Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Presnel Kimpembe
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
wil

ph34r.gif
stromboli
Pénible ses vidéos avec Dagba, on dirait qu'il l'a choisi pour servir de disciple maintenant que N'Kunku s'est barré.
equileo
je kifferai de le voir dégager celui ià
Vince078
Citation (stromboli @ 05/07/2019 10:20) *
Pénible ses vidéos avec Dagba, on dirait qu'il l'a choisi pour servir de disciple maintenant que N'Kunku s'est barré.

Espérons qu'il ne déteigne pas sur lui
Maboune
Il va faire maigrir du monde cette saison. wub.gif
Vasco
Citation (Maboune @ 05/07/2019 10:31) *
Il va faire maigrir du monde cette saison. wub.gif

il a surtout bcp de choses à se faire pardonner. Qu'il commence par faire "maigrir" lui-même, le reste suivra. Et je serai le premier à le faire.
Houdini
C’est l’année charnière, soit il confirme être un champion, soit il fera une carrière à la Sakho.
Il n’a pas le droit à l’erreur mais je suis sûr qu’il le sait et qu’il en a besoin.
bloblo
Il est déjà en train de préparer sa saison, si il rectifie le tir ça nous fera du bien, il peut difficilement faire pire que la saison dernière.
Homer
Citation (stromboli @ 05/07/2019 10:20) *

Ce sont les seuls présents au CDL aussi.
stromboli
Citation (Homer @ 05/07/2019 11:40) *
Ce sont les seuls présents au CDL aussi.

Oui mais c'est sa manière de toujours jouer au caïd avec les joueurs plus jeunes qui est exaspérante.
La saison dernière au moins 15 vidéos où il se fout gentiment de la gueule de N'kunku et de sa peur en avion (évidemment il emmerde pas Verratti).
Même si je suis sur qu'il le fait sans penser à mal c'est typique des rapports claniques malsains qu'il faut virer du club.

Vous remarquerez que depuis qu'il nous impose son slogan sur la force à chaque vidéo il en perd un peu quand on le voit sur le terrain.
Thimax
Citation (equileo @ 05/07/2019 10:27) *
je kifferai de le voir dégager celui ià

+1

C'est sans-doute pas un mauvais gars mais il se prend pour un ouf alors qu'il a quoi comme références? Un gros match face au Barça et remplaçant à côté de Rami à la CdM...
Philo
Citation (stromboli @ 05/07/2019 11:47) *
Oui mais c'est sa manière de toujours jouer au caïd avec les joueurs plus jeunes qui est exaspérante.
La saison dernière au moins 15 vidéos où il se fout gentiment de la gueule de N'kunku et de sa peur en avion (évidemment il emmerde pas Verratti).
Même si je suis sur qu'il le fait sans penser à mal c'est typique des rapports claniques malsains qu'il faut virer du club.

Vous remarquerez que depuis qu'il nous impose son slogan sur la force à chaque vidéo il en perd un peu quand on le voit sur le terrain.

C'est un des pros qui intègre le plus les jeunes du centre de formation rolleyes.gif
niramo
Citation (stromboli @ 05/07/2019 11:47) *

C'est un bon gars unsure.gif il a mal géré l'après coupe du monde mais rien ne sert de jeter le bébé avec l'eau du bain.
Houdini

Youtubeur beauté en sous titre svp.
DIDI.
Il s'est transformé en sapeur congolais new generation l'ami, il serait temps de se recentrer sur le terrain. sad.gif
JCD
Citation (Houdini @ 11/09/2019 11:41) *
Youtubeur beauté en sous titre svp.

Citation
Tu fais pas mal attention à ton apparence… C’est important pour toi ?

Bah ouais. T’aimes bien mes cheveux ? Si t’aimes bien, ça va. J’ai voulu faire gris, mais j’ai pas réussi. C’est mon image, c’est ce que je montre aux gens, ce que je reflète. J’aime être propre, soigné. Après, c’est sûr que je viens pas tous les jours à l’entraînement en jean, mais j’aime bien me plaire à moi-même.

Tu fais pas mal de teintures. Qu’est-ce qui guide tes envies en terme de couleur ?

Le temps. Quand il fait beau, je fais des choses plus claires : du blanc, du blond, du gris. Quand j’arrive vers l’hiver, comme il fait plus froid, je mets un peu de rouge, du bleu. J’ai déjà essayé pas mal de choses. J’ai commencé les couleurs à 13 ans. Au début, j’étais un peu timide. Je faisais juste les pointes. Puis j’ai commencé à aller vers le blond, vers du blanc, du gris… Puis j’ai essayé le rouge, le bleu, le violet. On essaye.

Ça ne t’abîme pas trop les cheveux ?

On dit que ça t’abîme les cheveux. Mais si tu en prends soin, ça va. La preuve. J’ai plusieurs soins pour les cheveux. Quand j’ai les cheveux courts, je n’utilise pas les mêmes produits que lorsque j’ai les cheveux longs. Je fais moins attention quand j’ai les cheveux courts. Ça va plus vite le matin, j’ai pas besoin de mettre mes mains dans mes cheveux. Après, les abîmer… J’ai confiance en mes cheveux. Quand tu vois mon père… Tu sais que j’aurai pas de calvitie.

Tu te laves les cheveux tous les jours ?

Oui. J’utilise des produits nourrissants, pour les cheveux secs et frisés.

baudouin.jpg

Mon dieu faut le vendre et vite.
TrappACouilles
Citation
Après, c’est sûr que je viens pas tous les jours à l’entraînement en jean, mais j’aime bien me plaire à moi-même.

unsure.gif Je comprends mal ou il dit en gros que venir en jean c'est le top mais tout d emême un effort vestimentaire ?
joroto
Citation (TrappACouilles @ 11/09/2019 15:42) *
unsure.gif Je comprends mal ou il dit en gros que venir en jean c'est le top mais tout d emême un effort vestimentaire ?

Je pense qu'il dit ca en comparaison a ceux qui arrivent en tenu de sport direct (survet').
equileo
Putain de cotorep....honte de rien
NumeroStar
Citation (DIDI. @ 11/09/2019 15:24) *
Il s'est transformé en sapeur congolais new generation l'ami, il serait temps de se recentrer sur le terrain. sad.gif

Il est fini.
TrappACouilles
Citation (joroto @ 12/09/2019 10:20) *
Je pense qu'il dit ca en comparaison a ceux qui arrivent en tenu de sport direct (survet').

C'est ce que je comprends mais il se change dans les vestiaires de toute façon donc je comprends pas.
Le mec pense faire un exploit en mettant un jean à la place d'un jogging une ou deux fois par semaine neokill@h.gif
Dready14
Citation (equileo @ 12/09/2019 12:19) *
Putain de cotorep....honte de rien

edhelas2.gif

Il est interviewé par une marque de produits de beauté, vous pensiez qu'on allait lui poser des questions son meilleur match au PSG ou sur ses qualités techniques?
NewYorkSup
Citation (Dready14 @ 12/09/2019 11:35) *
edhelas2.gif

Il est interviewé par une marque de produits de beauté, vous pensiez qu'on allait lui poser des questions son meilleur match au PSG ou sur ses qualités techniques?

Laisse, les gens sont fous neokill@h.gif.
witchfinder
Par contre l'interview était peut-être pas forcément nécessaire. Enfin, oui, on s'en branle. Curieux de voir son premier match, ça va être beau je sens kratos77.gif
Tourista-chan
Citation (witchfinder @ 12/09/2019 19:05) *
Par contre l'interview était peut-être pas forcément nécessaire.

Ils sont payés pour ce genre de truc ?
Happy_Culture
Citation (Tourista-chan @ 13/09/2019 11:31) *
Ils sont payés pour ce genre de truc ?

Ça m'étonnerait.
Je penche plutôt pour la jolie journaliste à qui on n'a pas envie de dire non.
Cara
Je suis surpris de pas le voir cité parmi les joueurs qui pourraient possiblement débuter contre Strasbourg.
Vu qu'après c'est Madrid et Lyon, c'est déjà plus délicat pour le relancer. On va attendre jusqu'à Reims ?
lausui
Bon match de retour. Aucune erreur défensive. Des belles passes malgré quelque pertes sans conséquences.
D'Alessandro
Il a fait une ou deux petites conneries mais sans conséquence et globalement un vrai bon match. C'était dangereux pour lui, s'il se loupait, ça allait être chaud. Content pour lui, qu'il continue, sans se la raconter.
Tonio
Un titi un vrai wub.gif
Kev'
Après son match de ldc très solide, il a fait hier soir une très bonne rentrée en jeu. Ça fait plaisir de le revoir au niveau.
Dragosteadintei14
Citation (Kev' @ 23/09/2019 07:25) *
Après son match de ldc très solide, il a fait hier soir une très bonne rentrée en jeu. Ça fait plaisir de le revoir au niveau.

Oui, très bonne entrée. Il a fait deux trois relances ultra bien claquées pour briser les lignes. Bien heureux de retrouver un peu de notre maestro.
PsgVolcano
Il prend des risques dans la relance, j'aime ça. Faudra pas lui tomber dessus si ça coûte un but. Après si on est qualifié pour la finale de C1 et qu'il reste 5 min, tire le plus loin que tu peux mec. ph34r.gif
Ghostface
Il revient très bien je trouve, j'ai l'impression de revoir un peu le Kimpembe d'il y a 2-3 ans. A confirmer.
Titi24
Je trouve aussi que ce qu’il fait depuis son retour est très encourageant.
Persuadé que c’est un bien meilleur joueur que Diallo et qu’il va le démontrer sur la durée, en tout cas cette concurrence semble lui faire du bien.
Puis s’il veut aller chercher une place à l’Euro va falloir cravacher dur avec Umtiti, Lenglet et Laporte devant lui a l’heure actuelle.
Maboune
Une des rares satisfactions du match. ph34r.gif
Parisian
Citation (Ghostface @ 25/09/2019 23:40) *
Il revient très bien je trouve, j'ai l'impression de revoir un peu le Kimpembe d'il y a 2-3 ans. A confirmer.

Espérons qu’il se soit remis la tête a l’endroit et se soit remis à travailler car c’est surtout grâce a ca qu’il est arrivé ou il en est et nous avait fait une belle saison il y a deux ans. Il a une carte a jouer avec Marqui qui monte au milieu et Diallo qui risque pas mal de dépanner a gauche vu le niveau cataclysmique de Tupac.
steeno
Kaelas
Faut le vendre sérieux. Cette dernière action ou il veut faire le mec en faisant opposition au lieu de dégager. vahid.gif
Babou1
20M à newcastle. Salam.
Tonio
Citation (Kaelas @ 01/10/2019 22:52) *
Faut le vendre sérieux. Cette dernière action ou il veut faire le mec en faisant opposition au lieu de dégager. vahid.gif

Tu degoutes une sale action quand toute l'équipe est cramé

Match costaud si ce n'est cette erreur.
Titi24
Citation (Kaelas @ 01/10/2019 22:52) *

Une seule erreur ou presque, match solide à côté tu n’as pas l’impression d'abuser un peu la ?
Babou1
Citation (Tonio @ 01/10/2019 22:54) *

Il peut te niquer le match à n'importe quel moment avec ses dingueries récurrentes.
Tout l'inverse d'un grand joueur.
Tonio
Citation (Babou1 @ 01/10/2019 22:57) *
Il peut te niquer le match à n'importe quel moment avec ses dingueries récurrentes.
Tout l'inverse d'un grand joueur.

Toujours bon a descendre.
Kaelas

Citation (Titi24 @ 01/10/2019 22:56) *
Une seule erreur ou presque, match solide à côté tu n’as pas l’impression d'abuser un peu la ?

C'est son genre de match, physique, au duel il est la, pas de soucis. Jamais dit que c'était un mauvais match, mais il ne revient pas, il ne progresse pas et ce genre de dinguerie neokill@h.gif Il est pas propre il fait des fautes et il est pas intelligent.
M4URIC3
Citation (Titi24 @ 01/10/2019 22:56) *

Il fait le fou en début de match ou ça passe mais ou il n'y avait aucune raison de tenter un dribble.

Et il se foire sur une passe hyper dangereuse ou Verratti rattrape sa boulette au dernier moment.

Franchement on le voit beaucoup trop pour un défenseur central. La plupart du temps ça passe et physiquement il nous fait du bien mais si il ne gomme pas ça de son jeu, pour moi c'est rédhibitoire a terme.
Val d'eau

Tu peux pas dire ca, il a de la chance que ses sautes de concentrations n'aient pas eu de graves conséquences.

Il ne couvre pas Silva lobé sur un ballon que récupère Falcao dans notre surface, un oubli de marquage sur un centre coté droiti, se fait piquer un ballon stupide, des relances perdues, non il fait pas un match costaud.
Maboune
C'est vrai que tu sens qu'il peut faire une connerie a tout moment mais malgré ça j'aime bien son implication et on a besoin d'un DC qui va au duel comme lui.
Faut pas oublier également qu'il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu pour se régler cette saison.
PsgVolcano

+1

Après il prend des risques en jouant les fautes ou en tentant la plupart du temps des relances difficiles (souvent réussies)

On n'a pas revu la faute à la fin, je ne sais pas s'il s'est fait baiser par le Turc ou l'arbitre
romano
Bon match. Il revient et est de mieux en mieux.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.