Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Presnel Kimpembe
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
Vasco
Je lui donnerais bien une dernière chance et un été pour se remettre en question.
Crocrodor
Citation (Tyeul @ 29/04/2019 21:39) *
Il n’a pas été mauvais de mémoire à Manchester cette année, j’avais cru à son retour ... ça l’a encore plus plombé

Son but te fausse ton avis je pense.
Il m'a fait peur toute la rencontre.

Citation (Vasco @ 29/04/2019 21:45) *
Je lui donnerais bien une dernière chance et un été pour se remettre en question.

On a besoin de vendre, il a de la valeur, je le mets directement dans la charrette.
Babou1
Il est nul a chier a manchester.
Ryuji
Citation (Tyeul @ 29/04/2019 21:39) *
Il n’a pas été mauvais de mémoire à Manchester cette année, j’avais cru à son retour ... ça l’a encore plus plombé

Pas mauvais à Manchester ?
T'as juste aucune mémoire alors, parce qu'il manque de se faire exclure 3 fois.
alexis
Ce n' est pas son année. Mais une progression n est pas systématiquement linéaire.

Rien ne dit que l année prochaine ne sera pas meilleures.

Comme Kehrer ,vous enterrez vite des joueurs qui peuvent dans un. Contexte différents être meilleur.

Kimpembe a été majoritairement utilisé dans un rôle de central a trois qu il découvrait. La défense a trois étant plus particulière . Surtout dans le schéma de Tuchel ou il devait couvrir Bernat qui était le latéral le plus offensif.

Ça et un post cdm ,plus confirmation d un potentiel ....
On parle d un joueur de 23 ans et d un poste ou en général les joueurs confirme rellement vers 25/26 ans.

Même si il était plus fort, j ai mis longtemps à considérer Varane en taulier alors qu il était bien plus avancée. Il a d ailleurs mis 4 ans avant de briguer une place de titulaire.

Bien sûr Kimpembe n est pas a son niveau. Mais on parle la de sa troisième saisons seulement.

Le problème est plus qu on l a déjà presque installé vu l âge de Silva, le remplacement de Marquis en 6 , l arrivée de kehrer qui est plus jeune et moins fiable , et le passage a trois défenseur.

Donc même en étant moins bon, il a fait sa trentaine de match, ses sélections....

Ce déséquilibre d effectif nous coûte vraiment.

Tyeul
Citation (Crocrodor @ 29/04/2019 22:01) *
Son but te fausse ton avis je pense.
Il m'a fait peur toute la rencontre.

On a besoin de vendre, il a de la valeur, je le mets directement dans la charrette.

Oui possible j’ai toujours été indulgent assez indulgent et bienveillant avec lui.
Je le le trouvais moins bon techniquement que les autres mais sa grinta me plaisait bien et le rendait attachant. Le problème avec ce genre de profil c’est que quand tu mets moins d’impact ça se ressent tout de suite et c’est cata.

Contre Mu j’avais ressorti un combo de 5 de qui m’avait fait forte impression (Silva , Marquinhos , kherer ph34r.gif , verratti et lui ) mais le but m’a peut être aveuglé

Bon il a quand même dû en sortir qq uns de pas mal depuis Barcelone
JeanGabin
Contre MU il a surtout de la chance de finir le match, car déjà le premier jaune est incroyablement stupide, mais le second qu'il doit clairement prendre également quand il accroche Rashford, bref le but avait clairement sauver son match qui était sacrément dégueulasse avec des fautes vraiment stupide.
Nemeto
"Stupide" est le mot qui resume bien ce joueur.

Dommage javais foi en lui.
Vince078
C'est surtout mentalement qu'il inquiète.

Alexis a raison quand il parle de progression non linéaire. On se rapelle de la saison passée de Marqui qui était franchement moyenne. Cette année c'est un autre joueur.

Reste à savoir s'il peut avoir un déclic et j'ai comme un doute.
BenBecker
Citation (Vasco @ 29/04/2019 21:45) *

Non merci.
Si on a l'occasion de le vendre bien cher, et récupérer son salaire, et du biff, je préfère limite garder Cavani ou Draxler à la place.

Jamais pensé que Kimpembe pouvait être le crack de la défense pour remplacer TS.

Citation (alexis @ 29/04/2019 23:15) *
Ce n' est pas son année. Mais une progression n est pas systématiquement linéaire.

Rien ne dit que l année prochaine ne sera pas meilleures.

Comme Kehrer ,vous enterrez vite des joueurs qui peuvent dans un. Contexte différents être meilleur.

Kimpembe a été majoritairement utilisé dans un rôle de central a trois qu il découvrait. La défense a trois étant plus particulière . Surtout dans le schéma de Tuchel ou il devait couvrir Bernat qui était le latéral le plus offensif.

Ça et un post cdm ,plus confirmation d un potentiel ....
On parle d un joueur de 23 ans et d un poste ou en général les joueurs confirme rellement vers 25/26 ans.

Même si il était plus fort, j ai mis longtemps à considérer Varane en taulier alors qu il était bien plus avancée. Il a d ailleurs mis 4 ans avant de briguer une place de titulaire.

Bien sûr Kimpembe n est pas a son niveau. Mais on parle la de sa troisième saisons seulement.

Le problème est plus qu on l a déjà presque installé vu l âge de Silva, le remplacement de Marquis en 6 , l arrivée de kehrer qui est plus jeune et moins fiable , et le passage a trois défenseur.

Donc même en étant moins bon, il a fait sa trentaine de match, ses sélections....

Ce déséquilibre d effectif nous coûte vraiment.

C'est plus sa mentalité de debilos qui fait craindre un flop..
Le mec a pris un boulard énorme, flambe avec du Mendy, les indices ne trompent pas. Il a fait illusion quelques matches clés comme Barça, ou il a lancé la hype, mais depuis c'est un défenseur bon mais sans plus. Et depuis cet été c'est plutôt nul.

A son âge, vu les échos qu'on en a du vestiaire, et à son tarif, c'est mieux de le vendre et récupérer du pognon, dont on en a besoin.

Varane ça n'a rien à voir, il était derrière 2 monstres, normal qu'il joue peu. Kimpembe a profité de la méforme de Marquinhos, puis de son replacement. Kimpembe a fait une saison bonne puis plus rien.
Parisian
Citation (BenBecker @ 30/04/2019 00:56) *
Varane ça n'a rien à voir, il était derrière 2 monstres, normal qu'il joue peu. Kimpembe a profité de la méforme de Marquinhos, puis de son replacement. Kimpembe a fait une saison bonne puis plus rien.

Effectivement y a la question de sa mentalité et au fait que le mec était surement pas préparé à tout ça contrairement à Mbappe. Par contre ta dernière phrase… y a qu'une saison entre sa bonne saison et maintenant, le "plus rien" est peut etre un peu abusé, on en est pas encore au trucs genre Ben Arfa qui a 30 ans a une bonne saison dans sa carrière (même si ce n'est pas exclu, ce n'est pas encore le cas et tu ne peux donc pas faire ce constat sur le moment présent)
alexis
Mais ce problème de mentalité, tu l as en grande partie parce que le mec ne se sent pas en danger.

Tu le retrouves avec Draxler, Marquis, et tous le monde sauf Neymar et Mbappe.

Ta construction d effectif fait que tu es coincé.
Normalement dans les gros clubs, tu as les stars qui ont la haine de la défaite, indéboulonable et les moins bons qui se battent pour jouer.

Quelsues rares cas sont très professionnels.

Mais chez nous, des Kim, ou autres sont sur de jouer leurs trentaines de matchs sans effort.

A quel moment Tuchel peut aller dire à Kim , tu te bouges où tu vas tâter du banc?
Tu peux lui dire,le mec sait qu'à la moindre blessures d' un DC, voir juste une rotation pour gérer ,il joue.

Qu il soit mauvais ou pas.

Alors oui Kimpembe ne fait pas partie de ceux qui haïssent la défaite.
Mais dans les autres clubs aussi, tu as ces joueurs. Seulement passé un certain stade ,il dégage. Parce que l effectif permet de se passer d eux.

Met Kim a city, il travaillera 2 fois plus et retrouvera un putain de niveau.

Même a Liverpool .
Marqui s est repris quand Kim est venu lui chauffer les chevilles.
Entre le départ de DL et ça , s était pas fameux alors qu il était esseptionnel avant
equileo
Contre le manque d'intelligence,il n'y a pas de remède.
Ce type est un débile profond,ça se voit dans son attitude,au même titre qu'un Kurzawa....à dégager.
stromboli
Parce que le problème c'est pas les joueurs individuellement mais le phénomène de clan entre les titis / français qui conforte une bande de joueurs dans la facilité.
C'est la même chose depuis le gang de Saint-nom-la-bretèche, on en rigole mais ça nous plombe depuis des lustres.
alexis
Citation (equileo @ 30/04/2019 09:55) *
Contre le manque d'intelligence,il n'y a pas de remède.
Ce type est un débile profond,ça se voit dans son attitude,au même titre qu'un Kurzawa....à dégager.

Si tu cherches des joueurs intelligents qui veulent venir au Psg, tu vas pas en avoir bcp.....

Plus sérieusement, l intelligence , c est relatif et dans notre cas, lié au contexte.
Za£e
La gestion de Kimpembe sera délicate.

Qaund il était n°3, il s'est battu pour gagner sa place et est devenu titulaire.
Il doit digérer le mondial et se remettre en question. Le seul moyen c'est une concurrence accrue, mais on risque de revivre la même chose qu'avec Sakho qui a mal vécu l'arrivée d'Alex et les déclarations de Silva qui préférait jouer avec le brésilien.

Philo
«C'est un jeune joueur mais il a joué pour nous dans des matches de Ligue des Champions. Il a été très bon à Liverpool, il a montré sa qualité. Son seul défi, c'est d'être concentré à chaque minute pendant un match. C'est son défi et c'est bien car il a beaucoup de gars avec beaucoup d'expérience comme Thiago (Silva) et Gigi (Buffon) qui l'aident beaucoup. C'est un garçon fantastique avec une mentalité super, un top professionnel, un garçon avec lequel on peut beaucoup rire. C'est bien car il peut s'améliorer et a tout ce qui est nécessaire pour atteindre ses objectifs. »

ça date du 16 février, faut pas tout oublier non plus...
cyba79
La meilleure solution serait peut-être de recruter un défenseur central de haut niveau pour le remettre sous pression et éviter de lui donner l'impression qu'il est installé.

Après si un Club nous propose genre 50 M€, je pense que l'on réfléchira sérieusement à le vendre.
BenBecker
Citation (Parisian @ 30/04/2019 05:55) *
Effectivement y a la question de sa mentalité et au fait que le mec était surement pas préparé à tout ça contrairement à Mbappe. Par contre ta dernière phrase… y a qu'une saison entre sa bonne saison et maintenant, le "plus rien" est peut etre un peu abusé, on en est pas encore au trucs genre Ben Arfa qui a 30 ans a une bonne saison dans sa carrière (même si ce n'est pas exclu, ce n'est pas encore le cas et tu ne peux donc pas faire ce constat sur le moment présent)

Oui le plus rien est un peu exagéré. Mais c'est le facteur jeune qui flambe qui me fait dire ça.

Le mec se croit à Disney à jouer la coqueluche de l'edf et du club. Il pense que désormais tout lui est dû. Et vu qu'on l'a élevé au rang de Beckenbauer au club, ce n'est pas rare de voir ce genre de joueur se fourvoyer et finir mal. Et vu qu'il n'a pas de talent particulier (juste que c'était un bosseur) qui n'en branle plus une, c'est ce qui me fait le juger sévèrement, parce qu'on sait comment ça finit ce type de joueur.

Citation (alexis @ 30/04/2019 09:49) *
Mais ce problème de mentalité, tu l as en grande partie parce que le mec ne se sent pas en danger.

Tu le retrouves avec Draxler, Marquis, et tous le monde sauf Neymar et Mbappe.

Ta construction d effectif fait que tu es coincé.
Normalement dans les gros clubs, tu as les stars qui ont la haine de la défaite, indéboulonable et les moins bons qui se battent pour jouer.

Quelsues rares cas sont très professionnels.

Mais chez nous, des Kim, ou autres sont sur de jouer leurs trentaines de matchs sans effort.

A quel moment Tuchel peut aller dire à Kim , tu te bouges où tu vas tâter du banc?
Tu peux lui dire,le mec sait qu'à la moindre blessures d' un DC, voir juste une rotation pour gérer ,il joue.

Qu il soit mauvais ou pas.

Alors oui Kimpembe ne fait pas partie de ceux qui haïssent la défaite.
Mais dans les autres clubs aussi, tu as ces joueurs. Seulement passé un certain stade ,il dégage. Parce que l effectif permet de se passer d eux.

Met Kim a city, il travaillera 2 fois plus et retrouvera un putain de niveau.

Même a Liverpool .
Marqui s est repris quand Kim est venu lui chauffer les chevilles.
Entre le départ de DL et ça , s était pas fameux alors qu il était esseptionnel avant

+1 avec la concurrence en effet. Par contre la débilité du mec, elle est bien présente et c'est cela qu'il faut casser.

Citation (Philo @ 30/04/2019 12:50) *
«C'est un jeune joueur mais il a joué pour nous dans des matches de Ligue des Champions. Il a été très bon à Liverpool, il a montré sa qualité. Son seul défi, c'est d'être concentré à chaque minute pendant un match. C'est son défi et c'est bien car il a beaucoup de gars avec beaucoup d'expérience comme Thiago (Silva) et Gigi (Buffon) qui l'aident beaucoup. C'est un garçon fantastique avec une mentalité super, un top professionnel, un garçon avec lequel on peut beaucoup rire. C'est bien car il peut s'améliorer et a tout ce qui est nécessaire pour atteindre ses objectifs. »

Il faut peut-être aussi arrêter d'encenser le moindre joueur dès qu'il fait un ou deux matches au niveau.. Quand je vois comment on l'avait adulé lors du 4-0 contre Barcelone..
amphisbaena
Citation (BenBecker @ 30/04/2019 14:29) *
Il faut peut-être aussi arrêter d'encenser le moindre joueur dès qu'il fait un ou deux matches au niveau.. Quand je vois comment on l'avait adulé lors du 4-0 contre Barcelone..

Non mais c'était normal de croire qu'il pouvait devenir un grand, il n'y avait pas tant de DC de son âge faire des matches de patron comme ça.

Il n'a pas encaissé son éclosion à vitesse grand V, ne gère pas super bien son poids non plus, mais ça reste un sacré client en défense, il faudra juste qu'il se remette la tête à l'endroit.
Ricky
On peut dire qu'il n'a pas de bol cette saison entre sa main sifflée lors du matche retour face à MU (enculade encore une fois ?) et le csc contre Rennes, matche dans lequel c'est vraiment pas lui le plus mauvais...

Brèfle, très franchement je lui laisserai le bénéfice du doute car il est encore jeune, a fait tout de même des matches de très haut niveau.

Comme amphisbaena, je pense qu'il faut qu'il se remette la tête à l'endroit et Tuchel devrait pouvoir y remédier quand bien même certains de ses coéquipiers...
BenBecker
Citation (amphisbaena @ 30/04/2019 14:40) *
Non mais c'était normal de croire qu'il pouvait devenir un grand, il n'y avait pas tant de DC de son âge faire des matches de patron comme ça.

Il n'a pas encaissé son éclosion à vitesse grand V, ne gère pas super bien son poids non plus, mais ça reste un sacré client en défense, il faudra juste qu'il se remette la tête à l'endroit.

Mais quel "client"?
Le mec est sensé être au top de sa forme à son âge, jouer sur sa qualité de vitesse et se traîne un tracteur depuis le mondial. A partir de là il devient plus que quelconque.

Même quand il a fait de bons matches, il y a toujours eu des actions litigieuses à son crédit. Joueur surcoté depuis qu'il a "brillé" face à des cadavres barcelonais.
Ricky
Au top de sa forme à son age peut être, mais pas au top niveau maturité et expérience...
BenBecker
Citation (Ricky @ 30/04/2019 14:45) *
On peut dire qu'il n'a pas de bol cette saison entre sa main sifflée lors du matche retour face à MU (enculade encore une fois ?) et le csc contre Rennes, matche dans lequel c'est vraiment pas lui le plus mauvais...

Brèfle, très franchement je lui laisserai le bénéfice du doute car il est encore jeune, a fait tout de même des matches de très haut niveau.

Comme amphisbaena, je pense qu'il faut qu'il se remette la tête à l'endroit et Tuchel devrait pouvoir y remédier quand bien même certains de ses coéquipiers...

Quand tu te prends des mains sifflées contre toi, des csc à nombreuses reprises, faut se poser la question de ta science du placement peut-être, ou ta capacité à être véloce et intervenir plus rapidement. C'est la où le travail est sensé te faire progresser, ou bien écouter les conseils des plus expérimentés que toi. C'est là où un TS même cramé, restera quand même supérieur en terme de science tactique.

Combien de fois cette saison Kimpembe s'est fait démolir physiquement par les golgoths de L1, en puissance ou en vitesse ? Un sacré nombre de fois.
Maboune
Citation (Ricky @ 30/04/2019 14:48) *
Au top de sa forme à son age peut être, mais pas au top niveau maturité et expérience...

+1
Un DC c'est au top à 28 ans, faut pas dire n'importe quoi.

Il fait une saison très moyenne, mais il n'est pas fini pour autant. Qu'il prenne de bonnes vacances et qu'il revienne ressourcé et prêt à travailler.
Ricky
Citation (BenBecker @ 30/04/2019 14:50) *
Quand tu te prends des mains sifflées contre toi, des csc à nombreuses reprises, faut se poser la question de ta science du placement peut-être, ou ta capacité à être véloce et intervenir plus rapidement. C'est la où le travail est sensé te faire progresser, ou bien écouter les conseils des plus expérimentés que toi. C'est là où un TS même cramé, restera quand même supérieur en terme de science tactique.

Combien de fois cette saison Kimpembe s'est fait démolir physiquement par les golgoths de L1, en puissance ou en vitesse ? Un sacré nombre de fois.

Et quel age il a justement TS ? je te parlais de maturité et d'expérience, nous y sommes.
Za£e
Citation (Philo @ 30/04/2019 12:50) *

On est d'accord.

Quand tu regardes la carrière de Sakho, il y a des similitudes. La saison de Sakho avec Armand dans l'axe est d'un sacré niveau. Toute l'Europe se l'arrachait. Ensuite il n'a pas su franchir le cap en se sentant un peu arrivé.

J'ai un peu peur que Kimpembe nous fasse la même, même si les profils ne sont pas les mêmes. Sakho était un "prodige" et tout le temps en avance dans les catégories jeunes. Kimpembe, tu le sais mieux que moi, c'est clairement LE bosseur qu'on a pasvu arriver à ce niveau là. Quand Monaco proposait 5M€ à l'époque, je le déposait mi même, tellement je ne le voyais pas percer.

Contrairement à Sakho, il a connu des difficultés plus jeune, peut-être qu'il sera donc plus apte à se remettre en question et être capable de garder une place de titulaire avant de se faire dégager par un Alex bis. C'est tout ce que je lui souhaite. Le Kimpembe de la saison dernière a été fantastique et je kifferai le voir rester dans le 11 et en devenir le capitaine dans les années à venir.
BenBecker
Citation (Maboune @ 30/04/2019 14:51) *
+1
Un DC c'est au top à 28 ans, faut pas dire n'importe quoi.

Il fait une saison très moyenne, mais il n'est pas fini pour autant. Qu'il prenne de bonnes vacances et qu'il revienne ressourcé et prêt à travailler.

Vous rêvez pour ce qui est de l'état d'esprit, genre il va se remettre en question. Ça a été le premier à parler de suffisance après United, gnagna on l'y reprendrait pas. 2 mois après on voit le résultat.

Ferme ta bouche et bosse. Arrête de te la jouer " bon communiquant" je fais mon mea culpa, je reviendrai plus fort Gneugneu.
Maboune
Citation (BenBecker @ 30/04/2019 15:00) *
Vous rêvez pour ce qui est de l'état d'esprit, genre il va se remettre en question. Ça a été le premier à parler de suffisance après United, gnagna on l'y reprendrait pas. 2 mois après on voit le résultat.

Ferme ta bouche et bosse. Arrête de te la jouer " bon communiquant" je fais mon mea culpa, je reviendrai plus fort Gneugneu.

Toute l'équipe est rincée en cette fin de saison, lui comme les autres.
La saison prochaine sera charnière pour lui, mais il peut très bien se remettre dans le bon sens. Tu fais le mec qui sait, mais t'en sais pas plus que tout le monde. On verra bien.
Ricky
Y'a pas que toute l'équipe qui est rincée... Un bon nombre de supporteurs aussi et je le comprends fort bien...
BenBecker
Citation (Maboune @ 30/04/2019 15:08) *
Toute l'équipe est rincée en cette fin de saison, lui comme les autres.
La saison prochaine sera charnière pour lui, mais il peut très bien se remettre dans le bon sens. Tu fais le mec qui sait, mais t'en sais pas plus que tout le monde. On verra bien.

Depuis septembre il est rincé. Revois les matches.

C'est un des joueurs qui était le moins bon quand l'équipe tournait bien.

Dans l'absolu ce n'est pas non plus une chèvre, on est d'accord. Mais dans l'état d'esprit, déjà que ce n'est pas un crack, sans talent de fou à son poste, qu'il continue à bosser et à fermer sa bouche au lieu de se prendre pour un joueur qu'il n'est pas et l'ouvrir.

C'est pour cela que si une grosse offre arrive, c'est à vendre sans sourciller.
Booby
La force mentale entre Sakho et Kimpembe est abyssale quand même. Mamad', son parcours en jeune et sa précocité chez les pros, il l'a doit à son mental bien plus qu'à sa technique, quand Kimpembe semblait plus complet techniquement à son arrivée chez les pros. Sakho a surement voulu plus au PSG et a surement aussi été barré injustement, mais question soldat, Kimpembe qui pouvait être le petit Sakho pour le dépasser, a malheureusement pris le chemin inverse, sans progression, du fait d'un mental défaillant à ce jour.

Je lui laisserai quand même une chance encore la saison prochaine, en lui faisant comprendre qu'il part pour être dans la rotation, et non pas un titulaire assuré et que ce sera à lui de prouver.
Maboune
Citation (BenBecker @ 30/04/2019 15:14) *
Depuis septembre il est rincé. Revois les matches.

C'est un des joueurs qui était le moins bon quand l'équipe tournait bien.

Dans l'absolu ce n'est pas non plus une chèvre, on est d'accord. Mais dans l'état d'esprit, déjà que ce n'est pas un crack, sans talent de fou à son poste, qu'il continue à bosser et à fermer sa bouche au lieu de se prendre pour un joueur qu'il n'est pas et l'ouvrir.

C'est pour cela que si une grosse offre arrive, c'est à vendre sans sourciller.

Il peut très bien bosser tout en restant lui même.
Ça me fait penser à ceux qui critiquaient Pogba avant la coupe du monde parce qu'il danse et fait le mariole dans les vestiaires, et ça l'a pas empêché de porter son équipe au mondial.
BenBecker
Citation (Maboune @ 30/04/2019 15:23) *
Ça me fait penser à ceux qui critiquaient Pogba avant la coupe du monde parce qu'il danse et fait le mariole dans les vestiaires, et ça l'a pas empêché de porter son équipe au mondial.

Pogba il a le talent pour lui. Il peut faire le mariole s'il veut. Il a déjà montré aussi ce qu'il pouvait faire dans une équipe dominante comme la Juve.

Kimpembe c'est qui ?

Citation (Maboune @ 30/04/2019 15:23) *

Le souci, c'est qu'apparemment, il ne bosse plus trop, et n'écoute pas assez les conseils.
Maboune
Citation (BenBecker @ 30/04/2019 15:25) *
Pogba il a le talent pour lui. Il peut faire le mariole s'il veut. Il a déjà montré aussi ce qu'il pouvait faire dans une équipe dominante comme la Juve.

Kimpembe c'est qui ?

Je compare pas le talent de Kim et de Pogba, je te dis seulement que condamner un joueur parce qu'il est de bonne humeur dans les vestiaires c'est ridicule, et ça ne veut pas dire qu'il ne travaille pas sérieusement.
Pour le reste, j'attends de voir l'année prochaine au lieu de tirer des conclusions hâtives.

Citation (BenBecker @ 30/04/2019 15:28) *
Le souci, c'est qu'apparemment, il ne bosse plus trop, et n'écoute pas assez les conseils.

C'est pas ce que dit le quote de Philo page précédente pourtant.
BenBecker
Citation (Maboune @ 30/04/2019 15:28) *
Je compare pas le talent de Kim et de Pogba, je te dis seulement que condamner un joueur parce qu'il est de bonne humeur dans les vestiaires c'est ridicule, et ça ne veut pas dire qu'il ne travaille pas sérieusement.
Pour le reste, j'attends de voir l'année prochaine au lieu de tirer des conclusions hâtives.

Je ne dis pas qu'il n'a pas le droit de faire le mariole, mais quand à côté de ça t'entends des trucs comme de la suffisance, du non professionnalisme, et tu mets en parallèle ses prestations dégueulasses depuis des mois, ça démontre peut-être qu'il y a une part de vérité dans tout ça.

Alors oui, qu'il se mette à rebosser, à se faire discret, ça pourra peut-être l'aider à rester concentré.
Cara
Citation (Booby @ 30/04/2019 15:20) *
La force mentale entre Sakho et Kimpembe est abyssale quand même. Mamad', son parcours en jeune et sa précocité chez les pros, il l'a doit à son mental bien plus qu'à sa technique, quand Kimpembe semblait plus complet techniquement à son arrivée chez les pros. Sakho a surement voulu plus au PSG et a surement aussi été barré injustement, mais question soldat, Kimpembe qui pouvait être le petit Sakho pour le dépasser, a malheureusement pris le chemin inverse, sans progression, du fait d'un mental défaillant à ce jour.

Je lui laisserai quand même une chance encore la saison prochaine, en lui faisant comprendre qu'il part pour être dans la rotation, et non pas un titulaire assuré et que ce sera à lui de prouver.

Pourtant Sakho a toujours été dans les meilleurs français en jeune contrairement à Kimpembe qui a du patienter longtemps avant de sortir du lot
NainSG
Citation (amphisbaena @ 30/04/2019 13:40) *

C'est marrant parce que j'avais l'impression qu'il avait un potentiel limité et que par le travail et l'écoute de ses aînés il avait progressé à vitesse grand V au point d'atteindre un niveau inattendu.
Et maintenant il ne bosserait plus et n'écouterait plus personne (ce qui serait d'ailleurs cohérent avec son niveau affiché).
Il aurait donc bossé jusqu'à un point puis se serait cru arrivé en gagnant la CDM comme remplaçant ? Le pire c'est que c'est bien possible...
Maboune
Citation (NainSG @ 30/04/2019 16:35) *
C'est marrant parce que j'avais l'impression qu'il avait un potentiel limité et que par le travail et l'écoute de ses aînés il avait progressé à vitesse grand V au point d'atteindre un niveau inattendu.
Et maintenant il ne bosserait plus et n'écouterait plus personne (ce qui serait d'ailleurs cohérent avec son niveau affiché).
Il aurait donc bossé jusqu'à un point puis se serait cru arrivé en gagnant la CDM comme remplaçant ? Le pire c'est que c'est bien possible...

Ça fait quand même beaucoup de conditionnel cette histoire.
Crocrodor
Au top!
Sangas
La blague a assez durée il doit dégager cet été.
BenBecker
Citation (Maboune @ 30/04/2019 16:59) *
Ça fait quand même beaucoup de conditionnel cette histoire.

Il y a quand même plus de réalité dans ce que l'on constate sur sa saison, qu'un supposé redressement de sa part.
Ryuji
Citation (stromboli @ 29/04/2019 19:49) *
Il peut être encore utile s'il se remet en question pour la prochaine saison et qu'on lui amène un autre DC valable dans les pattes pour le challenger.
Mais faut absolument l'isoler du camp des débilos dont il est un éminent membre avec Kurzawa Rabiot Nkunku Aréola, si on les vire pas tous alors c'est mort pour Kimpembe et peut-être à terme pour Dagba et Diaby.

Utile pour encore marquer des CSC oui.
C'est une chèvre et un joueur médiocre qui le restera toute sa carrière, ouvrez les yeux au lieu de lui trouver des excuses !
Le type était remplaçant en équipes de jeunes du PSG, il n'a jamais eu le moindre talent et le PSG constituera l'apogée de sa carrière minable.
Tyeul
le carton derrière est magique ...

Bon ça commence à être lourd, balancez nous un jeune au moins il aura des excuses
Ricky
Vivement les vacances. icon_mrgreen.gif
Ryuji
Il a mis plus de CSC que de vrais buts ce con neokill@h.gif
Lucas_Mourad
#LAFORCE
Biz Markie
Maestro Kimpembe aka Alain Goma

Il a du se faire marabouter par une de ses ex c’est Pas possible autrement neokill@h.gif
PSG1970
Citation (Biz Markie @ 30/04/2019 20:22) *
Maestro Kimpembe aka Alain Goma

Il a du se faire marabouter par une de ses ex c’est Pas possible autrement neokill@h.gif

Tu peux aussi rajouter une bonne dose de vaudou neokill@h.gif
sukercop
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.