Citation (Houdini @ 11/09/2019 11:41)

Youtubeur beauté en sous titre svp.
Citation
Tu fais pas mal attention à ton apparence… C’est important pour toi ?
Bah ouais. T’aimes bien mes cheveux ? Si t’aimes bien, ça va. J’ai voulu faire gris, mais j’ai pas réussi. C’est mon image, c’est ce que je montre aux gens, ce que je reflète. J’aime être propre, soigné. Après, c’est sûr que je viens pas tous les jours à l’entraînement en jean, mais j’aime bien me plaire à moi-même.
Tu fais pas mal de teintures. Qu’est-ce qui guide tes envies en terme de couleur ?
Le temps. Quand il fait beau, je fais des choses plus claires : du blanc, du blond, du gris. Quand j’arrive vers l’hiver, comme il fait plus froid, je mets un peu de rouge, du bleu. J’ai déjà essayé pas mal de choses. J’ai commencé les couleurs à 13 ans. Au début, j’étais un peu timide. Je faisais juste les pointes. Puis j’ai commencé à aller vers le blond, vers du blanc, du gris… Puis j’ai essayé le rouge, le bleu, le violet. On essaye.
Ça ne t’abîme pas trop les cheveux ?
On dit que ça t’abîme les cheveux. Mais si tu en prends soin, ça va. La preuve. J’ai plusieurs soins pour les cheveux. Quand j’ai les cheveux courts, je n’utilise pas les mêmes produits que lorsque j’ai les cheveux longs. Je fais moins attention quand j’ai les cheveux courts. Ça va plus vite le matin, j’ai pas besoin de mettre mes mains dans mes cheveux. Après, les abîmer… J’ai confiance en mes cheveux. Quand tu vois mon père… Tu sais que j’aurai pas de calvitie.
Tu te laves les cheveux tous les jours ?
Oui. J’utilise des produits nourrissants, pour les cheveux secs et frisés.
Mon dieu faut le vendre et vite.