Citation (NainSG @ 28/03/2019 10:37)

Bah surtout il a déjà plus de points sur son permis et conduit donc sans assurance, et maintenant il est poursuivi pour faux à cause de la fausse dénonciation, et risque plus.
Entre ça et son été dernier, ce n'est franchement pas rassurant sur son état d'esprit ni sur la suite de sa progression. Et on voit bien que son niveau sportif est en baisse, donc oui c'est intéressant pour cerner le personnage. Il paraissait être le petit jeune timide qui éponge les conseils de ses coéquipiers et devient un très bon joueur grâce à sa hargne et son travail, la réalité actuelle semble un peu différente.
J'avais oublié ce détail
Tourista-chan
28/03/2019 11:30
Citation (Houdini @ 28/03/2019 11:18)

Venant du mec qui prend Rabiot à pleine bouche à chaque connerie c'est fort comme post, très fort.
Citation (noa @ 28/03/2019 11:27)

J'avais oublié ce détail

Pas certain, pas encore notifié de la perte de son permis d'après l'article.
witchfinder
28/03/2019 18:47
Citation (Tourista-chan @ 28/03/2019 11:30)

T'as très bien compris.
Vince078
29/03/2019 00:43
Citation (NainSG @ 28/03/2019 10:37)

Bah surtout il a déjà plus de points sur son permis et conduit donc sans assurance, et maintenant il est poursuivi pour faux à cause de la fausse dénonciation, et risque plus.
Entre ça et son été dernier, ce n'est franchement pas rassurant sur son état d'esprit ni sur la suite de sa progression. Et on voit bien que son niveau sportif est en baisse, donc oui c'est intéressant pour cerner le personnage. Il paraissait être le petit jeune timide qui éponge les conseils de ses coéquipiers et devient un très bon joueur grâce à sa hargne et son travail, la réalité actuelle semble un peu différente.
Les fait remontent à 2017.
Goldorak
01/04/2019 13:20
Je le trouve en retrait cette année, en espérant qu'il revienne à son meilleur niveau.
D'ailleurs j'ai pas bien vu mais son tacle dans la surface (sur Durmaz ?) est limite ? Si le toulousain joue mieux le coup ça pouvait valoir un péno ?
Citation (dobabou @ 01/04/2019 14:38)

D'ailleurs j'ai pas bien vu mais son tacle dans la surface (sur Durmaz ?) est limite ? Si le toulousain joue mieux le coup ça pouvait valoir un péno ?
Durmaz fait faute en premier pour moi...
lolomutch
01/04/2019 15:07
J’ai eu un peu peur en voyant les images mais cela reste un tacle avec de l’engagement (On parle de Kimpembe^^) mais il ne le coupe pas en deux non plus...
Il est devenu mauvais depuis la coupe du monde,conneries sur conneries....un vrai bourrin
si l'arbitre siffle pénalty sur cette action, il n'y a aucun scandale, les 2 joueurs sont à la lutte, Kimpembe prend le dessus physiquement sur Durmaz
le suédois le gène et Kimpembe lui mets un bon taquet par derrière alors que le ballon n'est plus accessible
Lucas_Mourad
15/04/2019 00:12
Certes il a joué avec un Kehrer malade mais sa nullité sur les corners

. Quand Silva ou Marquinhos n'est pas là, on a la confirmation qu'on ne peut en fin de compte pas compter sur lui pour gérer la défense et combler les trous. Il était vraiment en surrégime ces 2 dernières années
Goldorak
15/04/2019 00:16
Il rate sa saison Presnel.
Faut se rendre à l'évidence c'est un neuneu.
En plus c'est un neuneu bourrin et lourd maintenant
Biz Markie
15/04/2019 00:48
« Maestro Kimpembe Kimpembe Kimpembe » 🎶🎶
Il est vraiment à plus de 7M/an ?
Citation (ILAG @ 15/04/2019 08:31)

Il est vraiment à plus de 7M/an ?
Oui.
Formidable idée de le revaloriser après sa Coupe du Monde, du grand art
Citation (Philo @ 15/04/2019 12:12)

Oui.

T'es un peu obligé en même temps.
Falcacao
15/04/2019 11:50
Faudra rentrer de Russie un jour.
LondonAlex
15/04/2019 11:55
Citation (Za£e @ 15/04/2019 12:28)

Peut être qu'à 4/5m il signe quand même? Et c'est pas comme si il était au niveau attendu au moment où il signe et en fin de saison dernière.
Vu nos problèmes d'effectif cette saison, ça aurait être plus utile de lui donner 2m de moins et 2 de plus à Rabiot...
Citation (Za£e @ 15/04/2019 12:28)

Avec un contrat qui court jusqu'en 2021, t'as strictement aucune obligation. Surtout qu'on était beaucoup à avoir prévu qu'il allait jamais redescendre de son nuage.
Citation (LondonAlex @ 15/04/2019 12:55)

Vu nos problèmes d'effectif cette saison, ça aurait être plus utile de lui donner 2m de moins et 2 de plus à Rabiot...
Si sa prolongation a permis le départ de Rabiot, meilleure prolongation de l'histoire des prolongations.
Citation (Nemeto @ 15/04/2019 01:34)

Faut se rendre à l'évidence c'est un neuneu.
En plus c'est un neuneu bourrin et lourd maintenant
J'ai espoir qu'il revienne. A la manière d'un Matuidi, c'est un mec qui a réussit uniquement en bossant dur donc il peut avoir cette mentalité de revenir fort.
Mais bon en l'état, c'est clair que sa saison est mauvaise par rapport aux attentes.
Maintenant, faut pas oublier que Marquinhos est aussi passé par là par exemple.
Citation (Philo @ 15/04/2019 12:12)

Oui.

Au moins il a pas d'excuse
Il va avoir l'immunité jusqu'à quand lui ?
Il chauffait le banc en équipes de jeunes du PSG, aucun talent.
Il retrouve petit à petit son niveau intrinsèque de chèvre.
j'peux plus voir sa tronche à ce guignol...
L'année dernière il faisait souvent des montées balle au pied, dégageait une puissance physique impressionnante sur certains matchs. Visuellement cette saison je le trouve très fatigué et très marqué au niveau du visage des qu'il joue un match entier, et assez tôt dans le match.
NumeroStar
17/04/2019 20:03
La CDM lui a fait beaucoup de mal.
witchfinder
17/04/2019 20:04
Citation (Kaelas @ 17/04/2019 20:58)

L'année dernière il faisait souvent des montées balle au pied, dégageait une puissance physique impressionnante sur certains matchs. Visuellement cette saison je le trouve très fatigué et très marqué au niveau du visage des qu'il joue un match entier, et assez tôt dans le match.
Il a simplement pas le niveau d'un taulier, sans Silva et/ou Marqui il est quelconque.
Citation (witchfinder @ 17/04/2019 21:04)

Il a simplement pas le niveau d'un taulier, sans Silva et/ou Marqui il est quelconque.
C'est un joueur dont le jeu repose quasi-uniquement sur le physique, c'est pour ça que je m'interroge, surtout qu'il a pas tant joué que ça.
Il est cramé on lui a donné 600 milles par mois, encore bien joué la direction
Je pense que le sous-titre du topic est un peu dépassé

Si Léo était encore là, il serait déjà à Liverpool.
Lucas_Mourad
17/04/2019 21:29
Dommage que Deschamps gère son équipe de France de cette manière qui fait qu'il est toujours invité à la fête car son niveau est tout bonnement scandaleux.
Il mérite quelques baffes et quelques insultes en commentaires de ses innombrables stories Intagram.
couleurs
17/04/2019 22:32
Citation (Lucas_Mourad @ 17/04/2019 13:29)

Dommage que Deschamps gère son équipe de France de cette manière qui fait qu'il est toujours invité à la fête car son niveau est tout bonnement scandaleux.
Il mérite quelques baffes et quelques insultes en commentaires de ses innombrables stories Intagram.
Oui mais à un moment quand tu as un Lenglet qui est titulaire au Barça dans une défense qui marche bien voire très bien Kim n'aura pas un crédit infini...
Lilian president!
17/04/2019 22:44
Il est quand même beau avec le maillot de la France.
Mais son niveau cette saison ce n'est pas faute d'avoir prévenu après sa virée avec Mendy et Dembele.
SlickRick
17/04/2019 22:51
Citation (couleurs @ 17/04/2019 22:32)

Oui mais à un moment quand tu as un Lenglet qui est titulaire au Barça dans une défense qui marche bien voire très bien Kim n'aura pas un crédit infini...
Bof Deschamps ne change pas son groupe aussi facilement il voir Kimpembe comme un remplaçant il a aucun intérêt à faire venir Lenglet ( Ca va fragiliser Umtiti en plus )
Mais ca lui aurait remis les idées en place à Presnel
Goldorak
18/04/2019 02:31
Il est dans une bien mauvaise phase
Il y a une explication ? Année post coupe du Monde, problème extra sportif, hygiène de vie?
Son niveau a considérablement baissé depuis quelques mois.
LifeIsStrange
18/04/2019 07:15
Citation (Goldorak @ 18/04/2019 03:31)

Il est dans une bien mauvaise phase
Il y a une explication ? Année post coupe du Monde, problème extra sportif, hygiène de vie?
Son niveau a considérablement baissé depuis quelques mois.
Aucune concurrence à son poste, année post coupe du monde, contrat en or sans l'avoir réellement "mérité", pas aidé par son latéral non plus...
JeromeTouboulArnaudHermant
18/04/2019 07:49
Il a pas prévu une vidéo Charlie Chaplin ?
Vince078
18/04/2019 08:57
Il va falloir lui remettre une grosse concurrence en défense centrale pour espérer le revoir à un bon niveau. Mais avec ce genre de mentalité il ne sera jamais le taulier qu'on attend de lui.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/04/2019 08:49)

Il a pas prévu une vidéo Charlie Chaplin ?
Sachant que le foot ne l’intéresse plus trop ce serait pas une mauvaise idée qu’il fasse du contenu pour sa reconversion entamée en youtubeur, c’est vrai.
Citation (witchfinder @ 17/04/2019 21:04)

On lisait les mêmes trucs sur Marquinhos il y a deux ans quand ce dernier bouclait sa première saison comme vrai titulaire, un rôle qui n'a rien à voir avec ce qu'il a vécu jusque-là.
Ceci-dit, son match d'hier est effroyable.
Il a l'air complètement perdu. Placement complètement aléatoire, nul sur les ballons aériens et même dans ce qui faisait sa force, les duels, il domine plus autant. Et faut qu'il arrête sa feinte du cul à la David Luiz, tout le monde a cramé.
J'espère que c'est pas juste un stoppeur de 442.
JeromeTouboulArnaudHermant
27/04/2019 22:56
Fils de puteeeeeeee
Entre lui et Aréola le centre nous a plombé toute la saison, si les deux n'étaient pas des titis il n'y aurait aucun doute sur leur départ au mercato.
Sa saison est ignoble, la pire d'un défenseur sous QSI.
« O Monstrito »
Faut le vendre à West Ham ou Everton cet été.
Sacrées bourdes en matchs importants.
Et pourtant, ce n'est pas le plus mauvais du match, au contraire. Triste pour lui mais la CDM lui a grillé le cerveau.
AfterlifePSG
27/04/2019 23:08
La saison de Kehrer > La saison de Kimpembe. Tellement.
Il nique le match avec son CSC.
Qu'il continue de trainer aux states se tiser la gueule avec ses potes marseillais.
Le centre ne devrait servir qu'à faire de la vente de joueurs et de gagner quelques $$
Citation (SkyPars @ 28/04/2019 00:12)

Le centre ne devrait servir qu'à faire de la vente de joueurs et de gagner quelques $$
Je rêve qu'on le ferme personnellement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.