Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Presnel Kimpembe
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
footixnumba1
Citation (Vince078 @ 01/01/2020 04:23) *
Il a l'air plus deter que jamais on espère un grand début de saison

J'espère qu'il sera vendu à un club anglais tant qu'il a une belle cote.
Philo
Citation (footixnumba1 @ 01/01/2020 21:51) *
J'espère qu'il sera vendu à un club anglais tant qu'il a une belle cote.

Sûrement pas, on a trop besoin de joueurs français/formés au PSG pour les listes UEFA.

Et il a aussi fait de très bonnes choses cette saison alors qu'il revient de 4 mois d'absence. Quand il faudra aller se taper ce golgoth de Haaland, il sera très bien. C'est pratiquement le seul joueur de duels de la défense (avec Kehrer).
Maboune
Et Kouassi. ph34r.gif
footixnumba1
Citation (Philo @ 07/01/2020 12:49) *
Sûrement pas, on a trop besoin de joueurs français/formés au PSG pour les listes UEFA.

Et il a aussi fait de très bonnes choses cette saison alors qu'il revient de 4 mois d'absence. Quand il faudra aller se taper ce golgoth de Haaland, il sera très bien. C'est pratiquement le seul joueur de duels de la défense (avec Kehrer).

Je n'attends pas réellement sa vente. Cela relève du voeu pieux.

Chacun a son avis sur le joueur. Le tien est que son impact physique et sa proprension à aller au duel nous sont nécessaires. Le mien est qu'il en joue trop et fait trop d'erreurs dans le placement, la lecture des trajectoires, etc. Je le trouve trop bourrin.

Il faudra espérer qu'il progresse énormément, sinon on va encore vivre des situations cocasses.
doll
Citation (Philo @ 07/01/2020 11:49) *

Je viens de voir, sacré buffle le gamin... ph34r.gif
Babou1
Citation (Philo @ 07/01/2020 11:49) *

Tres bonnes choses carrément unsure.gif
Il a surtout fait de grosses dingueries.

Avec cavani c'est le salaire le plus delirant de ce club.
A degager tres vite s'il a un peu de valeur.
Sakavomi
Citation (Babou1 @ 08/01/2020 16:52) *
Tres bonnes choses carrément unsure.gif
Il a surtout fait de grosses dingueries.

Avec cavani c'est le salaire le plus delirant de ce club.
A degager tres vite s'il a un peu de valeur.

Et il est souvent blessé. Avec un gros billet, il peut prendre ses valises si on prend un mec solide au duel et fiable derrière. Pas un peureux comme Kehrer qui en plus de se trouer au marquage régulièrement, fait deux passes en retrait pour l'adversaire par match.
Maboune
En attendant, on n'a personne qui est capable d'aller au charbon comme il le fait, à part Kouassi.
Donc on va peut être attendre de trouver un mec meilleur avant de s'en séparer.
Babou1
Citation (Maboune @ 08/01/2020 17:15) *
En attendant, on n'a personne qui est capable d'aller au charbon comme il le fait, à part Kouassi.
Donc on va peut être attendre de trouver un mec meilleur avant de s'en séparer.

Une fois sur deux il va au charbon comme un abruti, c'est un peu quitte ou double et quand il se foire c'est pas a moitié et ca envoie le mec au but ou ca le met en position de prendre son rouge.
Pareil l'Homme de duels qui fait le malin avec ses protections de balle ou il se fait prendre des ballons dangereux a chaque fois et pleure une faute a l'assistant.
Parisian
Citation (Babou1 @ 08/01/2020 17:28) *
Une fois sur deux il va au charbon comme un abruti, c'est un peu quitte ou double et quand il se foire c'est pas a moitié et ca envoie le mec au but ou ca le met en position de prendre son rouge.
Pareil l'Homme de duels qui fait le malin avec ses protections de balle ou il se fait prendre des ballons dangereux a chaque fois et pleure une faute a l'assistant.

Tu m'as convaincu, je suis du coup pressé de voir une charnière TS-Marqui ou Diallo contre Haaland.
Maboune
Citation (Babou1 @ 08/01/2020 17:28) *

Je suis d'accord avec toi globalement, c'est un peu quitte ou double. Par contre si tu le mets pas tu mets des mimi qui se font bouffer sur chaque duel, pas sûr qu'on soit gagnant.

Citation (Parisian @ 08/01/2020 17:40) *
Tu m'as convaincu, je suis du coup pressé de voir une charnière TS-Marqui ou Diallo contre Haaland.

neokill@h.gif
Babou1
Citation (Parisian @ 08/01/2020 17:40) *

Haaland on dirait il est inarretable votre puceau, pour l'instant c'est rien ni personne avec son gros front.
L'argument de prendre un mec moins fort dans tous les domaines parce que c'est plus un bourrin que les autres (avec les aspects negatifs que cela comporte vu qu'il ne maitrise pas son engagement) je le comprendrai jamais.
D'ailleurs autant avec les "faibles" il fait parler sa puissance, autant avec les gros clients physiques je le trouve tres en difficulté.
milan700
Qu'est-ce qu'il est bête ce joueur. Surtout pas titulaire en ldc même si marquinhos c'est pas top, il risque de nous coûter cher.
Maboune
La doublette de mimis on a vu cent fois que ça marchait pas, encore dimanche soir. TS-Kim c'est ce qu'on a de mieux.
Mamadieu
Citation (Maboune @ 15/01/2020 22:57) *
TS-Kim c'est ce qu'on a de mieux.

TS-Diallo.
Zul
Pas fameuse sa prestation ce soir.
Maboune
Citation (Mamadieu @ 15/01/2020 22:59) *
TS-Diallo.

Éventuellement mais Diallo se fait souvent prendre dans le dos aussi.

Citation (Zul @ 15/01/2020 23:01) *

Des erreurs et des fautes mais pas mal de bonnes interventions également. Et il avait pas joué depuis un moment.
Parisian
Y a de l’abus sur Kimpembe, c’est pas un top mondial, mais c’est le jour et la nuit par rapport a une paire TS-Marquinhos. Il défend en avançant et donc est complémentaire avec Silva qui couvre bien en général, contrairement a Marquinhos ou ca sent la crotte au cul avec les deux qui reculent. Il impose généralement un gros défi physique a l’attaquant adverse (plus en difficulté face aux petits gabarits qui évitent les duels), la ou Marqui se fait bouffer par n’importe quel joueur de plus de 60kg. Il cherche aussi vraiment a jouer vers l’avant, bref son match contre Monaco est positif (a part sa mongolerie dans la surface qui ferait direct penalty face au Real) prenant en compte qu’il avait pas joué depuis longtemps.
Ricky
Citation (Zul @ 15/01/2020 23:01) *

Nettement mieux que la paire TS-Marqui... Défensivement, c'est quand même plus costaud et sa prestation est loin d'être dégueulasse.
Noreaga
On se posait la question de sa marge de progression y a deux ans, je pense qu'il est très proche de son pic désormais, à savoir que c'est un défenseur relativement complet capable de mettre de l'impact et de mettre du rythme dans la première relance, sans non plus être réellement au dessus dans un de ces domaines, ce qui le caractérise surtout étant cet énorme engagement malheureusement pas toujours contrôlé, et qui je trouve prend souvent trop le pas sur d'autres qualités naturelles de défenseur qu'il pourrait développer et appuyer, et sur lesquelles il est en retrait par rapport aux deux brésiliens. Du coup, je suis un peu mitigé sur son cas, d'un côté il a ce profil qu'on a pas ce qui en fait forcément un membre important de l'effectif à défaut d'être un futur cadre du onze, d'autant plus que Marquinhos me convainc moins en défense qu'au milieu, mais de l'autre, on sait qu'il ne pourra pas endosser ce statut de taulier quand Silva partira, le plus proche étant évidemment Marquis, mais bon, je peine déjà à le voir afficher de la consistance dans ses perfs en défense. Et c'est un peu problématique vu qu'il se fait un peu vieux notre capitaine ph34r.gif
Vince078
C'est quand même un défenseur qui impose un gros défi physique et qui est plutôt doué avec ses pieds. On va pas cracher dessus.

Sa prestation est plutôt bonne surtout pour une reprise alors que 3 jours avant on peinait défensivement. Perso je pense qu'il peut encore beaucoup progressé dans le contrôle de son engagement. Il a encore 3 ou 4 ans avant d'atteindre son pic ça lui laisse de la marge.

Et effectivement ça fait quand même beaucoup de bien de voir un joueur défendre en avançant. L'attitude de TS m'inquiète beaucoup perso malgré ses bonnes prestations techniques. On verra quand il faudra être serein et garder une faible avance.
Crocop
Il a réalisé un bon match hier soir.
yo_yo
Citation (Crocop @ 16/01/2020 10:54) *
Il a réalisé un bon match hier soir.

Il frôle le rouge et deux pénalties quand même.
Vince078
Citation (yo_yo @ 16/01/2020 11:25) *

Il a même pas pris un jaune, comment il peut frôler le rouge ?
Philo
Citation (Vince078 @ 16/01/2020 12:17) *
Il a même pas pris un jaune, comment il peut frôler le rouge ?

Yo_yo n'a pas frôlé le rouge lui...
Tonio
Citation (Philo @ 16/01/2020 12:47) *

edhelas.gif

Malgré ses lacunes, il apporte un truc qu'on a bien trop peu sans lui.

Marquis au milieu et TS/Presnel en charnière wub.gif
yo_yo
Citation (Philo @ 16/01/2020 12:47) *

Sur les deux fautes dans la surface il flirte avec le rouge avec des occasions manifestes de but. Comme Navas dimanche d'ailleurs sur le premier but monégasque.

Complètement stupide la deuxième, il a des réactions/gestes de golmon des fois ça fait peur.
Philo
Citation (yo_yo @ 16/01/2020 16:02) *
Sur les deux fautes dans la surface il flirte avec le rouge avec des occasions manifestes de but. Comme Navas dimanche d'ailleurs sur le premier but monégasque.

Complètement stupide la deuxième, il a des réactions/gestes de golmon des fois ça fait peur.

Pas compris de quoi tu parles. Il y en a une avec Ben Yedder vers la 55e avec le hors-jeu de Keita Baldé mais je suis pas sûr de voir qu'elle est la seconde.
gandjao
Sa faute à l'entrée de la surface dans les arrêts de jeu jeanlucpicard.gif

C'est écrit qu'il va encore nous niquer en LDC.
Boleador
Citation (Philo @ 16/01/2020 17:06) *
Pas compris de quoi tu parles. Il y en a une avec Ben Yedder vers la 55e avec le hors-jeu de Keita Baldé mais je suis pas sûr de voir qu'elle est la seconde.

Vers la fin du match il découpe ben Yedder par derrière à l'entrée de la surface, CF tiré par Jovetic dans la foulée.

Et à la 66° il y a péno sur ben Yedder si le HJ n'est pas sifflé.

Donc pas mal de gogoleries au final, je suis d'accord avec Yoyo
Parisian
Citation (Tonio @ 16/01/2020 13:48) *
edhelas.gif

Tonio le vrai camp du bien wub.gif

Citation (Boleador @ 16/01/2020 17:10) *
Vers la fin du match il découpe ben Yedder par derrière à l'entrée de la surface, CF tiré par Jovetic dans la foulée.

Et à la 66° il y a péno sur ben Yedder si le HJ n'est pas sifflé.

Donc pas mal de gogoleries au final, je suis d'accord avec Yoyo

Si la question c’est Kimpembe > Koulibaly je l’échange tous les jours. Par contre ca saute aux yeux que TS + Kimpembe > TS + Marqui ou Diallo
Boleador
Citation (Parisian @ 16/01/2020 17:23) *
Tonio le vrai camp du bien wub.gif

Si la question c’est Kimpembe > Koulibaly je l’échange tous les jours. Par contre ca saute aux yeux que TS + Kimpembe > TS + Marqui ou Diallo

Sans doute, je soutenais juste Yoyo face aux acerbes accusations de Philo.

Après, je pense que c'est difficile de trouver pire profil que Ben Yedder pour Kimpembe.
Parisian
Citation (Boleador @ 16/01/2020 17:29) *
Sans doute, je soutenais juste Yoyo face aux acerbes accusations de Philo.

Après, je pense que c'est difficile de trouver pire profil que Ben Yedder pour Kimpembe.

Justement Ben Yedder a autrement moins brillé face à Presnel que face a TS-Marqui
unsure.gif
equileo
Citation (gandjao @ 16/01/2020 17:09) *
Sa faute à l'entrée de la surface dans les arrêts de jeu jeanlucpicard.gif

C'est écrit qu'il va encore nous niquer en LDC.

Aucun doute là dessus,c'est son destin ....
Parisian
Citation (equileo @ 16/01/2020 17:35) *
Aucun doute là dessus,c'est son destin ....

Sinon a part chialer?!
Kev'
Citation (yo_yo @ 16/01/2020 11:25) *

Comme un Ramos a chaque match. Crack ph34r.gif
Zul
QUOTE (Tonio @ 16/01/2020 13:48) *
edhelas.gif

Vrai ça, le soir de psg-MU il a apporté plein d'emotion merci kim ! plus jamais ça.
Nemeto
Kouassi va te bouffer.
Jonath
Ca valait le coup de lui filer un pont d'or, encore un gros move
Falcacao
Il n’évoluera jamais.
À vendre cet été à Hoffenheim
FuFax
Il me fait tellement penser à Sakho.
Dimso93
Quelle catastrophe ce topic. Il a enchainé plusieurs prestations de très grosse qualité mais il a osé faire une erreur aujourd'hui et c'est pour ça que son topic est remonté. C’est tout ce que vous avez retenu de ses matchs.
footixnumba1
Citation (Dimso93 @ 05/02/2020 01:27) *
Quelle catastrophe ce topic. Il a enchainé plusieurs prestations de très grosse qualité mais il a osé faire une erreur aujourd'hui et c'est pour ça que son topic est remonté. C’est tout ce que vous avez retenu de ses matchs.

C'est tout le problème de Kimpembe. Même lorsqu'il fait un bon ou très bon match, il y a toujours ce moment où il frôle le carton rouge ou est proche de coûter 1 ou 2 buts.

Au final, il est un joueur peu fiable ce qui est très important à ce poste. C'est l'équivalent du match de Aréola à Lyon. Très bon avant de faire l'erreur qui remet Lyon dans le match et nous tue.
Guilanboy
Ramos a longtemps été ce type de joueur cosmoschtroumpf.gif
Édit: Toutes proportions gardées je précise. Ce que je veux dire c'est que Kim n'a "que" 24 ans et ça reste jeune pour un DC de ce niveau ...
Parisian
Citation (Guilanboy @ 05/02/2020 02:29) *
Ramos a longtemps été ce type de joueur cosmoschtroumpf.gif
Édit: Toutes proportions gardées je précise. Ce que je veux dire c'est que Kim n'a "que" 24 ans et ça reste jeune pour un DC de ce niveau ...

Et Ramos avait le totem en plus neokill@h.gif
Ricky
Il fait une erreur mais le dégagement de Verratti n'est pas terrible non plus et complètement inutile pour le coup. Faudrait arrêter de croquer devant aussi et cette erreur on en parle pas...
Sinon, avec les matchs qu'il fait en ce moment, il est quand même bien revenu je trouve. Ses prestations sont loin d'être dégueulasses.
Papa Crocodile
Citation (Ricky @ 05/02/2020 07:25) *
Il fait une erreur mais le dégagement de Verratti n'est pas terrible non plus et complètement inutile pour le coup. Faudrait arrêter de croquer devant aussi et cette erreur on en parle pas...
Sinon, avec les matchs qu'il fait en ce moment, il est quand même bien revenu je trouve. Ses prestations sont loin d'être dégueulasses.

En même temps C'est lui qui décide de faire une dinguerie en se prenant pour le Neymar de Beaumont sur Oise.

Il peut contrôler vers la gauche et ressortir pépère.
el_fennec1
Citation (Papa Crocodile @ 05/02/2020 09:14) *
En même temps C'est lui qui décide de faire une dinguerie en se prenant pour le Neymar de Beaumont sur Oise.

Il peut contrôler vers la gauche et ressortir pépère.

Espérons que ça lui serve de leçon....
joroto
En ce moment on a le choix entre un joueur costaud mais qui va te faire un truc débile à chaque match et un gars qui va pas faire de folie mais qui va se faire dominer par le premier gars physique pendant tout le match (marqui).
Je préfère kim à l'instant T, marqui est un peu dans un creux en ce moment, il est rarement rassurant en ce moment dès que le niveau augmente.
Autant qu il sécurise une aile. Il sait très bien le faire. Même au millieu quitte a jouer a 3 je préférai une association verratti gueye paredes.
equileo
Citation (el_fennec1 @ 05/02/2020 09:16) *
Espérons que ça lui serve de leçon....

evra.png c'est un boulet dont il faut se séparer ....aucune fiabilité
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.