Citation (Dready14 @ 24/02/2020 11:41)

Marquinhos va très vite aussi
Quand tu compares les deux, le problème c'est surtout que Marquinhos l'enterre dans quasiment tous les domaines.
Kimpembe c'est effroyable de la tête par exemple. Déjà j'ai pas l'impression qu'il ait une excellente détente mais surtout, il ne sait pas lire une seule trajectoire. Complètement inutile sur corner offensifs comme défensifs depuis toujours. Genre il ne touche jamais le ballon, s'en est flippant pour un central.
D'ailleurs hier, j'ai remarqué au moins deux corners où il ne montait pas. C'était Kehrer (logique) qui montait mais plutôt que de faire défendre d'autres joueurs de l'effectif, il restait en défense. Donc c'est même acté que le mec ne sert quasi à rien à ce niveau.
Franchement on l'a vu beaucoup trop beau. Jamais il ne doit être titulaire au PSG. Je comprends qu'il le soit souvent cette saison cela dit mais faut absolument remédier à ça. Même si ça suppose de l'ajouter à la liste des joueurs bons pour le banc mais payés comme des titulaires (Areola, Draxler, Herrera, Paredes...).