Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Presnel Kimpembe
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
suckmybeat
Citation (auteilvert @ 07/10/2019 09:26) *
Choupo-Moting est attaquant...

huh.gif

C'est pour cela que les pertes de balles de l'un sont moins graves que pour l'autre...

Citation
Ce dont vous parlez ressemble plus à des erreurs de jeunesse. Il vient à peine d’avoir 24 ans et de dépasser les 100 matchs, c’est jeune pour un défenseur.

Ce dont on parle est factuel, il fait beaucoup de conneries ça va pas plus loin. Il a 24 ans mais c'est pas sa première saison non plus, on le découvre pas. Puis 24 ans au foot, c'est plus super jeune, il a presque 120 matchs pros avec Paris. Ce ne sont que des excuses qui ne tiennent pas.
Maboune
Il était où TS à 24 ans ?
Ça n'excuse pas tout ok mais c'est relativement normal à cet âge.
stromboli
Mais le foot a changé.
Les joueurs sont matures beaucoup plus vite et on attend d'eux autre chose que ce qu'on demandant à un joueur de 24 ans y'a 10 ans.
C'est pas pour l'avoir mature dans 5 ans que la Juve met autant sur de Ligt ou le PSG sur M'Bappé.
lausui
Citation (stromboli @ 07/10/2019 19:27) *
Mais le foot a changé.
Les joueurs sont matures beaucoup plus vite et on attend d'eux autre chose que ce qu'on demandant à un joueur de 24 ans y'a 10 ans.
C'est pas pour l'avoir mature dans 5 ans que la Juve met autant sur de Ligt ou le PSG sur M'Bappé.

Tu connais un top défenseur de 24 ans? Il y a eu Varane et encore c'est un joueur toujours assez critiqué pour son irrégularité et son manque de leadership malgré que je l'estime beaucoup.

Le développement d'un attaquant nécessite moins d'expérience qu'un DC, c'est pour ça qu'Mbappé a tout de suit eu un niveau de performance assez élevé au PSG et que De Ligt est très franchement moyen avec la Juve pour l'instant.

Après comme as dit Maboune ça n'excuse pas tout mais de là à vouloir le dégagé quand on voit qu'il fait quand même assez souvent des bons matchs et que nos concurrents n'ont pas non plus que des tops comme titulaire ça me paraît pas être une gestion d'effectif intelligente.
Maboune
Ouais, pas sûr que De Ligt soit un bon exemple justement.
suckmybeat
Citation (Maboune @ 07/10/2019 19:22) *

Pourquoi vouloir à tout prix comparer pour défendre un joueur. Surtout que dans ce cas précis les deux n'ont tellement rien à voir en plus.
averroes
Citation (Maboune @ 07/10/2019 19:22) *

C'est pas a cet âge qu'il chopé une maladie qui a failli le tué ?
auteilvert
Citation (suckmybeat @ 08/10/2019 23:29) *
Pourquoi vouloir à tout prix comparer pour défendre un joueur. Surtout que dans ce cas précis les deux n'ont tellement rien à voir en plus.

Parce que attendre qu’un DC soit à son prime est une utopie. C’est un poste ou l’expérience est très importante, et le fait qu’un joueur de 24 ans à ce poste fasse des erreurs est normal, qu’il ai des axes de progressions aussi.
Putamadre
C'est là où marquinhos est une anomalie d'ailleurs, il est super sur pour son âge.
suckmybeat
Citation (auteilvert @ 08/10/2019 23:41) *
Parce que attendre qu’un DC soit à son prime est une utopie. C’est un poste ou l’expérience est très importante, et le fait qu’un joueur de 24 ans à ce poste fasse des erreurs est normal, qu’il ai des axes de progressions aussi.

L'expérience a bon dos.
auteilvert
Citation (suckmybeat @ 09/10/2019 00:35) *
L'expérience a bon dos.

C’est juste la norme dans un poste défensif.
Tsukinome
Citation (suckmybeat @ 09/10/2019 00:35) *
L'expérience a bon dos.

Le scepticisme gratos sans argument aussi.
Il suffit de regarder la moyenne d’age Des centraux qui sont considérés comme des références à leur poste.
Elle est facilement supérieure à celle des attaquants de 5-7 ans.
DC c’est le poste ingrat par excellence. Tu toléreras que Neymar rate 50% de ses dribbles ou que Cavani vendange 2 occas’ sur un match. En revanche tu iras critiquer le départ ( même unique) dans le dos des DC qui amène un but.
C’est comme ça.
Personnellement je trouve que Kimp, même si c’est pas la world class, a largement le niveau PSG. Et j’en passe sur l’intérêt de le garder parce que encore jeune et forme au club...
DuttyOh
Citation (averroes @ 08/10/2019 23:32) *
C'est pas a cet âge qu'il chopé une maladie qui a failli le tué ?

Il a chopé la tuberculose au Brésil et la maladie s'est vraiment déclarée quand il a été prêté en Russie vers ses 20 ans dans mes souvenirs.
Maboune
Citation (suckmybeat @ 08/10/2019 23:29) *

juste pour illustrer que c'est pas parce qu'il est pas parfait à 24 ans qu'il le sera pas un jour. Et personnellement, des top DC à 24 ans je ne crois pas en avoir vu beaucoup.
NeoS
Citation (Maboune @ 09/10/2019 11:25) *
juste pour illustrer que c'est pas parce qu'il est pas parfait à 24 ans qu'il le sera pas un jour. Et personnellement, des top DC à 24 ans je ne crois pas en avoir vu beaucoup.

+1
Les exemples sur cette dernière décennie ne sont pas légions du tout, même en remontant encore plus loin, les Ferdinand, Nesta, etc, étaient des grands espoirs à cet âge là, ils avaient de nombreux matchs à leur actif et faisaient qu'ils étaient bien aguerris mais ils n'étaient pas les cracks qu'ils sont devenus vers 28 ans quand ils étaient au top, dans des tops clubs européens.
Vince078
Van Djik venait à peine de signer a Southampton. C'était un espoir en provenance du Celtic. C'est vrai que la maturité pour un DC est un peu plus tardive après il souffre de la comparaison avec Marqui, mais il ne faut pas oublié que ce dernier à lui aussi connu une saison compliqué sous Emery.

Qu'on lui laisse un peu de temps, s'il maintient ce niveau de prestation toute l'année on serait une grosse perf. Et très prometteur pour l'avenir.
footixnumba1
Citation (Vince078 @ 09/10/2019 16:41) *
Van Djik venait à peine de signer a Southampton. C'était un espoir en provenance du Celtic. C'est vrai que la maturité pour un DC est un peu plus tardive après il souffre de la comparaison avec Marqui, mais il ne faut pas oublié que ce dernier à lui aussi connu une saison compliqué sous Emery.

Qu'on lui laisse un peu de temps, s'il maintient ce niveau de prestation toute l'année on serait une grosse perf. Et très prometteur pour l'avenir.

Les actions en question lors du dernier match. S'il maintient ce niveau de prestation, ce n'est pas du tout rassurant. On jouerait contre une équipe autrement plus redoutable offensivement que ça se paierait cash.
Averell
Critiquer Kimpembe okay mais vouloir la paire Silva Marquinhos qui n a jamais marche c est lunaire.
Ricky
Mouais... C'est dur après une longue absence et on peu aussi parler des choses qu'il a fait de bien par exemple.
Son dernier match c'est 86% de tacle réussi soi 6/7, 2 duels aériens gagné sur 3, 2 interceptions... C'est pas si moche que ça.
Contre les Turcs c'est 19 duels de réussis... BrefLE ! icon_mrgreen.gif
romano
Citation (Averell @ 09/10/2019 21:11) *
Critiquer Kimpembe okay mais vouloir la paire Silva Marquinhos qui n a jamais marche c est lunaire.

Oui et penser que Can ferait aussi bien aussi.

footixnumba1
Citation (Averell @ 09/10/2019 21:11) *

Je ne crois pas avoir demandé une paire Marquinhos Silva.

Je réagis au poste qui dit que s'il continue ainsi ce serait une grosse perf et prometteur. Pour moi, on doit recruter un gros DC l'année prochaine avec le départ de TS qui se profile.

Citation (romano @ 09/10/2019 21:20) *
Oui et penser que Can ferait aussi bien aussi.

Je partage la vidéo, pas le commentaire du créateur. Comme je le précise dans le texte, je montre les actions en question lors du dernier match.
Ricky
C'est comme si tu sortais une phrase d'un contexte alors que dans l'ensemble c'est plutôt l'inverse à savoir une prestation plutôt réussie lors de son dernier match et encore mieux contre Galatasaray.

Il va de soi que si TS n'est pas retenu on se penche sur le cas d'un autre à sa place... Je ne pense pas qu'il s'agit de changer le fameux trio au milieu désormais.
footixnumba1
Citation (Ricky @ 09/10/2019 20:29) *
C'est comme si tu sortais une phrase d'un contexte alors que dans l'ensemble c'est plutôt l'inverse à savoir une prestation plutôt réussie lors de son dernier match et encore mieux contre Galatasaray.

Il va de soi que si TS n'est pas retenu on se penche sur le cas d'un autre à sa place... Je ne pense pas qu'il s'agit de changer le fameux trio au milieu désormais.

Pour un défenseur central, faire d'aussi grosses erreurs qui peuvent coûter chacune un but contre une équipe plus relevée m'empêche de qualifier sa prestation comme réussie. C'est peut-être injuste mais c'est comme Aréola qui faisait un bon match à Lyon avant de faire sa boulette.
Ricky
En terme de note il a pourtant la moyenne sur ces deux rencontres... Il a même une meilleure note que TS, mais bon, ceux qui notent doivent être nuls.
footixnumba1
Citation (Ricky @ 09/10/2019 21:40) *
En terme de note il a pourtant la moyenne sur ces deux rencontres... Mais bon, ceux qui notent doivent être nuls.

Je ne dis pas qu'il est/a été nul. Juste que ce type de performances n'est pas forcément prometteur ni une réussite. Là, c'est Angers et la L1, on s'en fiche un peu. Le problème est que s'il reproduit ce genre d'erreurs en LDC où l'on a moins de marge lors de la phase éliminatoire, on va le payer cash. Comme d'hab. Chaque année, on se fait sortir sur des demi-occasions ou des conneries du genre.
Ricky
Bah je pense qu'après un long moment d'arrêt c'est plutôt encourageant malgré ses quelques erreurs.. Après je peux me tromper mais de ce que j'ai vu dernièrement, c'est plutôt positif.
Averell
QUOTE (footixnumba1 @ 09/10/2019 21:25) *
Je ne crois pas avoir demandé une paire Marquinhos Silva.

Ca tombien bien, je ne m'adressais pas à toi.
Alexinho
Il sort d une longue periode sans jouer. Il a besoin de rejouer pour gommer ce type d erreurs.
A lui de faire ce qu'il faut qu elles s'arrêtent vite.
Ricky
A propos de Can...
Quelle belle transversale pour un coup franc à l'instant qui a failli amener l'égalisation de l'Argentine... Les erreurs, ça peut arriver très vite... Inutile de juger de la même manière... Trop vite.
suckmybeat
Citation (footixnumba1 @ 09/10/2019 20:58) *

Les actions en question lors du dernier match. S'il maintient ce niveau de prestation, ce n'est pas du tout rassurant. On jouerait contre une équipe autrement plus redoutable offensivement que ça se paierait cash.

Les images parlent d'elles mêmes, y a pas de meilleur argument. C'est encore pire que dans mes souvenirs d'ailleurs j'avais pas revu les ralentis... L'action sur la ligne de corner aie aie aie.

En voyant ces gestes et entendre parler d'expérience ensuite. ph34r.gif

Alors oui il fait aussi de bonnes choses tout le monde est d'accord mais j'ai envie de dire heureusement, le gars est professionnel à un moment. Il nous sort des dingueries, face à des grosses équipe quand ça va se corser en C1 on va prier pour qu'il soit pas sur le terrain. ph34r.gif
FuFax
Citation (Ricky @ 09/10/2019 21:53) *
Bah je pense qu'après un long moment d'arrêt c'est plutôt encourageant malgré ses quelques erreurs.. Après je peux me tromper mais de ce que j'ai vu dernièrement, c'est plutôt positif.

Oui tu te trompes.
Ricky
Citation (FuFax @ 10/10/2019 00:33) *
Oui tu te trompes.

Ok, on verra...
lausui
Citation (suckmybeat @ 09/10/2019 23:15) *
Les images parlent d'elles mêmes, y a pas de meilleur argument. C'est encore pire que dans mes souvenirs d'ailleurs j'avais pas revu les ralentis... L'action sur la ligne de corner aie aie aie.

Alors oui il fait aussi de bonnes choses tout le monde est d'accord mais j'ai envie de dire heureusement, le gars est professionnel à un moment. Il nous sort des dingueries, face à des grosses équipe quand ça va se corser en C1 on va prier pour qu'il soit pas sur le terrain. ph34r.gif

Mais bien sûr que la capacité à lire une action ou un déplacement adverse est AUSSI une question d'expérience. Tu fais exprès?

Il faut bien bien plus que le simple niveau professionnel pour faire les bonnes choses qu'il fait. On parle d'un type titulaire d'un top 10 mondial et qui bouscule toute la concurrence d'une sélection très fournis en qualité à son poste. On est extrêmement sévère mais la réalité est qu'il est au moins aussi bon que bien des titulaires de top club devant nous. Matip, Savic ou Stones par exemple.

J'ai aussi des réserve quant à sa capacité à devenir un crack mais j'ai l'impression qu'on parle de la dernière des chèvres.
auteilvert

Sur les fameux quelques gros matchs qu’il a joué en C1, j’ai pas souvenir qu’il ai déçu justement.
Maboune

Donc tu vas prier pour avoir Kehrer ou Diallo sur le terrain ? C'est un concept.
M4URIC3
Y a qu'a voir les vidéos postées et une grosse partie des réactions (positives) du forum sur ces performances après match pour comprendre que ses quelques dribbles réussis et ses quelques duels physiques impressionnants (surtout vu notre effectif) prennent bien trop le dessus sur ce qui est la base du travail d'un défenseur central. On devrait simplement moins le voir en fait. Et vu qu'on ne prend pas de but jusqu'ici, ça passe tout seul.

Je le redis quand même, je ne suis pas anti-Kimpembe. Ça me ferait même kiffer qu'il gomme ses lacunes. Mais j'ai des doutes. Sans dire qu'il fera mieux, je ne suis pas mécontent qu'on ait Diallo. Au moins on peut compter sur de la concurrence. Sans parler de Kehrer et Marqui selon les compos. A Tuchel de trouver la bonne formule au bon moment.
yo_yo
Après faut pas généraliser le dernier match. Il est revenu à un bon niveau cette saison, juste ce dernier match qui de façon bizarre l'a fait replonger dans les derniers mois de la saison dernière. Une décompression après les gros matches de septembre ? Le retour de sa pubalgie ?
FuFax
Citation (yo_yo @ 10/10/2019 09:12) *
Après faut pas généraliser le dernier match. Il est revenu à un bon niveau cette saison, juste ce dernier match qui de façon bizarre l'a fait replonger dans les derniers mois de la saison dernière. Une décompression après les gros matches de septembre ? Le retour de sa pubalgie ?

Il y a Angers et Galatasaray. On dit juste que c'est un peu inquiétant cette "rechute" en terme de niveau et non pas "encourageant".
On va pas revenir sur sa main l'année dernière en CL mais on peut au moins dire qu'il est impliqué sur le peno.
Un bon joueur surtout un défenseur, ça se juge sur la durée et sur des matchs "importants". Pour l'instant je reste sur ma fin sur les deux aspects. J'espère qu'il me fera mentir en faisant une grosse saison et que ces deux derniers matchs seront du passé.
Maboune
On va pas commencer à lui reprocher la main de MU, alors que c'est un scandale et que ça aurait pu être n'importe quel défenseur à sa place.
NeoS
Il a fait une mauvaise saison l'an dernier et il est resté un bon moment sans jouer à cause d'une pubalgie (dont on ne se remet pas facilement). Les erreurs de placement ça va se gommer avec la répétition, surtout pour ce genre de défenseur qui est dur sur l'homme et qui préfère aller au contact plutôt que d'anticiper comme le fait TS. Et il a 24 ans. Avec la confiance du coach et le retour des matchs tous les 3 jours, ça ira de mieux en mieux pour lui. Plutôt que de l'enterrer, laissons-lui enchaîner les matchs et faisons un bilan à mi-saison.
Thatsme
Citation (M4URIC3 @ 10/10/2019 08:40) *
Y a qu'a voir les vidéos postées et une grosse partie des réactions (positives) du forum sur ces performances après match pour comprendre que ses quelques dribbles réussis et ses quelques duels physiques impressionnants (surtout vu notre effectif) prennent bien trop le dessus sur ce qui est la base du travail d'un défenseur central. On devrait simplement moins le voir en fait. Et vu qu'on ne prend pas de but jusqu'ici, ça passe tout seul.

Je le redis quand même, je ne suis pas anti-Kimpembe. Ça me ferait même kiffer qu'il gomme ses lacunes. Mais j'ai des doutes. Sans dire qu'il fera mieux, je ne suis pas mécontent qu'on ait Diallo. Au moins on peut compter sur de la concurrence. Sans parler de Kehrer et Marqui selon les compos. A Tuchel de trouver la bonne formule au bon moment.

Les duels, ca fait aussi partie de la base du travail d'un défenseur central quand même. Il adore aller au contact et étouffer l'attaquant adverse, et c'est quelque chose qui manque dans notre effectif vu que nos autres centraux sont tous dans la lecture et l'anticipation. Cela nous permet souvent de récupérer le ballon très haut et c'est indispensable pour le pressing haut que Tuchel semble vouloir mettre en place. Sa relance est aussi très bonne et nous permet souvent de trouver nos joueurs offensifs en bonne position.

Après, ce style de jeu a les avantages de ses inconvénients, et oui, il se fait souvent aspirer et laisse de l'espace dans son dos. A lui de travailler sur cet aspect, et espérons que l'achat de Diallo lui fasse du bien. Mais je pense vraiment qu'on a besoin de ce genre de défenseur sur le terrain à côté de Thiago Silva.
Vince078
Citation (footixnumba1 @ 09/10/2019 21:43) *
Je ne dis pas qu'il est/a été nul. Juste que ce type de performances n'est pas forcément prometteur ni une réussite. Là, c'est Angers et la L1, on s'en fiche un peu. Le problème est que s'il reproduit ce genre d'erreurs en LDC où l'on a moins de marge lors de la phase éliminatoire, on va le payer cash. Comme d'hab. Chaque année, on se fait sortir sur des demi-occasions ou des conneries du genre.

Rappelle moi c'était qui la paire défensive contre le Réal ?
Averell
QUOTE (Thatsme @ 10/10/2019 11:09) *
Les duels, ca fait aussi partie de la base du travail d'un défenseur central quand même. Il adore aller au contact et étouffer l'attaquant adverse, et c'est quelque chose qui manque dans notre effectif vu que nos autres centraux sont tous dans la lecture et l'anticipation. Cela nous permet souvent de récupérer le ballon très haut et c'est indispensable pour le pressing haut que Tuchel semble vouloir mettre en place. Sa relance est aussi très bonne et nous permet souvent de trouver nos joueurs offensifs en bonne position.

Après, ce style de jeu a les avantages de ses inconvénients, et oui, il se fait souvent aspirer et laisse de l'espace dans son dos. A lui de travailler sur cet aspect, et espérons que l'achat de Diallo lui fasse du bien. Mais je pense vraiment qu'on a besoin de ce genre de défenseur sur le terrain à côté de Thiago Silva.

Merci pour ce résumé, totalement en accord avec cela bien que je suis lucide sur les trous d'air de Kimpembe pendant les matchs. Sans lui les charnières reculent toujours jusqu'aux 6m et même si ils se font pas forcément dépasser, ça n'en reste pas moins dangereux de voir l'équipe adverse si proche du but.

Je trouve le PSG assez chanceux d'avoir la science de TS et un mec du caractère de Kimpembe, c'est très complémentaire. A lui de bosser ses défauts.

J'ajouterais même qu'il apporte souvent offensivement en remontant la balle à grandes enjambées quand le match le requiert ce qui a le mérite de souvent déséquilibrer le bloc adverse qui ne sait pas si il est préférable de sortir sur lui ou de rester en position, ça ouvres très souvent des brèches.
eezer
Citation (lausui @ 10/10/2019 00:50) *
Mais bien sûr que la capacité à lire une action ou un déplacement adverse est AUSSI une question d'expérience. Tu fais exprès?

Sur l'action sur la ligne de corner c'est quoi son manque d'experience concrètement? Il sait pas encore que lorsque l'on protege sa balle l'attaquant va tout faire pour la prendre il qu'il vaut mieux rester sur ses appuis et debout? Il adore faire ce genre d'action, temporiser jusqu’à ce qu'il perde la balle alors qu'une passe rapide effacerait le moindre danger. Après 120 matchs au PSG c'est à se demander quand l'expérience payera. popcorn.gif

Retour de blessure, manque de rythme ce que vous voulez mais arrêtez avec le manque d'expérience que l'on peut coller à n'importe quel joueur de n'importe quel poste et de n'importe quel niveau.

Citation (auteilvert @ 10/10/2019 00:54) *
Sur les fameux quelques gros matchs qu’il a joué en C1, j’ai pas souvenir qu’il ai déçu justement.

Vu son niveau actuel c'est possible que ce soit différent, perso je suis tout sauf confiant.

Citation (Maboune @ 10/10/2019 07:53) *
Donc tu vas prier pour avoir Kehrer ou Diallo sur le terrain ? C'est un concept.

Le concept est de vouloir à tout prix un joueur qui en ce moment aligne les dingueries.
lausui
Citation (eezer @ 10/10/2019 13:28) *
Sur l'action sur la ligne de corner c'est quoi son manque d'experience concrètement? Il sait pas encore que lorsque l'on protege sa balle l'attaquant va tout faire pour la prendre il qu'il vaut mieux rester sur ses appuis et debout? Il adore faire ce genre d'action, temporiser jusqu’à ce qu'il perde la balle alors qu'une passe rapide effacerait le moindre danger. Après 120 matchs au PSG c'est à se demander quand l'expérience payera. popcorn.gif

Retour de blessure, manque de rythme ce que vous voulez mais arrêtez avec le manque d'expérience que l'on peut coller à n'importe quel joueur de n'importe quel poste et de n'importe quel niveau.

D’où l’utilisation du mot « aussi » et de « ça n’excuse pas tout » quelque message plus haut.

Et non le manque d’expérience est plus important dans l’évaluation d’une performance d’un DC car quand t’es DC une erreur d’analyse d’un scénario que tu n’as pas encore beaucoup vécu peut détruire un bon match tandis qu’un attaquant peut se foirer 10 fois s’il réussi deux fois dans des séquences plus favorables à ce qu’il connaît la lecture de son match sera naturellement différente.
footixnumba1
Citation (Vince078 @ 10/10/2019 10:19) *
Rappelle moi c'était qui la paire défensive contre le Réal ?

Marquinhos et Kimpembe si tu parles du match aller. A ton service!

eezer
Citation (lausui @ 10/10/2019 13:46) *
Et non le manque d’expérience est plus important dans l’évaluation d’une performance d’un DC car quand t’es DC une erreur d’analyse d’un scénario que tu n’as pas encore beaucoup vécu peut détruire un bon match tandis qu’un attaquant peut se foirer 10 fois s’il réussi deux fois dans des séquences plus favorables à ce qu’il connaît la lecture de son match sera naturellement différente.

Personne dit le contraire...

Ce n'est pas pour autant que l'expérience devient une excuse générique pour un DC jusqu'à 30 ans... Il a 24 ans, 5 ans pro chez nous et 120 matchs, il vient pas de débarquer faut arrêter. Surtout que, une nouvelle fois, nombre de ses erreurs n'ont rien à voir avec l'expérience, la protection de balle chez un def c'est un peu la base. Alors quand tu perds régulièrement ce genre de ballon c'est imputable à beaucoup de chose mais pas à l'expérience.
ZéroQuatorze
Kimpembe qui hier soir donne le coup d'envoi fictif de France Belgique en futsal (qualificatif coupe du monde) salut ensuite tous les joueurs et staff sauf le sélectionneur qui est resté crampé la main levé en attendant d'être salué neokill@h.gif neokill@h.gif Il a du croire que c'était un agent de sécu neokill@h.gif neokill@h.gif
Varino
Le sous-titre de son topic est completement gratuit et injustifié. On est sur un forum marseillais?
Yessod
Citation (Varino @ 24/10/2019 09:49) *
Le sous-titre de son topic est completement gratuit et injustifié. On est sur un forum marseillais?

Il a du être donné l'année dernière ou il a donné plus d'interview que de matchs potables.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.