau.

Franchement on l'a vu beaucoup trop beau. Jamais il ne doit être titulaire au PSG. Je comprends qu'il le soit souvent cette saison cela dit mais faut absolument remédier à ça. Même si ça suppose de l'ajouter à la liste des joueurs bons pour le banc mais payés comme des titulaires (Areola, Kehrer, Draxler, Herrera, Paredes...).

Tu ne regardes que les matchs de Paris? C'est très courant que des joueurs de ta ligne défensive soit concernés par autre chose que de monter sur un coup de pied arrêté. Déjà Kherer et Marquinhos sont meilleurs donc privilégié. Ensuite tu as le tireur, les deux attaquants, Di Maria ou Neymar aux abords de la surface et la couverture de 3 ou 4 mecs. C'est juste logique, c'est du foot quoi.
M4URIC3
Citation (BlaiseMan @ 24/02/2020 13:29) *
Tu ne regardes que les matchs de Paris? C'est très courant que des joueurs de ta ligne défensive soit concernés par autre chose que de monter sur un coup de pied arrêté. Déjà Kherer et Marquinhos sont meilleurs donc privilégié. Ensuite tu as le tireur, les deux attaquants, Di Maria ou Neymar aux abords de la surface et la couverture de 3 ou 4 mecs. C'est juste logique, c'est du foot quoi.

Je comprend que ça puisse être une bonne solution mais ça veut dire qu'il est admis (pas seulement ici) que Kimpembe est derrière Marqui et Kehrer de la tete et qu'on sait qu'il est aussi derrière Silva et Kouassi. Et j'imagine derrière Diallo même si pour le coup ça reste a voir. Donc que c'est le plus mauvais de nos centraux de la tete... et honnêtement, on n'a pas des pointures.

Vu le reste de notre effectif dans ce domaine, aligner un défenseur central plutôt mauvais dans ce domaine, ça me laisse songeur.

Et pour répondre a ta question, je regarde les matchs du PSG et beaucoup ceux de Chelsea (pote supporter). Leurs centraux doivent d'ailleurs nous mettre plus 5cm de moyenne.
Vince078
Je comprend pas je le voit souvent dans la surface lors des corners. Généralement on a Meunier et Verratti en couverture. D'ailleurs Meunieur est l'un des plus grand de l'effectif et il est rarement à la lutte dans les CPA offensifs.

Pour en revenir à Kimpembe peut être qu'il se sont aperçus qu'il trainait un charrette dernièrement et on préféré le laisser en couverture. Surtout quand tu as Silva/Marqui/Kehrer qui sont franchement bon.
M4URIC3
Citation (Vince078 @ 25/02/2020 11:16) *
Je comprend pas je le voit souvent dans la surface lors des corners. Généralement on a Meunier et Verratti en couverture. D'ailleurs Meunieur est l'un des plus grand de l'effectif et il est rarement à la lutte dans les CPA offensifs.

Oui, là c'était juste parce qu'on avait Kehrer à droite plutôt que Meunier (qui est nul de la tête malgré sa taille). Et Kimpembe montait quand même sur CPA quand on était mené donc je pense qu'il y avait une logique. Je dis juste que ça confirme le fait qu'il est parmi les plus mauvais DC qu'on a dans cet exercice si ce n'est le pire.
soken
Citation (M4URIC3 @ 24/02/2020 11:19) *

Franchement on l'a vu beaucoup trop beau. Jamais il ne doit être titulaire au PSG. Je comprends qu'il le soit souvent cette saison cela dit mais faut absolument remédier à ça. Même si ça suppose de l'ajouter à la liste des joueurs bons pour le banc mais payés comme des titulaires (Areola, Kehrer, Draxler, Herrera, Paredes...).

il peut etre titulaire au PSG. S'il etait serieux (attention au placement et pas de fautes debiles), il ferait le job comme on dit. Et un bon collectif peut cacher pas mal de defauts en defense.
steeno
kratos77.gif
Rjay
Ce niveau.

Il a balancé quand il fallait c bien aussi.

Putain sois régulier...
Caps
Citation (steeno @ 11/03/2020 23:13) *
kratos77.gif

Patron lui aussi. Il a mit de l'impact dans ses duels. Et il a pas sortie une dinguerie
Parisian
Citation (Caps @ 11/03/2020 23:14) *
Patron lui aussi. Il a mit de l'impact dans ses duels. Et il a pas sortie une dinguerie

Quand il se rate sur sa tête met va défoncer le fdp de Can pour la récupérer kratos77.gif
Vasco
Content de son match. Faut enchainer maintenant.
Maboune
Mon gars sûr kratos77.gif
Souvent sur le fil mais il fait vraiment plaisir dans sa manière de poser ses couilles sur le match.
Kaeliss
Son duo avec Marqui en défense, comme contre Barcelone...
JeromeTouboulArnaudHermant
Il est rentré dans son match quand il a enlevé la balle de but à Pascal Duquenne

Après c'est une très grosse prestation
Vince078
On peut changer le sous-titre ?
Moux
Lui bras dessus bras dessous avec Bakker. wub.gif
Ricky
Citation (Babou1 @ 24/02/2020 00:09) *
Des qu'il y a un costaudd en face il danse.
Haaland l'a explosé physiquement.

Pas vu de Haaland hier, c'est qui ?
Guilanboy
Citation (Ricky @ 12/03/2020 06:52) *
Pas vu de Haaland hier, c'est qui ?

Un mec dans la poche de Kimpembe book2.gif
Mickey Willis
Kiffpembe. wub.gif
brafon
Très rassurant de le revoir à ce niveau. Très très rassurant.
VNR
Maxi big balls
Lui et bernat doivent trimballer leurs couilles sur des charrettes
Gros kiff, pas une boulette j’en revenais pas
joroto
Citation (VNR @ 12/03/2020 07:12) *
Maxi big balls
Lui et bernat doivent trimballer leurs couilles sur des charrettes
Gros kiff, pas une boulette j’en revenais pas

C'est vrai, aucune gogolerie, aucune déconcentration.
Ca doit être ça son niveau, qu'il le garde maintenant on a besoin de lui comme ça.
sukercop
Homme couilles.
NeoS
Super match, il a bouffé le cochon norvégien avec Marqui. Par contre, il me fait flipper quand il pousse la balle et se laisse tomber au contact d'un attaquant, si l'arbitre ne siffle pas, c'est très dangereux.
Mais pour casser les premières lignes du pressing, on a pas d'autres DC capable de faire ça comme lui. C'était très précieux hier
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.