Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Presnel Kimpembe
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
amphisbaena
C'est le seul qui met de l'impact. Si on avait que des Kimpembe dans l'esprit, ça aiderait. Son match n'est pas degeu du tout.
Blablamabla
Citation (johnloved @ 23/09/2018 16:54) *
Je me suis dit la même chose. cry.gif
Encore un qui doit faire le malin à soulever de la fonte.

Et mauvaise alimentation. Du gras et du gros muscle.

M'enfin je l'enterre pas mais c'était gênant.
Averell
Ce début de match de patron encore une fois neokill@h.gif
gandjao
Entre sa fin de saison passée compliquée et la folie de la CDM j'étais un peu inquiet, son début de saison est très rassurant.
PliisKen
On est d'accord il a sauté miminhos du 11 ?
Averell
QUOTE (PliisKen @ 04/10/2018 02:03) *
On est d'accord il a sauté miminhos du 11 ?

Marqui est vu comme un milieu + Rabiot suspendu contre Lyon donc ne nous emballons pas. Après vu son niveau ça va être très dur de le sortir du 11 quoi qu'il arrive.

Azel
Je ne lis pas le début de saison de la même manière.
Marqui est un milieu quand Rabiot ou Verratti ne sont pas disponibles ou économisés, c'est pas une reconversion a plein temps.
Pour la place en défense le seul que je vois devant les autres c'est TS, après pour le complément en défense centrale ça dépend de ce qu'il y a en face. Pesnel est plus fort pour agresser là où je trouve Marqui meilleur pour couvrir les espaces dans le dos.
Nikos B.
Vu l'effectif, on a intérêt à ce que marquinhos soit convaincant en milieu. Niveau défense centrale on a plus que ce qu'il faut.

Kim et Silva ça fonctionne bien, avec un jeune du centre titulaire et dans le groupe france paris à tout intérêt à le faire jouer.
AlBundy
C'est Marquinhos qui va sauter Rabiot quand sa doublette avec Verratti va ouvrir Lyon.
cyba79
il va quand même falloir qu'il se méfie davantage maintenant

ses excès d'engagement ( 3ème rouge en moins d'un an selon Philo ) pourraient nous coûter cher

avec son rouge d'hier, il va forcément louper le match contre les rats car je doute que la commission de discipline ne lui mette qu'un match
Vince078
Citation (cyba79 @ 08/10/2018 09:52) *
il va quand même falloir qu'il se méfie davantage maintenant

ses excès d'engagement ( 3ème rouge en moins d'un an selon Philo ) pourraient nous coûter cher

avec son rouge d'hier, il va forcément louper le match contre les rats car je doute que la commission de discipline ne lui mette qu'un match

C'est le premier rouge direct de sa carrière et effecivement il a pris 2 rouge l'an passé mais c'est les seuls de sa carrière.

Après on connait Kimpembe c'est un défenseur physique qui n'a pas peur de l'engagement mais hier c'est la première fois de mémoire qu'il se foire méchamment dans un tacle. Je ne pense pas qu'il sera coutumier.

En revanche apprendre à gérer un carton jaune ça lui serait utile.
Philo
Citation (Vince078 @ 08/10/2018 11:02) *
C'est le premier rouge direct de sa carrière et effecivement il a pris 2 rouge l'an passé mais c'est les seuls de sa carrière.

Après on connait Kimpembe c'est un défenseur physique qui n'a pas peur de l'engagement mais hier c'est la première fois de mémoire qu'il se foire méchamment dans un tacle. Je ne pense pas qu'il sera coutumier.

En revanche apprendre à gérer un carton jaune ça lui serait utile.

3 rouges en 84 matches pros, ça fait pas mal quand même. Surtout que c'est 3 en 60 matches de L1.

Le tacle qu'il fait hier, c'est un peu le même qu'à Saint-Etienne d'ailleurs, il sort complètement de sa défense et tente une sorte de tout ou rien très risqué.
truite38
Sans Depay il n'est pas en retard et ne prend sans doute pas un rouge.
Apres oui tacle stupide
Zul
QUOTE (Philo @ 08/10/2018 13:14) *
3 rouges en 84 matches pros, ça fait pas mal quand même. Surtout que c'est 3 en 60 matches de L1.

Le tacle qu'il fait hier, c'est un peu le même qu'à Saint-Etienne d'ailleurs, il sort complètement de sa défense et tente une sorte de tout ou rien très risqué.

Ca devait le saouler de voir verratti et marqui incapables de museler ndombélé toute la partie.

Bizarrement ça a bien calmé ce dernier qui a disparu du match après.

Je cautionne pas le geste dangereux, mais je trouve que ça a une un certain effet sur l'adversité, et indirectement avec le rouge gentil pour équilibrer les débats.
acetyl
Citation (Zul @ 08/10/2018 14:02) *
Ca devait le saouler de voir verratti et marqui incapables de museler ndombélé toute la partie.

Bizarrement ça a bien calmé ce dernier qui a disparu du match après.

Je cautionne pas le geste dangereux, mais je trouve que ça a une un certain effet sur l'adversité, et indirectement avec le rouge gentil pour équilibrer les débats.

[Mode babouin on]

presnel homme du match, grâce à son rouge, Cavani sort et est remplacé par Kehrer.
derrière rapprochement des deux craks pour le dénouement que l'on connait ph34r.gif
Za£e
il n'est pas un peu poussé par Depay?

Mais oui le tacle n'est pas maitrisé et il peut faire très très mal. Il est un peu con sur le coup et va louper le clasico
Nikos B.
Citation (Za£e @ 08/10/2018 14:07) *

Mais oui le tacle n'est pas maitrisé et il peut faire très très mal. Il est un peu con sur le coup et va louper le clasico

Il est poussé dans le dos, avec plus de métier il accentue la faute de Depay et récupère le ballon.
truite38
On est d'accord pour Depay, cela a été signalé une seul fois hier par Carriere lord du direct, mais jamais dans le debrief sur canal ou l'equipe.
Canvex
Depay ou pas, se jeter comme ça avec les deux pieds dans la moitié de terrain adverse c'est une faute de gros débile. Mais j'ai pas souvenir de l'avoir souvent vu faire ce genre de faute et j'espère que ça lui donnera une leçon au niveau de l'engagement.

Ce qui est dommage c'est que ça aurait été super intéressant de voir comment le match allait tourner à 11vs11.
AlBundy
Citation (Canvex @ 08/10/2018 14:38) *
Ce qui est dommage c'est que ça aurait été super intéressant de voir comment le match allait tourner à 11vs11.

11 vs 11 avec Fékir*
"Les artistes sur le terrain"
Parisian
Citation (Za£e @ 08/10/2018 14:07) *

Il a aussi pas de chance, son pied atterri sur le ballon et rebondit pour finir au milieu du tibia de Ndombele , mais ca reste dangereux comme geste.
Vasco
Citation (AlBundy @ 08/10/2018 17:14) *
11 vs 11 avec Fékir*
"Les artistes sur le terrain"

D'ailleurs, la blessure de Fekir, c'est une faute de Silva ou à pas de chance ?
Alexinho
Citation (Vasco @ 09/10/2018 08:21) *

C est sur un tacle de Silva mais il n y a pas faute.
Gustatif
Citation (Alexinho @ 09/10/2018 08:25) *
C est sur un tacle de Silva mais il n y a pas faute.

Même Carrière et l'infâme Stéphane Guy l'ont reconnu !
Nikos B.
Citation (Vasco @ 09/10/2018 08:21) *

Vraiment pas de chance, la cheville se bloque dans la pelouse. COmme la blessure de Rafael, c'est quand Neymar met une semelle sur morel juste avant epaule contre épaule rafael roule et se fait mal.
Crocop
Après son rouge ce n'est même pas la peine d'attendre son retour pour OM-PSG. clooney3.gif
Oyé Sapapaya
Rjay
3 matches ? Pourquoi ?

Une vraie arnaque.
SuperThug
Et on ne va rien dire évidemment.
Hiso
Et Caleta Car qui s'en prenait seulement 2 pour un même tacle implosion du tibia.gif

On se fait vraiment baiser à chaque fois.
NumeroStar
mais ça devient n'importe quoi cette instance, même 5 matchs à savanier n'avait pas de sens
wil
Citation (Rjay @ 10/10/2018 21:06) *
3 matches ? Pourquoi ?

Une vraie arnaque.

Il avait déjà des jaunes ?

Même avec 2 matchs il loupait l'OM.

Edit : j'ai vérifié c'est son premier carton de la saison...
Carlton
Citation (NumeroStar @ 10/10/2018 21:12) *
mais ça devient n'importe quoi cette instance, même 5 matchs à savanier n'avait pas de sens

Ça servait à "justifier" les 3 matchs de Mbappé.
Noreaga
La sanction en elle-même me choque pas, c'est une faute dangereuse et débile, par contre on est toujours les plus lésés et ça c'est problématique. Pour revenir au joueur, il devrait être titulaire demain, j'espère qu'il sera pas aussi tendu que dimanche parce qu'il aura pas beaucoup d'occasions de se montrer ph34r.gif
wil
Citation (Noreaga @ 10/10/2018 21:17) *
La sanction en elle-même me choque pas, c'est une faute dangereuse et débile, par contre on est toujours les moins bien lésés et ça c'est problématique. Pour revenir au joueur, il devrait être titulaire demain, j'espère qu'il sera pas aussi tendu que dimanche parce qu'il aura pas beaucoup d'occasions de se montrer ph34r.gif

Oui c'est pas choquant mais ça arrive au mauvais moment.

C'est là qu'on est content du recrutement de Kehrer.
romano
Le mec n'a pas d'antécédents, pas de cartons depuis le début de la saison, il a pas fait de mauvais gestes ou d'insultes, il ne s'est même pas plaint du carton mais non ils te mettent 3 matchs quand même.
Bon on s'en bat on écrasera quand même tous ces mange merdes mais ça ferait du bien un mec qui défende nos intérêts. J'en viens à espérer Sarko evra.png
Babou1
Incroyable edhelas2.gif
Ronie
Citation (Noreaga @ 10/10/2018 21:17) *
La sanction en elle-même me choque pas, c'est une faute dangereuse et débile, par contre on est toujours les moins bien lésés et ça c'est problématique.

Moins bien lotis ou plus lésés mais faut trancher ph34r.gif
Daaz
J'en étais sûr !

3 matchs c'est le quota par défaut pour un joueur du PSG désormais.

Commission de clowns !
lausui
Citation (Hiso @ 10/10/2018 21:12) *
Et Caleta Car qui s'en prenait seulement 2 pour un même tacle implosion du tibia.gif

On se fait vraiment baiser à chaque fois.

Il est pire le tacle de Caleta Car, à l'entrée de la surface en prenant les deux pieds de Traoré avec lui. Et bien plus méchant (sans poussette de Depay derrière whistle.gif ), le seul but étant de découper son adversaire.
Babou1
Citation (wil @ 10/10/2018 21:14) *
Il avait déjà des jaunes ?

Même avec 2 matchs il loupait l'OM.

Edit : j'ai vérifié c'est son premier carton de la saison...

Il lojpait deja marseille mais la ils ont du se dire allez on le fait rater lille aussi, on sait jamais sur un malentendu.
Crocop
3 matchs, ben voyons...
Noreaga
Citation (Ronie @ 10/10/2018 21:29) *
Moins bien lotis ou plus lésés mais faut trancher ph34r.gif

Mea culpa pour cette erreur, enfin on s'est compris ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Pour une fois ça ne me choque pas.

Rouge direct et assez tôt dans le match c'était le tarif minimum qui's allaient lui mettre.
Babou1
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 10/10/2018 21:42) *
Pour une fois ça ne me choque pas.

Rouge direct et assez tôt dans le match c'était le tarif minimum qui's allaient lui mettre.

Avec la jurisprudence caleta car c'etait impossible de mettre plus que 2.
Alexinho
En gros l arbitre hésite entre jaune et rouge et ca fini par 3 matchs ferme ?
Shalashaska
L'enchainement Mbappé (3 matchs) - Caleta Car (2 matchs) - Kimpembe (3 matchs) neokill@h.gif

Heureusement que ça n'a aucun impact (enfin à voir, Mbappé à l'air de penser qu'il a perdu du rythme) vu nos perfs en France où on écrase tout le monde.
Averell
3 matchs pourquoi pas même si c'est sévère de base mais alors par contre si le croate prend 2 matchs pour son racle par derrière c'est honteux...
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Babou1 @ 10/10/2018 21:44) *
Avec la jurisprudence caleta car c'etait impossible de mettre plus que 2.

Tu sais bien qu'eux ont l'immunité.

La même saison tu as Frau et l'autre salope qui a fait la plus belle une de l'équipe après un match amical contre la Chine qui fracasse un défenseur Colombien et ne prend rien.
wil
Citation (Averell @ 10/10/2018 21:49) *
3 matchs pourquoi pas même si c'est sévère de base mais alors par contre si le croate prend 2 matchs pour son racle par derrière c'est honteux...

D'un autre côté, il vaut mieux que le croate soit sur le terrain que suspendu...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.